Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Soucis d’éjection avec browning buckmark

+5
Serpico
LA BASTIDE
korrigan73
Fred..........
sect83
9 participants

Aller en bas

Soucis d’éjection avec browning buckmark Empty Soucis d’éjection avec browning buckmark

Message par sect83 Dim 23 Aoû 2015 - 20:01

Salut à tous,


Depuis un petit moment, j'ai soucis d'éjection sur mon browning buckmark. On début je pensais que c'était à cause d'un mauvais nettoyage. j'ai tout démonter et nettoyé à fond. Mais le problème est toujours là.

Sur un chargeur de 5 mun, j'arrive avoir 3 douilles qui ne s’éjecte pas du tout ou qui reste dans coincé dans la culasse.J'ai tiré des CCI standard, RWS club et des gold eagle subso.

Je dois être à 5000 cartouche tiré ou un peu plus.

Par contre ce qui est aussi bizarre, c'est quand j'ai essaye de comprendre d'ou venez le soucis. J'ai enganger une cartouche dans la charge et j'ai déchargé de suite en retirant la culasse en arriéré. Et je m’aperçois que la cartouche ne s’éjecte pas.

Serait il l’extracteur qui est naze ?

Si c'est le cas où je peux trouver les pièces nécessaire.

J'ai fait le tour sur brownels et midways us rien en stock.

A bientôt
sect83
sect83
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soucis d’éjection avec browning buckmark Empty Re: Soucis d’éjection avec browning buckmark

Message par Fred.......... Dim 23 Aoû 2015 - 22:51

Salut sect83,

En 5 000 cartouches, as-tu essayé de démonter l'extracteur ( ressort - tige ) ? Ou alors si trop complexe, tremper la culasse dans du pétrole désaromatisé ?

Ton extracteur est peut-etre coincé par une accumulation de saleté .
Fred..........
Fred..........
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soucis d’éjection avec browning buckmark Empty Re: Soucis d’éjection avec browning buckmark

Message par korrigan73 Dim 23 Aoû 2015 - 23:31

mets y de la munition un peu pechue.
perso, ce qui marche le mieux dans le mien c'est la remington golden bullet. a la fois puissante, peu d'encrassement, permettant un cycle parfait et une precision diabolique.

quand a l'extracteur, en fait ca n'en est pas vraiment un.
la culasse est libre, elle est simplement repoussée en arriere par le recul de la douille qui subit la pression. la piece que tu prends pour un extracteur en est simplement a moitié un, j'ai plus l'impression qu'elle sert de pivot pour envoyer la douille sur le coté quand elle se fait taper par l'ejecteur, plutot que vraiment d'extracteur.

quand j'ai une cartouche non tirée dans la chambre, et que je veux la sortir, parfois faut garder l'extracteur un peu en force sur le bourrelet avec mon ongle en meme temps que je recule la culasse.

a 5000 cartouches tirées tu pourrais commencer par envisager de changer les ressorts principaux. que ce soit le ressort recuperateur ou l'extracteur par exemple.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis d’éjection avec browning buckmark Empty Re: Soucis d’éjection avec browning buckmark

Message par LA BASTIDE Dim 23 Aoû 2015 - 23:56

à 5000 muns ,ça demande un minimum d'entretien ,surtout avec des balles plomb
ma fille tirait des RWS rifle match ,jamais eu de problèmes.......??
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soucis d’éjection avec browning buckmark Empty Re: Soucis d’éjection avec browning buckmark

Message par sect83 Lun 24 Aoû 2015 - 22:07

c'est les premier cartouche que j'ai tiré les remington golden bullet et effectivement, je n'ai pas de problème l'arme était toute neuve.
Tu as raison, la pièce dont je parle attrape juste le bourrelet de la douille pour la faire sortir de la chambre et l’éjecter hors de la chambre

Pour le changement des ressorts, est ce que tu connais une armurerie qu'il les a en stock ? ou faut que j' essaye de voir direct avec Browning ?

Pour l'entretien, je pensais bien faire nettoyage régulier après chaque tir et démontage tout les 500 cartouches environ.

Par contre je n'ai jamais démonté l’extracteur et son ressort, dés que j'ai un moment dans la semaine ou ce week-end. je vais essayer de le démonter.
sect83
sect83
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soucis d’éjection avec browning buckmark Empty Re: Soucis d’éjection avec browning buckmark

Message par Serpico Mar 25 Aoû 2015 - 20:24

le Buck Mark est équipé d'un extracteur à griffe tout à fait classique. Pour le démonter, il faut d'abord démonter le percuteur en enlevant sa goupille de maintien (goupille horizontale à l'avant des rainures de préhension de la culasse), dégager le percuteur et son ressort de rappel, puis l'extracteur avec son poussoir et son ressort. ATTENTION : au moment d'enlever la goupille, maintenir le percuteur en place pour éviter que les ressorts de percuteur et d'extracteur sautent. dégager les différents éléments avec précaution en repérant leur position initiale. Ton problème vient très certainement de l'encrassement du logement de l'extracteur. Un nettoyage au pétrole lampant après démontage devrait le résoudre.
Serpico
Serpico
corporal
corporal

Nombre de messages : 82
Age : 66
Localisation : VAR
Emploi : Ex Mili et Ex FO. Bref :EN RETRAITE !!
Loisirs : Tir sportif, informatique, micro mécanique et bidouilles en tous genres
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soucis d’éjection avec browning buckmark Empty Re: Soucis d’éjection avec browning buckmark

Message par lu1900 Jeu 27 Aoû 2015 - 1:40

Deux pb identiques sur mon club résolus immédiatement suite au démontage , nettoyage , graissage du dit extracteur : donc courage !!
lu1900
lu1900
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1986
Age : 66
Localisation : quadrant alpha
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soucis d’éjection avec browning buckmark Empty Re: Soucis d’éjection avec browning buckmark

Message par sect83 Jeu 27 Aoû 2015 - 21:36

Merci les infos, je vais tout bien démonter et voir.

Par contre impossible de trouver les ressort sur le net. Tout les sites que j'ai fait c’était out stock

A bientôt
sect83
sect83
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soucis d’éjection avec browning buckmark Empty Re: Soucis d’éjection avec browning buckmark

Message par Jaybee Jeu 27 Aoû 2015 - 23:33

L'armurier qui te l'a vendu doit pouvoir te commander les pièces. j'ai eu un pb sur un Browning Maxus, en 5 jours le fusil est passé chez Browning en Belgique et les pièces hs ont été changées. Idée comme ça.
Jaybee
Jaybee
major
major

Nombre de messages : 649
Age : 48
Localisation : 13
Emploi : CFO
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soucis d’éjection avec browning buckmark Empty Re: Soucis d’éjection avec browning buckmark

Message par euck Ven 28 Aoû 2015 - 22:40

C'est bon a savoir, perso jamais eu de problème avec le mien mais bon il ne faut jamais dire jamais

euck
private
private

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : la garde
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soucis d’éjection avec browning buckmark Empty Re: Soucis d’éjection avec browning buckmark

Message par beretta 2b Jeu 24 Sep 2015 - 16:37

Avec le mien pour l'instant aucun soucis, mais il faut faire de l'entretien,
beretta 2b
beretta 2b
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : dans le maquis
Emploi : chez beretta
Loisirs : tir sportif moto chasse
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soucis d’éjection avec browning buckmark Empty Re: Soucis d’éjection avec browning buckmark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum