Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel choix de lunette pour du tir de précision en 22 lr?

Aller en bas

Quel choix de lunette pour du tir de précision en 22 lr? Empty Quel choix de lunette pour du tir de précision en 22 lr?

Message par Fred.83 Dim 6 Sep 2015 - 0:24

Bonjour à tous! Cool
C'est partis! je vais m'éclater à déchirer du carton dans un club de tir! Alors, avant d'utiliser une 12,7 à 50 m (je pense que c'est un distance raisonnable pour "vaporiser" une cible cheers ) je vais commercer comme beaucoup avec une 22lr pour apprendre à tirer et surtout à passer du bon temps!
Pour cela j'ai déjà fait mon choix : Une CZ 455 varmint "tacticool" US avec un bipied Harris. Mais voilà! Je voudrais une bonne lunette pour du tir de précision à 100m dans un budget entre 500€ et 1000€ maxi.
J'habite à Toulon et la luminosité est bonne, mais je voudrais bien pouvoir voir mes impacts à 100m, un peut comme cette photo pour pouvoir tirer sur des cartouches de chasse vide par exemple et donc les voir assez gros.
Fred.83
Fred.83
corporal
corporal

Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Toulon
Loisirs : Tirs
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de lunette pour du tir de précision en 22 lr? Empty Re: Quel choix de lunette pour du tir de précision en 22 lr?

Message par Invité Dim 6 Sep 2015 - 0:39

Commence deja par te presenter dans la bonne section...!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de lunette pour du tir de précision en 22 lr? Empty Re: Quel choix de lunette pour du tir de précision en 22 lr?

Message par Fred.83 Dim 6 Sep 2015 - 0:59

Tu as raison désolé! laissez tomber ce message je suis allé le remettre dans le forum des lunettes de tir
Fred.83
Fred.83
corporal
corporal

Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Toulon
Loisirs : Tirs
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de lunette pour du tir de précision en 22 lr? Empty Re: Quel choix de lunette pour du tir de précision en 22 lr?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum