Quel choix de lunette pour du tir de précision en 22 lr?
+5
AR59
Tasko
LA BASTIDE
Rob1
Fred.83
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel choix de lunette pour du tir de précision en 22 lr?
Bonjour à tous!
C'est partis! je vais m'éclater à déchirer du carton dans un club de tir! Alors, avant d'utiliser une 12,7 à 50 m (je pense que c'est un distance raisonnable pour "vaporiser" une cible ) je vais commercer comme beaucoup avec une 22lr pour apprendre à tirer et surtout à passer du bon temps!
Pour cela j'ai déjà fait mon choix : Une CZ 455 varmint "tacticool" US avec un bipied Harris. Mais voilà! Je voudrais une bonne lunette pour du tir de précision à 100m dans un budget entre 500€ et 1000€ maxi.
J'habite à Toulon et la luminosité est bonne, mais je voudrais bien pouvoir voir mes impacts à 100m, un peut comme cette photo pour pouvoir tirer sur des cartouches de chasse vide par exemple et donc les voir assez gros.
C'est partis! je vais m'éclater à déchirer du carton dans un club de tir! Alors, avant d'utiliser une 12,7 à 50 m (je pense que c'est un distance raisonnable pour "vaporiser" une cible ) je vais commercer comme beaucoup avec une 22lr pour apprendre à tirer et surtout à passer du bon temps!
Pour cela j'ai déjà fait mon choix : Une CZ 455 varmint "tacticool" US avec un bipied Harris. Mais voilà! Je voudrais une bonne lunette pour du tir de précision à 100m dans un budget entre 500€ et 1000€ maxi.
J'habite à Toulon et la luminosité est bonne, mais je voudrais bien pouvoir voir mes impacts à 100m, un peut comme cette photo pour pouvoir tirer sur des cartouches de chasse vide par exemple et donc les voir assez gros.
Fred.83- corporal
Loisirs : Tirs
Re: Quel choix de lunette pour du tir de précision en 22 lr?
C'est de cette section que bastien voulait parler :bastien51 a écrit:Commence deja par te presenter dans la bonne section...!!
https://corsicarms.1fr1.net/f16-presentation
Une fois les présentations faites, tu trouveras du monde pour te répondre
Une piste...
1) Une lunette ne sert pas à voir les impacts
2) Un budget de 500 EUR sera laaaaargement suffisant pour du .22lr !
Rob1- hors classe
à 500€ ,tu peux déjà avoir du bon matos ,pour du 22 à 100m
comme Rob1 ,la lunette ne sert pas à voir les impacts :mais bien la cible
si tu as l'intention de tirer plus gros et plus loin .......à toi de voir
comme Rob1 ,la lunette ne sert pas à voir les impacts :mais bien la cible
si tu as l'intention de tirer plus gros et plus loin .......à toi de voir
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Même avec une excellente lunette tu ne verras pas les impacts dans le noir de la cible. Pour voir les impacts à 100m, il faut tirer sur un fond blanc et là une lunette à grossissement 9 ou 12 suffit. Perso je tire sur des cibles PGM en format A4 récupérées sur ce site: http://www.pgmprecision.com/fr/content/30-cible-a4-pgm. On peut se les fabriquer soi-même sous excel si on a un peu de patience à l'ordinateur.
Quant au choix de la lunette, il faut privilégier un réticule Mildot qui permet éventuellement de faire des corrections précises.
Quant au choix de la lunette, il faut privilégier un réticule Mildot qui permet éventuellement de faire des corrections précises.
Tasko- corporal
22lr à 100m...si tu as beaucoup de temps pour tire et donc te permettre d'enà perdre.
Perso à cette distance je serais plus sur du 222 ou 223, voire du 6 (6br, 243) ou du 6,5 mm.
Mais 1000€ de budget waouhh, c'est beaucoup trop.
Pour voir leurs impacts au TAR à 200m les compétiteurs utilisent des télescopes...assez chers en général d'un diamètre minimum de 80mm, voire des (sortes de ??) lunettes astronomiques. Si budget en dessous de 350€, la butte de tir a intérêt à être blanche (sable fin par exemple) pour voir quelque chose.
Sinon si quelqu'un a un modèle à me conseiller pour tirer en 22 lr uniquement à 50 m autour de la centaine d'euros car j'ai une BSA CONTENDER (qui va jusqu'à 14x mais je m'arrête à 10x pour que l'image reste correcte) que je trouve décevante en qualité: avec la vieille WALTHER KK Match avec laquelle j'ai tiré sur appui je groupais au mieux 10 coups dans une pièce de 2 cts alors qu'à mon avis il serait possible de grouper dans 1 ct et je pense que c'est en partie dû à l'optique ou peut-être au grossissement.
Perso à cette distance je serais plus sur du 222 ou 223, voire du 6 (6br, 243) ou du 6,5 mm.
Pour voir leurs impacts au TAR à 200m les compétiteurs utilisent des télescopes...assez chers en général d'un diamètre minimum de 80mm, voire des (sortes de ??) lunettes astronomiques. Si budget en dessous de 350€, la butte de tir a intérêt à être blanche (sable fin par exemple) pour voir quelque chose.
Sinon si quelqu'un a un modèle à me conseiller pour tirer en 22 lr uniquement à 50 m autour de la centaine d'euros car j'ai une BSA CONTENDER (qui va jusqu'à 14x mais je m'arrête à 10x pour que l'image reste correcte) que je trouve décevante en qualité: avec la vieille WALTHER KK Match avec laquelle j'ai tiré sur appui je groupais au mieux 10 coups dans une pièce de 2 cts alors qu'à mon avis il serait possible de grouper dans 1 ct et je pense que c'est en partie dû à l'optique ou peut-être au grossissement.
AR59- general
a 50 metres faut surtout que tu fasses attention au parallaxe. il te faudra soit une lunette speciale 22LR avec un parallaxe reglé d'usine a cette distance. soit une lunette avec parallaxe reglable.AR59 a écrit:22lr à 100m...si tu as beaucoup de temps pour tire et donc te permettre d'enà perdre.
sinon, toujours tu aura des soucis d'inconstance du point touché parce que ton point visé change de quelques petits millimetres et te pourrissent ton groupement.
J'ai une Nikko Stirling en 3-9x40 Mountmaster à réticule Mildot et réglage de parallaxe montée sur une CZ 455. Elle doit être aux environs de 100E. Elle me donne entière satisfaction à 50ml comme à 100m.
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Lunette-NIKKO-STIRLING-Mountmaster-3-9x40-Mildot-AO.html
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Lunette-NIKKO-STIRLING-Mountmaster-3-9x40-Mildot-AO.html
Tasko- corporal
Merci à vous tous pour vos réponses! Merci Tasko pour ta cible je l'ai imprimé elle est génial...Je me suis mal exprimé dans mon premier texte quand je parlais de cible je ne parlais pas d'un carton noir et blanc, je me doute qu'un trou de 5mm a 100m dans le noir il me faudrait "Hubble" pour le voir Moi je parlais plutôt d'un grossissement net et clair sur un objet du type cartouche de chasse vide, canettes, etc...Comme j'ai pu le voir un jour.
Je prend Tasko qui me propose une Nikko 3-9x40 par rapport a une bushnell 6-24x50 par exemple! Ce que je ne comprend pas, (faute de connaissance) c'est pourquoi la 3-9x40 serait de meilleur qualité visuelle par rapport à l'autre! Si vous pouvez m'en dire plus ou bien, m'orienter sur des sites ou on explique comment fonctionne une lunette exactement! Merci d'avance...
Je prend Tasko qui me propose une Nikko 3-9x40 par rapport a une bushnell 6-24x50 par exemple! Ce que je ne comprend pas, (faute de connaissance) c'est pourquoi la 3-9x40 serait de meilleur qualité visuelle par rapport à l'autre! Si vous pouvez m'en dire plus ou bien, m'orienter sur des sites ou on explique comment fonctionne une lunette exactement! Merci d'avance...
Fred.83- corporal
Voir des impacts en cible à 100m, un grossissement à partir de 16 ou 18 suffit.
Pour l'écart de prix ça dépend des fonctionnalités et de la qualité finale du produit. Qualité des verres, traitement des lentilles, solidité mécanique, parallaxe... Tu trouves sans mal des lunettes de battue, exemple leupold, qui coutent 10x plus cher que des optiques de tir moyenne gamme type bushnell elite.
Pour caricaturer, on dit que la qualité se paye. J'ai vu des lunettes pas cheres avec des tourelles tourner dans le vide^^ Le prix ne justifie pas tout, mais réduit les chances de tomber sur une merde.
Pour l'écart de prix ça dépend des fonctionnalités et de la qualité finale du produit. Qualité des verres, traitement des lentilles, solidité mécanique, parallaxe... Tu trouves sans mal des lunettes de battue, exemple leupold, qui coutent 10x plus cher que des optiques de tir moyenne gamme type bushnell elite.
Pour caricaturer, on dit que la qualité se paye. J'ai vu des lunettes pas cheres avec des tourelles tourner dans le vide^^ Le prix ne justifie pas tout, mais réduit les chances de tomber sur une merde.
Raisehell- hors classe
Merci Raisehell, toi et moi avons une bonne luminosité dans le sud tout au long de l'année, tu pense à quel types de lunettes de bonne qualité en exemple pour du tir clair, net et précis en 22lr à 100m. Je veux me faire plaisir et j'ai un budget de 500 à 800€ livraison comprise. Je pense à un site ou les prix m'on l'air intéressant par rapport à ceux pratiqués en France c'est : http://www.theriflescopestore.com/
Fred.83- corporal
http://www.theriflescopestore.com/le11vxtari64.html
ca?
l'idée derriere une lunette comme ca c'est de permettre de regler le parallaxe finement, de 45m a l'infini.
la plage de grossissement n'est pas exagerement elevée.
les tourelles hautes te permettront de passer d'un tour de main d'un reglage de 50m a 100m ou plus.
la qualité des lentilles et certaine.
et c'est pas enorme au point d'en etre ridicule sur une 22lr.
si un jour tu veux te prendre une 308, la lunette ne sera pas ridicule du tout et tiendra le choc.
ca?
l'idée derriere une lunette comme ca c'est de permettre de regler le parallaxe finement, de 45m a l'infini.
la plage de grossissement n'est pas exagerement elevée.
les tourelles hautes te permettront de passer d'un tour de main d'un reglage de 50m a 100m ou plus.
la qualité des lentilles et certaine.
et c'est pas enorme au point d'en etre ridicule sur une 22lr.
si un jour tu veux te prendre une 308, la lunette ne sera pas ridicule du tout et tiendra le choc.
c'est dans l'optique d'un tir sur table de bench, ou couché comme ta carabine semble y etre destinée...
Si l'objectif est le tir sur table comme le suspecte korrigan, tu peux te permettre de faire bien les choses. Diamètre de 50 pour capter le max de lumière. Le confort que procure une grande image est appréciable.
Dans un second temps il te faut un réticule type mildot. Avec un zéro à 50M, tu auras environ 15 à 20cm de chute à 100M. Le problème sera pour les rattraper Avec une lunette comme la mienne en 1/8MOA, ça donne dans les 50 clics en vertical à la longue ça fatigue les tourelles pour rien. Un réticule gradué te permet donc de te repérer sans l'aide des tourelles. Par exemple dans mon cas, je sais qu'en X6 à 100M, avec un zéro à 50M, mon point d'impact est la partie supérieure du premier point sous le centre du réticule:
Vu ton budget tu pourrais tenter une Bushnell 4.5-30x50 Argon Elite par exemple:
http://www.opticsplanet.com/bushnell-4-5-30x50-matte-30mm-argon-elite-riflescope-mildot.html
Elle sera apte pour la pratique du Hunter si tu veux vraiment faire de la précision.
Dans un second temps il te faut un réticule type mildot. Avec un zéro à 50M, tu auras environ 15 à 20cm de chute à 100M. Le problème sera pour les rattraper Avec une lunette comme la mienne en 1/8MOA, ça donne dans les 50 clics en vertical à la longue ça fatigue les tourelles pour rien. Un réticule gradué te permet donc de te repérer sans l'aide des tourelles. Par exemple dans mon cas, je sais qu'en X6 à 100M, avec un zéro à 50M, mon point d'impact est la partie supérieure du premier point sous le centre du réticule:
Vu ton budget tu pourrais tenter une Bushnell 4.5-30x50 Argon Elite par exemple:
http://www.opticsplanet.com/bushnell-4-5-30x50-matte-30mm-argon-elite-riflescope-mildot.html
Elle sera apte pour la pratique du Hunter si tu veux vraiment faire de la précision.
Raisehell- hors classe
Merci Raisehell, c'est ce que je disais à l'instant à Korrigan, il me semblait l'avoir déjà lu quelques part! et chez Nikkon, Leupold ou autre de qualité dans les même prix on peut trouver ce genre de produit avec réticule Mil Dot? Tu peux me dire comment est situé Bushnell dans le domaine de la qualité?
Et en effet cela serra pour du tir couché ou assis bien stabilisé!
En tout cas merci à vous tous pour vos réponses
Et en effet cela serra pour du tir couché ou assis bien stabilisé!
En tout cas merci à vous tous pour vos réponses
Fred.83- corporal
La lunette Bushnell que tu me propose à un prix vraiment intéressant par rapport aux autres sites, tu saurais me dire si c'est de l'occasion ou du neuf?
Fred.83- corporal
Je ne crois pas que ce site fasse les occasions. Le produit est donc neuf. Bushnell est une bonne marque, il faut juste éviter leur entrée de gamme "Trophy" qui ne vaut pas + que les Barska et autres Tasco qu'on trouve sur Ebay en provenance de Chine. Leur gamme Elite est très sympa, dommage qu'elle soit presque intouchable en France.
Raisehell- hors classe
800 euros dans une lunette pour une CZ455 dans les mains d'un nouveau tireur :
Je pense que c'est une très mauvaise idée !
Une lunette à 100-200 euros (Sightron SI 3-9x40 par exemple) sera largement suffisante.
Mettre 800 euros ne te permettra pas d'avoir de meilleurs résultats en .22lr à 100m, je peux te l'assurer.
Je te conseille sincèrement de mettre cette somme de côté pour le jour où tu souhaiteras passer à un calibre supérieur (.222 ou .308), ce jour venu ton budget ne sera pas de trop
Je pense que c'est une très mauvaise idée !
Une lunette à 100-200 euros (Sightron SI 3-9x40 par exemple) sera largement suffisante.
Mettre 800 euros ne te permettra pas d'avoir de meilleurs résultats en .22lr à 100m, je peux te l'assurer.
Je te conseille sincèrement de mettre cette somme de côté pour le jour où tu souhaiteras passer à un calibre supérieur (.222 ou .308), ce jour venu ton budget ne sera pas de trop
Rob1- hors classe
Dans l'absolu Rob tu as raison! Il est vrais que mettre 500 à 800€ dans une Bushnell pour du tir à 50m, je n'aurais sans doute pas de meilleurs résultats par rapport à une Sightron à 200€.
Mais tu connais le proverbe que l'on peut vérifier de plus en plus aujourd'hui! "La qualité se paie" et je ne tiens pas à voir dans 2 ans ou plus que mes tourelles tournent dans le vide par exemple ou présente de buée à l'intérieur ou que le traitement des lentilles ne me donne plus satisfaction etc...(je ne remet pas en question la qualité d'une Sightron, je ne connais pas!) Si aujourd'hui je n'ai pas le budget pour mettre dans une Leupold, une Redfield ou une Zeiss, j'espère l'avoir plus tard pour la positionner sur une Steyr SSG04-308Win pour faire du tir à 600m par exemple.
Même pour une 22lr, je tiens à conserver mon arme et sa lunette pendant longtemps, c'est un point de vue qui est le mien même si c'est pas forcement la réalité, mais n'hésitez pas à m'apporter d'autre proposition que je pourrai étudier avec plaisir, j'apprend beaucoup avec vous tous!
Mais tu connais le proverbe que l'on peut vérifier de plus en plus aujourd'hui! "La qualité se paie" et je ne tiens pas à voir dans 2 ans ou plus que mes tourelles tournent dans le vide par exemple ou présente de buée à l'intérieur ou que le traitement des lentilles ne me donne plus satisfaction etc...(je ne remet pas en question la qualité d'une Sightron, je ne connais pas!) Si aujourd'hui je n'ai pas le budget pour mettre dans une Leupold, une Redfield ou une Zeiss, j'espère l'avoir plus tard pour la positionner sur une Steyr SSG04-308Win pour faire du tir à 600m par exemple.
Même pour une 22lr, je tiens à conserver mon arme et sa lunette pendant longtemps, c'est un point de vue qui est le mien même si c'est pas forcement la réalité, mais n'hésitez pas à m'apporter d'autre proposition que je pourrai étudier avec plaisir, j'apprend beaucoup avec vous tous!
Fred.83- corporal
si tu as les moyens et puis si plus tard ,tu as l'intention de tirer plus loin et plus gros ,tu auras déjà la lunette
l'important euh..... non , c'est de se faire plaisir !!
l'important euh..... non , c'est de se faire plaisir !!
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Je n'ai pas forcement les moyens! Mais j'économise... Ca prend plus de temps mais comme tu dis, je veux me faire plaisir et avoir de la qualité.
Fred.83- corporal
Tu souhaites acheter une lunette qui se montera aussi bien sur ta .22lr que sur une .308 ?
C'est juste hyper chiant en pratique, laisse plutôt chaque lunette sur son arme...
Et n'hésite pas à mettre le prix (mini 1000 euros) le jour où tu choisiras la lunette pour ta .308.
Pour la Sightron tu n'as aucun soucis à te faire, pour te donner une idée leurs SIII rivalisent avec les Leupold VX4.
Je n'ai aucun doute sur la tenue de ma SI sur ma CZ455 dans le temps, pas moins qu'avec une Leupold à 800 euros.
La qualité se paie effectivement mais il faut savoir mesurer les choses...ça ne sert à rien de monter des pneus à 200 euros l'unité sur une clio pour faire de la ville quand des Michelins ES font aussi bien pour le 1/3 du prix.
Je reste quand même sur le cul en voyant mes camarades te proposer ces lunettes !
C'est juste hyper chiant en pratique, laisse plutôt chaque lunette sur son arme...
Et n'hésite pas à mettre le prix (mini 1000 euros) le jour où tu choisiras la lunette pour ta .308.
Pour la Sightron tu n'as aucun soucis à te faire, pour te donner une idée leurs SIII rivalisent avec les Leupold VX4.
Je n'ai aucun doute sur la tenue de ma SI sur ma CZ455 dans le temps, pas moins qu'avec une Leupold à 800 euros.
La qualité se paie effectivement mais il faut savoir mesurer les choses...ça ne sert à rien de monter des pneus à 200 euros l'unité sur une clio pour faire de la ville quand des Michelins ES font aussi bien pour le 1/3 du prix.
Je reste quand même sur le cul en voyant mes camarades te proposer ces lunettes !
Rob1- hors classe
Perso j'ai une Akah (marque pas très connu) 10-40x56 sur ma 22lr et j'en suis très content, par contre je ne l'utilise pas en x40, je me contente du x25-30 pour le 100m.
https://www.akah.fr/lunettes-de-visee/akah-10-40x56-reticule-lumineux-51136700
Et beaucoup moins chère ici :
http://www.hellohunter.info/Riflescopes__Red_dot/AKAH-Zielfernrohr-fur-Sportschutzen-10-40x56LA?cPath=158&
https://www.akah.fr/lunettes-de-visee/akah-10-40x56-reticule-lumineux-51136700
Et beaucoup moins chère ici :
http://www.hellohunter.info/Riflescopes__Red_dot/AKAH-Zielfernrohr-fur-Sportschutzen-10-40x56LA?cPath=158&
bbbtd- major-general
Je te propose une Leupold VX1 3x9 40mm.
Une qualité "visible à l’œil nu " pour 200€ sur la bay.com
En parfaite adéquation avec une 22 pour 50-100m
J'ai eu l'occasion d'essayer : c'est lumineux !!
Et on comprend au premier coup d’œil la réputation de la marque ...
https://www.leupold.com/hunting-shooting/scopes/vx-1-riflescopes/vx-1-3-9x40mm/
http://www.ebay.fr/itm/Leupold-VX-1-Scope-3-9x40mm-Duplex-Rec-Matte-113874-/381247580625?hash=item58c42069d1
http://www.ebay.fr/itm/Leupold-VX-1-Scope-3-9x40mm-Duplex-Rec-Matte-113874-/381247580625?hash=item58c42069d1
Invité- Invité
Pour avoir une Leupold VX R en 3-12x50 sur une .243, je confirme la grande qualité de cette lunette. Très lumineuse, la qualité des lentilles n'est plus à démontrer. Pour une .22, la 3-9x40 fera plus que l'affaire, mais avec un réticule mildot, qui je crois n'existe pas dans ce modèle. Perso, je privilégierais le réticule plutôt que la clarté, car entre 50 et 100m la chute de la balle est importante, de l'ordre de 10- 15 cm, d'où la nécessité de ce réticule mildot.
Tasko- corporal
C'est parfait pour notre amiJef a écrit:Je te propose une Leupold VX1 3x9 40mm.
Rob1- hors classe
Faire du TLD de précision demandera un investissement dans l'optique, c'est certain. Ne serait-ce qu'en .22 Hunter où le 10 mesure 6mm, on recommande souvent des grossissements aux alentours de 30. Finalement cela revient moins cher de prendre une fois une vraie lunette, plutôt que deux.Fred.83 a écrit: j'espère l'avoir plus tard pour la positionner sur une Steyr SSG04-308Win pour faire du tir à 600m par exemple.
D'autant qu'avec un rail picatinny, l'optique retrouve exactement la même position d'une arme à l'autre. Tu n'auras alors qu'à noter les valeurs de tourelles au gré de tes tirs, et ainsi retrouver tes réglages en quelques secondes.
Raisehell- hors classe
WAOUUUUUUU!! Avec toutes vous propositions je ne sais plus que choisir! Tellement de choix! Mais c'est génial, je vous remercie tous. Je ne vous l'apprend pas, sur beaucoup de site on peut lire des blogueurs qui aiment parler que d'eux même, alors que l'on pose une question ouverte à tous!
Mais ici, je viens de rencontrer des passionnés qui sont prêts à consacrer de leurs temps pour en aider un autre! Merci encore.
Maintenant le plus dur ça va être de choisir...
Mais ici, je viens de rencontrer des passionnés qui sont prêts à consacrer de leurs temps pour en aider un autre! Merci encore.
Maintenant le plus dur ça va être de choisir...
Fred.83- corporal
Je regarde après une optique également pour un 22lr. Une Ruger target tactical.
Je crois avoir arrête mon choix sur la Leupold Rifleman 3-9x40.
Par contre, quelle est la différence entre la Leupold Rifleman 3-9x40 et la Leupold VX1 3-9x40 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je crois avoir arrête mon choix sur la Leupold Rifleman 3-9x40.
Par contre, quelle est la différence entre la Leupold Rifleman 3-9x40 et la Leupold VX1 3-9x40 ?
Merci d'avance pour vos réponses
krack- corporal
C'est le réticule, la croix fine est plus grande sur la Rifleman que sur la VX1. Ainsi on voit mieux la cible et la visée est plus précise. Les traits extérieurs sont vraiment épais et conviennent bien pour la chasse, surtout au crépuscule.
Rifleman:http://www.chassezdiscount.com/lunette-leupold-rifleman-3-9x40-matte-wide-duplex,fr,4,TUN51556160.cfm
VX1:http://www.chassezdiscount.com/lunettes-leupold-vx-1-shotgun-muzzeleloader-3-9x40-matte-heavy-duplex,fr,4,TUN515113877.cfm
Mais toujours pas de réticule mildot. Une amorce de graduation verticale sur la Rifleman RBR: http://www.chassezdiscount.com/lunette-leupold-rifleman-3-9x40-matte-rbr,fr,4,TUN51566195.cfm
Rifleman:http://www.chassezdiscount.com/lunette-leupold-rifleman-3-9x40-matte-wide-duplex,fr,4,TUN51556160.cfm
VX1:http://www.chassezdiscount.com/lunettes-leupold-vx-1-shotgun-muzzeleloader-3-9x40-matte-heavy-duplex,fr,4,TUN515113877.cfm
Mais toujours pas de réticule mildot. Une amorce de graduation verticale sur la Rifleman RBR: http://www.chassezdiscount.com/lunette-leupold-rifleman-3-9x40-matte-rbr,fr,4,TUN51566195.cfm
Tasko- corporal
Pas de mildot mais un réticule "LR Duplex" qui s'en approche sur cette version de la VX1 (Product #113876)
ca devrait permettre de passer de 50 à 100 m sans soucis..
http://www.chassezdiscount.com/lunette-leupold-vx-1-3-9x40-matte,fr,4,LUNETTE-LEUPOLD-VX-1-3-9x40.cfm#TUN515113876
ca devrait permettre de passer de 50 à 100 m sans soucis..
http://www.chassezdiscount.com/lunette-leupold-vx-1-3-9x40-matte,fr,4,LUNETTE-LEUPOLD-VX-1-3-9x40.cfm#TUN515113876
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2