Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Pompe SXP Extrem Defender, test cibles au plomb

+5
HugoQ
pouf1
AMNET
christman
coyotedu10
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pompe SXP Extrem Defender, test cibles au plomb - Page 2 Empty Re: Pompe SXP Extrem Defender, test cibles au plomb

Message par coyotedu10 Mar 3 Nov 2015 - 22:23

En lisant certains posts, j'ai cru comprendre que mon canon, gravé "rifled" est rayé par Winchester.
Il serait prévu à la base pour se rayage, et donc plus épais.

A priori les canons d'origine lisses sont plus fins. Un rayage réalisé sur ces canons revient à penser que l'opération a été effectuée sur demande, pour rayures spéciales.

coyotedu10
colonel
colonel

Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pompe SXP Extrem Defender, test cibles au plomb - Page 2 Empty Re: Pompe SXP Extrem Defender, test cibles au plomb

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 22:55

coyotedu10 a écrit:En lisant certains posts, j'ai cru comprendre que mon canon, gravé "rifled" est rayé par Winchester.
Il serait prévu à la base pour se rayage, et donc plus épais.

A priori les canons d'origine lisses sont plus fins. Un rayage réalisé sur ces canons revient à penser que l'opération a été effectuée sur demande, pour rayures spéciales.

bonsoir
tout à fait
les premiers Winch arrivaient chez nous lisses, puis étaient rayés. il y a eu des soucis et certains fusils avaient des problèmes au niveau du bronzage. en recherchant sur le forum, tu dois trouver le sujet.
Winch a ensuite fournit des armes à canons rayés d'usine marqués "rifled", plus épais (un peu comme Rem avec le 870 rayé)
le pas d'un lisse rayé est différent de celui proposé par Winch, en sachant que la société Castel d'Agard qui raye propose 3 rayages différents (faible dispersion, dispersant et tir à balle)
https://www.castel-d-agard.com/index.php/entreprise
http://www.naturabuy.fr/Votre-fusil-pompe-egorie-C-RAYEZ-votre-canon-item-1532003.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe SXP Extrem Defender, test cibles au plomb - Page 2 Empty Re: Pompe SXP Extrem Defender, test cibles au plomb

Message par h trois Mer 4 Nov 2015 - 7:33

coyotedu10 a écrit:En lisant certains posts, j'ai cru comprendre que mon canon, gravé "rifled" est rayé par Winchester.
Il serait prévu à la base pour se rayage, et donc plus épais.

A priori les canons d'origine lisses sont plus fins. Un rayage réalisé sur ces canons revient à penser que l'opération a été effectuée sur demande, pour rayures spéciales.

Effectivement, le mien est lisse à l'origine et rayé sur demande et n'est pas gravé rifled.
Je crois qu'il a été rayé en Belgique (pas sûr, faudrait que je demande à l'armurier qui me l'a vendu)
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pompe SXP Extrem Defender, test cibles au plomb - Page 2 Empty Re: Pompe SXP Extrem Defender, test cibles au plomb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum