sécurité pour M16/Ar15
3 participants
Page 1 sur 1
sécurité pour M16/Ar15
voici une série de photographie et commentaire sur cet accessoire.
détail, un est verrouillé l'autre ne l'est pas on ne peu retirer la clef que si le verrou est verrouillé.
on ne sait insérer le verrou que si le transporteur est bloqué sur l’arrêtoir à l’arrière.
Ce qui exclus "d'oublier" une munition chambrée.
une fois le verrou en place il est visible dans la chambre et interdit le chambrage d'une munition.
Le fait que le transporteur soit bloqué en position arrière interdit le démontage de l'arme.
Le lower et le upper sont solidarisés.
détail, une fois la clef retirée il n'y a pratiquement pas de prise pour extraire le verrou. Pratiquement impossible sans outillage spécifique de déposer le verrou sans abimer le mécanisme
le verrou en place fait office de drapeau de chambre.
l'arme est visiblement sécurisée et contrôlable de loin.
A mon sens un must have pour tous tireur avec une arme de la famille M16/AR15 ou qui accepte les chargeur type nato.
j'ai trouvé une alternative à la commande USA pour à peine 10€ de plus chez shooting supplies au luxembourg.
détail, un est verrouillé l'autre ne l'est pas on ne peu retirer la clef que si le verrou est verrouillé.
on ne sait insérer le verrou que si le transporteur est bloqué sur l’arrêtoir à l’arrière.
Ce qui exclus "d'oublier" une munition chambrée.
une fois le verrou en place il est visible dans la chambre et interdit le chambrage d'une munition.
Le fait que le transporteur soit bloqué en position arrière interdit le démontage de l'arme.
Le lower et le upper sont solidarisés.
détail, une fois la clef retirée il n'y a pratiquement pas de prise pour extraire le verrou. Pratiquement impossible sans outillage spécifique de déposer le verrou sans abimer le mécanisme
le verrou en place fait office de drapeau de chambre.
l'arme est visiblement sécurisée et contrôlable de loin.
A mon sens un must have pour tous tireur avec une arme de la famille M16/AR15 ou qui accepte les chargeur type nato.
j'ai trouvé une alternative à la commande USA pour à peine 10€ de plus chez shooting supplies au luxembourg.
ericblo- hors classe
Re: sécurité pour M16/Ar15
Sympa comme accessoire, je vais m'en prendre un.
bif- hors classe
Intéressant en effet
atiloux- general
J'en ai pas l’intérêt, mais si un jour j'étais obligé de mettre un verrou sur mon M16 je prendrai ce modèle. Très bien conçu!
Invité- Invité