Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

smith & wesson performance center

+26
serge87
Nicko28
philippe76
Doom80
redbull
f.g
Maousse
flo66
harrissa
hlf83
SCOOT
Godefroy84
Paskal78
phil159
fouldingue
Pollux
marco81500
korrigan73
titain30
bbbtd
adrien1980
Lara Tatouille
Gilou
lagas 5eme
doc24
honhon
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par f.g Mer 24 Juil 2019 - 20:22

Very Happy @harrissa; tu peut m'en dire un peu plus sur le 1911 Américan classic?

f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par marco81500 Mer 24 Juil 2019 - 20:40

Keep cool guys 😊
La meilleure arme est celle qui convient a son tireur
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par adrien1980 Mer 24 Juil 2019 - 20:41

f.g a écrit:Very Happy Adrien 1980 avant de juger les gens tu devrai faire un tour sur le post; "vos cartons arme de poing" et voir les résultats de harrissa .....Cela t'apprendrai l'humilité.


Mais c'est quand même incroyable ca! Ou ai je jugé les gens??? Je parle de concret la pas de bla-bla de stand quand on vient de mêler d'une conversation on lit et on essaye de comprendre...

Mettre un carton sur le net c'est facile le faire c'est plus dur  clown  clown  clown  clown  

Et l'humilité je l'ai devant mes pères  mrgreen  mrgreen  mrgreen

Depuis quand les grand champion gagne avec du matos moyen gamme, les champions c'est un duo tireur-arme j'en ai même parlé avec Éric G il était chez Thierry et lui même m'a dit que sans une arme parfaite il ne saurais être champion du monde, donc le petit tireur avec sont arme moyenne gamme qui devient champion du monde c'est bon pour les contes de fées
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par redbull Mer 24 Juil 2019 - 20:56

Maousse a écrit:Faites vous plaisir, mais surtout, ne prenez pas de 460 SW Magnum Performance Center
Deux amis du club s'en sont mordus les doigts, en moins de 800 coups tirés, que de la manufacturé.
smith & wesson performance center - Page 4 Img_4312
smith & wesson performance center - Page 4 Img_5110

Cela a été très compliqué pour les faire prendre en garantie et au moins un d'entre eux a immédiatement revendu...
merde c'est pas un taurus ça....... mrgreen mrgreen
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par adrien1980 Mer 24 Juil 2019 - 20:59

redbull a écrit:
Maousse a écrit:Faites vous plaisir, mais surtout, ne prenez pas de 460 SW Magnum Performance Center
Deux amis du club s'en sont mordus les doigts, en moins de 800 coups tirés, que de la manufacturé.
smith & wesson performance center - Page 4 Img_4312
smith & wesson performance center - Page 4 Img_5110

Cela a été très compliqué pour les faire prendre en garantie et au moins un d'entre eux a immédiatement revendu...
merde c'est pas un taurus ça....... mrgreen mrgreen

Heureusement sinon la le tireur était mort mrgreen mrgreen

Taurus a fait un 500mag on ne les a jamais vu dans l'hexagone ils n'ont même pas osé l'envoyé au BE mrgreen mrgreen mrgreen
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par Doom80 Mer 24 Juil 2019 - 22:19

En PC j'en ai eux 8(oui une certaine crise de gosse avec les performance center a une periode)
Frenche target 1 et 2
686 competitor
629 competitor
1911 competitor
952-2
629 en 2,5" vendeu et racheter le meme plus tard
460SW 3,5"

Parlan du 460 voyant les photos plus haut, moi qui disais un jours j'en reprendrais un et bien finalement.... car faut se l'avouer le 460 sw en 3,5" c'est pas pour tirer du 45 LC dedans, faut que sa envois, vue les photos sa envois plus grand choses maintenant
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par korrigan73 Mer 24 Juil 2019 - 22:43

harrissa a écrit:voilà je suis d'accord avec korrigan love souvent c'est de la confiture aux cochons

et j'ai dit que je comprenais ceux qui achetaient pour le look , ce sont des belles armes les PC

mais après perso en 1911 j'ai du american classic , du kimber , du smith and wesson custom wilson combat ect ... toutes sont capables de faire trou dans trou a 25 m , sans deconner , la diff de prix c'est surtout la prépa de l'arme et la finition de surface

adrien on sent bien le snob quand meme , avoir une arme digne de ce nom pour toi on a l'impression que faut avoir une arme $$$$$ mais il y a des armes a tarif raisonnables qui ont les memes capacités qu'une arme haut de gamme après pas une bouse non plus hein mais je ne connais personnellement quasiment aucun tireur qui peut voir la diff

la je parle du tireur du dimanche ... tout de suite tu me sort le podium de telle compete ce qui concerne 0,1 % des tireurs capables de voir la différence tel que je l'ai écrit plus haut

mais bon cette année en VM au TAR je sors 1er regional classé 2e national , le 1er au cpf a fait moins que moi au regional ( bon certes faut le faire le jour J ) mais pour dire avec un smith and wesson inox DE SERIE devant des performances center , des p210 legend ect ect ect

après c'est logique si tu fait du tsv intensif ou du tld a plus de 1000m là tu vois la diff mais on est dans les extremes , il faut des armes exigeantes

jacky le dimanche matin il ne sentira jamais la diff entre un canon martelé a froid , un canon lourd match , un canon border ect .....
c'est juste que ça gonfle son ego que son arme soit "haut de gamme " mais il n'a pas les capacités pour exploiter

mais bon si jacky est content , alors tant mieux pour lui ontrinque

il ne faut pas prendre le TAR comme etalon pour juger les performances d'une arme.

pour deux raisons. la premiere c'est que la forme meme des epreuves du TAR ne permet pas de comparer des armes. et de deux, parce que le niveau y est faible.

tu veux du haut niveau en arme de poing, tu regarde les jeux olympiques ou les championnats du monde d'ipsc. le TAR, c'est a 90% des petits vieux qui savent pas tirer. c'est peut etre dur a entendre, mais c'est la realité.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par harrissa Jeu 25 Juil 2019 - 10:14

c'est clair korrigan le niveau est éclaté au TAR mais c'était juste pour dire qu' une arme de série peut mettre la pile a des armes 3 fois plus chere

l'ipsc tout le monde a des armes haut de gamme mais je pense que c'est plus une histoire de fiabilité et de durabilité que réellement de precision , j'ai eu un tanfo 1911 avec lequel j'ai poncé le tir de vitesse il a pas aimé  freak  freak  freak

pour un tireur du dimanche ou un competiteur moyen le plaisir c'est tout ce qui compte , et les armes performances center sont de très bonne armes , avec un look terrible

et je ne suis pas un fanatique des armes low coast j'ai plusieurs armes $$$$ donc je peux comparer

les capacité techniques des armes haut de gamme sont bien au dessus des capacités de la grande majorité ( ça ne veut pas dire TOUS ) des tireurs qui l'utilisent , c'est tout ce que j'ai dit

adrien1980 je fais regulierement des tirs devant des membres du forum , donc les cartons que je poste c'est pas avec une perforatrice depuis chez moi, clown clown clown
mais sinon et tu as du mal me lire bien sur que je comprends la notion de plaisir , tu ne lis pas a fond , t'es juste tout rouge derriere ton écran parce que tu te fais traiter de snob
tu te sens visé parce que tu as que des armes haut de gamme , mais tant mieux pour toi si tu y trouve ton plaisir , je ne te connais pas , peut etre que tu fais partie de ceux qui ont des armes haut de gamme et qui en exploite le potentiel , on ne parle pas forcement de TOI quand on parle des detenteurs d'armes haut de gamme

mais bon par exemple j'ai beau avoir un niveau correct , j'ai un american classic 1911 a 700 qui me sert de mule et un smith and wesson série limitée custom wilson combat avec toutes les pieces internes wilson qui vaut $$$$$ , je ne saurais dire lequel est le plus fiable ou le plus précis ( il a fallu 2000 ou 3000 pour roder l'AC mais après nikel )
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par marco81500 Jeu 25 Juil 2019 - 10:45

C est sans fin ce debat...
Je suis un tireur du dimanche, j ai 6 armes de poing, mon smith 34 et mon tokarev m ont coute 300, le 66 400, le para ordnance 600, le m9a1 1000, le 629 pc 1200, je les aime tous et je tiens a peu pres le noir a 25m avec chacun, et ca me suffit.
Pour autant, le m9a1 et le 629 pc sont a la fois les plus chers et les plus beaux, et rien que les regarder dans leur mallette me donne du plaisir.
Le tir est un loisir et une passion, et chacun y trouve ce dont il a envie !
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par fouldingue Jeu 25 Juil 2019 - 10:51

Le plaisir avant tout. Y'a que ça qui compte vraiment, et qu'importe le moyen ...
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1052
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par Doom80 Jeu 25 Juil 2019 - 11:19

Par contre qu'elle pied de rabaisser legot dun gars au stand qui jure que par les $$$$ et te prend de haut quand tu sors un cz75b a 300balle parce que monsieur trouve que cest de la M####
En cibles, c'était son carton qui était de la M#### meme avec son superbe P210

Chacun ses moyen chacun sont plaisir, moi cest faire des points et super groupement le reste....
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par phil159 Jeu 25 Juil 2019 - 11:20

A mon avis les revolvers ( puisque le post est sur les revolvers ) du commerce S&W Ruger Colt et les autres tirent tous droit et possède de bonne visée  , l'achat dune arme pour moi doit être bien réfléchit sur son utilité j'ai choisi un revolver pour tirer sur des gong de 25m a 100 m  

Tirer sur un carton a 25m ne me fait pas vibrer, toucher un gong a 100m avec mon GP 100 me fout la gaule affraid

Mais je comprend très bien qu'il y est des tireur qui prennent énormément de plaisir  a coller 50 balles a 25 m dans le noir d'une C 50 avec le revolver de leur rêve a muchos  dineros

En tout les cas pour moi en arme de poing c'est un revolver et pas deux , ou trois , je veux tirer le max avec la même  arme ne pas m'éparpiller avec plusieurs , chaque arme est différente et c'est déjà assez difficile pour moi avec une  seule drunken
phil159
phil159
major
major

Nombre de messages : 611
Age : 65
Localisation : Sud
Loisirs : Tir chasse
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par korrigan73 Jeu 25 Juil 2019 - 11:38

marco81500 a écrit:C est sans fin ce debat...
Je suis un tireur du dimanche, j ai 6 armes de poing, mon smith 34 et mon tokarev m ont coute 300, le 66 400, le para ordnance 600, le m9a1 1000, le 629 pc 1200, je les aime tous et je tiens a peu pres le noir a 25m avec chacun, et ca me suffit.
Pour autant, le m9a1 et le 629 pc sont a la fois les plus chers et les plus beaux, et rien que les regarder dans leur mallette me donne du plaisir.
Le tir est un loisir et une passion, et chacun y trouve ce dont il a envie !

je trouve que mon colt 1911 a 1700 boules et plus joli que mon glock 17, et pourtant je prefere le tir au glock qu'au 1911.
certains diront que je suis un peu dingue, mais c'est ainsi, les gouts, les couleurs... lol!
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par marco81500 Jeu 25 Juil 2019 - 11:58

T as raison Korrigan
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par Godefroy84 Jeu 25 Juil 2019 - 12:09

2017, j'achète un P 210 Legend et je suis vraiment mauvais avec (tenue, visée, je ne comprends pas et pourtant, j'ai été bien coché mais ça ne passe pas) . Rien de rien, aucune progression mais ça arrive.

Avec mon MR 73, mon Smith 41 en 22lr, Rien à dire, groupements serrés et dans les 9/10.

Automne 2018 j'emprunte un vieux CZ 75 et là miracle, mes résultats en 9 mm s'améliorent considérablement et rapidement.

Depuis, j'ai un TSO et la tendance s'est confirmée, le CZ me convient infiniment plus que le P 210.

Point final. Je vais me prendre un revolver Smith en Performance Center à la place du P210.

Godefroy84
Godefroy84
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 63
Localisation : Sous le mistral
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par marco81500 Jeu 25 Juil 2019 - 12:13

Une arme c est comme une femme. Celle qui te convient et avec laquelle tu veux faire ta vie peut paraitre insupportable a tous tes potes.
Ben tant pis, tu la gardes pour toi comme ton trésor et tu vois tes potes pour faire autre chose!
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par Maousse Jeu 25 Juil 2019 - 12:54

adrien1980 a écrit:
Maousse a écrit:Faites vous plaisir, mais surtout, ne prenez pas de 460 SW Magnum Performance Center
Deux amis du club s'en sont mordus les doigts, en moins de 800 coups tirés, que de la manufacturé.
smith & wesson performance center - Page 4 Img_4312
smith & wesson performance center - Page 4 Img_5110

Cela a été très compliqué pour les faire prendre en garantie et au moins un d'entre eux a immédiatement revendu...

Merci le BE francais! Il y a eu les mêmes probleme sur les 500mag, c'est à cause de ca que Smith n'envoie plus de 500 et de 460 en France, le BE de saint Étienne fragilise toute les carcasses avec ça règle débiles des 30%! Seul le BE belge a accepter de revoir ses Standart j'ai eu le même 460 venant du BE de Liège il avait 1500/2000 cartouches zéro soucis
Oui Adrien, c'est probablement le passage au BE le problème.
Il faut juste le savoir, d'où mon rappel
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par f.g Jeu 25 Juil 2019 - 14:29

marco81500 a écrit:
Le tir est un loisir et une passion, et chacun y trouve ce dont il a envie !

plusun tropbiendit 20sur20
Moi je suis un tireur du Samedi et je pratique le tir pour me faire plaisir et évacuer le stress de la semaine, Je prends autant de plaisir à tirer avec mon 22Lr à 500€ (Buckmark contour) qu'avec mon .357 (GP100 à 1200€). Lorsque je vois un S&W 1911 P.C à 2400 € Je me dis :"ouaip, c'est joli, félicitation au proprio ..." mais je ne suis pas envieux car j'aime bien mes guns et je les ai choisit. Ensuite pour les résultats, tenir le visuel de la C50 me suffit amplement, et grouper la majorité des tirs dans le 8 c'est Byzance Very Happy
L'essentiel est que je passe une bonne aprés midi.
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par marco81500 Jeu 25 Juil 2019 - 14:32

On est d'ac mon poto!


Dernière édition par marco81500 le Ven 26 Juil 2019 - 10:54, édité 1 fois
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par Pollux Jeu 25 Juil 2019 - 16:15

marco81500 a écrit:Vous etes relou.
On achete une arme pour soi, pas pour la revente.
Faîtes vous plaisir a vous, tant que vous pouvez!

Exactement ! J' ai pris de nombreuses armes juste pour les essayer.............. Puisqu' aucun tireur de mon club n' en avait !

Certaines sont reparties en vente très vite, d' autres sont restées un temps pour en faire le tour, d' autres encore sont toujours là........ et resteront là ( comme l' Uzi désormais classée en A par exemple redevil )......... Idea

Je fais le tour des occases chez mes armuriers préférés presque quotidiennement.......... Mais là je vais reprendre du neuf chez mon armurier local : Le dernier Taurus PT92 A1 et un Canik P 120.

Pas besoin de mettre des prix fous pour se faire plaisir, faire des 10 avec un Bersa Thunder 22 ( 345 euros neuf ), toucher le noir avec un Unique L en 22 lr pas fait pour ça ( 150 euros ), ou encore faire des flammes avec un Automag 22 Mag ( 250 euros )..... Ou encore simplement tirer Western ?
Mais bon ? Les petits calibres je ne les ai pas gardés...... autant en armes de poing que d' épaule. On s' en lasse vite en fait.........
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2934
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par philippe76 Jeu 25 Juil 2019 - 17:01

je suis aussi un tireur mais pas du samedi mais du dimanche
je suis mauvais c'est pour ça que je fait le TAR ....non en vrais c'est que j'aime la mentalité'pas prise de teté'
j’achète aussi souvent des armes que je ne garde pas (juste pour le plaisir)
bon sauf mon STG car maintenant marié avec

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par philippe76 Jeu 25 Juil 2019 - 17:10

je prend aussi ce qui me fait plaisir et c'est souvent a la 'gueule' de l'arme
a chaque fois je perd pas mal de sous mais c'est mon choix ontrinque

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par SCOOT Jeu 25 Juil 2019 - 17:28

Maousse a écrit:
Oui Adrien, c'est probablement le passage au BE le problème.
Il faut juste le savoir, d'où mon rappel

Y'a t'il moyen d'acheter un 460/500 Mag qui ne soit pas passé par le BE de St Etienne?
En passant par une occasion ou un neuf d'un autre pays membre de l'UE par ex et si les tests sont moins durs dans le pays concerné et ensuite en faisant une demande au bureau E2 (ça a changé de nom) pour le faire rentrer en Fce?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par Maousse Jeu 25 Juil 2019 - 17:39

Cela a été dit plus haut mrgreen
Il faut acheter par la Belgique
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par SCOOT Jeu 25 Juil 2019 - 18:35

C'est la seule option? L'Allemagne ou ???
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par bbbtd Jeu 25 Juil 2019 - 18:54

Pas besoin de forcément acheter en dehors de la France, il suffit juste de regarder où a été fait l'épreuve de l'arme avant de l'obtenir, pour cela il faut regardé le poinçon sur l'arme... Wink
Par exemple sur mes 2 S&W PC (acheté en France) l'épreuve a été faite à Liège :

smith & wesson performance center - Page 4 Be-lie10
Source : https://www.cip-bobp.org/fr/proof-marks-in-force
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par adrien1980 Jeu 25 Juil 2019 - 20:36

Toute mes armes passe par Liège je n'achète plus rien du BE de st Étienne
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par Maousse Jeu 25 Juil 2019 - 20:37

Les 460, je serai surpris que ce soit en stock.
Donc voir le poincon voire refuser car épreuve à saint Étienne, ça me semble compliqué
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par adrien1980 Jeu 25 Juil 2019 - 20:46

Maousse a écrit:Les 460, je serai surpris que ce soit en stock.
Donc voir le poincon voire refuser car épreuve à saint Étienne, ça me semble compliqué

En Belgique c'est ne stock, la France n'en a pas car ils doivent les récupérer en passant par le BE d'un autre pays..
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par phil159 Ven 26 Juil 2019 - 10:29

Pour contrer les S&W PC Ruger a fait ça Very Happy

https://ruger.com/micros/customShop/super-gp100.html

phil159
phil159
major
major

Nombre de messages : 611
Age : 65
Localisation : Sud
Loisirs : Tir chasse
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par fouldingue Ven 26 Juil 2019 - 10:56

Pour moi c'est une horreur ( je possède un GP100standard ). Mais je n'ai pas le monopole du bon goût, ça se saurait...
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1052
Age : 60
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson performance center - Page 4 Empty Re: smith & wesson performance center

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum