Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FAP rayés bientôt du passé ?

+118
Letouriste31
SCOOT
Bud
Ardaan
Corta
sken31
ronin01
sebwca
privateryan
compagnon
Iron_Max
Charly
tonypink
Filouch
honhon
ben13
U72
Chris-mt
elpirato76
fabron
Mephisto70
sabaudiarm
steph_92
Ss-thor
marco81500
gekko
Ludo28210
Davi2
10eme
specialgreg
Buck
Harvester
maddog
Antoine59
obewan
bubble
f.g
pouf1
MrKoVeD
ManOwaR
korrigan73
gregouil
Renaud34
UrsusAmericanus
Danlmill
Warpten
fab13
spigaou13
lecardo
Ripcord
Rodolphe De Paris
kibok
Cybershadow083
KOLEKTOR
Guillaume89
AR59
l'apache
Gilou
Denaenor
1887@76
Orélus
Louky
jeff91
bandit41
rednose
Rhonvn
Zastava
gégé
bif
Fred..........
Rob1
Pirouette1911
tony06200
ferruccio057
Jean Durcis
Ire Azure
sonic
chamalo
LEICACECILIA
Nico558
wil2lille
Xmas
Muzzy
charles45
Jojo308
ghostshooter
SilverSpider
MR Brun
champ885
Groglando
Oliv.83
cougar84
trendstone
Syckse
doum doum
henry27
malinois
extincteur
oldshot
guner
Roolio64
Morag
agathe
1975plus
AMNET
Marianne
TheGreenClover
Gozeur
Maniac74
Chris.32
Raisehell
medualk
Yann69
kona-kona
Tulugaq
buckshot
christman
Misato-gmi
122 participants

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par christman Sam 10 Oct 2015 - 11:36

Buck a écrit:...... Où allons nous avec de telles prises de position ?  Comme indiqué plus haut : Directement vers les mono coup !  Twisted Evil
Vers AC , ou

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Fronde02

christ.

christman
modo

Nombre de messages : 18171
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par guner Sam 10 Oct 2015 - 11:47

Sachant que j ai Deja un mossberg 500 en cat C .. je vien d enchérir sur un winchester 1200 en 7+1 ( toujours en c ) car je trouve cette arme magnifique.
Pensez-vous qu' il serait judicieux pour moi de ne pas l acheter du coup ?
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 11:54

désolé christ, ton arme est tacticool...donc classement futur (très proche) en B pleure
poignée anatomique
tendeurs renforcés
emplacement XXXXL pour munitions


je crains que nous n'ayons droit qu'à ce seul modèle qui sera forcément classé en C...
https://i.servimg.com/u/f21/19/05/52/01/17833610.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 12:01

guner a écrit:Sachant que j ai Deja  un mossberg 500 en cat C .. je vien d enchérir sur un winchester 1200 en 7+1 ( toujours en c ) car je trouve cette arme magnifique.
Pensez-vous qu' il serait judicieux pour moi de ne pas l acheter du coup ?
perso je l'achète, mais uniquement dans une fourchette de prix raisonnable qui pour moi se situe entre 400 et 600 euros pour une arme en excellent état.
il ne faut pas oublier que neuf à l'époque cela ne valait pas bien cher et vendu en super marché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 12:06

si c'est celui de N...., canon coupé, et bien à ce prix je ne prends pas car quelle longueur d'origine? si c'était un 70 à l'origine, la sortie du tube doit être un peu large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par guner Sam 10 Oct 2015 - 12:07

650 euros .
Non celui de natura est un model chasse en 5+1
Celui dont je parle est le model 7+1 ( comme le mossberg 590 ) mais 47cm ( type police )
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par malinois Sam 10 Oct 2015 - 12:08

guner a écrit:Sachant que j ai Deja  un mossberg 500 en cat C .. je vien d enchérir sur un winchester 1200 en 7+1 ( toujours en c ) car je trouve cette arme magnifique.
Pensez-vous qu' il serait judicieux pour moi de ne pas l acheter du coup ?

Tout dépend ton état d'esprit. Si tu comptes te plier au moindre état d'âme de l'état ne l'achète pas. Moi j'en ai acheté deux en connaissance de cause et je ne les donnerai pas à l'état à moins que celui ci paye le juste prix de mon bien. A ce moment là avec l'argent que l'état nous a donné, nous pourrons aller acheter un canon lisse chez momo !

@ marco81500 : le 44 n'a pas le même impact qu'un pruneau de 12 ! Au niveau pouvoir de destruction à faible distance le 12 est sans égal !
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par marco81500 Sam 10 Oct 2015 - 12:15

Un 12oo d occase boyaude... mouais. Admettons.
Achete le pompe d un cote.
Le canon de l autre. Une déclaration pour chaque
Apres c est toi qui vois ce que tu fais de tes deux achats. redevil
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par marco81500 Sam 10 Oct 2015 - 12:16

Bien sur malinois je suis d ac c est pour ca que je prends un coach en plus de la winchester
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par marco81500 Sam 10 Oct 2015 - 12:18

A 25 m un coach a canon de 50 cms lisse fait le meme job avec une slug qu un fap a canon de 45 boyaude
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par guner Sam 10 Oct 2015 - 12:39

Bon aller je le prend # coup de poker # ....
Je croise les doigts pour la suite quoi ....
Biento un sujet de présentation de la bête !!!! love love
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par christman Sam 10 Oct 2015 - 12:41

jimmy 31 a écrit:...je crains que nous n'ayons droit qu'à ce seul modèle qui sera forcément classé en C...
https://i.servimg.com/u/f21/19/05/52/01/17833610.jpg
Bonjour jimmy, ok, et c'est encore en vente libre............ Laughing

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18171
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 12:45

guner a écrit:650 euros .
Non celui de natura est un model chasse en 5+1
Celui dont je parle est le model 7+1 ( comme le mossberg 590 ) mais 47cm ( type police )

c'est le modèle Defender qui fut remplacé par le 1300 Defender

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par guner Sam 10 Oct 2015 - 12:53

jimmy 31 a écrit:
guner a écrit:650 euros .
Non celui de natura est un model chasse en 5+1
Celui dont je parle est le model 7+1 ( comme le mossberg 590 ) mais 47cm ( type police )

c'est le modèle Defender qui fut remplacé par le 1300 Defender
Oui tout à fait en finition bois bien-sûr 😁
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Nico558 Sam 10 Oct 2015 - 13:48

marco81500 a écrit:A 25 m un coach a canon de 50 cms lisse fait le meme job avec une slug qu un fap a canon de 45 boyaude

honnêtement on s'en fout de ton débat du "ça c'est mieux que ceci", c'est pas le sujet.

Si on a un pompe rayé en C, c'est que l'on voulait un pompe et pas autre chose.

Donc savoir qu'un coachgun c'est mieux, clairement perso je m'en fous et ça n'est pas du tout le sujet...

On ne prépare pas tous un armement pour l'apocalypse, on tire aussi pour s'amuser avec des armes qui nous plaisent.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par malinois Sam 10 Oct 2015 - 15:23

Pour ceux qui critiquent les caps, aucune arme en cat C n'a un meilleur compromis entre cadence de tir, et pouvoir de destruction de sa munition à faible distance d'engagement. Après il faut comprendre que notre génération en a été privée, donc c'est aussi le gout de l'interdit. Quand je montre mon superposé à un proche il me dit: " ah c'est un fusil de chasse " . Quand je lui montre mon pompe il me dit: " mais c'est un vrai, on a le droit d'avoir ça... ". C'est comme ça c'est le mythe, achète une porsche 944 pourri et dans la tête des gens tu as une " porsche ", achète une mégane rs et pour le commun des mortels tu n'auras qu'une "mégane". Où les gens qui se pignolent avec leur soit disant 4x4 alors qui n'ont que des berlines surélevés en 4x2 ! C'est comme ça, la charge émotionnelle d'un objet n'est pas forcèment en adéquation avec sa valeur intrinsèque.


Dernière édition par malinois le Sam 10 Oct 2015 - 15:25, édité 1 fois
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Nico558 Sam 10 Oct 2015 - 15:25

Et surtout on achète ce qu'on veut, on tire avec ce qu'on veut, on s'amuse avec ce qu'on veut.

La n'est pas le sujet.

Faites un sujet sur "les coachgun VS les FAP/CAP" et amusez vous à débattre.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par guner Sam 10 Oct 2015 - 15:32

malinois a écrit:Pour ceux qui critiquent les caps, aucune arme en cat C n'a un meilleur compromis entre cadence de tir, et pouvoir de destruction de sa munition à faible distance d'engagement. Après il faut comprendre que notre génération en a été privée, donc c'est aussi le gout de l'interdit. Quand je montre mon superposé à un proche il me dit: " ah c'est un fusil de chasse " . Quand je lui montre mon pompe il me dit: " mais c'est un vrai, on a le droit d'avoir ça... ". C'est comme ça c'est le mythe, achète une porsche 944 pourri et dans la tête des gens tu as une " porsche ", achète une mégane rs et pour le commun des mortels tu n'auras qu'une "mégane". Où les gens qui se pignolent avec leur soit disant 4x4 alors qui n'ont que des berlines surélevés en 4x2 ! C'est comme ça, la charge émotionnelle d'un objet n'est pas forcèment en adéquation avec sa valeur intrinsèque.

100% d'accord !!!!!
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par marco81500 Sam 10 Oct 2015 - 15:50

Hé faut se detendre les gars, comme je l ai dit plus haut, un fap ca me dirait bien aussi, et je ne me prepare pas a l apocalypse. J ai le droit de m exprimer, ne vous en deplaise, et il me semble que j ai fait avancer votre topic plus en une semaine que vous depuis le debut, en apportant des infos sourcees et pas des rumeurs de fin de pot au stand.
Je ne suis pas hors sujet non plus en indiquant, pour ceux qui n ont pas de b, qu ils pourront continuer a s amuser en tir loisirs ou s equiper pour leur defense meme si les cap passent en b, en se tournant vers les lever actions en 12, ou vers un binome coach gun - carabine lever action.
Voila tout l objet de mon propos, il ne s agit pas de denigrer les cap en 12.
Oui chacun achete ce qu il veut ou peut, et il en faut pour tous les gouts, et souhaitons nous que l etat ne restreigne pas cette liberte (relative et conditionnelle) de choix.
C est bon, on peut continuer?
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par malinois Sam 10 Oct 2015 - 16:27

@marco81500 : nico558 a été un peu dur avec toi. Bien sur que tu as le droit de donner ton avis, un forum est fait pour ça, n'en déplaise à certain. Je prends tes infos au sérieux, vu tes contacts de par ta profession. Je te remercie de nous les faire partager.
Bien sûr qu'il y a d'autres armes sympa autre que les caps, mais ce serai dommage de ne plus pouvoir en posséder, cela ferait un vide !
Et puis au niveau de l'éthique ce n'est pas terrible ces revirements permanents de la législation. Où en France, les armes illégales sont plus à l'abri que les armes légales !
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Roolio64 Sam 10 Oct 2015 - 19:45

Vous parlez en tant que tireurs, pour ma part j'ai pris le 870 pour la chasse au gros gibier.
C'est pour des raisons de sécurité, approvisionné et pas armé, très précis en slugs, efficace sur le gibier sans le détruire.

S'il est reclassé en B, je devrais m'inscrire en stand, trouer du carton et me faire tamponner??? C'est une punition arbitraire.... et bidon, je ne sais pas ce que ça pourrait donner....

Le rendre, oui, mais sous forme de lingot fondu avec un bout de canon qui dépasse, en précisant que c'est pour que les socialopes au pouvoir ne le donnent pas à daech, hein fabius, pas assez le sang contaminé sur ta conscience? :111:

Je me suis laché pardonnez moi silent
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 41
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par guner Sam 10 Oct 2015 - 19:51

Pareil pour moi , en cas d'obligation de rendre mes armes , ce sera dans des sacs plastiques après avoir rencontré une lame de lapidaire et une masse ........
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par guner Sam 10 Oct 2015 - 19:52

Perdu pour perdu ....
personne ne ce servira sur mon compte .....
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 20:22

guner a écrit:Pareil pour moi , en cas d'obligation de rendre mes armes , ce sera dans des sacs plastiques après avoir rencontré une lame de lapidaire et une masse  ........
on en est pas là...et je pense qu'il faudrait souffler un peu.
pour l'instant rien n'est tombé donc attente...et profitons de nos FAP rayés en stand ou à la chasse (ce que j'ai fait cet après midi)
suivant ce qui tombera, chacun adoptera sa stratégie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par elpirato76 Sam 10 Oct 2015 - 21:04

FMR surfe sur la vague  Rolling Eyes

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 <a href=Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 151010090811430398" />

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 <a href=Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 151010090633930745" />
elpirato76
elpirato76
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : Sparte
Emploi : Avec un 9mm et un 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Louky Sam 10 Oct 2015 - 21:08

Buck a écrit:...... Où allons nous avec de telles prises de position ?  Comme indiqué plus haut : Directement vers les mono coup !  Twisted Evil
Comme tout bon pays communiste, un jour, la France n'autorisera plus que les fusils lisses à un coup par canon.
C'était la règle dans les pays vivant sous le joug du régime soviétique (pour un usage utilitaire rural, principalement).

Il existe toujours des compétitions de tir au slug dans certains pays, comme ici en Lettonie (ça fait bizarre, hein ? redevil) :

Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Nico558 Sam 10 Oct 2015 - 21:17

Hors sujet : On a pas de compét comme ça en France ?
Ça m'intéresserais carrément d'y aller avec mon pompe.


Et désolé marco j'ai surement été un peu virulent pour le coup.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Mephisto70 Sam 10 Oct 2015 - 21:37

Depuis mon dernier post, deux pages nouvelles sur lesquelles on se fait peur et où on se tripote la nouille.

Franchement arretez les gars, et si nos zelites pondent une mesure confiscatoire gardez votre énergie pour nous défendre !
Si ça venait à être le cas, ça ne sera que le début du grand pietinage des derniers droits aux armes.

Autant dire la dernière ligne droite ou il n y aura pas de demi mesure.
Alors ? Si c'est le cas, vous préférez vous battre pour vos droits ou laisser couler parce que vous aurez déjà usé votre salive sur corsica..?
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par tony06200 Sam 10 Oct 2015 - 21:46

En tout cas la rumeur est nationale!!
J'ai posé la question à mon armurier cet après-midi:
D'après lui les restrictions concernerai les nouvelles ventes avec les mêmes règles que les semi autos canon>60cm et bridé à 2 coup+1 il en a recommandé exprès pour avoir du stock m'a t'il dit....
Pour les mauvaises langues il sait que je suis déjà équipé et ne cherche pas spécialement à m'en vendre un.
tony06200
tony06200
major-general
major-general

Nombre de messages : 1424
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par AMNET Sam 10 Oct 2015 - 21:47

Mephisto70 a écrit:Depuis mon dernier post, deux pages nouvelles sur lesquelles on se fait peur et où on se tripote la nouille.

Franchement arretez les gars, et si nos zelites pondent une mesure confiscatoire gardez votre énergie pour nous défendre !
Si ça venait à être le cas, ça ne sera que le début du grand pietinage des derniers droits aux armes.

Autant dire la dernière ligne droite ou il n y aura pas de demi mesure.
Alors ? Si c'est le cas, vous préférez vous battre pour vos droits ou laisser couler parce que vous aurez déjà usé votre salive sur corsica..?

superbe
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par tony06200 Sam 10 Oct 2015 - 21:50

[quote="Nico558"]Hors sujet : On a pas de compét comme ça en France ?
Ça m'intéresserais carrément d'y aller avec mon pompe.


Tu peut toujours faire du sanglier courant c'est ce je fait mais pas en compète.
tony06200
tony06200
major-general
major-general

Nombre de messages : 1424
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 30 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum