Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)
+15
desmoul
Morgoph
Oliv.83
PapaLolo91
christman
tony06200
spigaou13
malinois
stalk
Misato-gmi
Doom80
Morag
rednose
Groglando
cedric0260
19 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)
+ 2 sur un 47 cm ca doit etre égal au canon je pense
cedric0260- corporal
christman a écrit:Pas spécialement, ça peut attendre.
christ.
bien sur, j'ai bien attendu 6 mois et cela ne m'a pas empêcher de m'amuser
et puis sans rallonge ça le fait aussi bien (4+1) quand même
Invité- Invité
cedric0260 a écrit:+ 2 sur un 47 cm ca doit etre égal au canon je pense
Je sais même pas si elle existe en +2
As tu etait voir çhez courbet?
Doom80- hors classe
J'ai tiré au stand avec un 18" lisse grain d'orge et à 50 m tu tapes dans la C50, c'est suffisant.
Je tiens mieux le visuel avec mon deer mais c'est pas grâce au 20" mais parce que rayé et surtout des organes de visée plus précis.
Franchement un FAP c'est quand même encombrant, j'ai déjà eu à effectuer une levée de doute et j'en suis arrivé à la conclusion qu'une arme de poing serait mieux adaptée.
Vraiment pour la HD prendre le plus court et le plus léger. Et surtout ne pas faire un porte avion.
Je tiens mieux le visuel avec mon deer mais c'est pas grâce au 20" mais parce que rayé et surtout des organes de visée plus précis.
Franchement un FAP c'est quand même encombrant, j'ai déjà eu à effectuer une levée de doute et j'en suis arrivé à la conclusion qu'une arme de poing serait mieux adaptée.
Vraiment pour la HD prendre le plus court et le plus léger. Et surtout ne pas faire un porte avion.
Morag- modo
faut je regarde les pages précédentes, je crois c'est toi Jimmy qui avait le lien de ta rallonge, et hier j'ai pas fais attention au prix
cedric0260- corporal
Tiens moi aussi j'ai failli perdre la raison et passer du côté obscur...
Mais je me suis vite rattrapé
https://corsicarms.1fr1.net/t36832-avis-remington-870-cantilevel-12-76
Je garde quand même cette idée mais pour mon 3ème pompe si ça doit ce faire un jour comme ça j'aurai eu le R.E.M...
En attendant de recevoir mon 1er cap et de marqueRenault VC s'ils le font partir demain ou lundi...
Mais je me suis vite rattrapé
https://corsicarms.1fr1.net/t36832-avis-remington-870-cantilevel-12-76
Je garde quand même cette idée mais pour mon 3ème pompe si ça doit ce faire un jour comme ça j'aurai eu le R.E.M...
En attendant de recevoir mon 1er cap et de marque
Groglando- major-general
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
cedric0260 a écrit:+ 2 sur un 47 cm ca doit etre égal au canon je pense
si tu parles rallonge
pour un REM canon de 47cm celle qui arrive au ras du canon c'est la +2 de chez Remington
pour un REM de 51, c'est la +3 de chez Nordic Component
Invité- Invité
merci de ton conseil Morag
cedric0260- corporal
cedric0260 a écrit:faut je regarde les pages précédentes, je crois c'est toi Jimmy qui avait le lien de ta rallonge, et hier j'ai pas fais attention au prix
J'ai vue hier casi 100$ rallonge et clamp en arrondissant
Dernière édition par Doom80 le Jeu 23 Juil 2015 - 23:10, édité 1 fois
Doom80- hors classe
http://www.brownells.com/shotgun-parts/magazine-tube-parts/magazine-tube-extensions/remington-870-1100-shotgun-modular-extension-tubes-prod74796.aspx?avs|Manufacturer_1=NORDIC COMPONENTS
http://www.brownells.com/shooting-accessories/flashlights-accessories/accessory-mounts/magazine-extension-support-clamp-prod25705.aspx
voilà où j'avais commandé.
http://www.brownells.com/shooting-accessories/flashlights-accessories/accessory-mounts/magazine-extension-support-clamp-prod25705.aspx
voilà où j'avais commandé.
Invité- Invité
Merci Jimmy ;-)
Parcontre je n'arrive pas a visualiser les frais de ports pour la France comment on fait?
Parcontre je n'arrive pas a visualiser les frais de ports pour la France comment on fait?
cedric0260- corporal
Et les douanes? Taxe ?
Doom80- hors classe
en théorie tu ne peux plus commander car il y a une plate forme française mais les prix sont
je dis en théorie car apparemment on pourrait...
https://corsicarms.1fr1.net/t35627-brownells-com-et-fr?highlight=brownells
je dis en théorie car apparemment on pourrait...
https://corsicarms.1fr1.net/t35627-brownells-com-et-fr?highlight=brownells
Invité- Invité
pour avoir tous les renseignements dans la case "rechercher", tapez Brownells et vous trouverez ce que vous cherchez
il se peut que d'autres cites US expédient mais je n'en sais rien
en cherchant dans les archives du forum, on doit pouvoir trouver d'autres exportateurs
il se peut que d'autres cites US expédient mais je n'en sais rien
en cherchant dans les archives du forum, on doit pouvoir trouver d'autres exportateurs
Invité- Invité
pour les frais de port, tu les reçois par mail une fois que tu as validé ta commande
ensuite tu as des frais de douane, mais en faisant le calcul tu étais largement gagnant par rapport à un achat chez Brownells France.
ensuite tu as des frais de douane, mais en faisant le calcul tu étais largement gagnant par rapport à un achat chez Brownells France.
Invité- Invité
C'est pas comme titanreloading alors, au petit bonheure la chance les douanes, sa passe ou sa casse
Doom80- hors classe
je regarderais + précisement demain, j'ai peu etre dénicher un remington en 47 cm chez un armurier je dois voir avec lui demain si il la vendu sinon je pense prendre un Win sxp classique.
cedric0260- corporal
Et celui ci: http://www.meyson.fr/fusil-manuchasse-atac-marine-51-cm-8-coups-manu-chasse,fr,4,MCATACPOMPEM.cfm
Moi j’aime bien.
Moi j’aime bien.
Invité- Invité
ce qui me gêne avec les dernières productions venant de Turquie, c'est que tous les FAP se ressemblent trop.Nicojoe a écrit:Et celui ci: http://www.meyson.fr/fusil-manuchasse-atac-marine-51-cm-8-coups-manu-chasse,fr,4,MCATACPOMPEM.cfm
Moi j’aime bien.
certaines pièces et principalement la pompe sont identiques
ces armes n'ont plus de personnalité...c'est malheureusement le cas du Verney Carron trop typé Turc à mon goût
tu prends un Remington, un Mossberg, un Fabarm, un Winchester, un Benelli, ils sont tous bien particuliers. ce qui fait leurs charmes. et au premier coup d'œil tu es capable de les identifier
Invité- Invité
Bon ben je pense passer dans le coté obscure de la force ^^
Je vais surement prendre un winchester SPX defender avec fibre optique pour 509e que je modifierais peu être avec un point rouge par la suite.
J'ai vu avec l'armurerie Poirson pour un RM 47 cm, ils en avaient encore il y a 2 jours un peu dégouté mais c'est le jeu.
Je vais surement prendre un winchester SPX defender avec fibre optique pour 509e que je modifierais peu être avec un point rouge par la suite.
J'ai vu avec l'armurerie Poirson pour un RM 47 cm, ils en avaient encore il y a 2 jours un peu dégouté mais c'est le jeu.
cedric0260- corporal
que tu sois déçu je le comprends, mais il ne faut pas prendre autre chose à contre cœur car tu le regretterascedric0260 a écrit:Bon ben je pense passer dans le coté obscure de la force ^^
parfois la patience paye
Invité- Invité
Entièrement d'accord avec toi, et malheureusement après on le regrette, ne jamais ce précipité..........jimmy 31 a écrit:
que tu sois déçu je le comprends, mais il ne faut pas prendre autre chose à contre cœur car tu le regretteras
parfois la patience paye
christ.
christman- modo
Haaaaa la patience.... Il faut en avoir j'ai encoré eu la preuve çette semaine, je recherchais un moule lyman pour slug àvec pince ect.... N'ayant pas d'offre j'allais commandé et miracle j'ai eu une offre pour un moule et meme le four que je devais commandé
Résultat une économie de 110€ et du materiel neuf àvec facture de moins d'un mois
Résultat une économie de 110€ et du materiel neuf àvec facture de moins d'un mois
Doom80- hors classe
J'ai envoyé un mail à VC pour des infos sur le Vertac P2
En voici la réponse...
Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous avez porté en consultant le site VERNEY-CARRON SECURITY.
Pour votre documentation, vous trouverez en pièce jointe une brochure présentant le FLASH-BALL "Compact" (catégorie C-3°) ainsi qu'une Offre Spéciale Grand Public mentionnant les conditions d'acquisition de cette arme de défense.
Pour tout renseignement complémentaire à ce sujet, nous vous invitons à prendre contact avec votre armurier ou avec l'un de nos dépositaires (liste disponible en suivant le lien suivant http://www.verney-carron.com/pages-fr/liste-revendeurs.cfm).
Cordialement,
Pascale XxxxxxxxX
Service Correspondance
Mais madaaaaameuh !!
En voici la réponse...
Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous avez porté en consultant le site VERNEY-CARRON SECURITY.
Pour votre documentation, vous trouverez en pièce jointe une brochure présentant le FLASH-BALL "Compact" (catégorie C-3°) ainsi qu'une Offre Spéciale Grand Public mentionnant les conditions d'acquisition de cette arme de défense.
Pour tout renseignement complémentaire à ce sujet, nous vous invitons à prendre contact avec votre armurier ou avec l'un de nos dépositaires (liste disponible en suivant le lien suivant http://www.verney-carron.com/pages-fr/liste-revendeurs.cfm).
Cordialement,
Pascale XxxxxxxxX
Service Correspondance
Mais madaaaaameuh !!
Groglando- major-general
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Oui je sais bien après j'ai calculé avec le RM ça va me coûter + chère qu'un win SXP modifié.
Je vais voir mon armurier près de chez moi voir ce qu'il peux me proposer sinon je commande ce soir
Je vais voir mon armurier près de chez moi voir ce qu'il peux me proposer sinon je commande ce soir
cedric0260- corporal
Si tu est indécis,vis a vis d'une arme et surtout du tarif, demande a ton armurier, de payer en plusieurs fois.....cedric0260 a écrit:Oui je sais bien après j'ai calculé avec le RM ça va me coûter + chère qu'un win SXP modifié.
christ.
christman- modo
cedric0260 a écrit:Oui je sais bien après j'ai calculé avec le RM ça va me coûter + chère qu'un win SXP modifié.
vas tu chez courbet ?
Doom80- hors classe
Ami tireur mon choix est fait
Je suis reparti avec mon winchester SXP defender sous le bras de chez mon armurier , il la reçu hier donc j'en n'ai profité vu qu'il en avait qu'un.
Avant de me décider de le prendre j'ai pu l'avoir dans les mains et le manipuler et franchement bonne qualité, superbe visée avec fibre optique.
En tout cas je vous dit un GRAND MERCI pour m'avoir bien aiguillé sur des FAP de bonne qualité
Je suis reparti avec mon winchester SXP defender sous le bras de chez mon armurier , il la reçu hier donc j'en n'ai profité vu qu'il en avait qu'un.
Avant de me décider de le prendre j'ai pu l'avoir dans les mains et le manipuler et franchement bonne qualité, superbe visée avec fibre optique.
En tout cas je vous dit un GRAND MERCI pour m'avoir bien aiguillé sur des FAP de bonne qualité
Dernière édition par cedric0260 le Ven 24 Juil 2015 - 19:17, édité 1 fois
cedric0260- corporal
Félicitations pour ton achat, un homme heureux...........
christ.
christ.
christman- modo
Félicitations pour ton fusil.
bravo, et bon choix.
Bon tir !
bravo, et bon choix.
Bon tir !
rednose- lieutenant-general
Emploi : Employé à brasser du vent
Merci Merci, il me tard d'aller l'essayer.
Faut je commande un petit moule pour les slug maintenant
Faut je commande un petit moule pour les slug maintenant
cedric0260- corporal
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11