Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Les FAP rayés bientôt du passé ?

+118
Letouriste31
SCOOT
Bud
Ardaan
Corta
sken31
ronin01
sebwca
privateryan
compagnon
Iron_Max
Charly
tonypink
Filouch
honhon
ben13
U72
Chris-mt
elpirato76
fabron
Mephisto70
sabaudiarm
steph_92
Ss-thor
marco81500
gekko
Ludo28210
Davi2
10eme
specialgreg
Buck
Harvester
maddog
Antoine59
obewan
bubble
f.g
pouf1
MrKoVeD
ManOwaR
korrigan73
gregouil
Renaud34
UrsusAmericanus
Danlmill
Warpten
fab13
spigaou13
lecardo
Ripcord
Rodolphe De Paris
kibok
Cybershadow083
KOLEKTOR
Guillaume89
AR59
l'apache
Gilou
Denaenor
1887@76
Orélus
Louky
jeff91
bandit41
rednose
Rhonvn
Zastava
gégé
bif
Fred..........
Rob1
Pirouette1911
tony06200
ferruccio057
Jean Durcis
Ire Azure
sonic
chamalo
LEICACECILIA
Nico558
wil2lille
Xmas
Muzzy
charles45
Jojo308
ghostshooter
SilverSpider
MR Brun
champ885
Groglando
Oliv.83
cougar84
trendstone
Syckse
doum doum
henry27
malinois
extincteur
oldshot
guner
Roolio64
Morag
agathe
1975plus
AMNET
Marianne
TheGreenClover
Gozeur
Maniac74
Chris.32
Raisehell
medualk
Yann69
kona-kona
Tulugaq
buckshot
christman
Misato-gmi
122 participants

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par oldshot Mar 28 Juil 2015 - 14:01

Tu sais, Ursus Americanus, l'intérêt de l'écrit c'est que ça reste...

Avec un peu de chance les concepts pourraient même pénétrer les cerveaux les plus obtus!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Le_Roux

oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par malinois Mar 28 Juil 2015 - 15:52

oldshot a écrit:Tu sais, Ursus Americanus, l'intérêt de l'écrit c'est que ça reste...

Avec un peu de chance les concepts pourraient même pénétrer les cerveaux les plus obtus!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Le_Roux

Je ne m'étais pas intéressé à la vie de ce monsieur, mais force est de constater qu'il ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui !
Ce qui est marrant, c'est que l'interdiction des armes pour les civils est le seul sujet sur lequel le ps et l'ump sont d'accord. Quand à lui j'espère que si un jour il y a une guerre en France il ne désertera pas, et qu'il assumera ses actes jusqu'au bout, et ce jour là je pense qu'il regretera que les civils ne soient pas plus armés. Visiblement l'histoire ne nous sert pas de leçon, pourtant il n'y a pas si longtemps que ça que nous avons eu la guerre sur notre sol. Mais bon après ils feront les pleurnicheuses sur les gens qui ont été déporté. Que les autres étaient méchants parce qu'ils avaient des armes, mais nous ont a gardé notre honneur jusqu'au bout, on a refusé de toucher aux armes.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Renaud34 Mar 28 Juil 2015 - 17:10

Ce qui est marrant, c'est que l'interdiction des armes pour les civils est le seul sujet sur lequel le ps et l'ump sont d'accord.

Euh... quels sont leur sujets de désaccord car pour ma part je n'en vois point ?
Renaud34
Renaud34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par oldshot Mar 28 Juil 2015 - 17:24

malinois a écrit:
oldshot a écrit:Tu sais, Ursus Americanus, l'intérêt de l'écrit c'est que ça reste...

Avec un peu de chance les concepts pourraient même pénétrer les cerveaux les plus obtus!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Le_Roux

Je ne m'étais pas intéressé à la vie de ce monsieur, mais force est de constater qu'il ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui !


Il y a juste un problème, Ami malinois: tu as beau ne pas t'intéresser à lui (et à ses semblables...), eux et lui, par contre vont s'intéresser à toi de très près:

http://www.gouvernement.fr/action/la-lutte-contre-le-terrorisme
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par wil2lille Mar 4 Aoû 2015 - 13:33

HELLO,
Je ne sais pas si il y a réellement une volonté d'interdire mais le bureau E2 des douanes n 'a posé aucun soucis pour me  délivrer une autorisation d'importation depuis le Luxembourg pour un mav 88 rayé.
Mav 88 que j'ai reçu ce matin   2pouces

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Dsc_0312

wil2lille
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : ici mais aimerait bien être ailleurs
Loisirs : Tirer, Tirer et....Tirer !
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par christman Mar 4 Aoû 2015 - 13:46

C'est une bonne nouvelle........ 2pouces

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par extincteur Mar 4 Aoû 2015 - 14:06

Il est bien beau! une petite photos des rayures si il te plait! ontrinque
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par wil2lille Mar 4 Aoû 2015 - 14:15

La photographie c'est comme le tir ! il ne sert à rien d'avoir du matos de compet ' si tu ne sais po t'en servir ! et là pour le coup j'arrive pas à faire mieux que ça avec mon super reflex ....colère

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Dsc_0313

Je ne sais pas si le pas de rayure est court ou long sur mon mav (c'est apparemment ce qui conditionne la dispersion ) mais en tout cas les rayures sont très fines à peine perceptibles au toucher.

wil2lille
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : ici mais aimerait bien être ailleurs
Loisirs : Tirer, Tirer et....Tirer !
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par christman Mar 4 Aoû 2015 - 14:17

Oui, mais tu auras l'effet "donuts", malgré que les rayures sont très fines.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par wil2lille Mar 4 Aoû 2015 - 14:23

Effectivement, je crains que Ya bon le donuts
d'où l'intérêt de connaître le pas de rayure que l'armurier a omis de préciser! On verra bien lors des tests. De toute façon, ça peut pas être pire que si le canon avait été rayé en usine chez Mossberg.

wil2lille
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : ici mais aimerait bien être ailleurs
Loisirs : Tirer, Tirer et....Tirer !
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par christman Mar 4 Aoû 2015 - 14:28

Pour le pas de rayure.

Pour le calculer il faut ce servir d'une baguette .

1- Placer un écouvillon sur la baguette.  
2 - Enfoncer la baguette dans le canon (jusqu'au départ des rayures).  
3 - mettre une étiquette comme repère sur la baguette au niveau de la bouche du canon.  
4 - Tirer la baguette tout doucement jusqu'à temps que celle-ci fasse un tour complet
(c’est à dire que ton étiquette a fait un tour complet).  
5 - Une fois le tour complet effectué, mettre une deuxième étiquette sur la baguette au niveau de la bouche du canon
(il ne faut pas que la baguette sorte du canon).  
6 - Mesurer l'écart entre les deux étiquettes.  
7 - Prendre la mesure en cm obtenue, puis la divisée par 2.54 pour obtenir le pas de rayures en pouces

voila .

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par wil2lille Mar 4 Aoû 2015 - 14:33

Super merci de l'info !

wil2lille
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : ici mais aimerait bien être ailleurs
Loisirs : Tirer, Tirer et....Tirer !
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par christman Mar 4 Aoû 2015 - 14:49

De rien, voila le lien..........ICI

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par gregouil Mar 4 Aoû 2015 - 15:39

il est beau avec le tube magasin long comme le canon, pourquoi ne le trouve t'on pas en France dans cette configue ?
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Ire Azure Mar 4 Aoû 2015 - 15:48

Je rejoins l'avis exprimé ci-dessus.

Freylinger? Raoul Cloos?

En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Mav88 et merci à Christ pour l'astuce.
Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : France
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par wil2lille Mar 4 Aoû 2015 - 15:59

Raoul cloos !

wil2lille
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : ici mais aimerait bien être ailleurs
Loisirs : Tirer, Tirer et....Tirer !
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par christman Mar 4 Aoû 2015 - 16:02

Ire Azure a écrit:

En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Mav88 et merci à Christ pour l'astuce.
Mais de rien .............. Wink

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par extincteur Mar 4 Aoû 2015 - 19:50

Merci pour la photo c'est sympa Smile ton pas de rayure est important mais les rayures semblent fines! Tient nous au courant des résultats Wink
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Rodolphe De Paris Jeu 20 Aoû 2015 - 20:38

Pour info un échange entre un client et une armurerie sur la fin des FAP...

http://www.naturabuy.fr/FUSIL-REMINGTON-870-TYPE-MARINER-item-2394379.html

Rodolphe De Paris
private
private

Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi : GENDARME
Loisirs : TIR
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Groglando Jeu 20 Aoû 2015 - 20:54

Rodolphe De Paris a écrit:Pour info un échange entre un client et une armurerie sur la fin des FAP...

http://www.naturabuy.fr/FUSIL-REMINGTON-870-TYPE-MARINER-item-2394379.html

Ça reste une arme de chasse avec un cadence de tir bien plus lente qu'un semi qui était prisée par les braqueurs d'antan et largement détrônée par les AK aujourd'hui j'espère juste qu'ils n'iront pas juste qu'à nous les confisquer... pale
Groglando
Groglando
major-general
major-general

Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : Alsace
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 21:28

La fin des boyaudés.
Il a raison, ça parle trop.
Moi quand j'ai fait mon comparatif rayé/boyaudé/lisse, je l'avais posté dans une partie réservée aux membres, pas dans une rubrique en accès libre.
Dommage que d'autres n'aient pas fait pareil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 21:41

John Nada a écrit:La fin des boyaudés.
Il a raison, ça parle trop.
Moi quand j'ai fait mon comparatif rayé/boyaudé/lisse, je l'avais posté dans une partie réservée aux membres, pas dans une rubrique en accès libre.
Dommage que d'autres n'aient pas fait pareil...

normal que cela parle... certains pros (revendeurs et concepteurs) en parlent encore plus et en montrent encore plus...
donc le problème, si problème il y a, ne vient pas de l'utilisateur qui va poster son retex mais du pro qui propose un artifice pour essayer de contourner la loi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Morag Jeu 20 Aoû 2015 - 21:46

Parce que c'est pas la bonne stratégie que de se cacher ! C'est tout le contraire qu'il faut faire ! Qu'un maximum de gens souhaitent acheter des FAP boyaudés ! Comme ça les poids lourds du secteur influeront grace à leur lobbying pour continuer à nous les proposer avec encore plus de choix. Les petites combines cachées ça n'apporte rien et ne fait pas avancer nos DROITS.
Cette pratique des petits privilégiés, c'est ce qui a fait le plus de mal, car c'est très simple de réduire ou supprimer les droits d'une petite minorité. Si vous voulez protéger vos CAP il vaut mieux qu'un maximum de tireurs en aient.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Raisehell Jeu 20 Aoû 2015 - 21:53

Rodolphe a écrit:Pour info un échange entre un client et une armurerie sur la fin des FAP...
Attention avec ça... Rolling Eyes

Si je ne me trompe pas, lorsque le canon est rayé cette spécification est explicitement mentionnée dans les papiers de l'arme. Si interdiction à cause du boyaudage il devait y'avoir, pourquoi ne pas simplement interdire cette procédure?

Autre chose, que font les armuriers? Je n'ai aucun chiffre à disposition mais j'imagine que les fusils à pompe représentent un certain marché pour nos commerçants. Ces derniers ne râlent pas qu'on leur enlève leur gagne pain? silent
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5091
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par rednose Jeu 20 Aoû 2015 - 22:37

Un FAP pour la balle et un semi auto pour le plomb Wink
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par korrigan73 Jeu 20 Aoû 2015 - 23:16

jimmy 31 a écrit:
John Nada a écrit:La fin des boyaudés.
Il a raison, ça parle trop.
Moi quand j'ai fait mon comparatif rayé/boyaudé/lisse, je l'avais posté dans une partie réservée aux membres, pas dans une rubrique en accès libre.
Dommage que d'autres n'aient pas fait pareil...

normal que cela parle...  certains pros (revendeurs et concepteurs) en parlent encore plus et en montrent encore plus...
donc le problème, si problème il y a, ne vient pas de l'utilisateur qui va poster son retex mais du pro qui propose un artifice pour essayer de contourner la loi ...
normal que ca "parle".
ils ont sciemment changé la loi en 2013 pour que ca devienne legal.
avant, le boyaudage etait consideré comme un canon lisse, donc ca reclassait direct les CAP en 4eme cat.
alors qu'aujourd'hui le boyaudage est consideré comme un veritable rayage, donc ca reste en cat C.

s'ils sont mecontent de leurs propres lois ils n'avaient qu'a mieux les ecrire ces pourris!
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par MR Brun Ven 21 Aoû 2015 - 1:14

Pour le moment, a ma connaissance, il n'y a eu aucune information "crédibles et sérieuses" démontrant que les autorités, s'occupe des CAP, et de leurs rayures.

Les seuls infos sont de foromeurs instruits, ayant eu une confidence que les rayures "droites" remettrais en causes l'éxistence des CAP.

Plusieurs tireurs sont memes pour leur interdiction.

Les armuriers prétendants avoir quelquonques infos, sont ceux qui savait que les CAP etaient illégale avant la nouvelle lois.

Ceux parlant de ces fameuses rayures en place publique "nuiraient" a l'image des "bons" pratiquants FFT......


A mon humble avis, c'est encore un cas, ou certains veullent etre plus royaliste que le roi, pour donner gage de notre soumission.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Jojo308 Ven 21 Aoû 2015 - 2:23

J'ai vu un pompe de chez Poirson Armurerie avec canon rayé, il était superbe mais alors la c'était même plus des rayures, je dirais plutôt des crevasses, des tranchées. Et le canon n'était plus du tout épais.
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par ManOwaR Ven 21 Aoû 2015 - 4:06

Pipeau Poirson. siffle
Verney Carron n'aurait pas sorti son pompe "spécial plomb", P12 Black Crow, si il y avait une interdiction au bout. Rolling Eyes
http://www.chassezdiscount.com/fusil-a-pompe-p12-black-crow-verney-carron-12-76,fr,4,P12-BLACK-CROW-VERNEY-CARRON.cfm
ManOwaR
ManOwaR
colonel
colonel

Nombre de messages : 821
Age : 46
Localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par gégé Ven 21 Aoû 2015 - 6:13

MR Brun a écrit:Pour le moment, a ma connaissance, il n'y a eu aucune information "crédibles et sérieuses" démontrant que les autorités, s'occupe des CAP, et de leurs rayures.

Les seuls infos sont de foromeurs instruits, ayant eu une confidence que les rayures "droites" remettrais en causes l'éxistence des CAP.

Plusieurs tireurs sont memes pour leur interdiction.

Les armuriers prétendants avoir quelquonques infos, sont ceux qui savait que les CAP etaient illégale avant la nouvelle lois.

Ceux parlant de ces fameuses rayures en place publique "nuiraient" a l'image des "bons" pratiquants FFT......


A mon humble avis, c'est encore un cas, ou certains veullent etre plus royaliste que le roi, pour donner gage de notre soumission.

probablement les memes qui ont "sevit" lors de la mise sur le marché du M88!, et qui sont allés denoncer cette "derive"!
bref des connards!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par guner Ven 21 Aoû 2015 - 12:23

Vous voulez avoir un poids et gardé vos CAP ? Adhérez à UNPACT...
si tout le monde fait ça , à mon avis ils peuvent faire bouger les choses en cas de problème ...
si ils ont 5000 , 7000 ou 10000  adhérents ( je ne sais pas combien il peut y avoir de CAP en france ) qui veulent légitimement gardé leurs armes ils bougeront !!!!!  
Moi personnellement j adhère pour septembre ...  
à vous de voir ...
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 18 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum