Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

je ne connaît plus personne .....

+22
Nicko28
Doom80
adrien1980
bob66
Sulfat
Oliv.83
Tomer
Roolio64
Marianne
henry27
laguepe
trendstone
francky2A
sequoia43
bardiana
sonic
jb03890
LA BASTIDE
biggun34
LEICACECILIA
kona-kona
gekko
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

je ne connaît plus personne ..... - Page 3 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Doom80 Ven 11 Déc 2020 - 7:10

antonetti06 a écrit:Et puis on a beau dire je vois une harley passer , j ai la chair de poule , ça dégage un truc , quand tu arrive en harley les gens s arrettent de parler ... c est ça que j aime , ça impose le respect .

parce qu'ils s'entendent peut etre plus de tout avec le boucan? redevil Very Happy lol! lol! lol!

Doom80
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 3 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 7:27

C est ça écroulé c est rock and roll victoire

Invité
Invité

Message par Doom80 Ven 11 Déc 2020 - 7:34

en tout cas, pourquoi une moto basique, allez un pti jeune avec un 750Z sans chicane qui fera surement moins de bruit qu'une HD ce fera aligné par les bleu et pas une hd qui fait un boucan monstre
sa me gene pas le boucan perso
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

sonic aime ce message

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 7:44

Parceque les motard qui roulent en harley ont une bonne réputation.  C est des gens sérieux qui respectent les limitations de vitesses , les harleyste sont des adultes responsable . Laughing et que on se comporte bien sur la route .

Alors on peut bien nous laisser faire du boucan , et que tout le monde aime le bruit d une harley . Laughing

Meme controler , on se fait jamais contrôler en harley , les flic ils nous ouvrent la route carrément.  

Ils savent que on est sérieux et discipliné . lol!

Dernière édition par antonetti06 le Ven 11 Déc 2020 - 7:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 7:49

Meme les assurances , dans les statistique les harley sont moins concernée en vol , accident , et autres ...  c est les statistiques  , c est une clientèle déjà d un certain âge et qui aiment énormément leur moto , donc ils font très attention .

Meme le marché de l occas , la réputation c est que les proprio harley sont méticuleux avec les entretiens et compagnie personne te demande la preuve des révisions ou autres car tous le savent que c est respecté à la lettre c est moto de passionné .

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 7:52

Apres je l avoue , je me moque des racailles en disant que quand ils ont acheté un tmax ils ont réussis leur vie .

Ben nous c est le beauf qui à réussis sa vie quand il c est acheté son harley .

Et moi au final oui , je le reconnais je suis un gros beauf redneck , et ma harley dans le garage c est bon j en veux pas plus .

Mais c est ça qui fait la force d un pays , le beauf travailleur et le paysan qui se lève tôt.

Moi quand je suis sur mon harley je suis le beauf qui a réussis sa vie , et juste ça ben ça fait plaisir .

Invité
Invité

Message par Roolio64 Ven 11 Déc 2020 - 8:10

Ma dernière balade en Harley, je l'ai faite suite à la demande de mon fils de 9 ans. 

On est partis faire des gorges sinueuses ou l'on est arrivés derrière une 20 aine de motards en trails et roadsters. Le dépassement général a pris moins d'une minute, c'était 2 par 2 au freinage. Aucun à l'accel car risque de désarçonner le petit.

Un peu plus tard j'ai eu droit à des saluts un peu penauds et des houlala avec la main quand ils sont passés devant la buvettes ou on s'était arrêtés  clown

En tout cas, quand tu fais un inter avec une harley en descendant un ou deux rapports, ça fait la même peur au doublé qu'avec une 996 en Termignoni. Ils se redressent et pillent quand ils sont surpris par le barrouf  mrgreen

Et lors de mes balades à moto hors Harley, les boulets s'était le plus souvent des sportives, plus souvent arrêtées qu'en train de rouler, régulièrement il y avait un crash. Sinon c'est des anciens qui achetaient une bécane car ils avaient eu le permis à l'armée et qui se bourraient une fois sur 2  Wink

Honnêtement, les gars derrière qui j'ai le plus transpiré pour suivre (en 500 cb), c'est des gars de la 50aine lors d'un week end dans le Vercors, ils roulaient en 1150R, 850 TDM et Goldwing. Un rythme de fous et peu d'arrêts  Wink
Roolio64
Roolio64
general
general

Message par adrien1980 Ven 11 Déc 2020 - 8:10

Doom80 a écrit:
antonetti06 a écrit:Et puis on a beau dire je vois une harley passer , j ai la chair de poule , ça dégage un truc , quand tu arrive en harley les gens s arrettent de parler ... c est ça que j aime , ça impose le respect .

parce qu'ils s'entendent peut etre plus de tout avec le boucan? redevil Very Happy lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! baguette baguette baguette

Voilà les mecs en Harley ils se font toujours chambrer lol!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par adrien1980 Ven 11 Déc 2020 - 8:13

Roolio64 a écrit:Ma dernière balade en Harley, je l'ai faite suite à la demande de mon fils de 9 ans. 

On est partis faire des gorges sinueuses ou l'on est arrivés derrière une 20 aine de motards en trails et roadsters. Le dépassement général a pris moins d'une minute, c'était 2 par 2 au freinage. Aucun à l'accel car risque de désarçonner le petit.

Un peu plus tard j'ai eu droit à des saluts un peu penauds et des houlala avec la main quand ils sont passés devant la buvettes ou on s'était arrêtés  clown

En tout cas, quand tu fais un inter avec une harley en descendant un ou deux rapports, ça fait la même peur au doublé qu'avec une 996 en Termignoni. Ils se redressent et pillent quand ils sont surpris par le barrouf  mrgreen

Et lors de mes balades à moto hors Harley, les boulets s'était le plus souvent des sportives, plus souvent arrêtées qu'en train de rouler, régulièrement il y avait un crash. Sinon c'est des anciens qui achetaient une bécane car ils avaient eu le permis à l'armée et qui se bourraient une fois sur 2  Wink

Honnêtement, les gars derrière qui j'ai le plus transpiré pour suivre (en 500 cb), c'est des gars de la 50aine lors d'un week end dans le Vercors, ils roulaient en 1150R, 850 TDM et Goldwing. Un rythme de fous et peu d'arrêts  Wink

Tu ne roules pas avec le bon groupe lol nous les Harley on les attend à chaque intersection lol si une Harley dans une balade et devant une sportive c’est que sur la sportive il y a un gros problème sur la selle lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 8:14

Mais nous on aime bien cette ambiance de chambrage lol!

Invité
Invité

Message par Roolio64 Ven 11 Déc 2020 - 8:24

adrien1980 a écrit:
Tu ne roules pas avec le bon groupe lol nous les Harley on les attend à chaque intersection lol si une Harley dans une balade et devant une sportive c’est que sur la sportive il y a un gros problème sur la selle lol

On ne roule pas non plus dans la même région, si les harley suivent pas dans le plat pays c'est que tu as mis ton permis en hypothèque sous la bulle  lol!

Attention je ne prétends pas bouffer tout le monde en HD, mais avec un freinage honnête tu tiens largement le péquin moyen sur routes sinueuses  Wink
Roolio64
Roolio64
general
general

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 8:27

Roolio64 a écrit:

Un peu plus tard j'ai eu droit à des houlala avec la main

écroulé excellent

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 12:16

Sulfat a écrit:

Excellent sulfat ! Chacun son gros joujou ! alatienne

Invité
Invité

Message par adrien1980 Ven 11 Déc 2020 - 12:35

Roolio64 a écrit:
adrien1980 a écrit:

On ne roule pas non plus dans la même région, si les harley suivent pas dans le plat pays c'est que tu as mis ton permis en hypothèque sous la bulle  lol!

