Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

smith & wesson performance center

+26
serge87
Nicko28
philippe76
Doom80
redbull
f.g
Maousse
flo66
harrissa
hlf83
SCOOT
Godefroy84
Paskal78
phil159
fouldingue
Pollux
marco81500
korrigan73
titain30
bbbtd
adrien1980
Lara Tatouille
Gilou
lagas 5eme
doc24
honhon
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par korrigan73 Mer 24 Juil 2019 - 10:30

fouldingue a écrit:Le maintien de la cote à la revente je suis pas super convaincu non ?

y'en a qui aiment jouer au martyr.
j'ai connu un tireur gaucher, un mec qui a vraiment des moyens, s'enquiquiner a n'acheter que des armes de droitier, juste parce que le jour eventuel ou il revendrai ses armes, ca partirai un peu mieux.

tu vois le délire?

perso, je ne regarde jamais la cote dans une éventuelle revente, je prends ce qui me fait plaisir, sans penser au reste.


korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par adrien1980 Mer 24 Juil 2019 - 10:31

phil159 a écrit:Je pense que c'est dans tout pareil , certains veulent posséder le meilleur même si ils savent qu'ils seront moyens avec
Et d'autres comme moi prennent le moyen de gamme pour essayer de devenir meilleur  mrgreen

Et malheureusement si tu deviens le meilleur tu ne pourras pas briller avec une arme moyenne gamme...

Au ball trap c'est pareil tu en as qui sont persuadé d'être champion du monde avec un fusil baikal... Je me dis ca sera une 1ère car jamais vu de baikal sur un podium lol

Le dernier concour annuel de mon club pas de flingue a moins de 3000euros dans les 15 premiers, j'ai fini 2ème avec un SVI custom, on avait du SVI du STI du P210 super Target, du X six match, du sig squeleton match, du tango golf custom....
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par korrigan73 Mer 24 Juil 2019 - 10:32

quand a avoir une belle arme ou pas, je pense que le niveau en tir est faible en France. particulierement aux armes de poing. et, peu importe l'arme qu'on leur donnerai, c'est toujours donner de la confiture aux cochons.

que tu aies un glock dans les mains, ou un smith 586, si t'es pas capable de tenir le visuel de ta C50 a 25m, c'est que tu es une pipe. c'est pas l'arme, c'est le tireur.

et acheter une meilleure arme sur le papier ca n'ameliorera en rien les choses.

votre gamine qui accroche votre dacia toutes les semaines, vous pensez que ca l'aidera de lui filer la derniere BMW? non.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par adrien1980 Mer 24 Juil 2019 - 10:33

korrigan73 a écrit:
fouldingue a écrit:Le maintien de la cote à la revente je suis pas super convaincu non ?

y'en a qui aiment jouer au martyr.
j'ai connu un tireur gaucher, un mec qui a vraiment des moyens, s'enquiquiner a n'acheter que des armes de droitier, juste parce que le jour eventuel ou il revendrai ses armes, ca partirai un peu mieux.

tu vois le délire?

perso, je ne regarde jamais la cote dans une éventuelle revente, je prends ce qui me fait plaisir, sans penser au reste.


Et puis surtout quand tu achètes une arme qui te plaît tu la gardes longtemps souvent
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par phil159 Mer 24 Juil 2019 - 10:33

En 3" c'est franchement les plus beaux , peut -être pas les plus efficaces pour viser ....
Quoi que cela dépends de qui le tient Very Happy parce que le gars que j'ai cité plus haut il en fait pleurer quelques uns avec des canons plus long a des distances de tirs indécentes pleure
phil159
phil159
major
major

Nombre de messages : 611
Age : 65
Localisation : Sud
Loisirs : Tir chasse
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par adrien1980 Mer 24 Juil 2019 - 10:35

korrigan73 a écrit:quand a avoir une belle arme ou pas, je pense que le niveau en tir est faible en France. particulierement aux armes de poing. et, peu importe l'arme qu'on leur donnerai, c'est toujours donner de la confiture aux cochons.

que tu aies un glock dans les mains, ou un smith 586, si t'es pas capable de tenir le visuel de ta C50 a 25m, c'est que tu es une pipe. c'est pas l'arme, c'est le tireur.

et acheter une meilleure arme sur le papier ca n'ameliorera en rien les choses.

votre gamine qui accroche votre dacia toutes les semaines, vous pensez que ca l'aidera de lui filer la derniere BMW? non.

Oui enfin là on parle de matériel match

Dans le même registre crois tu que Martin fourcade aurait eu tout ses titres avec une CZ452 lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par phil159 Mer 24 Juil 2019 - 10:48

Posséder une armes de match pour moi ne me serai d'aucune utilité, mon niveau de tir n'est pas a la hauteur de mon revolver (standard GP100 6" ) donc a part pour le plaisir des yeux et encore , je n'en vois pas la nécessité
Mes ces propos n'engage que moi bien évidemment mrgreen
phil159
phil159
major
major

Nombre de messages : 611
Age : 65
Localisation : Sud
Loisirs : Tir chasse
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par fouldingue Mer 24 Juil 2019 - 10:49

Oui, pour la valeur de revente, c'est pas mon délire non plus. D'ailleurs, le Smith du PC en 3" et .38 spé, je pourrais jamais le revendre à qui que ce soit LoL !
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1052
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par korrigan73 Mer 24 Juil 2019 - 10:52

adrien1980 a écrit:
korrigan73 a écrit:quand a avoir une belle arme ou pas, je pense que le niveau en tir est faible en France. particulierement aux armes de poing. et, peu importe l'arme qu'on leur donnerai, c'est toujours donner de la confiture aux cochons.

que tu aies un glock dans les mains, ou un smith 586, si t'es pas capable de tenir le visuel de ta C50 a 25m, c'est que tu es une pipe. c'est pas l'arme, c'est le tireur.

et acheter une meilleure arme sur le papier ca n'ameliorera en rien les choses.

votre gamine qui accroche votre dacia toutes les semaines, vous pensez que ca l'aidera de lui filer la derniere BMW? non.

Oui enfin là on parle de matériel match

Dans le même registre crois tu que Martin fourcade aurait eu tout ses titres avec une CZ452 lol

non, par contre je crois que papy qui s'en sort pas avec une cz452, il fera pas mieux avec une arme de biathlon a 10 000 boules.


c'est donner de la confiture aux cochons.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par phil159 Mer 24 Juil 2019 - 10:54

fouldingue a écrit:Oui, pour la valeur de revente, c'est pas mon délire non plus. D'ailleurs, le Smith du PC en 3" et .38 spé, je pourrais jamais le revendre à qui que ce soit LoL !



De toutes façons quand on achète une belle arme comme ça , c'est surement un achat réfléchit c'est pas pour le revendre Suspect
phil159
phil159
major
major

Nombre de messages : 611
Age : 65
Localisation : Sud
Loisirs : Tir chasse
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par fouldingue Mer 24 Juil 2019 - 10:58

Absolument !
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1052
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par bbbtd Mer 24 Juil 2019 - 10:58

adrien1980 a écrit:...on avait du SVI du STI du P210 super Target, du X six match, du sig squeleton match, du tango golf custom...
J'espère que les "putt" était bon sur le green Question lol!
phil159 a écrit:...En 3" c'est franchement les plus beaux...
Nan, les plus beaux c'est les 2,5"... mrgreen

smith & wesson performance center - Page 3 Img_8213
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par Maousse Mer 24 Juil 2019 - 12:02

Faites vous plaisir, mais surtout, ne prenez pas de 460 SW Magnum Performance Center
Deux amis du club s'en sont mordus les doigts, en moins de 800 coups tirés, que de la manufacturé.
smith & wesson performance center - Page 3 Img_4312
smith & wesson performance center - Page 3 Img_5110

Cela a été très compliqué pour les faire prendre en garantie et au moins un d'entre eux a immédiatement revendu...
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par fouldingue Mer 24 Juil 2019 - 12:15

Oh purée, ça calme !
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1052
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par phil159 Mer 24 Juil 2019 - 12:28

J'espère que S&W va rembourser les armes parce-que a mon avis il y a gros défaut de leurs part affraid
phil159
phil159
major
major

Nombre de messages : 611
Age : 65
Localisation : Sud
Loisirs : Tir chasse
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par marco81500 Mer 24 Juil 2019 - 12:33

Vous etes relou.
On achete une arme pour soi, pas pour la revente.
Faîtes vous plaisir a vous, tant que vous pouvez!
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par SCOOT Mer 24 Juil 2019 - 12:39

Le plaisir de certains est aussi dans la transaction?
Chacun midi à sa porte etc...

J'ai des armes standard car je n'ai ni les moyens ni la volonté de me payer du matos à x milliers d'€. J'ai du plaisir au tir malgré tout et mon optique de départ est aussi "ailleurs". Et pour "ça", le matos que j'ai suffira amplement.

Pour les tofs du PC explosé, on le a déjà vues par le passé ici mais c'est toujours aussi impressionnant.
S'asseoir sur la perte totale d'une arme de ce prix, ou même d'un prix abordable, ça me ferait mal au luc.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par marco81500 Mer 24 Juil 2019 - 12:51

Ben oui, mais si tu revends pas, juste parce que tu as achete l arme qui te plaisait, et pas un pis-aller?
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par SCOOT Mer 24 Juil 2019 - 13:10

Oh tu sais moi j'ai acheté après mûre réflexions et pas dans une optique de revente un jour. Quoique la législation "aidant", on ne sait pas de quoi demain sera fait...
Mais je ne prétends pas savoir ce qui anime ceux qui pensent à la revente avant même d'avoir fait l'achat.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par fouldingue Mer 24 Juil 2019 - 13:20

Après je connais des tireurs qui ont "tout revendu" et gardé un seul pétard de haut de gamme, et qui sont ravis d'avoir fait ce choix, en réglant la problématique du coût et du plaisir en une seule fois.
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1052
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par adrien1980 Mer 24 Juil 2019 - 13:59

Maousse a écrit:Faites vous plaisir, mais surtout, ne prenez pas de 460 SW Magnum Performance Center
Deux amis du club s'en sont mordus les doigts, en moins de 800 coups tirés, que de la manufacturé.
smith & wesson performance center - Page 3 Img_4312
smith & wesson performance center - Page 3 Img_5110

Cela a été très compliqué pour les faire prendre en garantie et au moins un d'entre eux a immédiatement revendu...

Merci le BE francais! Il y a eu les mêmes probleme sur les 500mag, c'est à cause de ca que Smith n'envoie plus de 500 et de 460 en France, le BE de saint Étienne fragilise toute les carcasses avec ça règle débiles des 30%! Seul le BE belge a accepter de revoir ses Standart j'ai eu le même 460 venant du BE de Liège il avait 1500/2000 cartouches zéro soucis
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par adrien1980 Mer 24 Juil 2019 - 14:04

SCOOT a écrit:Oh tu sais moi j'ai acheté après mûre réflexions et pas dans une optique de revente un jour. Quoique la législation "aidant", on ne sait pas de quoi demain sera fait...
Mais je ne prétends pas savoir ce qui anime ceux qui pensent à la revente avant même d'avoir fait l'achat.

On ne sait jamais de quoi sera fait demain... Je pense à la revente pour ma femme si il venait à m'arriver un truc... J'ai beaucoup de pièce rare donc je pense que la revente ne devrais pas poser probleme et pour ce qui est de la législation si la France venait à resserré ses lois je passerai ma résidence secondaire en Belgique comme résidence principal l'as bas les lois sont moins contraignante
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par phil159 Mer 24 Juil 2019 - 14:07

fouldingue a écrit:Après je connais des tireurs qui ont "tout revendu" et gardé un seul pétard de haut de gamme, et qui sont ravis d'avoir fait ce choix, en réglant la problématique du coût et du plaisir en une seule fois.


Exact j'en connais un il a tout revendu essentiellement des armes de poing pour le tir sur silhouette, il n'a gardé qu'un revolver S&W 586 en 3 " assez rare il fait des miracles avec a 100 m , mais je l'ai aussi vu toucher des gong a la même distance avec un Ruger security six en 2 3/4 de pouce d'un autre tireur du club et ça ça énerve pleure pleure
phil159
phil159
major
major

Nombre de messages : 611
Age : 65
Localisation : Sud
Loisirs : Tir chasse
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par titain30 Mer 24 Juil 2019 - 14:46

fouldingue a écrit:Après je connais des tireurs qui ont "tout revendu" et gardé un seul pétard de haut de gamme, et qui sont ravis d'avoir fait ce choix, en réglant la problématique du coût et du plaisir en une seule fois.

Je pense de plus en plus faire pareil avec trop d'armes on s'éparpille trop et au final on est moyen avec toutes.

titain30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par fouldingue Mer 24 Juil 2019 - 15:20

Pas dit que dans quelques années après avoir bien progressé je ne fasse pas de même d'ailleurs.
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1052
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par phil159 Mer 24 Juil 2019 - 16:00

fouldingue a écrit:Pas dit que dans quelques années après avoir bien progressé je ne fasse pas de même d'ailleurs.

j'ai toujours pensé la même chose c'est sur je garderai une arme de poing , je revendrai mes carabines et fusils et je ferai comme cet ancien  tireur de silhouettes je n'en garderai qu'un ( revolver )mrgreen
phil159
phil159
major
major

Nombre de messages : 611
Age : 65
Localisation : Sud
Loisirs : Tir chasse
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par marco81500 Mer 24 Juil 2019 - 16:13

Ca se concoit.
Moi le jour ou je veux tout lacher, j ai mon mauser 96 suedois, un reichsrevolver et un baikal pre 91.... meme pas peur de la fftir
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par harrissa Mer 24 Juil 2019 - 18:01

voilà je suis d'accord avec korrigan love souvent c'est de la confiture aux cochons

et j'ai dit que je comprenais ceux qui achetaient pour le look , ce sont des belles armes les PC

mais après perso en 1911 j'ai du american classic , du kimber , du smith and wesson custom wilson combat ect ... toutes sont capables de faire trou dans trou a 25 m , sans deconner , la diff de prix c'est surtout la prépa de l'arme et la finition de surface

adrien on sent bien le snob quand meme , avoir une arme digne de ce nom pour toi on a l'impression que faut avoir une arme $$$$$ mais il y a des armes a tarif raisonnables qui ont les memes capacités qu'une arme haut de gamme après pas une bouse non plus hein mais je ne connais personnellement quasiment aucun tireur qui peut voir la diff

la je parle du tireur du dimanche ... tout de suite tu me sort le podium de telle compete ce qui concerne 0,1 % des tireurs capables de voir la différence tel que je l'ai écrit plus haut

mais bon cette année en VM au TAR je sors 1er regional classé 2e national , le 1er au cpf a fait moins que moi au regional ( bon certes faut le faire le jour J ) mais pour dire avec un smith and wesson inox DE SERIE devant des performances center , des p210 legend ect ect ect

après c'est logique si tu fait du tsv intensif ou du tld a plus de 1000m là tu vois la diff mais on est dans les extremes , il faut des armes exigeantes

jacky le dimanche matin il ne sentira jamais la diff entre un canon martelé a froid , un canon lourd match , un canon border ect .....
c'est juste que ça gonfle son ego que son arme soit "haut de gamme " mais il n'a pas les capacités pour exploiter

mais bon si jacky est content , alors tant mieux pour lui ontrinque
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par adrien1980 Mer 24 Juil 2019 - 19:18

harrissa a écrit:voilà je suis d'accord avec korrigan love souvent c'est de la confiture aux cochons

et j'ai dit que je comprenais ceux qui achetaient pour le look , ce sont des belles armes les PC

mais après perso en 1911 j'ai du american classic , du kimber , du smith and wesson custom wilson combat ect ... toutes sont capables de faire trou dans trou a 25 m , sans deconner , la diff de prix c'est surtout la prépa de l'arme et la finition de surface

adrien on sent bien le snob quand meme , avoir une arme digne de ce nom pour toi on a l'impression que faut avoir une arme $$$$$ mais il y a des armes a tarif raisonnables qui ont les memes capacités qu'une arme haut de gamme après pas une bouse non plus hein mais je ne connais personnellement quasiment aucun tireur qui peut voir la diff

la je parle du tireur du dimanche ... tout de suite tu me sort le podium de telle compete ce qui concerne 0,1 % des tireurs capables de voir la différence tel que je l'ai écrit plus haut

mais bon cette année en VM au TAR je sors 1er regional classé 2e national , le 1er au cpf a fait moins que moi au regional ( bon certes faut le faire le jour J ) mais pour dire avec un smith and wesson inox DE SERIE devant des performances center , des p210 legend ect ect ect

après c'est logique si tu fait du tsv intensif ou du tld a plus de 1000m là tu vois la diff mais on est dans les extremes , il faut des armes exigeantes

jacky le dimanche matin il ne sentira jamais la diff entre un canon martelé a froid , un canon lourd match , un canon border ect .....
c'est juste que ça gonfle son ego que son arme soit "haut de gamme " mais il n'a pas les capacités pour exploiter

mais bon si jacky est content , alors tant mieux pour lui ontrinque

Pourquoi Jacky? Par ce qu'on aime les beau truc on est un Jacky?

Avoir une Ferrari pour ne jamais dépasser 130kmh c'est être un Jacky?

J'aime les belles chose! rien a voir avec gonfler mon ego ou autre, j'ai commencé avec des armes bas de gamme comme tout le monde mais je ne retire aucun plaisir avec un taurus.... Et je m'en contre fou que je fasse les mêmes résultats

Je pratique le TLD en niveau assez haut et sincèrement jamais vu en concour des armes bas de gamme...

Alors ton raisonnement pour les tireurs qui n'ont aucune prétention ok mais pour les compétiteurs c'est juste impossible

Demain si on t'offre un flingue a 6000euros ne me dit pas que ca ne sera pas plus intéressant de tirer avec cette arme qu'avec un simple glock? Si a cette question tu me réponds non c'est que tu n'as aucune notion de plaisir vis à vis du tir

Et me dire qu'une arme Standart qui ne coûte pas cher peu faire la même chose qu'une arme qui coûte bonbon c'est allé un peu loins quand même... Sur les podium je ne vois pas d'arme low cost
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par f.g Mer 24 Juil 2019 - 20:19

Very Happy Adrien 1980 avant de juger les gens tu devrai faire un tour sur le post; "vos cartons arme de poing" et voir les résultats de harrissa .....Cela t'apprendrai l'humilité.

f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par f.g Mer 24 Juil 2019 - 20:22

Very Happy @harrissa; tu peut m'en dire un peu plus sur le 1911 Américan classic?
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 3 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum