Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

remington 870 ( test de mes slugs perso )

4 participants

Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par TIRFUNE Jeu 9 Avr 2015 - 21:22

Ca fonctionne   love
https://www.youtube.com/watch?v=HqKJcBiqSOM



.
TIRFUNE
TIRFUNE
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2014

https://www.youtube.com/user/tirfune

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Eoran Jeu 9 Avr 2015 - 21:29

Au top Smile

Le mien les T28 finit ! J'ai que des soucis d'éjection ...
tu as poli la chambre sur le tien oui il le prend tel quel sans incident ?

Eoran
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : -
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par TIRFUNE Jeu 9 Avr 2015 - 21:40

non pas de polissage , à la fabrication je  n'ai pas de bourrelet qui se crée à l'enfoncement de la balle , cela était peu etre ton cas et de là soucis d'éjection ...
TIRFUNE
TIRFUNE
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2014

https://www.youtube.com/user/tirfune

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Eoran Jeu 9 Avr 2015 - 21:55

Le soucis de cartouche collée est présent même quand je les tirs non modifiées avec toujours leur petit plombs,
C'est du au culot court, avec des culot long j'ai aucun soucis même si y a un bourrelet sur la cartouche

Eoran
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : -
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Orélus Mer 27 Mai 2015 - 1:32

Cartouches trap D4:
J'ai le meme probleme de bloquage dans la chambre de la 3 ème cartouche vide et je n'ai toujours pas trouvé la solution..
J'ai fait un polissage de chambre.. aucun effet..
Reste peut etre a modifier legerement l'extracteur, la griffe n'est pas tout a fait a 90° je ne vois plus que ca..!

Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 23:39

Orélus a écrit:Cartouches trap D4:
J'ai le meme probleme de bloquage dans la chambre de la 3 ème cartouche vide et je n'ai toujours pas trouvé la solution..
J'ai fait un polissage de chambre.. aucun effet..
Reste peut etre a modifier legerement l'extracteur, la griffe n'est pas tout a fait a 90° je ne vois plus que ca..!

laisse tomber les cartouches decat, passe à un autre marque avec un culot un peu plus haut et cela ira beaucoup mieux
concernant l'extracteur, pas grand chose à faire puisqu'il est monté sur ressort, si ce n'est le changer pour un NON MIM
mais le fait de changer de muns , devrait améliorer le fonctionnement
je n'ai pas poli la chambre, et n'ai aucun souci d'extraction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Orélus Jeu 28 Mai 2015 - 1:25

Tu as raison Jimmy, D4 fait des economies au niveau du culot et c ca qui merde.
Il faut dire qu'il m'est arrivé 1 fois le meme probleme avec slug winch... mais bon fo voir la finition de leurs cartouches, elles sont toutes tordues et le culot n'est meme pas toujour dans l'alignement...

Je viens acheter sur le net tout une panoplie de differents slug de plein de marques differentes que je vais tester dimanche, en gros il ne me manquera que la GECO que je recevrai plus tard.

A premiere vue toutes les cartouches ont l'air de bonne composition a l'exeption de la FOB TACTICAL soit disant spécial fusil a pompe.. Elle possede le meme culot que la T28 de D4, Ca promet..

Je ne peux pas poster de photos pour l'instant sur le forum (je n'ai pas tres bien compris pourquoi) et c'est bien dommage, j'ai plein de truc a vous montrer et des conseil a vous demander quand vous aurez vu les photos.

Notament sur:
Rallonge de magasin remington les modifications que j'ai du apporter et les conseils dont j'ai besoin a ce sujet.
Crosse tactique ATI, les avantages par rappor aux autres que possede mes amis.
Modification de la couleur de la mire, ca va beaucoup mieux pour prendre une visee rapide.
Achat et test de plein de cartouches, comparaison visuelle et essais en stand, visualisation des resultats sur cible... ca fait des gros trous dans les casseroles.. les slugs en general ne traversent pas les pneux je vais tenter avec de la sauvestre 12/76 pour voir. enfin voila j'espere pouvoir bientot poster des photos..





Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 8:39

pour poster des photos, il me semble qu'il faut avoir un minimum de 20 messages
bons tests Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Orélus Jeu 28 Mai 2015 - 13:11

Ok alors ce petit message qui sert a rien pour passr la barre des 20...lol dsl

Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Orélus Jeu 28 Mai 2015 - 13:13

C chiant ca marche toujours pas ...
(Taille max par fichier: 0.001 Mo) autant dire une chiure de mouche la photo..lol

Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par robocop Jeu 28 Mai 2015 - 13:21

Non orelius il me semble qu'il vaut l'héberger au début j'étais dans la même galère tu vas dans le topic du fonctionnement du forum c bien expliqué

robocop
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 13:27


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par TIRFUNE Dim 31 Mai 2015 - 23:35

alors ces photos ... Laughing Wink
TIRFUNE
TIRFUNE
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2014

https://www.youtube.com/user/tirfune

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Orélus Mar 2 Juin 2015 - 1:13

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Img_0710

Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Orélus Mar 2 Juin 2015 - 1:44

Sur la photo il manque la FOB tactikal et la winchester slug mais tout a ete testé sur FAP rem 870 canon rayé. Tir sur dongs, assietes cible police a 10,25 et 50m

je n'ai pas eu le temps de faire des photos, bcp trop de monde au stand mais je peux argumenter.

-Sauvestre 12/76 assez douce tres grand pouvoir de penetration (c'est pas pour rien du'elle est citée dans un rapport de police pour luter contre la delinquance protegée par gillet pare balle)

-Fiocchi 12/70(la moins cher, moins de 15€/25) tres bon rapport qualité prix, elle reste douce au recul, groupe assez bien (j'ai pas tiré au dela de 50m) pas de pb une tres bonne cartouche.

-Rifled slug remington 12/70 elle tape tres fort, limite pénible a la longue, reste cher pour du slug. Pas de pb particulier en dehors du recul et du prix. bonne catouche.

-La rem 1er prix 12/70 idem Riled slug

-Tunet brennek bourre grasse, tres douce tres précise, le top, 22€ les 10 beaucoup trop cher pour du tir sur cibles.

-La balle slug solognac, assez douce au recul, assez precise, peut etre un bon compromis pour la chasse mais rapport qualité prix mauvais pour tir sur cible.

-La cartouche solognac T28 ball trap est vraiment pas cher, le seul probleme est que la 3eme cartouche reste tjs bloquée dans le canon et ca c'est un inconvénient majeur.

-La Rottweil express chevrotine 9 plombs, tres agréable au tir, reste assez groupée a 10m plus loin c'est aléatoire dans mon canon rayé. pas grand chose a dire a part que c'est une bonne cartouche de home def.

-La winchester Slug 1er prix 12/70 (pas sur la photo) 7€/5 donc cher pour du tir sur cible, trop de recul, tres bonne précision a 50m sur dong, incident de chargement et d'ejection, surement du a la pitre qualité de finition du produit, le culot est rarement alligné au reste de la cartouche.

-La FOB Tactikal slug 12/70(pas sur la photo) moitiée de culot par rapport aux autres 12/70, recul comparable a la Fiocchi, precise a 25m, tres agréable jusqu'au probleme d'éjection, certainement du au petit culot. Pb rencontré sur 2 cartouches sur 25.

-La chevrotine 9 billes plastique: pas essayé, apparement chargée poudre noire, donc pas envie de pourrir mon fusil.

J'espere pouvoir faires des photos des resultats s'il y a moins de monde au stand dimanche prochain. j'espere aussi que mon experience vous apportera quelque chose.

Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Orélus Mar 2 Juin 2015 - 1:47

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Img_0711

Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Orélus Mar 2 Juin 2015 - 1:48

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Fullsi10

Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Orélus Mar 2 Juin 2015 - 1:56

En ce qui concerne les autres photos de mes mofifs sur 870 (mire, rallonge de magasin, verrou de pontet origine rem /crosse tactique, crosse tactique ATI vs FAP) c'est hors sujet ici, vs les trouverez sur les posts concernés, bonne lecture..!!

Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Orélus Mar 7 Juil 2015 - 11:30

Ca y est...!!!! je me suis mis a la transformation de cartouches de trap en slugs..

J'ai commandé, recu et testé le moule lyman diabolo, la pince lee.

Test de tir avec les cartouches modifiées:

-CARTOUCHE BALL-TRAP T28G PB 7.5 X250 SOLOGNAC, toujours des problemes et des problemes..
http://www.decathlon.fr/t28g-pb-75-x250-id_8001170.html#v171094

-CARTOUCHE T 28 G PREMIUM X25 SOLOGNAC: Génial, aucun probleme, que du bonheur..!!
http://www.decathlon.fr/cartouche-t28g-premium-x25-id_8319825.html#v430514

Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Invité Mar 7 Juil 2015 - 13:09

la T28 G premium reste quand même un peu chère pour une "basique" trap
je tire la Cyrano blanche 28gr de chez Mary Arm à 43/44 euros les 250 et aucun problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remington 870 ( test de mes slugs perso )  Empty Re: remington 870 ( test de mes slugs perso )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum