Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

+15
desmoul
Morgoph
Oliv.83
PapaLolo91
christman
tony06200
spigaou13
malinois
stalk
Misato-gmi
Doom80
Morag
rednose
Groglando
cedric0260
19 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 19:54

christman a écrit:A ta place, je choisirais un Remington 870.

christ.

ah bon mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par christman Mer 22 Juil 2015 - 20:00

jimmy 31 a écrit:
christman a écrit:A ta place, je choisirais un Remington 870.

christ.

ah bon mrgreen
Wink

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par christman Mer 22 Juil 2015 - 20:03

Morag a écrit:franchement acheter des armes de muzz ...................
Eux, c'est plutôt, la Kalachnikov aux yeux bleus...........

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par tony06200 Mer 22 Juil 2015 - 20:07

jimmy 31 a écrit:
cedric0260 a écrit:Jimmy = non je pense reellement en avoir utilité et pourquoi pas essayer au ball trap ...
Apres concernant le MAV 88, on peux certes le faire raccourcir mais chose importante perte de la garantie
ok, mais ball trap avec un FAP canon rayé...c'est pas le plus approprié à part pour le sanglier courant

concernant ta sélection, perso je choisirais d'abord en fonction de la longueur du canon, donc d'entrée j'élimine ARMSAN car canon trop long pour un FAP (c'est mon ressenti pour du tir à balles, pas pour la chasse)

avec le winch malheureusement, on est bien trop loin de ses ancêtres 1200 et 1300. donc par nostalgie et de par sa conception (ressort de rappel de la pompe qui ne sert à rien quand tu sais te servir d'un FAP), j'élimine  

pour le MAV, de MOSSBERG il n' a que le nom et c'est bien dommage..., franchement c'est suffisant si tu le laisses dormir au fond d'un coffre

ensuite entre HATSAN et UZKON, trop de similitudes et ressemblances mais ces 2 armes ne sont pas sans intérêt. il faudrait les voir pour les comparer et constater la finition. la production venant de Turquie est conséquente au niveau armes particulièrement dans le domaine de la chasse. de grandes marques fabriquent en Turquie pour le coût essentiellement. un savoir faire réel existe, ensuite la qualité de leurs productions est directement liée au cahier des charges établi par les sociétés. je pense que le made in turkey ne veut pas toujours dire grosse m....

avec ton listing, je m'orienterais vers ces 2 armes. avec un choix plus vaste, ce serait certainement différent
il faut que tu puisses les voir, les manipuler, les comparer. l'achat direct sur le net c'est un peu la roulette russe...

Le SXP n'a pas de ressort de rappel c'est le recul qui aide à l'ejection avec les charges lourdes.
C'est le Fabarm qui a un ressort de rappel et je ne sais plus quelle modèle turc.
tony06200
tony06200
major-general
major-general

Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par PapaLolo91 Mer 22 Juil 2015 - 20:11

stalk a écrit:
malinois a écrit:
stalk a écrit:mav 88 et rem 870 dispo et en stock a partir de 480 € chez roumaillac.
m500 690€ sur commande a chasse market.
Attention le mav 88 est dispo dans les armureries mais en canon de 61 cm ( canne à pêche quoi ! ), mais pas en canon court.
Quand au m 500 tu peux toujours passer commande mais tu n'es pas prêt de l'avoir, il y a très longtemps que j'en ai pas vu de dispo.

tu le fait raccourcir pour 30 € a l'achat , et comme dit plus haut je viens de vendre un m500 etat neuf a 550€ et j'été pas le seul a en vendre (il y a 2 semaines) ...

A ce prix là, je te l'aurai pris ce M500 état neuf ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sur quelle site tu étais ???

PapaLolo91
private first class
private first class

Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 20:21

tony06200 a écrit:
jimmy 31 a écrit:
cedric0260 a écrit:Jimmy = non je pense reellement en avoir utilité et pourquoi pas essayer au ball trap ...
Apres concernant le MAV 88, on peux certes le faire raccourcir mais chose importante perte de la garantie
ok, mais ball trap avec un FAP canon rayé...c'est pas le plus approprié à part pour le sanglier courant

concernant ta sélection, perso je choisirais d'abord en fonction de la longueur du canon, donc d'entrée j'élimine ARMSAN car canon trop long pour un FAP (c'est mon ressenti pour du tir à balles, pas pour la chasse)

avec le winch malheureusement, on est bien trop loin de ses ancêtres 1200 et 1300. donc par nostalgie et de par sa conception (ressort de rappel de la pompe qui ne sert à rien quand tu sais te servir d'un FAP), j'élimine  

pour le MAV, de MOSSBERG il n' a que le nom et c'est bien dommage..., franchement c'est suffisant si tu le laisses dormir au fond d'un coffre

ensuite entre HATSAN et UZKON, trop de similitudes et ressemblances mais ces 2 armes ne sont pas sans intérêt. il faudrait les voir pour les comparer et constater la finition. la production venant de Turquie est conséquente au niveau armes particulièrement dans le domaine de la chasse. de grandes marques fabriquent en Turquie pour le coût essentiellement. un savoir faire réel existe, ensuite la qualité de leurs productions est directement liée au cahier des charges établi par les sociétés. je pense que le made in turkey ne veut pas toujours dire grosse m....

avec ton listing, je m'orienterais vers ces 2 armes. avec un choix plus vaste, ce serait certainement différent
il faut que tu puisses les voir, les manipuler, les comparer. l'achat direct sur le net c'est un peu la roulette russe...

Le SXP n'a pas de ressort de rappel c'est le recul qui aide à l'ejection avec les charges lourdes.
C'est le Fabarm qui a un ressort de rappel et je ne sais plus quelle modèle turc.
oui exact, et la rectification est nécessaire.
mais ce système n'apporte rien pour un utilisateur rôdé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par stalk Mer 22 Juil 2015 - 20:51

PapaLolo91 a écrit:
stalk a écrit:
malinois a écrit:
stalk a écrit:mav 88 et rem 870 dispo et en stock a partir de 480 € chez roumaillac.
m500 690€ sur commande a chasse market.
Attention le mav 88 est dispo dans les armureries mais en canon de 61 cm ( canne à pêche quoi ! ), mais pas en canon court.
Quand au m 500 tu peux toujours passer commande mais tu n'es pas prêt de l'avoir, il y a très longtemps que j'en ai pas vu de dispo.

tu le fait raccourcir pour 30 € a l'achat , et comme dit plus haut je viens de vendre un m500 etat neuf a 550€ et j'été pas le seul a en vendre (il y a 2 semaines) ...

A ce prix là, je te l'aurai pris ce M500 état neuf ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sur quelle site tu étais ???

natura Crying or Very sad

stalk
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par PapaLolo91 Mer 22 Juil 2015 - 21:38

J'ai une confiance minimale sur ce site concernant surtout les vendeurs non pro ... pleure pleure

PapaLolo91
private first class
private first class

Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par cedric0260 Mer 22 Juil 2015 - 21:50

Jommy31 certes le ARMSAN a un canon de 56 mais à la même taille (totalité de l'arme) que UZKON ou même le Winchester.
Ce qui me gêne un peu c'est que personne peux me dire son ressenti sur le UZKON AS16, il m'a l'air pas mal, culasse acier, ....

Impossible de les trouver dans les armureries du coté de chez moi

cedric0260
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par Oliv.83 Mer 22 Juil 2015 - 21:57

salut,
j'ai un winch sxp xtrem rifled, je peux difficilement comparer vu que j'ai rien essayé d'autre dans cette catégorie.
c'est sur ça tape un peu, apres rien d'insurmontable. Après c'est sur qu'une cartouche "chasse" tu la sens passer un peu plus
j'ai seulement 80 cartouches au compteur sur cible, mais voila ce que je peux dire.
Ce truc respire la fiabilité mécanique, il est leger et pour le prix, est imbattable au niveau des equipements fournient.
Pour le système de visé (ghost ring) j'avoue que au debut j'avais un peu de mal a m'y faire, mais je commence à l'apprivoiser (c'est ma premiere arme d'épaule faut dire).
je commence a plus trop m'éloigner du noir dans la C50 à 50m et un ancien du club qui a le même m'a dit que à 100m cela va très bien pour peu d'y mettre les bonnes cartouches (de la magnum).
J'ai passé pas mal de temps a me renseigner avant de faire mon choix et je trouve que c'est un tres bon compromis pour un fusil "monté tactique" à un cout très honnête.
Après faut surtout qu'il te plaise donc peut être faut il aller chez ton armurier et prendre en main différents modèles parmis ceux cités plus haut et voir ou ton coeur balance
Oliv.83
Oliv.83
colonel
colonel

Nombre de messages : 961
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par malinois Mer 22 Juil 2015 - 21:59

cedric0260 a écrit:Jommy31 certes le ARMSAN a un canon de 56 mais à la même taille (totalité de l'arme) que UZKON ou même le Winchester.
Ce qui me gêne un peu c'est que personne peux me dire son ressenti sur le UZKON AS16, il m'a l'air pas mal, culasse acier, ....

Impossible de les trouver dans les armureries du coté de chez moi

Il faut aussi que tu te renseignes aussi sur la marque, est ce que ces marques seront toujours là dans 3 ans si tu casses une pièce. Et le problème avec les marques exotiques, c'est comme dans tous les domaines, c'est la revente. Un winchester même fait en Turquie se revendra mieux qu'un uzkon. La notoriété d'une marque est un gage de sécurité pour l'acheteur.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 22:02

cedric0260 a écrit:Jommy31 certe le ARMSAN a un canon de 56 mais à la même taille (totalité de l'arme) que UZKON ou meme le Winchester.
Ce qui me gene un peu c'est que personne peux me dire son resenti sur le UZKON AS16, il m'a l'air pas mal, culasse acier, ....
tu veux dire carcasse acier
il y avait eu un sujet sur le forum, mais c'est vrai avec très peu d'intervenants
https://corsicarms.1fr1.net/t34021-renseignement-sur-fap-armsan-rs-x2-et-fap-uzkon-as-16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par cedric0260 Mer 22 Juil 2015 - 22:15

oliv83 = merci pour ton info, tu as hésité entre le defender et le XTRM , ou ta direct voulu le XTRM car déjà tout équipé?

Malinois = oui c'est faux, j'y avais pas pensé a vrai dire ...

Jimmy = oui voila, oui j'ai déjà lu ce post mais pas très enrichissant malheureusement

Avec certain de vos commentaires, mon choix se préciserait + entre =

- le winchester defender classique mais que j'équiperais moi même (qui me coutera surement + que le XTRM si j’équipe)
- winchester XTRM
- remington 870 express (mais j'ai pu voir différentes vidéo avec quelques soucis (ejection et crosse avec pose joue) et aussi + chère sans équipement)

cedric0260
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 22:22

j'ai le 870, basique juste une rallonge +3 Nordic.
je n'ai aucun souci d'extraction, d'éjection avec mes cartouches faites sur base de trap. j'ai attaqué mon 6ème carton de 250. visée réglable, canon rayé spécial balles, plus épais qu'un canon classique
certes plus cher, mais pour les fans de custom c'est sans limite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par cedric0260 Mer 22 Juil 2015 - 22:25

combien ta couté ta rallonge? tu as eu celui avec pose joue ou sans (tu as plusieurs version de crosse selon des fournisseurs de l'armurerier.

cedric0260
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par Doom80 Mer 22 Juil 2015 - 22:25

Jimmy combien coute le 870 en version classic
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par cedric0260 Mer 22 Juil 2015 - 22:26

j'ai trouvé le remington 870 express à 600e frais de port compris.
Tu aurais une photo jimmy?

cedric0260
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par christman Mer 22 Juil 2015 - 22:29

cedric0260 a écrit:j'ai trouvé le remington 870 express à 600e frais de port compris.
Par curiosité, quelle armurerie ?

christ.


Dernière édition par christman le Mer 22 Juil 2015 - 22:31, édité 1 fois
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 22:29

Doom80 a écrit:Jimmy combien coute le 870 en version classic

j'ai cette version
http://www.armurerie-auxerre.com/remington-870-express-fusil-a-pompe-calibre-12-76.html

ici aussi mais pas sur qu'il soit en stock
http://www.roumaillac.com/674-achat-vente-fusil-a-pompe-pas-cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par cedric0260 Mer 22 Juil 2015 - 22:31

je suis nouveau sur le fourm je ne peux pas te poster le lien mais c'est sur armurerie Francaise

cedric0260
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par christman Mer 22 Juil 2015 - 22:38

Pour Roumaillac, demander Alban....... Wink

christ.


Dernière édition par christman le Mer 22 Juil 2015 - 22:42, édité 1 fois
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 22:42

cedric0260 a écrit:combien ta couté ta rallonge? tu as eu celui avec pose joue ou sans (tu as plusieurs version de crosse selon des fournisseurs de l'armurerier.

le 870 est livré chez nous avec la crosse lamellée collée monte carlo (pose joue). il ne faut pas se fier aux photos de certaines armurereries
pour la rallonge +3 qui arrive au ras du canon (51cm) c'est la Nordic Component. je l'avais commandée aux US chez Brownells.
tu peux l'avoir chez Brownells France mais plus chère. il faut également prendre un clamp^
http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/74796100012472/SubProducts/100012472

http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/25705100003183/SubProducts/100009773

le mien:

https://i.servimg.com/u/f18/19/05/52/01/img_2314.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par christman Mer 22 Juil 2015 - 22:45

cedric0260 a écrit:je suis nouveau sur le fourm je ne peux pas te poster le lien mais c'est sur armurerie Francaise
Merci.......cédric......... Wink

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par Morgoph Mer 22 Juil 2015 - 22:47

Bonsoir,

Surtout prend bien en compte ton utilisation, les FAP sont des armes super fun, mais :

1. Tu n'auras jamais en cible les résultats d'une vraie carabine

2. La chasse ou le trap à grenaille = même pas en rêve, hormis certains rayages de 870, pour tout le reste la dispersion est énorme.

Perso j'ai eu un Hatsan, un Winch SXP et un Mav88

J'ai malheureusement  fait partit des 1er SXP livrés en France avec une finition très moyenne, un fonctionnement "sans plus" et un bronzage à pleurer. Je m'en suis vite débarrassé. Même le Hatsan qu'on critique souvent était mieux fini.

Le 870 reste quand même une valeur sure.

Bon courage pour ton choix
Morgoph
Morgoph
colonel
colonel

Nombre de messages : 851
Age : 51
Localisation : Migration en cours ...
Emploi : Urban Varmint Hunter
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par christman Mer 22 Juil 2015 - 22:49

jimmy 31 a écrit:
http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/74796100012472/SubProducts/100012472

http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/25705100003183/SubProducts/100009773
Le tarif est vraiment élevé, ça coute un bras avec le clamp.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par rednose Mer 22 Juil 2015 - 22:51

Mon remington 870 bois, 690 € dans une armurerie parisienne.
j'ai mis une rallonge de magasin +3 de la marque remington, prix 99€.
je viens de commander le montage optics de chez sun optics à 45€. Après ce sera un viseur point rouge n excédant pas les 150-200€.

Concernant "le pose joue" comme tu l appelle, perso il ne me gêne pas. J'ai vu la vidéo ou cela pose problème au tireur.
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 22:52

j'avais payé nettement moins cher même avec les frais de douane. mais c'est la seule qui ne dépasse pas du canon de 51 cm.
on peut certainement trouver moins cher, j'ai juste mis le lien pour montrer ce que c'était

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 22:53

rednose a écrit:Mon remington 870 bois, 690 € dans une armurerie parisienne.
j'ai mis une rallonge de magasin +3 de la marque remington, prix 99€.
je viens de commander le montage optics de chez sun optics à 45€. Après ce sera un viseur point rouge n excédant pas les 150-200€.

Concernant "le pose joue" comme tu l appelle,  perso il ne me gêne pas. J'ai vu la vidéo ou cela pose problème au tireur.
elle doit dépasser du canon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par rednose Mer 22 Juil 2015 - 22:53

Je précise que la rallonge dépasse un peu du canon.
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par Doom80 Mer 22 Juil 2015 - 22:54

Un armurier du coins me propose çela et a voir il lui reste une pieces de chaque

WINCHESTER SXP DEFENDER A POMPE 499€
FUSIL A POMPE REMINGTON 870 A POMPE CAL.12 CANON RAYE 615€
WINCHESTER SXP DEFENDER EXTREME A POMPE 620€
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par cedric0260 Mer 22 Juil 2015 - 22:54

Morgoph = merci de tes precisions
Christ = je n'arrive pas à envoyer de MP (récent sur le forum) je pourrais avoir un prix si je demande Alban?^^
Jimmy = tres beau, merci pour tes liens
Je vais regarder sur différent site ce qu'il existe en rallonge pour le verney carron qui est dans la meme tranche de prix

cedric0260
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 4 CAP/FAP (HELP) - Page 3 Empty Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum