Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Tir loisir (auxerre)

+95
fab7789
steveat484
Dryptia
Elthrai
julo
bbbtd
Chris09
phil26
nainroux
Sylv@in
walther2b
Deeper
RN20
bragi
Morag
luison
P357
hlf83
philippe76
gendws
JM56
Fa4
Xmas
tony06200
danang
DjoulZ
hades13
mike_ehrmantraut
Lara Tatouille
Remou
John92
Remi95
exorde2.0
Fine Gâchette
I love French fries
mojito58
Hitman#41
Chris-mt
Bud
alex23
Doom80
Orélus
Danas1911
sonic
harrissa
maitreyoda
Chris Provence
B.C
jb03890
doum doum
SWAT95
Kent1
TOTO
Marianne
Deckard
Michel de Gaule
Danlmill
eddylomaxx
vanounouille
takumi59
Yann69
GUION21
gekko
navarre74
Mangouste
davzor
Jojo308
no.nobis
bif
Rob1
juniortatar
efe
Bourrique
roma38
hippolyte
oran77
Stephpanpan
DCX
Guillaume89
bandit41
DAN92
commandos M
Gilou
MR73
morelia76
christman
franctireur7
PFADTUFA06
desmoul
milos obilic
Giac
numa69
lookdog
toni
Marcaurel
99 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Guillaume89 Mar 27 Jan 2015 - 21:17

Le problème cest que le vendeur de categorie b est le directeur ...

Guillaume89
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Yann69 Mar 27 Jan 2015 - 21:51

@ A4PACK :


Tu serais pas un bon troll toi ?! Suspect 
Tu t'es inscris juste pour ça et sans même te présenter...
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 21:56

+1 yann69

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par TOTO Mar 27 Jan 2015 - 23:18

Sauf que le directeur. Comme tu dis il ni en a pas 'c'est les patrons et le fils
Les autres ce sont que des vendeurs et qui ni connaisse rien dans les armes
TOTO
TOTO
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 717
Age : 82
Localisation : haute garonne :aube
Emploi : a la retraite
Loisirs : tout sauf le boulot
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 23:29

Non, je ne suis pas un troll.
Excusez moi M. l'administrateur, si je ne me suis pas présenté.
Je suis inscrit sur au moins 4 forums, je ne sais plus où j'ai fait mes présentations.
Je me dépêche de la faire.
Mais en arrivant ce soir, j'étais chaud bouillant....
C'est la première fois que je critique ouvertement un commerçant.
Haaaaaa, ça fait du bien, je vois que d'autres connaissent la boutique.
J'ai quand même attendu 2 ans et 2 échecs avant de faire un post.
Je peux en raconter d'autres, mais je ne veux pas tirer sur l'ambulance.

Merde, quand tu claque 3000€, tu espère un minimum de considération. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Yann69 Mer 28 Jan 2015 - 0:05

La majorité des clients sont contents donc tu peux tirer autant que tu veux sur l'ambulance que tu ne feras certainement pas changer d'avis les gens contents Wink

Deux armes neuves et aucun soucis sans compte un petit cadeau de leur part sur la première arme !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 0:45


as tu déjà acheter sur place ?

Je ne cherche à convaincre personne.
Je n'ai pas besoin, mon club de tir est rempli d'ancien client de chez eux.
Toi par contre, je te trouve prompte à me juger.
Si tu pense qu'on doit donner que des avis favorables sur le sujet, il faut signaler dans le titre.
Mais peut être que le modo à son avis à donner ?

En plus, je ne vois pas mon intérêt dans cette histoire. Auxerre est une petite ville tout le monde se connait et les tireurs encore plus.
Je pourrais te donner d'autres histoires avec eux, mais je ne le ferrais pas cela n'avancerais à rien.
Tu pense peut être que je suis un mitho ?
Cela ne m'amuse pas maintenant de devoir acheter tout sur internet ou faire plusieurs centaines de kilomètres.

PS : Pour ceux qui m’écrivent en message privé, désolé de ne pouvoir vous répondre. Pour le moment, je n'ai pas l'autorisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Yann69 Mer 28 Jan 2015 - 4:33

Non je ne pense pas que tu sois un menteur "mytho" (terme employé en général par des moins de 25 ans...) mais je suis souvent septique quand il s'agite d'un nouveau membre et qu'il vient soit venter les mérites d'un produit ou d'une société ou lui cracher à la gueule.

Si ton histoire est vraie, je comprend tout à fait que tu lui craches à la gueule en expliquant le pourquoi et d'ailleurs tu peux aussi raconter tes autres anecdotes puisqu'après tout, nous le faisons tous ici pour telle ou telle entreprise en bien comme en mal.

Encore une fois, c'est juste ton coté "nouveau membre" qui me met dans le scepticisme Wink

Et pour te répondre, non, j'ai toujours acheté via internet ou par email avec virement bancaire.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 6:15

Je vois que tu es insomniaque comme moi ;-)
Tu es vachement suspicieux pour un gars de ton age. Si tu veux faire allusion aux jeunes de maintenant, je ne pense pas qu'ils soient capable d'utiliser ou de comprendre la moitié du vocabulaire que j'utilise pour faire mes phrases. lol!
Cela fait plusieurs années que je fréquente se forum. Faute de temps et de motivation, je m'étais jamais inscris.
Le seul problème avec les réactions comme les tiennes, c'est que vous coupez l'envie de participer. Et se comportement est assez récurrent sur les forums.
Mon but n'est pas de dénigré, surtout que certaines anecdotes m'ont étè raconter par des collègues de stand.
En ce qui me concerne :
- un jour je me décide d'acheter une arme, avant de me déplacer je consulter le site internet pour les dispos et le tarif. Je me déplace à la boutique, je commande mon arme et ensuite je passe à la caisse.
Oh! surprise le tarif est plus élevé que sur le site, je demande des explications.
on me répond que le service n'est pas le même, je veux bien savoir lesquelles ?
"Nous testons et réglons l'arme au stand."
Le seul problème, c'était la 4me armes que j'achetai dans sa boutique et jamais il me les avait réglé.
- Une autre fois, je lui commande une presse (Lee pro 1000) que j'ai attendu 1 an 1/2. Avec des explications rocambolesque, du type bloqué en douane. J'ai fini par annuler la commande et suis passé par techmagex.
Ils ont fait mieux, 6 mois pour ma presse, mais au moins il se sont excusé et mon fait cadeau de plusieurs centaine d'ogives FMJ dans mon colis.
J'ai du mal à comprendre l'utilité de féliciter un commerçant sur un forum parce qu'il a fait son métier :
Vendre, conseiller et être aimable. C'est vrais, c'est de plus en plus rare. C'est bien ce qui tue le commerce en France. baguette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Yann69 Mer 28 Jan 2015 - 7:15

D'accord avec toi sur l'ensemble de ton post. Maintenant, on félicite aussi un commerçant quand il fait correctement son job et heureusement sinon on ne trouverait que du négatif à son sujet comme un certain armurier se trouvant sur ce forum dont je tairais le nom.

Bref, chacun ses anecdotes, perso je rachèterai à distance sans aucun soucis avec l'armurerie d'Auxerre car je n'ai jamais été déçu. De ce que tu racontes en revanche, je comprend ton désarroi.

Et non, je ne suis pas insomniaque. Je bosse juste de nuit et je reste donc dans le rythme pour ma prochaine nuit de boulot. Sans compter que je peux aussi te répondre depuis mon boulot puisque je suis sur internet la plupart du temps Wink

Allez, bonne nuit (pour moi) journée à toi Wink

PS: ce que j'aime aussi dans cet armurier est qu'il présente ces produits via des vidéos très bien formulées sur Youtube. Au moins, on voit en quelque sorte avant d'acheter !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par vanounouille Mer 28 Jan 2015 - 8:40

A4PACK : j'ai 22 ans et je vous assure que votre vocabulaire est tout ce qu'il y a de plus banal. Ne prenez pas les "jeunes" pour des abrutis il y en a comme dans toutes les tranches d'âge. Ce n'est que votre jalousie, mue par le fait que vous êtes dans la deuxième moitié de votre espérance de vie, qui vous pousse à l'amalgame (au même titre que les quinquagénaires de votre jeunesse qui vous traitez aussi d'abrutis).
vanounouille
vanounouille
major-general
major-general

Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : au soleil
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Kent1 Mer 28 Jan 2015 - 9:19

vanounouille a écrit: A4PACK : j'ai 22 ans et je vous assure que votre vocabulaire est tout ce qu'il y a de plus banal. Ne prenez pas les "jeunes" pour des abrutis il y en a comme dans toutes les tranches d'âge.

+1

Attendez de voir la prochaine génération....

Sinon, pour votre expérience avec ce commerçant, cela fait un peu "peur"....
Si le type me disait que je suis un con, je ne réagirais pas comme vous....
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par navarre74 Mer 28 Jan 2015 - 9:42

Pour les deux fois que j'ai eu à rencontrer le directeur, cela s'est bien passé.
Je suis donc étonné du récit de A4Pack.
Mais allez savoir, j'ai peut être " une belle gueule " 2pouces

TL fait des vidéos de présentation de ses armes, mais il n'y a pas que lui qui le fait.
Et je trouve que c'est un bon moyen de présenter EN FRANCAIS le sujet de notre loisir.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 10:00

Il suffit de prononcer une toute petite phrase qui change tout : Monsieur, ayant eu gain d' une somme toute à fait scandaleuse aux jeux de hazard, je me proposais de dépenser de manière indécente dans votre commerce (........Blanc pour le petit effet ) . Il va sans dire que votre acceuil m' a fortement déplu et que je m' en vais de ce pas trouver une autre échoppe que je recommanderai peut-être à des amis tireurs étant dans le même cas que moi !

Lol ! Effet garanti !

Perso, je n' ai encore rien commandé chez eux, je ne peux donc rien vanter ou critiquer ! Mais à vous lire, les retours sont plutôt bons en général..........Ce n' est pas le cas de tous les liens commerciaux de ce site ! On devrait presque faire une liste des bonnes adresses et une sur laquelle il ne faut pas s' attarder ( liste rouge motivée sans tomber dans la diffamation surtout ! ).........ce qui les pousserait éventuellement à réagir................avant qu' il ne soit trop tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par SWAT95 Mer 28 Jan 2015 - 10:12

Moi les deux fois ou j'ai contacter Armurerie Auxerre enfin quand j'ai réussi parce que ca répond jamais au téléphone ! et bien le mec était désagréable et ma pris de haut, un vrai c..
sinon via internet nickel colis bien emballé et envoi très rapide c'est un peu contradictoire !
SWAT95
SWAT95
banni

Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : µ
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 10:15

Peut-être qu' ils n' aiment pas le contact des gens ? lol.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par bif Mer 28 Jan 2015 - 10:23

J'arrive à la meme conclusion.
Commande sur le net, parfait.
Commande sur place au magasin, toujours décu du contact.

Peut etre qu'il s'agit d'une stratégie pour privilégier les commandes en ligne ?
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par TOTO Mer 28 Jan 2015 - 10:27

salut ;si quand tu vas au magasin tu es bien reçu mais le probleme est
que pour des renseignements  sur les armes ou les munitions il n'y a que
le patron qui es bien :part contre pour les reparations sur une arme
c'est a eviter le mec est un bricolo : danslemur
TOTO
TOTO
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 717
Age : 82
Localisation : haute garonne :aube
Emploi : a la retraite
Loisirs : tout sauf le boulot
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Rob1 Mer 28 Jan 2015 - 11:09

vanounouille a écrit:A4PACK : j'ai 22 ans et je vous assure que votre vocabulaire est tout ce qu'il y a de plus banal. Ne prenez pas les "jeunes" pour des abrutis il y en a comme dans toutes les tranches d'âge. Ce n'est que votre jalousie, mue par le fait que vous êtes dans la deuxième moitié de votre espérance de vie, qui vous pousse à l'amalgame (au même titre que les quinquagénaires de votre jeunesse qui vous traitez aussi d'abrutis).
+1
Et je ne relèverai pas la chiée de fautes d'orthographe...

Pour ma part, je n'ai jamais été déçu par TL.
Par contre jaime aussi lire les avis négatifs d'une armurerie, surtout de ceux qui ont mis les pieds là-bas, pour savoir à qui j'ai à faire en envoyant un chèque > 1000 euros.
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 11:32

vanounouille a écrit:A4PACK : j'ai 22 ans et je vous assure que votre vocabulaire est tout ce qu'il y a de plus banal. Ne prenez pas les "jeunes" pour des abrutis il y en a comme dans toutes les tranches d'âge. Ce n'est que votre jalousie, mue par le fait que vous êtes dans la deuxième moitié de votre espérance de vie, qui vous pousse à l'amalgame (au même titre que les quinquagénaires de votre jeunesse qui vous traitez aussi d'abrutis).

Désolé jeune homme d'avoir heurté votre sensibilité, je vous signale que j'avais rajouté un "LOL" pour être conforme aux vocabulaires de notre époque.
De plus je remarque que vous êtes étudiant en médecine, je ne pense pas que vous soyez représentatif de la majorité des jeunes de notre époque.
Cela fait plus de 20 ans que j'embauche des apprentis mineur, je peux te confirmer que cela ne s'arrange pas. A cette époque quand je signai avec un jeune cela ce passé entre lui et moi.
Maintenant, je convoque systématiquement les parents pour leur expliqué que l’entreprise n'est pas là pour les éduquer mais leur apprendre un métier.
Et comme vous aimez les anecdotes :
Faisant faire chez moi des petits travaux d'embellissement d'intérieur, l'entreprise que j'avais mandaté dépêche un jeune sortant tout frais de l’école avec un double CAP peinture et plomberie. Le voyant depuis quelques heures prostré dans un coin de la pièce, je lui demande ce qui se passe :
"je me rappelle plus comment on calcule le volume d'une pièce"
Bon ce n'est pas très grave il a dut oublier, je me charge de lui rafraîchir la mémoire.
Et là, il bloque encore. Je lui demande, s'il peut calculer au moins la surface de la pièce.
Et bien non plus, je prends mon mal en patience et lui pose l'opération sur une feuille de papier et je pars en lui laissant le calcule à faire.
20 minutes après il n'avait toujours pas fait le calcul, vous n’allez pas me croire le gars avait réussi à avoir 2 CAP sans savoir faire une multiplication (Bravo l’Éducation National).
Comme je suis une bonne pomme, j'ai passé la matinée à lui apprendre a faire une multiplication tout en étant payé par mes soins.
Cerise sur le gâteau, imaginez ma tête quand le patron de ce jeune est venu m'annoncer qu'il y aurait un dépassement de devis, car le chantier prenait plus de temps que prévu.
:Anal:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Guillaume89 Mer 28 Jan 2015 - 11:49

Le problème de tir loisir c'est qu'il sont complètement depasser par l'ampleur cas pris internet dans leurs armurerie. J'espère que cela va s'arranger quand il aurait transferer toute la partie vente en ligne dans leur nouveau bâtiment et que le magasin d'Auxerre sera devenu un vrai magasin.
Guillaume89
Guillaume89
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : 89
Emploi : SMUR
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Jojo308 Mer 28 Jan 2015 - 14:39

J'ai commandé plusieurs fois chez eux et je n'ai eu aucuns soucis. Par contre lorsque j'ai demandé des renseignements au téléphone concernant une lunette pour gros calibre j'ai clairement ete pris pour un con et je me suis fait prendre de haut, le gars devait avoir une trentaine d'année. Pareil avec une des secrétaires qui m'a parlé comme si j'étais un sale chien. Donc oui, je pense que internet et leurs vidéos ca leur ai monté à la tête, ce ne sont plus des armuriers mais des marchands d'armes (avec un choix de plus en plus restreint sauf si vous voulez acheter une arme à air comprimé ou CO2)

Mais je le répète si c'est juste pour passer une commande sur leur site c'est nickel.
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par GUION21 Mer 28 Jan 2015 - 14:59

Je suis très surpris du nouveau site internet. Alors certe, il est plutôt agréable visuellement mais question choix, c'est devenu une catastrophe ! Une 10 ène de PA , 3 AR 15... Il n'y a plus rien comparé à avant.
C'est pourquoi je suis surpris d'un si grand nombre de commandes.
Pour le contact physique, j'ai acheté mon premier cat.B chez eux, c'était en semaine, c'est le patron qui s'est occupé de moi, j'y suis resté 2 heures, lui et sa femmes furent très agréables, aux antipodes des avis négatifs lus plus haut.
Bon, c'était en semaine et à part quelques gamins qui regardaient les airsofts , il n'y avait pas grand monde.
Par contre, les jeunes qui s'occupaient des commandes internet on rempli un camion de colis!! Et c'était le deuxième de la journée...

GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par lookdog Mer 28 Jan 2015 - 15:25

Oui c'est se que je dit plus haut j'ai l'impression qui se focalise de plus en plus sur l'airsoft
Je me suis fait virer de leur Facebook par se que j'ai critiqué un revolver airsoft avec un point rouge aussi gros que le revolver en leur disant que ça ne server a rien
Et leur réponse il font c'est montage pour du fun tsv version airsoft
Et Apres il on bloquer mon accès
lookdog
lookdog
general
general

Nombre de messages : 2012
Age : 48
Localisation : Dans le milieu
Loisirs : Cracheur de feu astronomie aquariophile Récifal
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 15:33

Vous savez cela fait plus de 10 ans que je pratique la famille Tir Loisir, si je suis arrivé à ce point de rupture.
Et puis, j'habite à coté pourquoi je payerais des frais de port a cause de leurs amabilités...
Sauf Madame qui a toujours été aimable et courtoise avec moi, seul problème elle ne s'occupe que de la caisse.

ET MERDE les gars, quand on laisse plusieurs milliers d'euros dans une boutique, on se doit d'être aimable avec le client.
Sinon, on change de métier (on fait que de la vente par internet) ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par doum doum Mer 28 Jan 2015 - 17:19

Je connais aussi la boutique et le patron qui est débordé, quand les vendeurs ne savent pas te répondre et lui demandent de s'occuper de toi, tu as l'impression de le faire chier .
Un jour il a même engueuler très vivement un employé devant les clients!!
Par contre, comme dit plus haut, sa femme est très aimable et essaye de te faire patienter comme elle peut quand personne ne s'occupe de toi .
Ne plus m'y rendre ne me manque pas mrgreen

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1497
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Kent1 Mer 28 Jan 2015 - 17:35

Faut changer de vendeurs alors....
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par christman Mer 28 Jan 2015 - 18:00

Kent1 a écrit:Faut changer de vendeurs alors....
Non, leur apprendre la politesse, a l’égard du client.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par jb03890 Jeu 29 Jan 2015 - 2:23

Je suis allez trois fois dans cette boutique, tout c'est toujours bien passé mais faut pas être presser ils sont toujours débordé, le téléphone sonne sans arrêt alors pour patienter je matte le cul d'une jolie fille qui prépare les cartons des commande du net.Le papy au fond du magasin est plutôt sympa, une fois il m'a aider à amener mon matos jusqu’à ma voiture, le patron ne sais plus ou donner de la tète donc plutôt stressé et sa femme qui c'est occupé de mes papier pour une cat b est plutôt douce et aimable.
En bref c'est une grosse fourmilière, le personnel te remplis le camion exapaq en moins de deux.
C'est long pour passer en caisse mais le patron prend son temps avec chaque clients, moi il m'a montrer comment démonter et remonter la vz 58 sans que je ne lui demande.
Le point noir pour moi c'est qu'il ne vendent plus de poudre.
jb03890
jb03890
general
general

Nombre de messages : 2452
Age : 41
Localisation : DTC
Emploi : Cireur d'immeuble
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par B.C Sam 7 Mar 2015 - 17:41

Je viens de parcourir la quasi intégralité de vos commentaires concernant Tir Loisir et je dois avouer que j'appuie fortement le constat comme quoi toutes commandes par internet se passent toujours à merveille, mais alors dès lors que l'on doit entrer en communication avec les gus de la boutique c'est une autre paire de manches.

Outre Martine qui est très gentille, je suis régulièrement tombé (lorsque cela décroche, ce qui n'est pas toujours évident) sur un c*****d finit qui est désagréable à l'extrême au téléphone. J'imagine donc à vous lire que je tombais sur le patron.

Je ne l'ai pas rencontré en chair et en os, mais bien sincèrement je m'en passerais volontier...

Quoi qu'il en soit, je continue à commander mes munitions chez eux via internet, et aucun soucis, ça fonctionne bien.
B.C
B.C
corporal
corporal

Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Chris Provence Mar 10 Mar 2015 - 20:05

Je commande depuis plus de 5 ans chez eux, jamais de soucis avec les commandes par internet, même si je constate que leur catalogue se rétrécit à grande vitesse.
Par contre par téléphone, quand on veut parler technique(conseils sur matos), deux appels(pas pour la vente, là ça se passe bien), deux fois des réponses "légères", c'est à dire un interlocuteur qui n'y connait pas grand chose mais choisit quand même de parler.

Chris Provence
captain
captain

Nombre de messages : 513
Age : 65
Localisation : En montagne
Emploi : En montagne
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tir loisir (auxerre) - Page 5 Empty Re: Tir loisir (auxerre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum