Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pompe verney carron rayé cool

+23
Morgoph
jeff91
gregouil
robocop
romain26300
Titan
Denaenor
malinois
heenok
eddylomaxx
Zastava
adrien1980
MR Brun
christman
Antoine59
Louky
korrigan73
pouf1
Jojo308
Groglando
jb03890
Corta
kibok
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty pompe verney carron rayé cool

Message par kibok Sam 23 Mai 2015 - 18:25



vu le resultat des tirs sur la video de Season's et meme si c'est comme presque tous du made in turquie au vu de la cible mes doutes quans a acheter un pompe pour ne tirer que de la slug en devant pour continuer a s'amuser a optimiser la visée etc ets , bref mes hesitations quand à l'utilisation limitée du bidule ont disparue ...

et meme si le canon est trop long pour du tacticool il suffit de demander a l'armurier moyennant un extra de le couper en respectant la bande ventilée , no mas !

en conclusion des que le bazar est dans le commerce hop dans le coffre et en C en plus ....


mais j'aimerais neamoins trouver une rallonge de magasin le jour venu ! !
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 53
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par Corta Sam 23 Mai 2015 - 18:45

Ce VC sera livrée avec des chokes non?
Si oui, tu perdras l'efficacité de ces dernières avec la coupe du canon, donc autant prendre une FAP et le faire rayé en faible dispersion.

Cependant, je reste curieux de ce VC, malgré le "made in Turkey" fort probable.

Corta
Corta
captain
captain

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par kibok Sam 23 Mai 2015 - 18:58

redevil redevil merci mais non merci ...

j'ai un mono coup H&R avec un canon de 51 cm en cal 12  .... quand je vois mes groupements en chevrotines ou en petits plombs par rapport a ceux des pompes rayés même ceux pas trop rayés je peut t'assurer que le Verney carron meme coupe a ras du magasin sera suremment toujours superieurs a ces pompes rayés pour tirer du plomb en fun tir

sur la vidéo quand tu vois le groupement des 4 coups a 20 m c'est meme trop serré pour un usage tactique ou defense

coupe coupe du tube obligatoire

ce modele, peut etre le premier d'une longue serie rend le bidule qui fait clac clac enfin beaucoup plus polyvalent et donc plus interessant qu'un objet qu'on achete un peu compulsivement plus ou moins pour assouvir un fantasme
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 53
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par jb03890 Sam 23 Mai 2015 - 19:57

Le groupement est effectivement serré sur leur essai mais surement réalisé avec un full chock.
jb03890
jb03890
general
general

Nombre de messages : 2452
Age : 41
Localisation : DTC
Emploi : Cireur d'immeuble
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par kibok Sam 23 Mai 2015 - 20:17

tu as suremment raison mais quand bien même on est à 20 m ... pour du HD ou s'amuser au stand c'est meme trop serré

le monde à l'envers ! ! !

il me tarde que cette chose franco turque faut pas se leurrer , bref, rentre en armurerie
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 53
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par Groglando Sam 23 Mai 2015 - 20:33

Est-il possible d'illustrer ce modèle ?! clown
Groglando
Groglando
major-general
major-general

Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par kibok Sam 23 Mai 2015 - 20:36

What a Face

Groglando a écrit:Est-il possible d'illustrer ce modèle ?! clown

et meme de le voir tirer c'est possible

http://www.seasons.fr/pid5932-seasons-hebdo.html?vid=1260133#pid5932-seasons-hebdo.html?vid=1260133&_suid=1432406170410043696124841440115

kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 53
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par Groglando Sam 23 Mai 2015 - 20:45

Bordel ça coûte 600 balles, What a Face à quand les canons courts et rallonges...  drunken
pompe verney carron rayé cool  Fusil-pompe-p12-zz-z
Groglando
Groglando
major-general
major-general

Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par Jojo308 Sam 23 Mai 2015 - 21:39

Il ressemble énormément à un Hatsan, en plus laid.
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par kibok Sam 23 Mai 2015 - 21:46

Si Verney carron ouvre effectivment la porte a un rayage qui comme si c'etait un lisse j'espère que d'autres suivront ...

tout comme j'espere aussi qu'un jour il existe une rallonge etudiée pour le SXP defender ou bien que peut etre le fameux remington 870 soit capable de gober les cartouches petits culots au lieux de s'enrayer une fois sur deux ou que les Taurus percutent a tout les coups ou encore que les fabarm a 1400 euros  gobent aussi les petits culots

etc etc  

bref dans le marché du pompe en france avec cette legislation stupide le resultat est souvent bien loin de l'eclate à l'americaine sans compter les stands qui te refuse carrement l'accés au pas de tir ...

pour revenir au VC la version presentée par season aura un canon differend de celui qui est en photo ci dessus  et coutera surement encore plus cher

mais

c'est le prix a payer pour la polyvalence , pour ne pas avoir d'autre choix que d' arroser des C50 avec des slugs maisons ou pas

et finalement revendre le truc au bout d'un moment (parce qu'on sa fierté) sur NB ou ailleurs en precisant "tiré 50 slugs seulement"  

NB chez l'armurerie M......... il prenne 30 euros pour couper proprement un canon

et en pompe le mini legal de longueur de canon c'est 47 cm

là en plombs et sans l'effet donut pour s'amuser avec ça commence a parler

enfin c'est mon opinion perso pour ce pompe turkish  !!! certe il est vraiment pas beau , on en voit pas dans les films comme çelui là mais au moins il peut servir a qq chose

et si le fameux rayage "especial " fonctionne vraiment il aura au moins la vertue d'obliger les autres marchands a se bouger le uc pour faire pareil rapidos avec peut etre des choses plus "hestetiques"
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 53
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par Groglando Sam 23 Mai 2015 - 22:21

Trouvé à 700€ avec canon 56cm 4+1
http://www.chassemarket.com/fusil-a-pompe-verney-carron-p12.html
Groglando
Groglando
major-general
major-general

Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par kibok Sam 23 Mai 2015 - 22:29

Corta a écrit:Ce VC sera livrée avec des chokes non?
Si oui, tu perdras l'efficacité de ces dernières avec la coupe du canon, donc autant prendre une FAP et le faire rayé en faible dispersion.

Cependant, je reste curieux de ce VC, malgré le "made in Turkey" fort probable.



les resultats des pompes rayés en faible dispersion sont franchements moins bons les gars regardez un peu les cartons ...

vous avez beraucoup tiré avec des 12 lisses a canon court ???

je comprends tres bien que ce que j'ecris ci dessus fais suremment mal ... des FAP ttransformés enporte avion avec aimpoint , laser etc tous ça pour tenir une feuille A3 a 50 metres ...
si on etait rationnel il faudrait mieux acheter une 7600 , on peut faire beaucoup beaucoup mieux jusqu'a 200 m et les chargeurs 10 coups sont facile a trouver en plus

perso ça fait des mois que je me tate pour acheter un FAP CAP , et que je me rends compte q'a balles ces derniers ne font pas vraiment mieux que les lisses et qu'a plombs meme les boayudées ou les rayure miracles c'est finalement se contenter de mettre une petite moitié des plombs dans la cible a 15 m et en plus trouver ça FORMIDABLE ...

ce Verney carron s'il sort vraiment un jour et qu'il tient ses promesses va me permettre de franchir le "mur" tant pis s'il ne ressemble a rien au moins il sera "utile" ...



kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 53
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par kibok Sam 23 Mai 2015 - 22:37

Groglando a écrit:Trouvé à 700€ avec canon 56cm 4+1
http://www.chassemarket.com/fusil-a-pompe-verney-carron-p12.html

non ce canon là est vraiment rayé pour tirer des balles je ne pense pas que celui presnete sur la video de Season soit dejà sur le marché
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 53
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par pouf1 Sam 23 Mai 2015 - 23:34

Ce n'est pas le même modèle ; le nouveau avec les rayures kivonbien sortira en fin d'année selon VC...

pouf1
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par korrigan73 Dim 24 Mai 2015 - 11:30

kibok a écrit:
Corta a écrit:Ce VC sera livrée avec des chokes non?
Si oui, tu perdras l'efficacité de ces dernières avec la coupe du canon, donc autant prendre une FAP et le faire rayé en faible dispersion.

Cependant, je reste curieux de ce VC, malgré le "made in Turkey" fort probable.



les resultats des pompes rayés en faible dispersion sont franchements moins bons les gars regardez un peu les cartons ...

vous avez beraucoup tiré avec des 12 lisses a canon court ???

je comprends tres bien que ce que j'ecris ci dessus fais suremment mal ...  des FAP ttransformés enporte avion avec aimpoint , laser etc tous ça pour tenir une feuille A3 a 50 metres ...
si on etait rationnel il faudrait mieux acheter une 7600 , on peut faire beaucoup beaucoup mieux jusqu'a 200 m et les chargeurs 10 coups sont facile a trouver en plus

perso ça fait des mois que je me tate pour acheter un FAP CAP , et que je me rends compte q'a balles ces derniers ne font pas vraiment mieux que les lisses  et qu'a plombs meme les boayudées ou les rayure miracles c'est finalement se contenter de mettre une petite moitié des plombs dans la cible a 15 m et en plus trouver ça FORMIDABLE ...

ce Verney carron s'il sort vraiment un jour et qu'il tient ses promesses  va me permettre de franchir le "mur" tant pis s'il ne ressemble a rien au moins il sera "utile" ...



il faut etre clair.
un calibre 12 au canon rayé ca n'est utile QUE dans les chasses ou les vraies carabines sont interdites.
pour tout le reste, un canon lisse en 12 ou une vraie carabine lui sont superieur.

apres, VC tente de sortir un canon rayé a minima pour contourner la legislation, tant mieux, au vu de la video de seasons on a de vraies belles performances. en plus avec des chokes interchangeable.

il faut savoir ce que tu achetes, et meme avec un canon soit disant "rayé special" ca n'offre pas les perfs par rapport a un canon lisse, sauf celui de VC...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par Louky Dim 24 Mai 2015 - 12:07

Ce qui est amusant, c'est que si nos joyeux législateurs avaient laissé le fusil à pompe à canon lisse dans sa réelle catégorie (C, puisqu'il s'agit d'une arme à canon lisse à répétition), la longueur de canon devrait être, d'au minimum, 60cm.

Mais comme il s'agit, au final, d'une arme rayée, la longueur minimum du canon doit être de 45cm. redevil
Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par Antoine59 Dim 24 Mai 2015 - 14:14

+1 redevil 45 cm Twisted Evil
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par kibok Dim 24 Mai 2015 - 21:30

korrigan73 a écrit:
kibok a écrit:
Corta a écrit:Ce VC sera livrée avec des chokes non?
Si oui, tu perdras l'efficacité de ces dernières avec la coupe du canon, donc autant prendre une FAP et le faire rayé en faible dispersion.

Cependant, je reste curieux de ce VC, malgré le "made in Turkey" fort probable.



les resultats des pompes rayés en faible dispersion sont franchements moins bons les gars regardez un peu les cartons ...

vous avez beraucoup tiré avec des 12 lisses a canon court ???

je comprends tres bien que ce que j'ecris ci dessus fais suremment mal ...  des FAP ttransformés enporte avion avec aimpoint , laser etc tous ça pour tenir une feuille A3 a 50 metres ...
si on etait rationnel il faudrait mieux acheter une 7600 , on peut faire beaucoup beaucoup mieux jusqu'a 200 m et les chargeurs 10 coups sont facile a trouver en plus

perso ça fait des mois que je me tate pour acheter un FAP CAP , et que je me rends compte q'a balles ces derniers ne font pas vraiment mieux que les lisses  et qu'a plombs meme les boayudées ou les rayure miracles c'est finalement se contenter de mettre une petite moitié des plombs dans la cible a 15 m et en plus trouver ça FORMIDABLE ...

ce Verney carron s'il sort vraiment un jour et qu'il tient ses promesses  va me permettre de franchir le "mur" tant pis s'il ne ressemble a rien au moins il sera "utile" ...



il faut etre clair.
un calibre 12 au canon rayé ca n'est utile QUE dans les chasses ou les vraies carabines sont interdites.
pour tout le reste, un canon lisse en 12 ou une vraie carabine lui sont superieur.

apres, VC tente de sortir un canon rayé a minima pour contourner la legislation, tant mieux, au vu de la video de seasons on a de vraies belles performances. en plus avec des chokes interchangeable.

il faut savoir ce que tu achetes, et meme avec un canon soit disant "rayé special" ca n'offre pas les perfs par rapport a un canon lisse, sauf celui de VC...


tout ce j'ai ecrit ci dessus va dans ce sens , on est bien d'accord et , si celui de VC tient ses promesses non seulement ce sera enfin interessant de se faire plaisir en s'offrant le clac clac poum et en plus comme tout personne un chouia rationnelle voudra faire pareil les autres seront obligés de se mettre à la page ...

wait & see !
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 53
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par christman Dim 24 Mai 2015 - 21:40

Louky a écrit:Ce qui est amusant, c'est que si nos joyeux législateurs avaient laissé le fusil à pompe à canon lisse dans sa réelle catégorie (C, puisqu'il s'agit d'une arme à canon lisse à répétition), la longueur de canon devrait être, d'au minimum, 60cm.

Mais comme il s'agit, au final, d'une arme rayée, la longueur minimum du canon doit être de 45cm. redevil
Effectivement, nous sommes du même avis.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18117
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par MR Brun Dim 24 Mai 2015 - 23:48

Cela ne vas t il pas leur faire, pondre une loi, viagers les actuels, puis les nouveaux en B???


Ça semble gros.....obligé par l'Europe de classer en c, ils laissent le dérive s organiser........ Et bing décret de protection national .......


Je suis peut être parano mais bon???,
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par adrien1980 Lun 25 Mai 2015 - 0:43

Sincèrement 700euros c'est cher pour un truc fait en Turquie! Et pour la revente....
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par MR Brun Lun 25 Mai 2015 - 3:47

La turquie travail avec des machines outils Française et allemande.

La qualité est bonne, ils fabriquent pour beaucoup d européen.

L assemblage est fait en France. On est même pas sur qu il soit fabrique la bas.

Ça reste une marque Française
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par Zastava Lun 25 Mai 2015 - 15:10

Franchement, je viens de voir la vidéo, ben c'est pas mal du tout redevil

A voir le prix de vente réel par rapport au prix public de 750 euros ...
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par Corta Lun 25 Mai 2015 - 18:20

Je présume que niveau pièce et amélioration, il n'y aura pas grand chose, je parle pour des extensions de magasins, crosse et cie? Je précise, je veux pas en faire un porte-avion, mais une pompe plus sympa, ça ne serait pas de refus.
Corta
Corta
captain
captain

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par eddylomaxx Lun 25 Mai 2015 - 20:02

J'ai pas encore maté la vidéo mais je vois que ça parle de 750 euros.
Sont fous ????????? 750 euros pour un machin fabriqué en Truquerie, euh en Turquie, et surtout qui doit faire ses preuves....

eddylomaxx
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 409
Age : 51
Localisation : A l'Ouest, mais pas trop !
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par heenok Lun 25 Mai 2015 - 20:08

arrêtez avec vos histoire de Turquie Very Happy  c est lourd  lol!
vos bagnole elle sont toutes  fabriqué en france  ?

moi le premier je préférerai que tout  soit fabriqué en france , mais ca couterai encore plus cher .

je suis pas super fan du fusil mais 750 e c est correct faut pas déconner ...
c est une des dernière marque francaise abordable et correct

on est en france il y a 20 % de tva + les taxe de  lentreprise,+la marge du revendeur qui lui aussi paie taxe et loyer tres cher  etc ...
a mon avis ils ne font pas 500 euros de marge par fusil .

sans parler du risque pour l enreprise de fabriquer des fusil seulement pour le marché francais.
heenok
heenok
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : provence
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 20:31

ce fusil n'est ni beau ni moche, simplement aucune personnalité
le fait qu'il soit (pas certain) fabriqué en Turquie, ne veut pas dire qu'il sera moins bien... malheureusement beaucoup de produits qui se targuent du logo France sont fabriqués hors de nos frontières.
après il faudra effectivement voir le tarif, les options, mais surtout l'efficacité avec un canon court car là c'est vraiment orienté chasse, donc pas forcément ce qui est recherché par la plupart des amateurs de pompe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par MR Brun Lun 25 Mai 2015 - 20:33

Corta a écrit:Je présume que niveau pièce et amélioration, il n'y aura pas grand chose, je parle pour des extensions de magasins, crosse et cie? Je précise, je veux pas en faire un porte-avion, mais une pompe plus sympa, ça ne serait pas de refus.



A mon avis cela vas dépendre du nombre de vente. Verney Carron est AMHA en train de revenir dans la course, ce type de fusils correspond a une demande. La marque est assez réactive c'est dernieres années. La qualité de leurs réalisation est bonne en géneral. Vu qu'ils font deja une CAP a grosses rayures pour tirer du slug, qui auras certainement une base commune, avec celui-ci, il est bien possible que les rallonges soit vendu, directement par la marque.

Je trouve que c'est vraiment bien qu'une marque Française essaye de coller au marché, et de vouloir se développer. Vu qu'ils fournissent deja les FO, il y aura peut etre une version un peu plus tactique. Et surment aussi une version bois.


Pour ce qu'il en est de la turquie, beaucoup de grande marque européenne font fabriqué leur canon la bas. Les machines outils sont derniere génération, la main d'oeuvre moins cher, et surtout des normes, bien moins contraignante que intra CEE.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par adrien1980 Lun 25 Mai 2015 - 20:36

heenok a écrit:arrêtez avec vos histoire de Turquie Very Happy  c est lourd  lol!
vos bagnole elle sont toutes  fabriqué en france  ?

moi le premier je préférerai que tout  soit fabriqué en france , mais ca couterai encore plus cher .

je suis pas super fan du fusil mais 750 e c est correct faut pas déconner ...
c est une des dernière marque francaise abordable et correct

on est en france il y a 20 % de tva + les taxe de  lentreprise,+la marge du revendeur qui lui aussi paie taxe et loyer tres cher  etc ...
a mon avis ils ne font pas 500 euros de marge par fusil .

sans parler du risque pour l enreprise de fabriquer des fusil seulement pour le marché francais.

Arrete serieux tu rentres dans le jeux des actionnaires la! Une Peugeot faite en France ne serait pas plus chère mais il y aurait moins de marge bénéficiaire pour les actionnaires!!!!!
Alors pour acheter du turc autant prendre un hatsan a 350euros!

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par Zastava Lun 25 Mai 2015 - 20:40

Alors pour acheter du turc autant prendre un hatsan a 350euros!

Pour la version slug OK, surtout que la CAP Verney Carron doit également avoir un boîtier alu, par contre pour le modèle dont on cause avec le canon rayé tombé dans la potion magique pour tirer du plomb mrgreen y'a que Verney Carron qui fait pour l'instant et à mon avis il doit être protégé par un brevet ...
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pompe verney carron rayé cool  Empty Re: pompe verney carron rayé cool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum