Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

De l'intérêt de porter des lunettes....

+29
Sabrauclair
nonoRB444
nezrond
Jaybee
Bagalorifere
magnum2b
Fine Gâchette
Lenzini
Ouinche
Beru
Giac
Fred..........
ours
Tulugaq
Danlmill
tirli30
Mike69
Morag
Ire Azure
Ottis
sequoia43
korrigan73
Gilou
Evenkimi
Raisehell
Marianne
HugoQ
Groglando
Maxx
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

De l'intérêt de porter des lunettes.... - Page 3 Empty Re: De l'intérêt de porter des lunettes....

Message par cobain Mer 29 Avr 2015 - 13:16

Je ne porte ni lunette ni casque au 22 lr, j'ai déjà reçu de la merde dans les yeux mais ça passe touours. Mais depuis le temps qu'il faut que je soit un 'peuserieu .

Mais ça me gêne à la carabine22

cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1796
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de porter des lunettes.... - Page 3 Empty Re: De l'intérêt de porter des lunettes....

Message par Marcacciu Dim 24 Mai 2015 - 0:53

Maxx a écrit:Je n'ai pas de problèmes de vue, donc je n'ai jamais porté de lunettes (pas encore). Du coup, j'avais du mal à mettre des lunettes au pas de tir.

Il m'est arrivé une petite blague il y a quelques semaines avec mon kimber stainless 45 ACP: un étui a explosé. Il devait être fragilisé, voir fendu mais en rechargeant je le n'ai pas vu.

J'ai tiré, ressenti un mini choc sous l'oeil, vu du sang goutter parterre, porté la main à mon oeil et retiré ma main pleine de sang, flippé un grand coup.........

J'ai pris un éclat d'étui 20 mm sous l'oeil. La trace d'1 mm rouge foncé, c'est l'endroit où est rentré le copeau d'étui.

Aucune séquelle, j'ai déconné avec mes filles en leur disant que j'avais failli devenir un pirate mais pour être honnête j'ai flippé et à 2 cm je perdais un oeil,

Donc: vérifiez vos étuis avant de recharger et surtout: PORTEZ DES LUNETTES!!!!!!!!!!!!!!

De l'intérêt de porter des lunettes.... - Page 3 Img_2710


Salut Maxx...

Merci d'avoir posté ce sujet !!
ça m'a fait prendre conscience que je n'avais pas pensé à me reprendre des lunettes ( j'en avais dans les temps anciens de ma 1ère licence... lol! )
J'ai reçu aujourd'hui mes Bollé tactical !!! pour ceux que ça intéresse :

http://www.usmc-pro.com/Lunettes-de-Protection-Bolle-Tactical-Raid-Armurerie/p/4/2/6260/

Bon prix...pour de bonnes lunettes.
je les ai esayées, elles sont confortables, les verres nets. A voir en situation maintenant.

ciao
Marcacciu
Marcacciu
corporal
corporal

Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Corse
Emploi : Salarié
Loisirs : Tir, chasse, randonnée
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de porter des lunettes.... - Page 3 Empty Re: De l'intérêt de porter des lunettes....

Message par Evenkimi Dim 24 Mai 2015 - 1:16

Moi j'ai celles là si certains veulent des conseils :

http://surplus-militaire.ctonblog.com/category/equipements-militaires/lunettes-usmc/

Elles sont super, ne gênent pas, branches réglables...

Evenkimi
captain
captain

Nombre de messages : 527
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de porter des lunettes.... - Page 3 Empty Re: De l'intérêt de porter des lunettes....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum