pompe verney carron rayé cool
+23
Morgoph
jeff91
gregouil
robocop
romain26300
Titan
Denaenor
malinois
heenok
eddylomaxx
Zastava
adrien1980
MR Brun
christman
Antoine59
Louky
korrigan73
pouf1
Jojo308
Groglando
jb03890
Corta
kibok
27 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: pompe verney carron rayé cool
Alors pour acheter du turc autant prendre un hatsan a 350euros!
Pour la version slug OK, surtout que la CAP Verney Carron doit également avoir un boîtier alu, par contre pour le modèle dont on cause avec le canon rayé tombé dans la potion magique pour tirer du plomb y'a que Verney Carron qui fait pour l'instant et à mon avis il doit être protégé par un brevet ...
Zastava- hors classe
effectivement c'est bien qu'une marque française essaye d'être présente avec peut être un "plus" pour le canon
maintenant, cela ne va pas être aisé de rivaliser avec la concurrence bien en place.
je trouve que ce fusil arrivera un peu tard, mais bon soyons patient
pour ce qui est des FO, VC fournit le flash ball et à ma connaissance je crois que c'est tout
maintenant, cela ne va pas être aisé de rivaliser avec la concurrence bien en place.
pour ce qui est des FO, VC fournit le flash ball et à ma connaissance je crois que c'est tout
Invité- Invité
Zastava a écrit:Alors pour acheter du turc autant prendre un hatsan a 350euros!
Pour la version slug OK, surtout que la CAP Verney Carron doit également avoir un boîtier alu, par contre pour le modèle dont on cause avec le canon rayé tombé dans la potion magique pour tirer du plomb y'a que Verney Carron qui fait pour l'instant et à mon avis il doit être protégé par un brevet ...
ce qui m'inquiète quand même un peu c'est que ce fusil ne trouvera acheteur qu'en France en raison du rayage. ailleurs les chasseurs, tireurs, amateurs de pompes ont le choix avec toute la panoplie de lisse.
donc un marché assez restreint
qu'en pensez vous?
Invité- Invité
@adrien tu as peut etre ( meme surrement) raison .
mais ca va 750 e avec un rayage couillu (et reservé au marché francais) ca me parait pas volé .
je connai pas hatsan , mais peut etre que le cahier des charge et moins bien que v.c
350 euros c est pour un lisse ou un rayé ?
mais ca va 750 e avec un rayage couillu (et reservé au marché francais) ca me parait pas volé .
je connai pas hatsan , mais peut etre que le cahier des charge et moins bien que v.c
350 euros c est pour un lisse ou un rayé ?
heenok- second lieutnant
je viens de voir des fusil hatsan , c est la meme grosse pompe moche
Dernière édition par heenok le Lun 25 Mai 2015 - 18:54, édité 1 fois
heenok- second lieutnant
C'est sûr que bon nombre de tireurs se sont déjà équipés en CAP, peut-être un peu moins les chasseurs ayant réalisé que cette arme jusqu'alors ne valait pas une vraie carabine pour le gros gibier et était relativement impropre au tir du petit plomb ?
Pour les FAP Hatsan, je crois tout simplement ne jamais en avoir vus vendus à canon lisse en B, je dirais donc - de 400 euros pour une CAP donc à canon rayé ...
Pour les FAP Hatsan, je crois tout simplement ne jamais en avoir vus vendus à canon lisse en B, je dirais donc - de 400 euros pour une CAP donc à canon rayé ...
Zastava- hors classe
autant pour moi alors
Verney .Carron enfoiré
Verney .Carron enfoiré
heenok- second lieutnant
effectivement les chasseurs, mais la chasse au pompe n'est pas vraiment dans notre culture
Invité- Invité
jimmy 31 a écrit:effectivement c'est bien qu'une marque française essaye d'être présente avec peut être un "plus" pour le canon
Fabarm a déja sorti une version chasse avec rayage non dispersant.
malinois- hors classe
@ malinois pourrai tu en dire plus stp ?
c est quoi cette mode des pompe enorme qui recule jusqua la culasse ???
c est quand meme plus jolie le old school
c est un fabarm ca ?
c est quoi cette mode des pompe enorme qui recule jusqua la culasse ???
c est quand meme plus jolie le old school
c est un fabarm ca ?
Dernière édition par heenok le Lun 25 Mai 2015 - 19:14, édité 3 fois
heenok- second lieutnant
j'en pense que les CAP n'ont pas encore atteint les chasseurs francais, et que c'est ce marché la qui est visé.jimmy 31 a écrit:Zastava a écrit:Alors pour acheter du turc autant prendre un hatsan a 350euros!
ce qui m'inquiète quand même un peu c'est que ce fusil ne trouvera acheteur qu'en France en raison du rayage. ailleurs les chasseurs, tireurs, amateurs de pompes ont le choix avec toute la panoplie de lisse.
donc un marché assez restreint
qu'en pensez vous?
si demain c'est la mode chez les chasseurs, VC va se gaver avec son machin, et tant mieux!
VC ne sort rien de tres nouveau, la base de le pompe existe deja, c'est juste un canon un peu etudié pour ne pas disperser.
le Fabarm tourne vers 1000 euros avec également un canon de 71 cm et plus
Invité- Invité
jimmy 31 a écrit:effectivement c'est bien qu'une marque française essaye d'être présente avec peut être un "plus" pour le canon
Oui je crois qu'ils ne fournissent que le flasch ball actuellement, développé spécialement pour l'état.
Mais en proposant des pompes grand publique, cela peut leur permettre d'avoir une base, pour répondre a la demande de pompe, pour l'état, au lieux que Berreta ne remporte toutes les offres......
MR Brun- hors classe
je ne sais pas ce qu'utilise la police en pompe.
en gendarmerie c'est le BPS de chez Browning. c'est une bonne arme, mais le fusil à pompe a perdu beaucoup de terrain vis à vis de certaines armes plus maniables mais surtout plus efficaces, genre HK, discret mais très précis
et je suis pas certain qu'un nouveau gros marché pour des FAP s'ouvrira
en gendarmerie c'est le BPS de chez Browning. c'est une bonne arme, mais le fusil à pompe a perdu beaucoup de terrain vis à vis de certaines armes plus maniables mais surtout plus efficaces, genre HK, discret mais très précis
et je suis pas certain qu'un nouveau gros marché pour des FAP s'ouvrira
Invité- Invité
Il n'ya pas forcement besoin d'un tres gros marché, mais si les FO tous corps en commande 2000, pour une marque comme VC, c'est beaucoup et elle en as besoin pour continuer le redeveloppement commencé il y a 10-15ans.
Je me rends pas compte combien la gendarmerie possede de FAP
MR Brun- hors classe
D'après un ami policier, leur FAP est le Remington 870. Verney Carron tente de se lancer dans le marché du FAP au moins au niveau européen, avec 3 modèles:http://www.verney-carron-security.com/fr/13-vertac
Jimmy, je confirme que le HK rencontre plus de succès que le BPS, car plus léger et compact, et donc apprécié par les deux sexes !
Jimmy, je confirme que le HK rencontre plus de succès que le BPS, car plus léger et compact, et donc apprécié par les deux sexes !
Denaenor- brigadier-general
et oui avant l'arrivée du HK, le pompe était roi, mais lourd encombrant, munitions pas toujours appropriéesDenaenor a écrit:D'après un ami policier, leur FAP est le Remington 870. Verney Carron tente de se lancer dans le marché du FAP au moins au niveau européen, avec 3 modèles:http://www.verney-carron-security.com/fr/13-vertac
le HK est un jouet redoutable de précision, maniable compact, tu le passes dans le dos et tu as des 2 mains libres...en plus la mun est identique à l'arme de service
sur certaines missions (forêt guyanaise) par exemple le FAP reste encore un bon choix, mais pour la polyvalence mon choix se porte sur le HK
Invité- Invité
heenok a écrit:@ malinois pourrai tu en dire plus stp ?
Fabarm sdass compo chasse à 939,90 euros et dispo sur le site de l'armurerie lavaux, et les résultats en cible sur la dispersion sont en photo.
malinois- hors classe
@Denaenor
si je ne me trompe pas le GI récemment avait le Fabarm non?
si je ne me trompe pas le GI récemment avait le Fabarm non?
Invité- Invité
merci malinois pour l info , le v.c a l avantage des chokes
heenok- second lieutnant
MR Brun a écrit:Il n'ya pas forcement besoin d'un tres gros marché, mais si les FO tous corps en commande 2000, pour une marque comme VC, c'est beaucoup et elle en as besoin pour continuer le redeveloppement commencé il y a 10-15ans.
le problème si ouverture de marché, c'est que la concurrence sera bien représentée et présente. et de plus en plus les boites françaises perdent les marchés pour diverses raisons
Invité- Invité
Et puis de toute façon VC fournira même plus de flashball bientot si ça se trouve vu la récente polémique des vilains policiers qui tirent sur des gentils manifestants...
eddylomaxx- first lieutenant
@ Jimmy, le HK est plus apprécié, mais j'aime bien le FAP, plus dissuasif à mon goût ! Je crois que le GI utilise le Sensied SF K1, dérivé du Fabarm depuis peu. On a pu voir ce FAP durant la traque des frères Kouachi.
Voici la pub du Sensied:
Voici la pub du Sensied:
Jimmy, vous etes consultés quand, il y a des appels pour le materiel?
Avez vous du matos en test par exemple un FAP de chaque marque, puis retex avec votre avis?
Avez vous du matos en test par exemple un FAP de chaque marque, puis retex avec votre avis?
MR Brun- hors classe
Et voci la pub pour le marché civil, avec un tireur bien connu:
@Denaenor
merci
oui c'est bien cette arme
pas mal la vidéo
concernant la deuxième vidéo, désolé mais je ne connais pas ce tireur
merci
oui c'est bien cette arme
pas mal la vidéo
concernant la deuxième vidéo, désolé mais je ne connais pas ce tireur
Invité- Invité
C'est Instructor Zero.
Titan- major
Oui, on le peut le voir de passage en France:
J'aime bien l'accent de l'officier parlant en anglais !
J'aime bien l'accent de l'officier parlant en anglais !
si je comprends bien tu me demandes si les personnels sont consultés pour des tests de matérielMR Brun a écrit:Jimmy, vous etes consultés quand, il y a des appels pour le materiel?
je ne suis plus en activité mais oui, les matériels sont testés avant passage d'ordre. les différents retex sont analysés, mais la décision finale ne nous appartient pas
concernant le choix du Browning BPS j'en avais déjà parlé
https://corsicarms.1fr1.net/t34871-browning-bps-predator-hunter
il y a peut être de l'armement en expérimentation actuellement, mais concernant les FAP j'en doute car pas la priorité. mais je peux me tromper
Invité- Invité
je ne connaissais pas
je vais regarder attentivement ses vidéos car ce que j'ai vu m'a plu
je vais regarder attentivement ses vidéos car ce que j'ai vu m'a plu
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4