FRF1
+12
Capt Mick
S.Moki
Best-Welder
Gilou
corsica-1
ericblo
christman
tchernobyl
gégé
voigtlander
biggun34
bardiana
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FRF1
Capt Mick a écrit:Bonsoir à tous,
Bonsoir Bardiana,
Prendre mal ? Non pas vraiment.
Juste un peu chagriné que l'on ait désigné mon custom comme une vilaine bête, alors que, tout comme un gosse (justement), je venais timidement et sur la pointe des pieds montrer mon joli jouet à notre Ami Bardiana.
Sans penser un seul instant à ce que l'on relèvera de cette chose : vitrine, danger reproduire, gosses. Des paroles sensées aux quelles j'adhère complètement, je me suis d'ailleurs expliqué en ce sens.
Je souhaite que les jeunes lecteurs qui auraient envisagé de customiser un MAS 36, tout comme je l'ai entrepris, en enlevant de la matière pour y introduire un chargeur, prennent conscience des risques que cela représente.
Moralité, j'ai démonté entièrement ce fusil, pour ne pas être tenté.
Je ne sais si un jour je trouverais ce fameux boîtier (il y en a parait-il), mais rien ne m'empêche d'y croire (un peu).
Cordialement..
Mick
sincerement ,je comprends ce que tu ressents ,tu voulais simplement te faire plaisir , mais le probleme est que la , on parle arme a feu ,et certains on vus les degats que cela pouvait occasionner ,ici c est voigtlander qui te mets en garde , je pense que c est tres correct de sa part ,d avertir du danger ! en tout cas pour moi tu as tres bien fait de rentrer dans la danse comme tu l as dis au debut , ca ta permis d en savoir plus ! sur les modif mas 36 a frf1 !
bien sur je te souhaite de trouver un boitier , je pense qu il faut armer de patience !
bardiana- hors classe
Félicitations pour ton custom Mick il est superbe
N'hésite pas à créer un topic dans la rubrique "Ma collection" pour partager d'autres photos.
Maintenant c'est sûr que fragiliser le boitier peut avoir des conséquences graves et il n'y a rien de méchant dans les propos de voigt, juste une mise en garde.
N'hésite pas à créer un topic dans la rubrique "Ma collection" pour partager d'autres photos.
Maintenant c'est sûr que fragiliser le boitier peut avoir des conséquences graves et il n'y a rien de méchant dans les propos de voigt, juste une mise en garde.
Rob1- hors classe
Bonsoir à tous,
Merci à Bardiana, pour ces mots.
Hors sujet, je connais bien TEGHIME pour être allé 2 fois en vacances à SAINT FLORENT (en 79 ET 83).
Magnifique région avec des coins paradisiaques.
Cordialement.
Mick
Merci à Bardiana, pour ces mots.
Hors sujet, je connais bien TEGHIME pour être allé 2 fois en vacances à SAINT FLORENT (en 79 ET 83).
Magnifique région avec des coins paradisiaques.
Cordialement.
Mick
Capt Mick- private
Emploi : Retraité. Reconstruction de véhicules anciens. Tir et restauration d'objets WW2 - 2e GM.
Loisirs : Tir. Restauration et reconstruction de véhicules historiques.
Bonsoir,
Désolé, je n'avais pas vu le petit mot de Rob1, il fallait tourner une page.
Je le remercie pour sa sympathie.
Pour Voigt, il n'y a pas de problème, aucune animosité envers lui, ni personne.
Si vous pensez que le Major a été dur, et bien je dirais même qu'il a très bien fait, c'est dans le but de prévenir et non de me descendre en flèche, et puis si on m'a remonté les bretelles, ça n'est que pour le bien de toute la communauté.
N'en parlons plus.
Mick
Désolé, je n'avais pas vu le petit mot de Rob1, il fallait tourner une page.
Je le remercie pour sa sympathie.
Pour Voigt, il n'y a pas de problème, aucune animosité envers lui, ni personne.
Si vous pensez que le Major a été dur, et bien je dirais même qu'il a très bien fait, c'est dans le but de prévenir et non de me descendre en flèche, et puis si on m'a remonté les bretelles, ça n'est que pour le bien de toute la communauté.
N'en parlons plus.
Mick
Capt Mick- private
Emploi : Retraité. Reconstruction de véhicules anciens. Tir et restauration d'objets WW2 - 2e GM.
Loisirs : Tir. Restauration et reconstruction de véhicules historiques.
http://www.naturabuy.fr/FRF1-item-3679582.html
Jojo308- general
Emploi : ADS
ca me fait penser qu on a pas fait la video du FRF1..
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Jojo308- general
Emploi : ADS
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3