Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

L'anglais pratique

+2
canard
BOOTY03
6 participants

Aller en bas

L'anglais pratique Empty L'anglais pratique

Message par BOOTY03 Sam 8 Mai 2010 - 12:00

L'anglais pratique Vous avez beau vous appliquer, cela ne veut pas rentrer : impossible de manier la langue de Shakespeare ! Alors ne vous désespérez plus : avec des phrases françaises adaptées, en prenant l'accent anglais vous arriverez à vous faire comprendre par les Grands-Bretons ! Etonnant, non ? Comment dit-on .....?


Français-----------------------------------------------Franglais-------------------------- Anglais

Parlez-vous anglais ?-------------------- Douille housse pic n'glisse ?-------Do you speak English ?
Etes-vous prêt ?----------------------------------- Ail ou radis ? ----------------Are you ready ?
L'addition ----------------------------------------------- Débile--------------------------The bill
Félicitations !-------------------------------Qu'on gratte tous les jeunes !--------Congratulations !
Passer un coup de fil personnel -------- Ma queue perd son alcool---------Make a personal call
Plus d'argent ---------------------------------------Mors mon nez------------------More money
Joyeux Noël -------------------------------------Marie qui se masse-------------Merry Christmas
Nous sommes en retard------------------------------Oui Arlette--------------------- We are late
Attirance sexuelle ---------------------------------C'est que ça pèle-----------------Sex appeal
Le dîner est prêt---------------------------------Dix nourrices raidies-------------Dinner is ready
Fabriqué en France------------------------------ Mais dîne Frantz -------------Made in France
J'ai fait un bon voyage-------------------------Ahmed a l'goût d'tripes----------I made a good trip
Le boucher -----------------------------------------Deux bouts d'chair---------------The butcher
Il parle Allemand----------------------------------Il se pique Germaine----------He speaks german
Tu as sauvé toute ma famille !----------Youssef vole ma femme au lit! ------ You saved all my family!
Asseyez-vous sur la chaise-----------------------Six tonnes de chair------------Sit on the chair
Le sel et le poivre --------------------------------Sale teint de pépère ---------- Salt and pepper
Né pour perdre-------------------------------------Beaune - Toulouse--------------Born to loose
Je cuisine -------------------------------------------- Ame coquine ------------------ I'm cooking
Epicerie fine -------------------------------------- Délicate et saine ---------------Delicatessen
Où est l'épicier ? ------------------------------- Varices de grosseur ?--------- Where is the grocer ?
Donne-moi de l'argent !---------------------- Guy vomit sous mon nez ! ------Give-me some money !
Prendre le train----------------------------------- Toute ta queue traîne -------------To take a train
BOOTY03
BOOTY03
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Sur l'île aux enfants
Emploi : findus
Loisirs : Le tricot
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'anglais pratique Empty Re: L'anglais pratique

Message par canard Jeu 20 Mai 2010 - 18:34

bon anniversaire !!!! un petit beurre , des touyousss L'anglais pratique Jesors
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'anglais pratique Empty Re: L'anglais pratique

Message par Gilou Ven 21 Mai 2010 - 5:11

j'adore L'anglais pratique Icon_lol
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'anglais pratique Empty Re: L'anglais pratique

Message par BOOTY03 Ven 21 Mai 2010 - 7:50

bien pratique, j'espère ne pas oublier de te souhaiter ton un petit beurre des canard.
BOOTY03
BOOTY03
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Sur l'île aux enfants
Emploi : findus
Loisirs : Le tricot
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'anglais pratique Empty Re: L'anglais pratique

Message par PT1911 Ven 21 Mai 2010 - 8:21

Excellent!
PT1911
PT1911
general
general

Nombre de messages : 2785
Age : 54
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'anglais pratique Empty Re: L'anglais pratique

Message par doc24 Ven 21 Mai 2010 - 20:00

lol! lol! lol!
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8271
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'anglais pratique Empty Re: L'anglais pratique

Message par Marcaurel Mar 25 Mai 2010 - 9:22

hihi, pas facile de retrouver la vraie phrase anglaise en lisant juste la "traduction phonetique..." j'ai bien rie L'anglais pratique Lol
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anglais pratique Empty Re: L'anglais pratique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum