Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Je commence le rechargement .

+17
JohnMcClaine
Chbill
faolou
stang
charlemagne
korrigan73
mojito58
LA BASTIDE
Jaybee
harrissa
Gilou
Raisehell
scrat
pere-spikace
corsica-1
Morag
andra
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par mojito58 Mar 19 Jan 2016 - 16:50

charlemagne a écrit:Le rechargement , c'est comme le tir, beaucoup font porter leurs échecs sur le matériel ou les composants, mais dans la majorité des cas seul, l'individu est en cause......

Ah oui évidement il n'y a jamais de défaut sur certains lots de composants. Les rechargeurs sont souvent un peu concons clown et ne savent pas correctement utiliser leurs composants et recharger.... Suspect
Quand on voit les différences énormes de prix entre chaque marque d'amorces on ne peut que s'interroger sur le contrôle qualité et la qualité des produits utilisés et les capacité à supporter pour certaines marques pas chères les changements de températures, de taux d'humidité etc etc
Je reste persuadé qu'à la sortie d'usine (hors défaut majeur sur lot) les amorces ce valent à peut près toutes. Hors après c'est de la responsabilité des transporteurs, des armuriers qui les stockent plus ou moins correctement et des rechargeurs qui les stock aussi.
Peut être que certains produits restent insensible à ces différences quand pour certains cela influe beaucoup.
Le seul composant qui ne souffre quasiment pas de critique, c'est la poudre. Hormis les critiques tel que "celle là encrasse plus" ou "celle ci coince dans ma doseuse" on ne trouve pas de défaut majeur. Le contrôle qualité de ce composant est intrinsèquement bcp plus poussé que pour les autres cela va de soit et sur la régularité ça se ressent.

mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par faolou Jeu 21 Jan 2016 - 16:48

pere-spikace a écrit: beaucoup de personnes rechargent avec des presses autos, ... le problème c'est que ça désamorce et armorce en même temps. donc le puit d'amorce n'est jamais nettoyé ! … perso j'ai une presse mono station et je vois bien qu'au bout de quelques rechargements le puit est dégueulasse voir même obstrué par moment... il nécessite un bon nettoyage ! cela peu aussi expliquer les faut départ ... je fais en sorte que les puits d'amorce soient toujours propres, et je n'ai jamais de soucis quelque soit la marque d'amorce ( magtech, fiocchi, S&B, Winch)

ok, mais rien n'empêche de se servir d'une auto en mono
faolou
faolou
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par Chbill Ven 22 Jan 2016 - 9:28

faolou a écrit:
pere-spikace a écrit:  beaucoup de personnes rechargent avec des presses autos, ... le problème c'est que ça désamorce et armorce en même temps. donc le puit d'amorce n'est jamais nettoyé ! … perso j'ai une presse mono station et je vois bien qu'au bout de quelques rechargements le puit est dégueulasse voir même obstrué par moment... il nécessite un bon nettoyage ! cela peu aussi expliquer les faut départ ... je fais en sorte que les puits d'amorce soient toujours propres, et je n'ai jamais de soucis quelque soit la marque d'amorce ( magtech, fiocchi, S&B, Winch)

ok, mais rien n'empêche de se servir d'une auto en mono

+1 Tu peux te servir d'une auto en mono en ne mettant que l'outil pour désamorcer Very Happy

Une petite vidéo explicative:
https://www.youtube.com/watch?v=NmdsmQWIbEE
Chbill
Chbill
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par andra Ven 22 Jan 2016 - 10:24

Merci à tous pour tous vos commentaires Wink .
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par andra Dim 3 Juil 2016 - 21:57

Ca aura mis plus de temps que prévu , ça m'a coûté la peau du c..., mais bon je prends tellement de plaisir à faire mes cartouches que je ne penses déjà plus, au bout d'une semaine à l'investissement .

Après j'ai pas pris le moins chère (question de goût) .

Kit rcbs complet .

Pour la recette , pour mon arme (cz p09) .

Amorce : fiocchi small pistol
Poure : BA 9 1/2  0.27 grammes
Ogive : cam pro (made in canada) 124grs plomb cuivrées .
LHT : 28.55mm .

J'ai débuter avec une charge à 0.22g et l'arme ne cyclait pas , et je suis monté petit à petit jusqu'à 0.27 , l'arme cycle bien et la culasse reste ouverte à la dernière cartouche .

Un peut étonné ,voir un peut peur vu que le maxi de la table vectan est 0.28 pour la BA 9 1/2 en 9mm luger pour ogive 124 grs .

Pas fait de tests de précision , je voulais commencer par faire une cartouche qui correspond bien à mon canon en utilisant une méthode trouvée sur YouTube ( je sais pas si elle est bonne mais en tous cas elle a bien fonctionné pour moi) .



Plus qu'à voir niveau précision à 25m , même si mon truc c'est plus le fun shoot qui se pratique entre 10 et 15m si je raconte pas de bêtise mais bon à mon stand y'a pas .
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par Gilou Lun 4 Juil 2016 - 5:54

Le coté précision / groupement est a prendre bien sur en compte lorsque tu recherche un rechargement convenant a ton arme

C'est un point important a ne pas négliger
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par JohnMcClaine Lun 4 Juil 2016 - 8:04

bravo Intéressant ! Merci Smile
JohnMcClaine
JohnMcClaine
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 58
Localisation : Pays des cigales à grande gueule
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par andra Lun 4 Juil 2016 - 14:14

Gilou a écrit:Le coté précision / groupement est a prendre bien sur en compte lorsque tu recherche un rechargement convenant a ton arme

C'est un point important a ne pas négliger

Je ne comptais pas passer à côté Gilou , maintenant que j'ai trouvé la bonne dose de poudre qui fait bien cycler mon arme , je vais voir se que ça donne côté groupement à 25m .

Après j'espère que le groupement va être correct , je vais tirer sur appuis , car je suis déjà presque rendu au max par rapport à la table de rechargement niveau dosage de poudre . Arrow
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par DjoulZ Lun 4 Juil 2016 - 15:03

j'espère que le groupement va être correct [...] car je suis déjà presque rendu au max par rapport à la table de rechargement niveau dosage de poudre
Sans modifier le dosage de poudre, tu verras déjà des différences de groupement et de sensation en modifiant l'enfoncement et le sertissage.
Et tu pourras peut-être tenter avec un peu moins de poudre en jouant aussi sur ces paramètres.
DjoulZ
DjoulZ
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par andra Lun 4 Juil 2016 - 16:36

DjoulZ a écrit:
j'espère que le groupement va être correct [...] car je suis déjà presque rendu au max par rapport à la table de rechargement niveau dosage de poudre
Sans modifier le dosage de poudre, tu verras déjà des différences de groupement et de sensation en modifiant l'enfoncement et le sertissage.
Et tu pourras peut-être tenter avec un peu moins de poudre en jouant aussi sur ces paramètres.

Merci du conseil Smile
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par Invité Jeu 7 Juil 2016 - 16:21

En ce moment je teste la poudre SP3 en 38 sp et en 357 Mag........en bientôt en 35 whelen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par andra Lun 11 Juil 2016 - 0:55

Bon , pour le moment , j'arrive à faire une cartouche qui chambre bien , qui fait bien cycler mon arme ( cz p09) .
Pour la précision à 25m j'ai du mal pour le moment , j'essais de faire des tirs sur appuis mais je galère , pas d'appuis terrible , suis pas à l'aise . No

Autrement j'ai remarqué quand même qu' à peine tiré quelques cartouches , l'arme se salie très vite , la rampe du canon est noire et plusieurs des mes étuis une foi tirés sont noirs extérieurement  , je suppose que c'est se qu'on appel un problème de poudre imbrûlée ?  help

Pour info mes cartouches :

douilles : géco
poudre ba 9 1/2 : 0.27g ( la limite max pour ogives 124 grs est 0.28 g d'après la table vectan)
ogive : cam pro plomb cuivrées RN 124 grs
amorces : fiochhi small psitol
LHT: 28.55mm
LFCD : 1/4 de tour

Merci d'avance .
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par Gilou Lun 11 Juil 2016 - 6:02

tes etuis doivent sortir " propre " ( tout est relatif bien entendu )

si tes étuis sont noirs c'est qu'il y a en général une mauvaise étanchéité
( l étui ne plaquant pas correctement dans la chambre au moment du tir )

ca peut venir par exemple :
_ d'un mauvais sertissage qui ne donne pas assez de pression pour plaqué l'étui
_ de ta LHT pas correcte

peut tu stp nous posté une photo d'un étui sale ?
Il est noir d'un coté uniquement ?

et une photo aussi stp d'une cartouche monté

Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par andra Lun 11 Juil 2016 - 17:52

En effet les étuis sont noirs que d'un seul côté , d’ailleurs voici les deux photos d'un même étui :

Le côté "brûlé"

Je commence le rechargement . - Page 2 Photo011

L'autre côté "propre"

Je commence le rechargement . - Page 2 Photo010




La cartouche monté

Je commence le rechargement . - Page 2 Photo012

Voila , photos prises avec un vieux téléphone portable .


Dernière édition par andra le Mar 12 Juil 2016 - 0:37, édité 2 fois
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par scrat Lun 11 Juil 2016 - 19:49

Avec des charges soft il y a des traces rien de bien grave ou bien une chambre un peu "large" .
1/4 de tour c'est assez , après tu vas avoir des marques sur l'ogive ce qui n'est pas bon pour la précision
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par andra Mar 12 Juil 2016 - 14:03

Merci scrat pour ton commentaire , mais je penses que je dois mal faire niveau rechargement , j'ai jamais eux se soucis avec des cartouches rechargées par d'autre ou avec des manufacturées .

Il y'a aussi mon arme , je l'entretient après chaque séances et depuis que je tire mes propres cartouches, on a l'impression qu'il y'a eu un incendie dans mon arme , il y'a comme une couche de suie qui se dépose un peut partout , rampe du canon et l'intérieur de l'arme aussi .

Je sais qu'une arme se salie quand on tire avec, mais la , j'ai pour le moment jamais vu autant de crasse au bout de 20 cartouches . Shocked

andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par p210 Mar 12 Juil 2016 - 17:01

andra a écrit:Merci scrat pour ton commentaire , mais je penses que je dois mal faire niveau rechargement , j'ai jamais eux se soucis avec des cartouches rechargées par d'autre ou avec des manufacturées .

Il y'a aussi mon arme , je l'entretient après chaque séances et depuis que je tire mes propres cartouches, on a l'impression qu'il y'a eu un incendie dans mon arme , il y'a comme une couche de suie qui se dépose un peut partout , rampe du canon et l'intérieur de l'arme aussi .

Je sais qu'une arme se salie quand on tire avec, mais la , j'ai pour le moment jamais vu autant de crasse au bout de 20 cartouches .  Shocked


Si j'en juge d'après ton rechargement, celui-ci me semble pertinent.
Je n'utilise pas la BA9 1/2 mais la A1 pour mon P210-6 ; mon rechargement.

Douilles Winchester, ou autres, l'essentiel étant d'avoir un lot homogène.
0,26 gramme de A1 - Projectiles HN RN cuivrés, 125 grains, 356.
Amorces CCI 500 - Sertissage conique LCFCD entre 1/4 et 1/2 tour après contact.

Je pense que tu as effectué un escalier qui t'a permis de trouver la dose de poudre permettant le bon cyclage de l'arme, dose que tu as ensuite affiné pour avoir la précision optimum.
Il s'avère - et tu le déplores - que ton arme et tes étuis sont sales ; mon arme, après quelques tirs demande un bon nettoyage mais cela ne nuit pas à la précision. En ce qui concerne les étuis, comme l'ont expliqué d'autres intervenants, il s'agit d'un problème d'étanchéité que l'on peut diminuer en jouant - très prudemment - sur la dose de poudre, la LHT, le sertissage.
Si cela peut te rassurer, mes douilles sont un peu noircies après le tir, ce qui n'empêche pas la munition  d'être précise.

Bon courage, et sois prudent dans tes expérimentations.

p210
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 244
Age : 80
Localisation : Département du Lot
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par andra Mar 12 Juil 2016 - 17:14

Merci p210, pour ton commentaire Smile
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par scrat Mar 12 Juil 2016 - 20:55

Puis suivant la poudre ça noircie ou pas , puis il peu y a voir plein de paramètre , exemple perso avec mon .45 en tirant tranquille pour faire du point les douilles sont super propre , en tirant les 5 gong en - de 10s elles sont noires d'un coté , quand ça marche en étant précis et dans les clous niveau charge je m'embête pas trop ontrinque ontrinque
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par andra Mar 12 Juil 2016 - 21:21

Ok , en effet après réflexion , peut être que je cherche trop la petite bête .

Le fait que je sois débutant , je me méfies, et préfère poser les questions quand j'ai l'impression que c'est pas bon Wink .

Merci pour vos commentaires . pouce
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par Invité Mar 12 Juil 2016 - 23:39

Certaines douilles sont quasi-propres après le tir, d' autres très sales ! Avec les mêmes composants exactement et la même arme sur une seule séance de tir pourtant ! ça doit dépendre des marques de douilles, de leur épaisseur et élasticité du métal je pense ........perso en 9 para je ne les trie pas avec mes gros doigts ! C' est du tout-venant, je pioche au bol dans la caisse ! redevil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par Gilou Mer 13 Juil 2016 - 4:53

d'après tes photos
c'est un retour de gaz , donc l'étanchéité de ta chambre ne se fait pas correctement
manque de pression pour coller l'étui a la chambre

ton LEE FACTORY CRIMP DIE est correctement réglé ( 1/4 de tour après contact ) ????
car sur la photo ca ne ce vois pas du tout
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par andra Mer 13 Juil 2016 - 12:17

Gilou a écrit:d'après tes photos
c'est un retour de gaz , donc l'étanchéité de ta chambre ne se fait pas correctement
manque de pression pour coller l'étui a la chambre

ton LEE FACTORY CRIMP DIE est correctement réglé ( 1/4 de tour après contact ) ????
car sur la photo ca ne ce vois pas du tout

Je penses que oui, je relève le bélier de la presse en position haute , je vis l'outil jusqu'au contacte du shell older .
Je bloque le contre écrou , je mets une cartouche , je monte le bélier , la cartouche rentre entièrement dans l'outil et je vis la molette jusqu'au contact , je redescends le bélier et je tourne la molette d'1/4 de tour .

Après pour le réglage de l'outil et d'après mes recherches sur le net , il y'a deux écoles :

1- ceux qui font toucher la base de l'outil avec le shell older et qui bloque le contre écrou
2- et d'autre qui ,une foi que la base de l'outil touche le shell older , descende le bélier et vis l'outil d' 1/2 voir un tour complet supplémentaire avant de serrer le contre écrou .

Perso j'utilise la première manière , donc je vais essayer un sertissage à 1/2 tour pour voir .

Autrement Gilou , tu dis ne pas voir de trace de sertissage sur ma cartouche monté , tu aurai un exemple (photo) de se que ça devrait donner normalement ?

Merci pour ton analyse Wink


Dernière édition par andra le Mer 13 Juil 2016 - 13:25, édité 3 fois
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par scrat Mer 13 Juil 2016 - 13:00

On le voit le sertissage sur le haut de la douille , c'est le trait brillant sur la cartouche finie .
Si tu augmentes ton sertissage démonte la cartouche finie pour être sur que l'ogive n'est pas marquée .
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par Sulfat Mer 13 Juil 2016 - 22:11

andra a écrit:Après pour le réglage de l'outil et d'après mes recherches sur le net , il y'a deux écoles :

1- ceux qui font toucher la base de l'outil avec le shell older et qui bloque le contre écrou
2- et d'autre qui ,une foi que la base de l'outil touche le shell older , descende le bélier et vis l'outil d' 1/2 voir un tour complet supplémentaire avant de serrer le contre écrou .

Perso j'utilise la première manière

Et tu as raison, les autres n'ont pas lu la notice !
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par andra Mer 13 Juil 2016 - 22:40

Merci Sulfat Cool
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par andra Lun 1 Aoû 2016 - 20:40

Petite question svp , j'ai un doute là. danslemur

J'ai rechargé quelque cartouches et j'ai utilisé mon canon pour voir si mes cartouches passaient toujours bien dans la chambre .

J'ai remarqué que la cartouche "flotte" un peut dans la chambre , sans buter contre les rayures du canon .

Je me rappel plus si c'est normale ou pas ?

J'ai essayé avec une manufacturée et ça me fait la même chose, donc ça me rassure un peut .

j'étais pourtant persuadé qu'il devait pas avoir de jeu une foi la cartouche chambrée ?

andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par Gilou Mar 2 Aoû 2016 - 5:42

lorsque tu met ton canon a l'envers , ta cartouche doit tomber
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par andra Mar 2 Aoû 2016 - 14:09

Elle tombe pas de soucis . Juste que je trouve que le jeu qu'il y'a quand la cartouche est dans la chambre , canon à l'endroit , est élevé , j'avais jamais fais trop attention .

Je croyais que la cartouche devait bien épousé la cambre .
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par stang Mar 2 Aoû 2016 - 14:56

le jeu, c'est l’art de la mécanique mrgreen
stang
stang
major-general
major-general

Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : gard 30
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par Gilou Mer 3 Aoû 2016 - 6:24

l'etui plaque a la chambre lors du tir
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je commence le rechargement . - Page 2 Empty Re: Je commence le rechargement .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum