mosin nagant coffre
+3
Roolio64
herve77
honhon
7 participants
Page 1 sur 1
mosin nagant coffre
lors de la détention d'un mosin nagant à la maison, doit on le mettre dans un coffre fort ?
honhon- second lieutnant
Re: mosin nagant coffre
c est une C donc non pas obligatoire ,tu peux le mettre dans un placard ,mais je te conseille néanmoins de retirer la culasse et elle de la mettre dans un petit coffre si tu as pas de grands coffres
herve77- hors classe
Si tu veux le rentrer dans un coffre, il rentre pas dans tous les modèles pour armes longues
Roolio64- general
effectivement je n'y avais pas pensé, mais même si la Loi ne nous oblige pas à mettre une arme dans un coffre, qui plus est si elle n'y entre pas, le simple fait de mettre la culasse ailleurs et une mesure intelligente qui permet de neutraliser l'arme si la cachette de la culasse est judicieuse.
honhon- second lieutnant
Exact, je fais ça quand j'ai des enfants qui viennent
Roolio64- general
honhon a écrit:effectivement je n'y avais pas pensé, mais même si la Loi ne nous oblige pas à mettre une arme dans un coffre, qui plus est si elle n'y entre pas, le simple fait de mettre la culasse ailleurs et une mesure intelligente qui permet de neutraliser l'arme si la cachette de la culasse est judicieuse.
Comique je trouve
Si ce sont des petits tu mets la culasse dans tes draps mais dans un coffre je ne sais même pas si ils sauront actionner la culasse, si ce sont des grands tu leurs expliques !
Le meilleur une housse et les balles a perpette et pas faire joujou avec devant eux !
shaka44- lieutenant-general
la loi demande aujourd'hui de "mettre hors d'etat de nuire" meme tes armes de cat Chonhon a écrit:effectivement je n'y avais pas pensé, mais même si la Loi ne nous oblige pas à mettre une arme dans un coffre, qui plus est si elle n'y entre pas, le simple fait de mettre la culasse ailleurs et une mesure intelligente qui permet de neutraliser l'arme si la cachette de la culasse est judicieuse.
donc demontage, ou coffre, ou cadenas divers...
apres, les gosses sont une autre histoire, mais les former au plus tot a la securité est la meilleure des securité justement...
korrigan73 a écrit:la loi demande aujourd'hui de "mettre hors d'etat de nuire" meme tes armes de cat Chonhon a écrit:effectivement je n'y avais pas pensé, mais même si la Loi ne nous oblige pas à mettre une arme dans un coffre, qui plus est si elle n'y entre pas, le simple fait de mettre la culasse ailleurs et une mesure intelligente qui permet de neutraliser l'arme si la cachette de la culasse est judicieuse.
apres, les gosses sont une autre histoire, mais les former au plus tot a la securité est la meilleure des securité justement...
Tu es sur j ai pas lu d histoire de coffre ? Mais je me trompe peut-être
shaka44- lieutenant-general
Tout à fait.korrigan73 a écrit:la loi demande aujourd'hui de "mettre hors d'etat de nuire" meme tes armes de cat Chonhon a écrit:effectivement je n'y avais pas pensé, mais même si la Loi ne nous oblige pas à mettre une arme dans un coffre, qui plus est si elle n'y entre pas, le simple fait de mettre la culasse ailleurs et une mesure intelligente qui permet de neutraliser l'arme si la cachette de la culasse est judicieuse.
Depuis 2013, les cat.C doivent :
-être dans un coffre
-Ou avoir une pièce essentielle dans un coffre (canon, culasse, ou percuteur)
-Ou être fixée à un endroit solide empêchant l'arrachage. (Chaine, etc.)
De plus, les munitions en cat.C doivent être stockées dans un endroit fermé et différent de l'arme.
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Lorsque l'arme est démontée il n'y a aucune mention que les pièces soient conservées dans un coffre..
Evenkimi- captain