Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

population ds les stands

+11
nezrond
10eme
LA BASTIDE
Nico80
Marcaurel
harrissa
bif
h trois
COFFY
KOLEKTOR
AMNET
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

population ds les stands - Page 2 Empty Re: population ds les stands

Message par AMNET Jeu 10 Déc 2015 - 21:23

Faut se mefier par les temps qui courent , philipe s'est pas mefié , on voit le resultat.je vais aller prendre mon lexomil

AMNET
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nico80 Jeu 10 Déc 2015 - 23:56

Houla les mecs sortez un peu de vos stand et aller voir ailleurs parce que vous ne devez pas être tombé sur le bon. Personnellement je n'ai pas remarqué cette tendance et je fréquente trois stand différent c'est vous dire, bien sur il y en a toujours un ou deux mais pas plus qu'au boulot ou ailleurs. Comme dit plus haut aller faire un tour dans une tribune de supporteur de football et vous verrez que la concentration y est beaucoup plus élevé.
Pour conclure j'ai bien peur que le monde du tir n'a pas besoins de ce genre de pub en se moment, imaginez une seconde un journaleux qui tombe sur le post et qui nous ponde un torchon, j'imagine déjà le titre.
Nico80
Nico80
corporal
corporal

Message par h trois Ven 11 Déc 2015 - 7:42

Et puis il y a toujours des gens qui, où qu'ils aillent, sont malheureux car ils prennent tous les autres pour des cons.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Message par AMNET Ven 11 Déc 2015 - 8:03

(Pour des cons anti armes)

Et ca me rend pas malheureux.c'est pour les armes que je suis triste. Les tireurs peuvent bien tout se faire confisquer^^.

Enfin bon ,en decrivant factuellement la population des tireurs je savais que certains se sentiraient visés .
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Message par AMNET Ven 11 Déc 2015 - 8:09

Nico80 a écrit:Houla les mecs sortez un peu de vos stand et aller voir ailleurs parce que vous ne devez pas être tombé sur le bon. Personnellement je n'ai pas remarqué cette tendance et je fréquente trois stand différent c'est vous dire, bien sur il y en a toujours un ou deux mais pas plus qu'au boulot ou ailleurs. Comme dit plus haut aller faire un tour dans une tribune de supporteur de football et vous verrez que la concentration y est beaucoup plus élevé.
Pour conclure j'ai bien peur que le monde du tir n'a pas besoins de ce genre de pub en se moment, imaginez une seconde un journaleux qui tombe sur le post et qui nous ponde un torchon, j'imagine déjà le titre.
Mais oui tu as peur , ca c'est sur , malgre ton *************.et arrete d'insulter la presse. Ce sont les filtres etatiques et fft qui ont fait que ya que des gens de ton espece sur les pas de tir.pas les soit disant "merdias"
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Message par Invité Ven 11 Déc 2015 - 9:39

+1 je partage ton avis AMNET

Les stands ne sont que le reflet de notre société ...L effondrement des élites a entraîné une dégringolade  
A mon stand le beauf " jogging basket" et arrivé avec les "survivantes"  

il faut ce rendre à l évidence , Bigard a trouvé le chemin des stands clown

Invité
Invité

Message par LA BASTIDE Ven 11 Déc 2015 - 10:31

les temps changent : avant c'était BIGEARD.......rigueur et discipline
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut

Message par 10eme Ven 11 Déc 2015 - 19:28

mon stand
Pas mal de cadres du à la proximités d'une grande ville qui possede des industrie de pointe, pas mal d'ancien fonctionnaire dont quelqu'un pouvant etre qualifier d'ancien haut fonctionnaire ,le reste est a l'image de la population avec bien sur quelques parfait eemple de beauf et de tétes de cons
Par contre ont aimerais bien avoir plus de jeunes(18-35 ans) et de femmes,notre membres typique c'est plutot un mec entre 45 et 65 ans

pour la formation, une formation 10 mètres classique et dispenser(se qui est mieux que dans mon premier club ou ont t'expliquer rien) mais cette formation trouve vite ces limites quand les mecs se mette à tirer a 50 ou 100 metres avec des armes a lunettes ou a tirer a 25 avec des pa ou des revolver(en gros tout se qui est pas pure issf), donc généralement je m'y colle (si veulent bien de mes conseille) et j’apprends au mecs à tirer en weaver ou isocèle, a régler un dérangement ,les 4 regles de sécurité et comprendre se que sa implique, a régler une lunette et à tirer avec, à comprendre comme leur arme fonctionne en bref je leur apprend à utiliser leur arme, j'ai souvent l'impression que se qu'ont leur apprend au 10 mètres ne reflète absolument pas la réaliter de l'usage d'une arme que c'est du théorique et c'est assez dérangent de se dire qu'ont considère que des mecs sont safe aprés avoir manipuler un pistolet AC pendant plusieurs mois et qu'ont peut leur mettre un 9mm dans les mains sans risque alors qu'en fait ils ont pour la plupart aucune idée de comment l'arme marche et qu'au premier problème il risque de complétement paniquer et faire n'importe quoi
EN gros depuis le début de l’année j'ai du "former" 5-6 mecs une dizaine par ans environs

10eme
major-general
major-general

Message par nezrond Ven 11 Déc 2015 - 19:56

Avant de mettre un pied en stand fftir:
Je m'attendais à trouver des gens libres, plus lucides et rebels que la moyenne, et plus dégourdis que la moyenne.

Arrivé en stand j'ai trouvé:
Les mêmes qu'en dehors. Des gens qui font tout pour se faire restreindre leurs droits, des gens fuyants qui craignent la parole énergique et l'engagement, des gens biens, intelligents et sympas, des gourdos qu'il faut rappeler à l'ordre régulièrement, des nuls qui se pignolent parce qu'ils sont entrés au bureau et qu'on ne voit jamais tirer.

Plus le temps passe, plus je comprends la position d'AMNET.

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par AMNET Ven 11 Déc 2015 - 20:10

nezrond a écrit:Avant de mettre un pied en stand fftir:
Je m'attendais à trouver des gens libres, plus lucides et rebels que la moyenne, et plus dégourdis que la moyenne.

Arrivé en stand j'ai trouvé:
Les mêmes qu'en dehors. Des gens qui font tout pour se faire restreindre leurs droits, des gens fuyants qui craignent la parole énergique et l'engagement, des gens biens, intelligents et sympas, des gourdos qu'il faut rappeler à l'ordre régulièrement, des nuls qui se pignolent parce qu'ils sont entrés au bureau et qu'on ne voit jamais tirer.

Plus le temps passe, plus je comprends la position d'AMNET.

TU ES SAID et sur cette pierre je batirai mon eglise

https://www.youtube.com/watch?v=q5c3z-3X09M

https://www.youtube.com/watch?v=1ojImBDtsVA

https://www.youtube.com/watch?v=HI_K5pBWbwQ&list=PLB27F6E36EF87D901

https://www.youtube.com/watch?v=fXsIEokyHKI

https://www.youtube.com/watch?v=ETr3WyBPxQo

AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Message par Denaenor Ven 11 Déc 2015 - 20:48

Il y a bien quelques beaufs dans mon club, en général âgés de 50-60 ans (ne vous sentez pas visé, c'est juste un constat). La plupart des tireurs font partie de la classe moyenne, sont assez discrets et concentrés sur leur tir. Il y a aussi des membres de la petite-moyenne bourgeoisie: des médecins pour la plupart, et quelques juristes (avocats et notaires). Il y a de plus en plus de femmes, même si elles restent minoritaires. Le principal soucis est le renouvellement de la population des tireurs sportifs: il y a peu de jeunes adultes de 20-30 ans.
Denaenor
Denaenor
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité Ven 11 Déc 2015 - 23:08

Denaenor a écrit:Il y a bien quelques beaufs dans mon club, en général âgés de 50-60 ans (ne vous sentez pas visé, c'est juste un constat). La plupart des tireurs font partie de la classe moyenne, sont assez discrets et concentrés sur leur tir. Il y a aussi des membres de la petite-moyenne bourgeoisie: des médecins pour la plupart, et quelques juristes (avocats et notaires). Il y a de plus en plus de femmes, même si elles restent minoritaires. Le principal soucis est le renouvellement de la population des tireurs sportifs: il y a peu de jeunes adultes de 20-30 ans.

Et bien dans le mien il y a de plus en plus de 20-30 ans, de plus en plus de mineurs aussi suite aux portes ouvertes et stages d' apprentissage au tir......le stand plomb se blinde à mesure que celui des 25 mètres se vide......le 50 mètres ne désemplit pas par contre ! j' ai deux enfants qui y tirent régulièrement .......Des groupes se forment comme dans toute société selon les affinités .....mais tout le monde discute avec plus ou moins tout le monde selon les sujets abordés !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 0:56

Ptdr ! tropdrôle  Que de beaux posts ces temps si ! On s eclate un max ! love

Ca2 c est quelque chose quand meme Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 10:49

un beauf de 50 ans c est qu il l étatit à 20 voir meme , c étatis déjà un connard à l école
Le beauf n a pas de tranche d age  Wink c est familiale , tu as des familles de beaufs moqueur

Par exemple moi , je suis d une lignée vierge de toute forme de beaufitude Cool et j ai pas engendré de beauf ...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 11:12

AMNET

Que recherches tu dans les stands ? quel type de tireus aimerais tu rencontrer?
Pour toi, vers quoi doit tendre la pratique du tir  ? un forme d éthique chevaleresque ?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 11:24

alfa a écrit:AMNET

Pour toi, vers quoi doit tendre la pratique du tir  ? un forme d éthique chevaleresque ?

Le stand est le reflet de la société qui unit +/- ceux qui ont une passion commune........Pour une forme d' éthique il faut incorporer des compagnies d' archers, d' arbalestriers ou de reconstitution de batailles médiévales ........une autre façon de pratiquer et d' appréhender le tir.......

Invité
Invité

Message par Marcaurel Sam 12 Déc 2015 - 11:53

Faut dire que le beauf est voyant, bruyant...

tu mets 3 beaufs au milieu de 30 personnes tu ne vois qu'eux mrgreen
Marcaurel
Marcaurel
modo

Emploi : Apothicaire

Message par Nico80 Sam 12 Déc 2015 - 13:06

Amnet a écrit:
Mais oui tu as peur , ca c'est sur , ************ .et arrete d'insulter la presse. Ce sont les filtres etatiques et fft qui ont fait que ya que des gens de ton espece sur les pas de tir.pas les soit disant "merdias"

Tu te prend pour qui ************ pour m'insulter de la sorte, *****************************************
Vu le manque de respect dont tu fait preuve et pour insulter les gens comme ça sans les connaître, tu dois toi même faire parti de cette classe de beauf que tu dénigre tant, et dans le cas contraire permet moi de te dire que tu ne vaut gère mieux.
Nico80
Nico80
corporal
corporal

Message par bif Sam 12 Déc 2015 - 14:30

Ne faites pas déraper le sujet, réglez vos problèmes par message privé.

Dernière édition par bif le Sam 12 Déc 2015 - 16:06, édité 1 fois
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par ban cao Sam 12 Déc 2015 - 14:47

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on est toujours le con ou le beauf de quelqu'un Laughing

ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 15:00

Philippe a écrit:
alfa a écrit:AMNET

Le stand est le reflet de la société qui unit +/- ceux qui ont une passion commune........Pour une forme d' éthique il faut incorporer des compagnies d' archers, d' arbalestriers ou de reconstitution de batailles médiévales ........une autre façon de pratiquer et d' appréhender le tir.......

Le tir en se basant sur les Mousquetaires , pourrait trés bien avoir sa propre éthique ou une similaire
L arme à feu comme l arbaléte ou l arc ne sont que des armes de jet , seul la corde mécanique à été remplacé par une propulsion chimique
Le recherche de préssision est identique

Moi j aimerais bien appartenir à une compagnie de Mousquetaire Cool ça aurait plus de gueule que membre de la FFT mrgreen

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 15:02

Shocked completement possédé ! Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 15:16

antonetti06 a écrit:Shocked  completement possédé !  Laughing

Tu sais que la Franc maçonerie est trés liée aux compagnies de tir à l arc Wink
Je ne voi pas pourquoi des tireurs FFT qui muteraient sur des compagnies de Mousquetaires  , ne pourraient pas étre le pendant réactionaire " catholique , nationaliste , royaliste"  aux compagnies FM de tir à l arc Idea
Le tir  , pourrait servir à une selection d une élite Nationaliste  Idea Attention je parle pas de milicie ... la milice  justement c est pour les Beaufs

Voila un article qui renségne sur la proximité FM/tir à l ARC
http://www.aprt.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=217:une-rencontre-insolite-nobles-jeux-de-larc-et-loges-maconniques-au-xviiie&catid=41:tradition&Itemid=236

Il faudrait faire muter le Tir sportif en une sorte d art martial

Invité
Invité

Message par Marcaurel Sam 12 Déc 2015 - 15:59

AMNET et Nico80, prochaine insulte, même "subtile", et vous prenez quelques jours de vacances
Marcaurel
Marcaurel
modo

Message par AMNET Sam 12 Déc 2015 - 16:48

Marcaurel a écrit:AMNET et Nico80, prochaine insulte, même "subtile", et vous prenez quelques jours de vacances

http://www.info-bible.org/credo/3.4.3.htm

1.S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront vous aussi (Jn 15.18-20)
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 16:56

lol! trop fort ! clapclap clapclap clapclap

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 17:06

AMNET , propose , tu lances des trucs en l air pas trop con , mais tu construis pas
Soit un peu Pierre " Tu es Pierre et sur cette pierre je batirai mon église" Mat 16 18

Invité
Invité

Message par ragnar Sam 12 Déc 2015 - 17:11

Heu ... Mat 16 18 je connais pas ... par contre la Mat 49 je connais bien. Smile Smile Smile

Allez hop, un ch'ti coup de beauf en passent. Smile Smile Smile

ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 17:18

ragnar a écrit:Heu ... Mat 16 18 je connais pas ... par contre la Mat 49 je connais bien. Smile Smile Smile

Allez hop, un ch'ti coup de beauf en passent. Smile Smile Smile

Very Happy

Invité
Invité

Message par AMNET Sam 12 Déc 2015 - 17:22

alfa a écrit:AMNET , propose , tu lances des trucs en l air pas trop con , mais tu construis pas
Soit un peu Pierre  " Tu es Pierre et sur cette pierre je batirai mon église" Mat 16 18

ce topic était une interrogation , un constat. (malgré les apparences je ne suis pas omniscient).

"comment amener des élites sociales etc etc"
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Message par Marcaurel Sam 12 Déc 2015 - 17:41

AMNET a écrit:
Marcaurel a écrit:AMNET et Nico80, prochaine insulte, même "subtile", et vous prenez quelques jours de vacances

http://www.info-bible.org/credo/3.4.3.htm

1.S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront vous aussi (Jn 15.18-20)
C'est bien, ta petite provoc...
Marcaurel
Marcaurel
modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant