Kit piston pour AR15
3 participants
Page 1 sur 1
Kit piston pour AR15
Salut,
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible (et où) de se procurer un kit piston AR15, sans le transporteur, sinon c'est en B.
Concrètement, je cherche le gas block, le piston, et la clé piston qui remplace la gas key sur le transporteur.
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible (et où) de se procurer un kit piston AR15, sans le transporteur, sinon c'est en B.
Concrètement, je cherche le gas block, le piston, et la clé piston qui remplace la gas key sur le transporteur.
bif- hors classe
Re: Kit piston pour AR15
techniquement il me semble que tant que tu prend le transporteur sans la tête de culasse c'est libre
Invité- Invité
Sur le papier, oui... sauf qu'il me sera impossible de trouver un transporteur sans culasse qui ne soit pas vendu avec une auto. Et si il suffit de remplacer le gas key, je ne tiens pas non plus à acheter un transporteur qui fera doublon et qui forcément fait grimper le prix du kit
L'idéal serait donc de trouver un kit ne comprenant que le "piston key", la tige, et le gas block. Mais j'ignore si ça existe.
L'idéal serait donc de trouver un kit ne comprenant que le "piston key", la tige, et le gas block. Mais j'ignore si ça existe.
bif- hors classe
Salut Bif , c'est quelque chose dans ce genre là que tu cherches ?
http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/82891100017657/SubProducts/100017657
( ne te fie pas a la traduction automatique , et si le produit est actuellement indisponible , n'hésite pas à les contacter )
Bonne chance dans ta recherche
http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/82891100017657/SubProducts/100017657
( ne te fie pas a la traduction automatique , et si le produit est actuellement indisponible , n'hésite pas à les contacter )
Bonne chance dans ta recherche
play26du67- lieutenant-colonel
attention, souvent le transporteur est proprietaire et pas milspec pour eviter le carrier tilt.bif a écrit:Salut,
regarde bien a ce que suivant les kits proposés, ce soit bien un transporteur milspec...