Premier achat
3 participants
Page 1 sur 1
Premier achat
Bonjour !
Présentation tout juste faite...
J'avoue ne pas avoir épluché complètement le forum.... et malgré les infos glanées sur le net je n'arrive pas à avoir une réponse précise...
Puis je acheter un Maverick 88 avec une licence de ball trap ou suis oblige de passer par un permis de chasse voir une licence de tir??
Merci d'avance
Présentation tout juste faite...
J'avoue ne pas avoir épluché complètement le forum.... et malgré les infos glanées sur le net je n'arrive pas à avoir une réponse précise...
Puis je acheter un Maverick 88 avec une licence de ball trap ou suis oblige de passer par un permis de chasse voir une licence de tir??
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Premier achat
Licence en cours de validité tamponnée par médecin et pièce d'identité. Pas d'autres documents.
Jaybee- major
Emploi : CFO
Merci pour votre réponse.
C'est la que ce n'est pas clair...vous parlez d'une licence de tir ou une licence de ball trap?!
Il est indiqué sur les sites l'armurerie également permis de chasse....
Je n'y comprends plus rien...
C'est la que ce n'est pas clair...vous parlez d'une licence de tir ou une licence de ball trap?!
Il est indiqué sur les sites l'armurerie également permis de chasse....
Je n'y comprends plus rien...
Invité- Invité
Ta licence de ball trap suffit (ainsi que ta pièce d identité). Est elle signé du médecin ? Si oui, tu peux aller dans n'importe quelle armurerie faire tes emplettes.
rednose- lieutenant-general
Emploi : Employé à brasser du vent
Merci !
Je lis sur le net que cette carabine a pompe n'est plus trop acceptée sur les sites de ball trap...en même temps, le patron du club de tir de Nîmes ne propose que des pas de tir maxi 50m....
Je ne suis pas chasseur... du moins je ne chasse pas le même gibier... des lors, je peux tirer où avec?! A part en pleine mer 😊
Merci encore pour vos reponses !
Je lis sur le net que cette carabine a pompe n'est plus trop acceptée sur les sites de ball trap...en même temps, le patron du club de tir de Nîmes ne propose que des pas de tir maxi 50m....
Je ne suis pas chasseur... du moins je ne chasse pas le même gibier... des lors, je peux tirer où avec?! A part en pleine mer 😊
Merci encore pour vos reponses !
Invité- Invité
Les fusils à pompe sont mal vus dans les clubs de balltrap... Tu pourras tirer sur cible dans des clubs de tir qui accepteront ton FAP.
Jaybee- major
Emploi : CFO
Ok, je regarde sur le net...
Sympa à vous pour vos réponses !
Je crains d'avoir encore d'autres questions de "débutant" très bientôt !
Sympa à vous pour vos réponses !
Je crains d'avoir encore d'autres questions de "débutant" très bientôt !
Invité- Invité
Ton pompe, il ornera glorieusement ton armoire. Tu peux t'en servir quasi nulle part.
rednose- lieutenant-general
Emploi : Employé à brasser du vent
Je cherche un club de tir dans mon coin.....effectivement ça risque d'être compliqué...
Je renseigne lundi au boulot si j'ai le droit de l'utiliser sur un de nos pas de tir...ça m'étonnerait quand même !
Même si le but est de l'avoir comme vous dîtes dans l'armoire, tirer serait un sérieux plus....
Je renseigne lundi au boulot si j'ai le droit de l'utiliser sur un de nos pas de tir...ça m'étonnerait quand même !
Même si le but est de l'avoir comme vous dîtes dans l'armoire, tirer serait un sérieux plus....
Invité- Invité
passparla a écrit:Merci !
le patron du club de tir de Nîmes ne propose que des pas de tir maxi 50m....
maxi 50 m ces très bien. cartouche slug.
juniortatar- brigadier-general
passparla a écrit:Je cherche un club de tir dans mon coin.....effectivement ça risque d'être compliqué...
http://www.fftir.org/fr/ou_pratiquer?rech_ligue=11
juniortatar- brigadier-general