Attention je ne prétends pas bouffer tout le monde en HD, mais avec un freinage honnête tu tiens largement le péquin moyen sur routes sinueuses  Wink

Le plat pays? On a les Ardennes belges pas loin et ce n’est pas plat et on est à 2h30 du juge de paix le nurburgring lol

Donc je resume avec une Harley de 250kg et quoi 130cv tu arrives à mettre à l’amende des hypersport de quoi 189/200kg pour 200cv

Alors 2 possibilités soit tu es valentino rossi soit le mec sur la sportive c’est mister bean! 

Non parce que t’écouter on va bientôt avoir des Harley au tourist trophy lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Ven 11 Déc 2020 - 12:46

Non mais que vous prétendez que vos tracteurs c’est cool pour la Cruise sans risquer son permis que c’est le top custom ok Pkoi pas 

Mais après venir me dire que dans les virolo votre Harley c’est possible de jouer avec une sportive là dsl mais lol dit toi juste que si tu titilles la sportive c’est que dessus il y a un bousin ça me parait pourtant assez logique... 

Ou alors si tu as raison les autres marques ne servent à rien seul Harley connaît la vérité 

Et sincèrement c’est à cause de tout ce genre de discours qu’au final au  yx des autres vous êtes des gens à part et c’est inconciliable

Remarque j’ai plus souvent le discours, tu peux pas comprendre la Harley c autre chose que la vitesse... plus que le discours viens avec ton R1 je vais calmer tes ardeurs mdr par que j’en aurai déjà humilié plus d’un
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 13:16

adrien1980 a écrit:

Et sincèrement c’est à cause de tout ce genre de discours qu’au final au  yx des autres vous êtes des gens à part et c’est inconciliable
n

Ben moi ça me va très bien , je signe dessuite !

Invité
Invité

Message par adrien1980 Ven 11 Déc 2020 - 13:22

antonetti06 a écrit:
adrien1980 a écrit:

n

Ben moi ça me va très bien , je signe dessuite !

J’ai dit à part pour être poli lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 13:49

Oui oui reste poli , je t en remercie d avance

Invité
Invité

Message par Roolio64 Ven 11 Déc 2020 - 15:37

adrien1980 a écrit:Non mais que vous prétendez que vos tracteurs c’est cool pour la Cruise sans risquer son permis que c’est le top custom ok Pkoi pas 

Mais après venir me dire que dans les virolo votre Harley c’est possible de jouer avec une sportive là dsl mais lol dit toi juste que si tu titilles la sportive c’est que dessus il y a un bousin ça me parait pourtant assez logique... 

Ou alors si tu as raison les autres marques ne servent à rien seul Harley connaît la vérité 

Remarque j’ai plus souvent le discours, tu peux pas comprendre la Harley c autre chose que la vitesse... plus que le discours viens avec ton R1 je vais calmer tes ardeurs mdr par que j’en aurai déjà humilié plus d’un

Lis ce que j'ai écrit quelques posts plus haut au lieu de me pourrir pour des choses que j'ai pas dit.

Le seul qui a un raisonnement "faschiste" c'est quand même toi en disant que Harley c'est de la merde et point barre.

J'ai 10 motos dans mon garage, une seule Harley, et c'est pas un veau pas fiable qui tient pas la route comme dans ton énoncé du début. Je l'ai pas acheté pour son côté sportif mais j'ai été très étonné de ce que ça pouvait faire.
Roolio64
Roolio64
general
general

Message par Doom80 Dim 13 Déc 2020 - 20:32

je ne connaît plus personne ..... - Page 3 Fb_img21
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Message par Invité Dim 13 Déc 2020 - 21:42

Ah non doom pas toi ... seigneur ...

Invité
Invité

Message par sonic Lun 14 Déc 2020 - 1:07

Laughing
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Loisirs : Broderie, Yoga, tricot

Message par adrien1980 Lun 14 Déc 2020 - 5:06

je ne connaît plus personne ..... - Page 3 5a067410
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

mouickmouick aime ce message

Message par Doom80 Lun 14 Déc 2020 - 7:36

antonetti06 a écrit:Ah non doom pas toi ... seigneur ...

si tu veux que je soit dans ton camps je veux bien devenir harleyiste, il y a de la place sous mon sapin pour un petit Vrod full custom, ou moins couteux un pti BI  ktm 1290 superduke R (modele 2016 modele SE me convient tres bien) redevil
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Message par Roolio64 Lun 14 Déc 2020 - 7:51

Doom80 a écrit:je ne connaît plus personne ..... - Page 3 Fb_img21Ou avez vous vu des motards?
Deux kékés de bar, en basket survet, pas de gants ...
Roolio64
Roolio64
general
general

Message par Doom80 Lun 14 Déc 2020 - 8:02

effectivement les harleyistes sont bien mieux equiper redevil écroulé

je ne connaît plus personne ..... - Page 3 String10
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Lun 14 Déc 2020 - 8:12

Oui c’est sur bien mieux le cuir ça protege 

je ne connaît plus personne ..... - Page 3 D885e210[url=https://servimg.com/view/15495755/1233]je ne connaît plus personne ..... - Page 3 32263310[/url]
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Doberman Lun 14 Déc 2020 - 8:42

Je te ferais la même théorie qu’à mon chef quand il m’a demandé pourquoi je roulais en Harley (lui avait une BMW 1000RR).

« Quand avec ta moto t’arrives dans un virage un peu trop vite tu mets de l’angle et ça passe, si tu dois freiner ça freine en tenant la route .... et il est où le plaisir de piloter ??? Essaye une Harley, tu verras quand tu arrives trop vite en virage, que ça freine pas et que tu as déjà les étincelles qui sortent de sous le châssis, là ça devient sport ». 

Il a rit et depuis il en est à sa 2ème Harley qu’il adore. Mais il a gardé ses autres motos. Alors quand il dit qu’il a été faire un tour en moto et que je lui demande si il a pris l’Harley, il continue à dire « en moto j’ai dit, pas en Harley » et ça fait marrer le vieux motard qu’il est.

Et très franchement avec nos routes, la circulation et toute la répression, je ne comprends pas ceux qui roulent sur des motos performantes. Ça n’a aucune sensation et ne procure aucun plaisir à vitesse légale et si on veut se faire plaisir on atteint des vitesses qui nous envoie en prison. 

En Harley même en zone 20km/h t’as du plaisir.

Un pote m’a prêté sa CBR pour la journée. Tout content je pars sur mes petites routes de montagne. Au bout de 30 minutes j’ai fait demi tour et j’ai été la lui rendre ... complètement sans intérêt à moins de se croire sur un circuit....

Maintenant je regarde du côté des anciennes, Je verrais bien une Ducati 851 ou une 916, des machines à sensations.
Doberman
Doberman
general
general

Message par Doom80 Lun 14 Déc 2020 - 9:03

+1doberman je pense la meme chose, nos route et le bleu/radar partout impossible d'exploiter de t'elle machine, quand je suis sorti du garage a l'achat de mon R6 2008 a lépoque (et ce n'est qu'un 600) une fois rentrer chez moi j'ai dis a ma femme je comprend pas comment de t'elle engin peuvent etre autoriser sur route alors les sportive 1000 et plus!!!!

l'exploiter= jouer avec sa vie et celle des autres mais je comprend tres bien l'envie de mettre plein gar avec des joujoux pareil
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Lun 14 Déc 2020 - 9:20

Doberman a écrit:Je te ferais la même théorie qu’à mon chef quand il m’a demandé pourquoi je roulais en Harley (lui avait une BMW 1000RR).

« Quand avec ta moto t’arrives dans un virage un peu trop vite tu mets de l’angle et ça passe, si tu dois freiner ça freine en tenant la route .... et il est où le plaisir de piloter ??? Essaye une Harley, tu verras quand tu arrives trop vite en virage, que ça freine pas et que tu as déjà les étincelles qui sortent de sous le châssis, là ça devient sport ». 

Il a rit et depuis il en est à sa 2ème Harley qu’il adore. Mais il a gardé ses autres motos. Alors quand il dit qu’il a été faire un tour en moto et que je lui demande si il a pris l’Harley, il continue à dire « en moto j’ai dit, pas en Harley » et ça fait marrer le vieux motard qu’il est.

Et très franchement avec nos routes, la circulation et toute la répression, je ne comprends pas ceux qui roulent sur des motos performantes. Ça n’a aucune sensation et ne procure aucun plaisir à vitesse légale et si on veut se faire plaisir on atteint des vitesses qui nous envoie en prison. 

En Harley même en zone 20km/h t’as du plaisir.

Un pote m’a prêté sa CBR pour la journée. Tout content je pars sur mes petites routes de montagne. Au bout de 30 minutes j’ai fait demi tour et j’ai été la lui rendre ... complètement sans intérêt à moins de se croire sur un circuit....

Maintenant je regarde du côté des anciennes, Je verrais bien une Ducati 851 ou une 916, des machines à sensations.

Quel intérêt de rouler en moto si c’est pour respecter la vitesse, 50 en ville, 80/90 sur nationale et 130 sur autoroute bah moi je me fais chier! Et rare sont les motard qui respect les limitations sauf effectivement les Harley mais il faut avoir une sacrée dose de baba cool que je n’ai pas encore mais avec le temps souvent les vieux s’assagissent! 
La c’est un peu comme dire, on va tous rouler en tracteur parce que de toute façon les tracteur c’est bien assez pour ne pas dépasser les limitations
Dans ce cas il ne faut plus vendre de supercar, de berline ultra puissante...

Et puis je prend du plaisir avec le roadster de ma femme qui fait 212cv pour 180kg, un vrai vélo et qui au bruit (120,6db sans les tututes avec une ligne complète SC en titane) calme toute les Harley que j’ai croisé... j’ai même eu la réflexion de mon pote harleytiste que je le faisais chier car il n’entend plus sa Harley 
Possition de conduite pas fatiguant, maniable à mort normal avec 180kg, en ville sa passe partout, et quand tu as une envie soudaine de peter un steack bah ça monte à 320kmh
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Lun 14 Déc 2020 - 9:22

Doom80 a écrit:+1doberman je pense la meme chose, nos route et le bleu/radar partout impossible d'exploiter de t'elle machine, quand je suis sorti du garage a l'achat de mon R6 2008 a lépoque (et ce n'est qu'un 600) une fois rentrer chez moi j'ai dis a ma femme je comprend pas comment de t'elle engin peuvent etre autoriser sur route alors les sportive 1000 et plus!!!!

l'exploiter= jouer avec sa vie et celle des autres mais je comprend tres bien l'envie de mettre plein gar avec des joujoux pareil

Rassure moi tu n’as pas les mêmes reflexion au tir lol, car 90% des armes dans les clubs ne servent à rien! Juste à prendre du plaisir lol 
Un MG34 ça sert à quoi dans un stand? Un 500mag? Un DE 50ae? 
Et tu ne vas pas me dire que tu ne comprends pas pourquoi de telles armes sont autoriser dans les stands???

Et non pitier pas le discours moralisateur de la sécurité routière... en Allemagne tu peux rouler à 300kmh et tu n’es pas considéré comme un délinquant...

Tu es motard tu sais très bien que quand il y a un accident la plupart du temps c’est à cause d’un connard qui ne fait pas attention et pas à cause du motard!

C’est de sa faute à lui? Ok il roule vite mais l’automobiliste tranquillement vient couper la route...

Et une Harley ça reste une moto 

https://www.google.fr/amp/s/amp.usatoday.com/amp/1547249001
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant