Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Douille de réglage laser Pentaflex : pas de garantie

2 participants

Douille de réglage laser Pentaflex : pas de garantie Empty Douille de réglage laser Pentaflex : pas de garantie

Message par Agent Smith Ven 27 Mar 2015 - 3:30

Ayant acheté pour plus de 40 € pièce auprès des entreprises Paillet (38) plusieurs douilles de réglage laser de marque Pentaflex (en calibre 12, .222 et .300), je suis allé au stand avec ma CZ 527 sur laquelle je venais de fixer une nouvelle lunette. La douille est rentrée sans problème dans la chambre, mais lors de l'éjection, le filetage du compartiment piles reliant le culot au reste de la douille s'est brisé net et les deux pièces sont tombées côté à côté, les piles sortant de leur logement. Il m'a fallu quelques minutes pour me rendre compte de ce qui s'était passé tellement la cassure était nette.

Comme je l'avais achetée le 9 mars courant et qu'elle bénéficie, d'après la pub, d'une garantie de deux ans, j'ai demandé aux entreprises Paillet comment faire pour obtenir un échange. Réponse de ces derniers : ce type de dommage n'est pas couvert par la garantie ! Je me demande comment réagissent les douiles de calibre moins important, voire même celles dans les plus gros calibres dont les éjecteurs sont encore plus puissants et leur filetage pas plus solide.

D'autres membres du forum ont-ils connu les mêmes désagréments avec ce type de matériel ? On nous dit que leur qualité est supérieure à celle de douilles de réglage de prix moins élevé. Qu'est-ce que cela doit être ! Elles s'autodétruisent si l'on percute pas erreur ?

Agent Smith
private
private

Revenir en haut Aller en bas

Douille de réglage laser Pentaflex : pas de garantie Empty Re: Douille de réglage laser Pentaflex : pas de garantie

Message par cosmokats Dim 29 Mar 2015 - 21:15

J ai des balles laser dans au moins 5 calibre différents et j ai jamais eu ce probleme. Normalement elles sont en laiton ou en alu donc elles ne cassent pas comme ça. Ca m étonne que les Entreprises Paillet refusent de te la remboursé car c est une boutique serieuse et la c est clairement un defaut de la balle.
cosmokats
cosmokats
colonel
colonel

Revenir en haut Aller en bas