Avis coffre technomax tce
+23
Nigavevoli
Gilou
SCOOT
Salva
umungus666
Fine Gâchette
onill
Rob1
sabaudiarm
shazz
Tarnagas
Sulfat
tirli30
adrien1980
LA BASTIDE
luffy
matteo84
malinois
bbbtd
christman
Gozeur
matr30
ailelame
27 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Avis coffre technomax tce
onill a écrit:auriez vous un avis sur les coffre de coffre fort plus ?
je me prendrais bien celui la, on y rentre "Théoriquement " 10 armes + petit coffre. De plus il est en bois sa fait plus sympa et un peu moins tape a l’œil que les vert / noir / blanc les parapluies a coté, un pot de fleur au dessus, les chaussures de l'autre coté ... et sa passe
coffrefortplus.com/armoire-a-fusils-serrure-a-cle-finition-bois-technomax-tcl-10.html
Non, mais j'ai un avis sur Mustang safes.
Le coffre que tu site n'est pas en bois, mais imitation bois.
Fine Gâchette- general
Rob1 a écrit:Question novice, j'envisage aussi l'achat d'un coffre de ce style pour mes armes longues.
Pour celles ayant une lunette, elles ne seront donc pas mises dans le même sens que les autres (pontet du côté de l'ouverture du coffre) ?
Combien d'emplacements faut-il compter pour 1 arme à lunette ? 2 ?
C'est la profondeur de ton coffre qui va déterminer la position de tes armes avec lunettes.
Fine Gâchette- general
Fine Gâchette a écrit:onill a écrit:auriez vous un avis sur les coffre de coffre fort plus ?
je me prendrais bien celui la, on y rentre "Théoriquement " 10 armes + petit coffre. De plus il est en bois sa fait plus sympa et un peu moins tape a l’œil que les vert / noir / blanc les parapluies a coté, un pot de fleur au dessus, les chaussures de l'autre coté ... et sa passe
coffrefortplus.com/armoire-a-fusils-serrure-a-cle-finition-bois-technomax-tcl-10.html
Non, mais j'ai un avis sur .mustangsafes.fr/coffres-et-armoires-fortes-pour-armes-1/classe-s1]Mustang safes
Le coffre que tu site n'est pas en bois, mais imitation bois.
bien sur qu'il n'est pas en bois, il a juste une finition en bois ^^ cela ne serait pas au normes sinon et ne remplirais pas son devoir
onill- first sergeant
ailelame a écrit:
Yeahhh
C'est du lourd, je le trouve classe.
Même la mosin nagant rentre, parfait !
Salut,
Je suis sur le point d'investir et je m'intéresse à cette armoire, donc je déterre ce post pour avoir un retour sur ce coffre TCE-10 avec serrure électronique. Alors, il est comment avec un peu de recul?
umungus666- private
Pour le coffre TCE-10 la Mosin doit rentré tout juste car la hauteur intérieur est de 130 cm et la Mosin 129 cm, que pouvez vous nous dire pour le rangement des carabines à lunette? Merci.
Salva- private first class
J’ai un TCH 10 (serrure à clef). Le coffre est largement assez profond pour accommoder les armes longues à lunette.
Le rangement des armes ne se fait que sur le fond avec le râtelier. C’est un « 10 armes » qui les aligne sur une seule paroi donc et non pas en utilisant 3 faces du coffre. Ça a son importance...
Le rangement des armes ne se fait que sur le fond avec le râtelier. C’est un « 10 armes » qui les aligne sur une seule paroi donc et non pas en utilisant 3 faces du coffre. Ça a son importance...
SCOOT- hors classe
Salut les amis, le confinement fini il est temps pour moi d'aller acheter mon armoire forte, mais j'hesite toujours, mon choix est entre le TCL10 ou le Hartman 10 de chez Decathlon. Sachant que j'ai deux armes à lunette dont un Mosin et un AR point rouge et chargeur que mon conseillerez vous niveau budget j'ai 500€ donc les deux sont en dessous. Merci.
TCL 10 armes: https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/armoire-a-fusils-a-cle-10-fusils-technosafe-h-145-x-l-53-5-x-p-32-cm-e1501878876?gclid=Cj0KCQjw2PP1BRCiARIsAEqv-pQ6MsMu9IFje2BOwCBoc8jATu1QRdQWWrnx5E2HhzpJZiClrnEB5NQaAuI1EALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Hartman 10 armes Decathlon: https://www.decathlon.fr/p/armoire-forte-10-armes-wt-1010-hartmann-tresore/_/R-p-X8321239?mc=8321239&c=GRIS
TCL 10 armes: https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/armoire-a-fusils-a-cle-10-fusils-technosafe-h-145-x-l-53-5-x-p-32-cm-e1501878876?gclid=Cj0KCQjw2PP1BRCiARIsAEqv-pQ6MsMu9IFje2BOwCBoc8jATu1QRdQWWrnx5E2HhzpJZiClrnEB5NQaAuI1EALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Hartman 10 armes Decathlon: https://www.decathlon.fr/p/armoire-forte-10-armes-wt-1010-hartmann-tresore/_/R-p-X8321239?mc=8321239&c=GRIS
Calcules surtout bien la longueur de ton mosin avant de choisir un coffre !
malinois- hors classe
oui 123 cm sa passe, après j'ai trouvé ce coffre Fortify Delta 12 mais le bas de porte semble vraiment pas solide...
https://www.madeinchasse.fr/armoire-forte-fortify-delta-12-modulable-12-8-armes.html?gclid=Cj0KCQjw2PP1BRCiARIsAEqv-pSgvBZBlgpbbDY0ARgrayFHBjSYBdPLXqph6tDx29MusWYqR6ks70QaAoA8EALw_wcB
https://www.madeinchasse.fr/armoire-forte-fortify-delta-12-modulable-12-8-armes.html?gclid=Cj0KCQjw2PP1BRCiARIsAEqv-pSgvBZBlgpbbDY0ARgrayFHBjSYBdPLXqph6tDx29MusWYqR6ks70QaAoA8EALw_wcB
perso
je pars sans hésiter sur du Hartman
Gilou- admin
Gilou a écrit:perso
Du même avis, j'ai les 2 et le Hartmann est de bien meilleur qualité que mon Technomax.
malinois- hors classe
Perso j'ai l'ARMOIRE FORTE 10 ARMES V2 de solognac, même hauteur intérieur que le Hartman, mon mosin passe à un poil de cul! Faut pas d'arme plus longue!
Nigavevoli- sergeant-major
Loisirs : Les armes et les licornes
Nigavevoli a écrit:Perso j'ai l'ARMOIRE FORTE 10 ARMES V2 de solognac, même hauteur intérieur que le Hartman, mon mosin passe à un poil de cul! Faut pas d'arme plus longue!
Oui un coffre de 123 cm de hauteur utile c'est juste, un fusil de chasse semi auto en 71 cm fait en moyenne 124 cm. Donc bien réfléchir à ce qu'on va acheter comme arme par la suite.
malinois- hors classe
Gilou a écrit:perso
Oui il est vrai que le Hartman est de meilleur qualité, mais niveau rangement en U sa donne quoi comparé au Technomax?
Des avis sur le Fortify Delta 12 ???
solognac est parfait aussi
Gilou- admin
Voici une photo de mon solognac 10 armes:
Comme on peut le voire dans la housse à droite il y a mon mosin nagant, et à gauche on peut mettre deux armes beaucoup plus longue que le mosin. Ce que j'aime bien avec ce coffre c'est qu'il n'y a pas de coffre interne ce qui permet de mettre mes armes de poings dans leurs malettes
Perso j'hésitais avec ce modéle quand j'ai acheté mon solognac mais il passait pas à l'endroit où je voualais le mettre chez moi, de plus les étagrées ne te permettes pas l'aménager comme tu veux. De plus on a tous un décath prés de chez nous donc ça permet de se rendre compte du produit avant de l'acheté ^^
Comme on peut le voire dans la housse à droite il y a mon mosin nagant, et à gauche on peut mettre deux armes beaucoup plus longue que le mosin. Ce que j'aime bien avec ce coffre c'est qu'il n'y a pas de coffre interne ce qui permet de mettre mes armes de poings dans leurs malettes
Salva a écrit:Des avis sur le Fortify Delta 12 ???
Perso j'hésitais avec ce modéle quand j'ai acheté mon solognac mais il passait pas à l'endroit où je voualais le mettre chez moi, de plus les étagrées ne te permettes pas l'aménager comme tu veux. De plus on a tous un décath prés de chez nous donc ça permet de se rendre compte du produit avant de l'acheté ^^
Nigavevoli a écrit:Voici une photo de mon solognac 10 armes:
Comme on peut le voire dans la housse à droite il y a mon mosin nagant, et à gauche on peut mettre deux armes beaucoup plus longue que le mosin. Ce que j'aime bien avec ce coffre c'est qu'il n'y a pas de coffre interne ce qui permet de mettre mes armes de poings dans leurs malettesSalva a écrit:Des avis sur le Fortify Delta 12 ???
Merci Nigavevoli, la photo aide beaucoup à visualiser car les photos commerciales ne sont pas parlantes. Oui effectivement l’étagère à la place du coffre est plus pratique et bonne idée pour la caisse en dessous du M4. J'ignorais que pour le Forttify Delta 12 les etageres etait fixe.
Je me demande si en configuration en U comme le votre pour les armes impossante c'est pas plus pratique que alligner comme sur le technomax... Si des personnes ont des photos à partager sa m'aiderai merci d'avance
j aime bien l idée de camoufler un coffre fort dans une pièce ( je voulais le faire ) , mais .....si des cambrioleurs / voleurs viennent chez vous , ils ne voient pas de coffre mais voient du matos de rechargement ....... ils seront tout de suite qu il y a des armes ...CQFD
à moins de cacher tout le matos de rechargement , mais la c est tout simplement pas possible ( en tout cas pour moi )
comme dit adrien1980 ... aucunes armes ne vaut la vie d un membre de sa famille
à moins de cacher tout le matos de rechargement , mais la c est tout simplement pas possible ( en tout cas pour moi )
comme dit adrien1980 ... aucunes armes ne vaut la vie d un membre de sa famille
Le problème avec beaucoup de coffre c'est que le nombre d'arme qu'ils annoncent est uniquement pour "les armes classiques de chasses". Des que tu as une poignée pistolet ou une lunette tu prends la place de 2armes... Mon premier coffre que j'avais acheté pour mes premières demandent d'auto était un trois place et en fin de compte je passais uniquement mon ar15! tu vas découvrir le tetris !
La meilleure chose a faire est d'aller voir en armurerie pour te rendre compte si ça te convient car en photo c'est compliqué.
david508hdi, les coffres sont justes pas à la vu de tout le monde! En france la loi impose d'avoir un coffre non pas pour éviter les vols mais les accidents domestiques. Perso j'ai un coffre pour les munitions et un pour mes armes. Habitant en immeuble, j'ai un peu moins de probabilité (croisons les doigts) mais comme on dit come on znd take it!
La meilleure chose a faire est d'aller voir en armurerie pour te rendre compte si ça te convient car en photo c'est compliqué.
david508hdi, les coffres sont justes pas à la vu de tout le monde! En france la loi impose d'avoir un coffre non pas pour éviter les vols mais les accidents domestiques. Perso j'ai un coffre pour les munitions et un pour mes armes. Habitant en immeuble, j'ai un peu moins de probabilité (croisons les doigts) mais comme on dit come on znd take it!
Nigavevoli
petite question ;
sur ton solognac 10 armes
est ce que l’étagère du haut est démontable ?
le hartman 10 armes
doit avoir un coffre intérieur qui ferme a clé
mais ça ne sert pas a grand chose ce genre de petit coffre
petite question ;
sur ton solognac 10 armes
est ce que l’étagère du haut est démontable ?
le hartman 10 armes
doit avoir un coffre intérieur qui ferme a clé
mais ça ne sert pas a grand chose ce genre de petit coffre
Gilou- admin
Tarnagas a écrit:Hello
L'avis sur le site de label habitat c'est moi qui l'ai ecrit.
Le technomax est grand . Jy mets des armes a lunettes style field target (imagine la grosseur des lunettes) et les boites de cartouches au sol derriere les armes. Pour te dire la place qu'il y a. Tu peux mettre 4 pistolets dans le coffre du haut, des bijoux etc...sa fait plaisir a madame...
Pour 10 armes j'ai pas trouvé moins cher neuf livré chez toi sous 3 jours avec port gratuit.
Mon armurier me proposait pour 10 armes un equivalent a 600 €. Et il fallait que je loue une camionette pour le ramener chez moi. Du delire...
Et puis cest qu'un coffre pas une télé... cest le genre de truc laid que tu ne plait pas forcément a madame.
Pour la fixation je conseille de ne pas utiliser les chevilless fournis et de faire un scelleent chimique avec des tiges filetées en diam 10mm. C'est plus solide.
Voila une photo d'un Technomax 10 armes comment tu fais pour rentrer des armes à lunettes et des boites de cartouches au sol derrière? sa me parait très étroit....
Si d'autres personnes peuvent poster des photos pour s efaire une meilleure idée, elles sont les bienvenues
Je cherche aussi un coffre fort pour armes longues et j'ai trouvé celui-ci à décat:
L'avantage c'est qu'on peut réorganiser les compartiments à l'intérieur. Des avis sur cette marque ? Comme pour d'autres, je ne cherche pas un truc ultra solide mais simplement à être en règle et à éviter que les enfants n'accèdent aux joujoux...
L'avantage c'est qu'on peut réorganiser les compartiments à l'intérieur. Des avis sur cette marque ? Comme pour d'autres, je ne cherche pas un truc ultra solide mais simplement à être en règle et à éviter que les enfants n'accèdent aux joujoux...
Hadd0ck- private
J'ai une Format en 5 Armes, franchement rapport qualité prix tu n'auras pas mieux .
malinois- hors classe
Elle a effectivement l'air très bien ! C'est surtout pour les rangements qu'elles propose que je l'a trouve bonne. A voir si decathlon peut l'avoir en stock quelque part. Maintenant je me demande ce qui explique les variations de prix que je constate d'un site à l'autre. Par exemple, 790€ sur ce
contre 480€ pour décathlon
Hadd0ck- private
1001 coffres c'est des fous ! Pour les Format chez Décathlon il faut les commander sur le site, et la livraison est gratuite si tu te la fais livrer dans un magasin décath.
malinois- hors classe
Hadd0ck a écrit:Je cherche aussi un coffre fort pour armes longues et j'ai trouvé celui-ci à décat:
Pas dégueulasse comme conception, 5 tenons dont 2 verticaux, faut déjà s'acharner un peu pour l'ouvrir, prévoir au moins 2 disques pour la disqueuse (si on en pète un...).
Sulfat- hors classe
Hadd0ck a écrit:Je cherche aussi un coffre fort pour armes longues et j'ai trouvé celui-ci à décat:
Salut j'ai le FORMAT, mais en version 5 armes lunettes, je le trouve tres bien, finition ok, serrure ok, clefs solides, et je fait plus confiance a Décathlon qu'a un autre site vu les quantités qu'ils commandes et leurs équipes d'acheteurs, + livraison a domicile gratuite avec commande direct en boutique
https://www.decathlon.fr/p/armoire-forte-5-armes-wf-145-5-format/_/R-p-X8614013
Monsieurtir- first sergeant
Merci pour vos réponses. Je vais partir sur le FORMAT qui a l'air excellent pour ce que je veux faire. Reste à attendre que décathlon refasse sont stock
Hadd0ck- private
Tous les coffres ont augmenté, soit disant hausse du prix de l'acier ...
malinois- hors classe
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4