TRB Holsters
+9
Helios
RGW
sken31
Le Gluon
HugoQ
TRB-Holsters.com
Tiercelin
Vlad
shenzo95
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TRB Holsters
HugoQ a écrit:Mon holster à moins d'un an (29/10/2015) et m'a coûté 102€ options comprises et je n'ai plus aucun confiance dans ce produit qui m'a fait défaut.
je vais me diriger vers des entreprises moins importantes avec des délais plus long mais qui ont bonne réputation.
j'ai aucun Hugo en commande sur cette date ni juste avant, ni juste après. J'ai aucun montant de 102 euros dans notre base sur cette période qui pourrait s'approcher d'un achat de holster secu2 et a votre profil.
Suite à ce problème que c’est il passé ensuite en terme de SAV ?
Nous sommes très vigilant à notre réputation et e-réputation. Nous avons "bonne réputation" sauf preuve du contraire, les posts négatifs à notre sujet sont pas légion voir quasi inexistants.
Les seuls traces qu'on peut trouver de commentaires négatifs, depuis 2 ans, pour entacher fortement notre image, sur des forums, ont été des confrères autoentrepreneurs et leurs potes, dont le mec dont vous parlez dans vos derniers posts
je me rappelle encore d'une histoire d’épaisseur de kydex, où un confrère soutenait mordicus, sur un forum, que l'on utilisait du kydex d'épaisseur 0.6 pour faire une économie face à du 0.8 sur certains holsters (on parlait donc d'une économie de quelques centimes, soit environ 20 centimes par holster... alors qu'a côté dans chaque colis on offrait des patchs a 1 euros ^^). Aujourd'hui certains de nos clients de groupes d'interventions et d'unités d'élites, sur notre conseil, préfèrent à 100% le 0.6 et ses caractéristiques, sans ce soucier du blabla de quelques illuminés qui se s'annoncent "professionnels" du plastique après avoir vu 2 videos sur le web
Nous ne détenons pas la vérité vraie mais nous tentons chaque jour de nous en approcher chaque fois un peu plus pour satisfaire nos clients.
La date que je vous ai indiqué correspond à la date d'envoi du produit depuis vos locaux.
Premier problème la finition, j'ai ensuite perdu une vis on m'a dit d'en recommander une sur votre site et le Week end dernier ma secu 2 a sauté.
Je n'avais précisé que le montant du holster dans mon post d'où le fait que vous ne m'ayez pas trouvé.
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Au niveau du nom, je viens de me rendre compte que c'est le nom de livraison qui est indiqué et qui n'est pas le même que le mien.
HugoQ- general
Trouvé.
Contactez mon équipe par mail à contact@trb-holsters.com comme vous avez su le faire quand vous aviez un soucis de languette, plutôt que de pester sur internet. Elle sait trouver des solutions. On parle de 2 euros de visserie.
Après, il y a pas de miracle : perte de visserie si on utilise par de frein filet, point de colle ou vérif régulière de l'étuis. C'est un élément qui subit des contraintes et donc se dévisse naturellement si on y pallie pas en amont. Nous livrons nos étuis, sans frein filet pour que chacun puisse choisir sa rétention et ceci poste pas de problème aux professionnels qui font attention a ces détails. Nous ne pouvons pas être derrière chaque opérateur.
Contactez mon équipe par mail à contact@trb-holsters.com comme vous avez su le faire quand vous aviez un soucis de languette, plutôt que de pester sur internet. Elle sait trouver des solutions. On parle de 2 euros de visserie.
Après, il y a pas de miracle : perte de visserie si on utilise par de frein filet, point de colle ou vérif régulière de l'étuis. C'est un élément qui subit des contraintes et donc se dévisse naturellement si on y pallie pas en amont. Nous livrons nos étuis, sans frein filet pour que chacun puisse choisir sa rétention et ceci poste pas de problème aux professionnels qui font attention a ces détails. Nous ne pouvons pas être derrière chaque opérateur.
Suite à votre premier message il y a quelques semaine j'ai suivi votre conseil et j'ai mis du loctite faible sur les pas de vis histoire de ne plus les perdre mais sans toutefois les bloquer de façon définitive.
Malgré cela après seulement une grosse journée d'utilisation dynamique j'ai perdu la possibilité d'utiliser la secu 2 du holster.
Si vous pensez que je me plains pour quelques euros de visseries alors vous vous trompez.
Je me plains du fait d'avoir été mis en défaut à cause de mon matériel et d'avoir dû arrêter un moment afin de totalement enlever le reste du système de sécurité ce qui n'a pas été chose aisée du fait de la loctite d'ailleurs.
Je ne pense pas que des utilisateurs pro aient envie de revérifier quotidiennement leur matériel (autre que l'armement et les moyens de communication) afin d'être sûr de ne pas avoir de problème.
Je n'ai d'ailleurs pas tari d'éloges sur certains de vos produits que j'ai trouvé ingénieux (les sorc) et sur la précédente expérience avec votre service après vente et n'ai aucun intérêt financier à privilégier du matériel d'autres fabriquants.
Maintenant si vous ne comprenez pas le mécontentement d'un utilisateur qui met une somme relativement importante dans l'achat d'un holster et qui donne son avis ce qui est le but d'un forum et bien je trouve ça assez gênant.
Malgré cela après seulement une grosse journée d'utilisation dynamique j'ai perdu la possibilité d'utiliser la secu 2 du holster.
Si vous pensez que je me plains pour quelques euros de visseries alors vous vous trompez.
Je me plains du fait d'avoir été mis en défaut à cause de mon matériel et d'avoir dû arrêter un moment afin de totalement enlever le reste du système de sécurité ce qui n'a pas été chose aisée du fait de la loctite d'ailleurs.
Je ne pense pas que des utilisateurs pro aient envie de revérifier quotidiennement leur matériel (autre que l'armement et les moyens de communication) afin d'être sûr de ne pas avoir de problème.
Je n'ai d'ailleurs pas tari d'éloges sur certains de vos produits que j'ai trouvé ingénieux (les sorc) et sur la précédente expérience avec votre service après vente et n'ai aucun intérêt financier à privilégier du matériel d'autres fabriquants.
Maintenant si vous ne comprenez pas le mécontentement d'un utilisateur qui met une somme relativement importante dans l'achat d'un holster et qui donne son avis ce qui est le but d'un forum et bien je trouve ça assez gênant.
HugoQ- general
HugoQ a écrit: Maintenant si vous ne comprenez pas le mécontentement d'un utilisateur qui met une somme relativement importante dans l'achat d'un holster et qui donne son avis ce qui est le but d'un forum et bien je trouve ça assez gênant.
Je vois aucun problème au fait que vous vous plaigniez de certains de nos produits mais d'ici a dire que c'est de la merde et que vous irez commandez ailleurs car vous avez perdu 2 vis et alors que vous ne nous avez pas contacté suite à votre problème du weekend pour voir si on peut faire quelque chose pour vous, ca ca m'enquiquinne . Surtout qu'en je vois ensuite des liens sur un poste qui concerne notre entreprise vers le site du seul autoentrepreneur du secteur qui nous dénigre continuellement sur les forums. J'ai d'abord pensé à un Fake
Des vis perdues, on en a surtout dans l'airsoft, les utilisateurs pro ont du frein filet de toutes les duretés et nous parlent jamais de ce type de problème, sauf peut etre les policiers municipaux peu habitués a cet équipement pour le moment. Le holster, il s'entretien aussi comme le reste du matériel. Et l'entretien d'un holster Kydex ets bien moins contraignant qu'un bon holster cuir, si on veut que sa durée de vie soit correct.
On garantie nos holsters a vie donc on a des solutions, comme reprendre le holster et le vérifier dans son intégralité. Pour ça un seul moyen :contact@trb-holsters.com pour que mon chef de production puisse vous contacter et gerer avec vous.
Partez du principe que si je prend le temps de repondre, c'est que nous prenons au sérieux les remarques clients et que c'est bon signe. J'avoue, on en a pas beaucoup donc on a le temps de gérer celles qu'on glane comme la votre sur internet.
David T
www.golden-investissements.com
Si je dis que je vais acheter ailleurs pour les holsters dont j'ai besoin c'est qu'ils seront utilisés par d'autres personnes avec des armes ne m'appartenant et que certaines de ces personnes se soucient de l'aspect extérieur de leur arme contrairement à moi.
Si mon étui a abîmé mon arme c'est mon problème, si je prête un étui et qu'il abîme une arme ne m'appartenant pas je risque d'avoir des mécontentements et ça je ne peux pas me le permettre.
Malgré votre conseil de mettre du frein filet j'ai tout de même perdu une vis, c'est le genre de problèmes que je n'ai pas envie de gérer à chaque sortie au stand et en aucun cas une attaque envers votre entreprise.
Si mon étui a abîmé mon arme c'est mon problème, si je prête un étui et qu'il abîme une arme ne m'appartenant pas je risque d'avoir des mécontentements et ça je ne peux pas me le permettre.
Malgré votre conseil de mettre du frein filet j'ai tout de même perdu une vis, c'est le genre de problèmes que je n'ai pas envie de gérer à chaque sortie au stand et en aucun cas une attaque envers votre entreprise.
HugoQ- general
Au moins maintenant vous connaissez notre adresse mail (contcta@trb-holsters.com) en cas de besoin d'informations ou SAV sur votre Holster, qui est garantie a vie.
On reste à dispo si besoin.
On reste à dispo si besoin.
Salut à tous
"Retex" un peu tardif suite à mes impressions à la 1ere page de ce sujet.
Il s'agissait de problèmes rencontrés sur un holster "Insider" : souci de rétention trop forte / rayures sur l'arme.
L'équipe de TRB a pris tout ça très au sérieux avec envoi d'une nouvelle vis puis échange du holster qui avait un souci donc ils sont top dans le SAV.
La rétention est maintenant ok. Concernant les rayures sur la culasse, possible que ce soit lié à la finition du PPQ mais dans le doute je conseillerais de prendre l'option de doublure en feutrine à l'intérieur du holster pour le modele insider.
"Retex" un peu tardif suite à mes impressions à la 1ere page de ce sujet.
Il s'agissait de problèmes rencontrés sur un holster "Insider" : souci de rétention trop forte / rayures sur l'arme.
L'équipe de TRB a pris tout ça très au sérieux avec envoi d'une nouvelle vis puis échange du holster qui avait un souci donc ils sont top dans le SAV.
La rétention est maintenant ok. Concernant les rayures sur la culasse, possible que ce soit lié à la finition du PPQ mais dans le doute je conseillerais de prendre l'option de doublure en feutrine à l'intérieur du holster pour le modele insider.
Le Gluon- private first class
Les rayures c'est lié à la préparation du moule.
Il faut mettre un certain nombre de couche de scotch à certains endroit pour sur-épaissir le moule.
Ainsi, il ne frottera pas... et ne marquera pas.
Mais ceci nécessite du temps de travail et du savoir faire.
Le temps de travail... Ca coûte cher en France :-)
La feutrine, c'est pour les répliques Airsoft... Ca ne tiendra pas la chaleur de l'arme. De plus,Ca ne protége en rien la finition de l'arme.. bien au contraire. La doublure intérieure retient les poussières, retient les résidus de poudre, retient l'humidité. Je vous laisse imaginer ce que cela peut faire sur la finition de votre arme.
Bref... ce mythe de la doublure qui protège l'arme.... c'est du bidon.
Pour le .060", c'est pas quelques centimes d'économie. Le Kydex est lourd. Le transport international coûte très très cher... et moins le Kydex est épais, moins c'est lourd..... moins le transport est cher.
Au bout du compte... C'est quelques euros.... qui donnent ensuite des centaines puis des milliers d'Euro d'économie au vu du nombre de commandes.
Est-ce que quelqu'un connait un seul fabricant sérieux qui utilise du .060" ? Ah si... trb lol
Le .060"... c'est pour les étuis couteaux... et les répliques Airsoft ! A l'heure de l'internet... il suffit d'aller consulter les sites de fabricants US qui pullulent sur la toile.
PS : David, t'es pas le seul à livrer le GIGN, RAID..... ;-)
Il faut mettre un certain nombre de couche de scotch à certains endroit pour sur-épaissir le moule.
La feutrine, c'est pour les répliques Airsoft... Ca ne tiendra pas la chaleur de l'arme. De plus,Ca ne protége en rien la finition de l'arme.. bien au contraire. La doublure intérieure retient les poussières, retient les résidus de poudre, retient l'humidité. Je vous laisse imaginer ce que cela peut faire sur la finition de votre arme.
Bref... ce mythe de la doublure qui protège l'arme.... c'est du bidon.
Pour le .060", c'est pas quelques centimes d'économie. Le Kydex est lourd. Le transport international coûte très très cher... et moins le Kydex est épais, moins c'est lourd..... moins le transport est cher.
Au bout du compte... C'est quelques euros.... qui donnent ensuite des centaines puis des milliers d'Euro d'économie au vu du nombre de commandes.
Est-ce que quelqu'un connait un seul fabricant sérieux qui utilise du .060" ? Ah si... trb lol
Le .060"... c'est pour les étuis couteaux... et les répliques Airsoft ! A l'heure de l'internet... il suffit d'aller consulter les sites de fabricants US qui pullulent sur la toile.
Dernière édition par RGW le Lun 7 Nov 2016 - 20:44, édité 2 fois
RGW- general
RGW a écrit:Les rayures c'est lié à la préparation du moule.
La feutrine, c'est pour les répliques Airsoft... Ca ne tiendra pas la chaleur de l'arme.
Pour le .060", c'est pas quelques centimes d'économie. Le Kydex est lourd. Le transport international coûte cher... et moins le Kydex est épais..... moins le transport est cher.
Content de te revoir sur le forum Grégory, faudra qu'on discute d'un éventuel partenariat entre ta boîte et mon association comme on en a discuté sur facebook
HugoQ- general
Coucou,
Oui.... ca c'est mon GROS problème.
Il faut parfois me harceler ! car je dois avouer que je bosse tellement que je zappe beaucoup ! ... et quand je dis beaucoup... C'est BEAUCOUP !
Mais ca devrait aller.... enfin mieux. De toutes façons, j'ai plus le choix.
J'ai RDV avec mon conseiller cette semaine pour changer de statut.
Là, je vais pouvoir embaucher.... de VRAIS artisans (pas des ouvriers polyvalents) lol
Recontacte moi fin de semaine... et on fait ça... promis juré.
Oui.... ca c'est mon GROS problème.
Il faut parfois me harceler ! car je dois avouer que je bosse tellement que je zappe beaucoup ! ... et quand je dis beaucoup... C'est BEAUCOUP !
Mais ca devrait aller.... enfin mieux. De toutes façons, j'ai plus le choix.
J'ai RDV avec mon conseiller cette semaine pour changer de statut.
Là, je vais pouvoir embaucher.... de VRAIS artisans (pas des ouvriers polyvalents) lol
Recontacte moi fin de semaine... et on fait ça... promis juré.
RGW- general
RGW, je suis toujours affligé de voir des mecs revenir sur un forum juste pour lyncher un concurrent sur un poste qui les concernent pas.
Ta "Bitch" attitude d'auto-entrepreneur, RGW, me fera toujours sourire, et colle bien au personnage. La frustration se cultive, et à priori tu en as quelques hectares maintenant.
Nous embauchons des ouvriers polyvalents, qui deviennent de vrais artisans et qui comme toi à tes débuts (et il me semble encore maintenant au vu des retours de tes clients) font des loupés, que nous nous chargeons ensuite de corriger. C'est ceci un travail d'équipe. Chose que tu ne peux pas comprendre n'ayant aucun salarié actuellement, ou peut être ta femme. Mais nos gars apprennent vite, car nous devons fabriquer en un mois, ce que tu fabriques peut être même pas en 1 an.
Nous ne travaillons le 0,60" qu'avec les forces spéciales actuellement et que sur des produits spécifiques car eux savent ce qu'apporte cette épaisseur, et toi aussi. Le marketing commercial que tu as fait sur l'épaisseur du kydex est une sombre connerie mais continue, je pense que tu tiens quelque chose.
Le transport ne coûte rien pour un gestionnaire d'entreprises comme moi (www.golden-investissements.com). Je te rappelle que je gère des boutiques en Asie, de la distribution dans toutes l'Europe et que je fais des économies d'échelle que tu ne feras jamais étant une micro structure. J'expédie et reçois des tonnes de palettes chaque année et les plaques de kydex ne représente pas grand-chose dans ces réceptions. Tu peux crier le contraire sur tous les forums, mais c'est une réalité et ton discours ne touche que les gens qui n'ont aucune notion d'entreprise.
On fait aussi des économies d’échelle sur les quantités de matières premières que nous achetons car au vu de notre taille, nous pouvons, nous, négocier à la baisse les tarifs. Chose que tu ne peux et pourras pas faire.
De notre côté nous ne zappons rien, nous bossons sérieusement. Si tu passais moins de temps critiquer tes concurrents sur les forums, tu aurais plus de temps à consacrer à ton vrai travail : fabriquer et répondre à tes potentiels clients et partenaires.
Garde ta fourberie au placard et bosse.
David T
Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes. Ca fait partie de mon code d'honneur...
Ta "Bitch" attitude d'auto-entrepreneur, RGW, me fera toujours sourire, et colle bien au personnage. La frustration se cultive, et à priori tu en as quelques hectares maintenant.
Nous embauchons des ouvriers polyvalents, qui deviennent de vrais artisans et qui comme toi à tes débuts (et il me semble encore maintenant au vu des retours de tes clients) font des loupés, que nous nous chargeons ensuite de corriger. C'est ceci un travail d'équipe. Chose que tu ne peux pas comprendre n'ayant aucun salarié actuellement, ou peut être ta femme. Mais nos gars apprennent vite, car nous devons fabriquer en un mois, ce que tu fabriques peut être même pas en 1 an.
Nous ne travaillons le 0,60" qu'avec les forces spéciales actuellement et que sur des produits spécifiques car eux savent ce qu'apporte cette épaisseur, et toi aussi. Le marketing commercial que tu as fait sur l'épaisseur du kydex est une sombre connerie mais continue, je pense que tu tiens quelque chose.
Le transport ne coûte rien pour un gestionnaire d'entreprises comme moi (www.golden-investissements.com). Je te rappelle que je gère des boutiques en Asie, de la distribution dans toutes l'Europe et que je fais des économies d'échelle que tu ne feras jamais étant une micro structure. J'expédie et reçois des tonnes de palettes chaque année et les plaques de kydex ne représente pas grand-chose dans ces réceptions. Tu peux crier le contraire sur tous les forums, mais c'est une réalité et ton discours ne touche que les gens qui n'ont aucune notion d'entreprise.
On fait aussi des économies d’échelle sur les quantités de matières premières que nous achetons car au vu de notre taille, nous pouvons, nous, négocier à la baisse les tarifs. Chose que tu ne peux et pourras pas faire.
De notre côté nous ne zappons rien, nous bossons sérieusement. Si tu passais moins de temps critiquer tes concurrents sur les forums, tu aurais plus de temps à consacrer à ton vrai travail : fabriquer et répondre à tes potentiels clients et partenaires.
Garde ta fourberie au placard et bosse.
David T
Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes. Ca fait partie de mon code d'honneur...
Dernière édition par TRB-Holsters.com le Mar 8 Nov 2016 - 19:11, édité 1 fois
David... tu n'es pas un concurrent. (Mais un sacré Mytho)
Moi je fais des holsters toi tu fais...... Pfff !
Mes clients... déçus lol.... je passe mes journées à avoir les tiens lol... Et de très gros... tu sais... ceux que tu aimes bien citer pour te faire mousser !
Je te ficherais la paix, le jour où tu arrêteras de te servir de mon catalogue comme source d'inspiration !
J'avais cru que tu avais compris ma blague du SORC et du Punisher... apparemment pas.
Hi hi hi... t'as déjà porté un uniforme autrement que lors de partie airsoft ?
Tu sais... des FS... j'en connais un peu plus que toi
Rigolo !
PS : Je ne suis peut-être qu'un tout petit auto-entrepreneur (pas pour longtemps... malheureusement)... Ohhh GRAND super-businessman.... et je te jure que le jour ou j'aurai une grande super multinationale, je ferai comme toi... je m’expatrierai en Belgique pour....
Nan... je blague.... je suis patriote.... moi
Moi je fais des holsters toi tu fais...... Pfff !
Mes clients... déçus lol.... je passe mes journées à avoir les tiens lol... Et de très gros... tu sais... ceux que tu aimes bien citer pour te faire mousser !
Je te ficherais la paix, le jour où tu arrêteras de te servir de mon catalogue comme source d'inspiration !
J'avais cru que tu avais compris ma blague du SORC et du Punisher... apparemment pas.
Hi hi hi... t'as déjà porté un uniforme autrement que lors de partie airsoft ?
Tu sais... des FS... j'en connais un peu plus que toi
Rigolo !
PS : Je ne suis peut-être qu'un tout petit auto-entrepreneur (pas pour longtemps... malheureusement)... Ohhh GRAND super-businessman.... et je te jure que le jour ou j'aurai une grande super multinationale, je ferai comme toi... je m’expatrierai en Belgique pour....
Nan... je blague.... je suis patriote.... moi
RGW- general
J'ai pas besoin de courage lol
Mais je te remercie pour ta sollicitude !
Allez... bonne frite à Bruxelles
Bisous ma puce
Mais je te remercie pour ta sollicitude !
Allez... bonne frite à Bruxelles
Bisous ma puce
RGW- general
Oulala sa chauffe par ici
Helios- second lieutnant
C'est habituel entre nous... Faut pas faire attention.
Je suis sûr que dans le fond on s'aime bien. (Ou pas)
Je suis sûr que dans le fond on s'aime bien. (Ou pas)
RGW- general
Sinon un holster IMI ça coute 30€ et ç'est increvable...
... Juste pour détendre l'atmosphère
GVB- lieutenant-colonel
oui, mais va trouver un holster pour glock 19 avec lampe surefire en version gaucher. bonne chanceGVB a écrit:Sinon un holster IMI ça coute 30€ et ç'est increvable...
faudra que je passe par l'un des deux gugusses qui font la guerre au dessus un de ces jours.
a noter que si l'un shoote l'autre, j'aurai pas a faire un choix
Et finalement si on souhaite acheter un bon HOLSTER on fait comment ?
On choisit celui qui charie le mieux LOL ?
On choisit celui qui charie le mieux LOL ?
John92- first lieutenant
John92 a écrit:Et finalement si on souhaite acheter un bon HOLSTER on fait comment ?
On choisit celui qui charrie le mieux LOL ?
LOL. Regardez les sites, les pages facebook et réseaux sociaux, et effectivement les propos de chacun. Ça devrait vous aidez à vous décider. Bonne soirée
Ouaip... si tu veux l'avis de milliers de gars qui portent des holsters pour leurs répliques Airsoft... tu vas regarder les avis des réseaux sociaux de David. C'est un spécialiste des réseaux sociaux et pubs en tous genres :-) il doit y passer sa vie... mais ca ne fera pas épaissir le Kydex... ni améliorer la finition ;-)
Si non, on est pas les deux seuls....il en existe plein d'autres... et qui bossent très bien.
T'as Tiercelin de Paracorde-Concept qui est sur le forum... c'est quelqu'un de sympa... lui ... et qui vient pas systématiquement s'inspirer de mon catalogue produits... pour se placer systèmatiquement à 0.20€ sous mon prix de vente... lui
Dave... pourquoi tu mets systématiquement des photos à la fin de tes messages ? C'est ta signature ? un peu grosse, il me semble... comme ton ego lol
Allez... la mienne est au moins en rapport avec le forum
Si non, on est pas les deux seuls....il en existe plein d'autres... et qui bossent très bien.
T'as Tiercelin de Paracorde-Concept qui est sur le forum... c'est quelqu'un de sympa... lui ... et qui vient pas systématiquement s'inspirer de mon catalogue produits... pour se placer systèmatiquement à 0.20€ sous mon prix de vente... lui
Dave... pourquoi tu mets systématiquement des photos à la fin de tes messages ? C'est ta signature ? un peu grosse, il me semble... comme ton ego lol
Allez... la mienne est au moins en rapport avec le forum
RGW- general
RGW, je sais pas de quelle planète tu viens.
Si tu regardes bien le titre de ce topic, tu comprendras pourquoi j'interviens sur ce topic ... et toi tu viens cracher sur un concurrent sur un topic qui ne te concerne même pas.
c'est juste aberrant.
Je vois juste qu'il y a aucun modérateur ici pour te rappeler à l'ordre ou pour tout simplement supprimer définitivement ce topic au lieu de te laisser faire juste l'abruti dans toute sa puissance.
Moi, j'interviens juste sur les forums pour défendre mes entreprises et le boulot de ma cinquantaine de salariés. point.
je suis effaré du niveau d'intelligence qui est le tien.
J'en ai croisé beaucoup des allumés dans le business, mais je pense que tu es le grand champion. chapeau bas l'artiste auto-entrepreneur.
Si tu regardes bien le titre de ce topic, tu comprendras pourquoi j'interviens sur ce topic ... et toi tu viens cracher sur un concurrent sur un topic qui ne te concerne même pas.
c'est juste aberrant.
Je vois juste qu'il y a aucun modérateur ici pour te rappeler à l'ordre ou pour tout simplement supprimer définitivement ce topic au lieu de te laisser faire juste l'abruti dans toute sa puissance.
Moi, j'interviens juste sur les forums pour défendre mes entreprises et le boulot de ma cinquantaine de salariés. point.
je suis effaré du niveau d'intelligence qui est le tien.
J'en ai croisé beaucoup des allumés dans le business, mais je pense que tu es le grand champion. chapeau bas l'artiste auto-entrepreneur.
Tu es ici sur le forum le plus libre de la communauté du tir.
Je sais bien que tu es nouveau ici... mais faudra t'y faire. (On est pas sur France Airsoft, où tu fais fermer tous les sujets qui ne te plaisent pas)
Et oui... je suis... tout tout petit... et toi si GRAND !!!!!
Mais tu manges mieux dans une petite brasserie.... qu'au Mac Do ;-)
Prepare toi... je lance de nouveaux produits.... tu pourras continuer à t'inspirer du tout petit auto-entrepreneur que je suis... pour te placer encore une fois à 0.20€ sous mon prix
PS : Sur le forum, il y a pleins d'auto-entrepreneurs... je crois que tu ne te fais pas que des amis.
A bon entendeur superman
PS : Embauche 1 personne de plus... ca te fera 51
Une personne qui développe tes propres produits... ainsi... on deviendra pote. (... enfin... faut pas déconner non plus)
Je sais bien que tu es nouveau ici... mais faudra t'y faire. (On est pas sur France Airsoft, où tu fais fermer tous les sujets qui ne te plaisent pas)
Et oui... je suis... tout tout petit... et toi si GRAND !!!!!
Mais tu manges mieux dans une petite brasserie.... qu'au Mac Do ;-)
Prepare toi... je lance de nouveaux produits.... tu pourras continuer à t'inspirer du tout petit auto-entrepreneur que je suis... pour te placer encore une fois à 0.20€ sous mon prix
PS : Sur le forum, il y a pleins d'auto-entrepreneurs... je crois que tu ne te fais pas que des amis.
A bon entendeur superman
PS : Embauche 1 personne de plus... ca te fera 51
Une personne qui développe tes propres produits... ainsi... on deviendra pote. (... enfin... faut pas déconner non plus)
RGW- general
Tu es complètement dégénéré.
Tu vis tellement dans ton baratin que tu as fini par y croire toi-même.
Je passe définitivement mon tour
Tu vis tellement dans ton baratin que tu as fini par y croire toi-même.
Je passe définitivement mon tour
Au revoir
RGW- general
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit, je suis fonctionnaire de police depuis plus de vingt ans dans un service actif de nuit de la région parisienne.
Je poste un sujet sur la société trb holster.
Pardon si le texte est long mais il faut reprendre du début pour avoir un recul suffisant..
J'ai acquis un holter inside pour SIG SAUER sp 2022, il y a un certain temps. Et j'en suis pleinement satisfait..
Avec certains de mes collègues satisfaits, nous avons fait de la pub (justifiée à l'époque) pour ceux qui cherchaient un étui léger personnalisable et de qualité.
Ayant repéré un nouvel holster de poitrine qui me paraissait pratique à l'usage à mettre par dessus ma tenue. J'ai donc pris contact avec la société pour élaborer ce holster avec pour seule modification, l'insertion d'une lampe tactique. (modèle n'étant pas encore au catalogue)
J'ai donc reçu, assez rapidement l'objet. Au premier regard, il paraissait faire l'affaire. Cependant en l'essayant, j'ai remarqué qu'il y avait des défauts flagrants. A savoir, des pattes en Kydex reliant les sangles au holster trop longues et rigides. Ceci avait pour effet de ne pas plaquer suffisamment l'étui contre la poitrine et cela malgré le port du gilet.
J'ai donc fait part de mes observations au responsable de la fabrication de cette société. Il m'a répondu que les pattes pouvaient être raccourcies de quelques millimètres mais pas plus.
J'avais suggeré des pattes plus courtes, souples ou articulées.
N'étant pas persuadé que raccourcir de quelques millimètre des pattes trop rigides , était la solution, j'ai demandé un remboursement du produit.
Le responsable de la fabrication m'a gentiment renvoyer vers les conditions générales de vente concernant le retour impossible des produits personnalisés. A savoir qu'il n'y avait que la modification de la lampe TLR 1s. Pour moi, le produit n'était pas impossible à revendre.
J'ai donc manifester ma déception, pour une société qui est censé s'adapter et répondre aux attentes de leurs clients.
Voilà, je ne pense pas avoir été trop exigeant sachant que le produit vaut tout de même 131.50 euros avec les frais de ports.
Il semblerait que je sois le seul à avoir commandé ce modèle avec cette arme et cette modification. Je regrette que ce produit, malgré tout intéressant, n'ai pas été plus abouti.
Merci d'avoir lu mon long message
Nouvellement inscrit, je suis fonctionnaire de police depuis plus de vingt ans dans un service actif de nuit de la région parisienne.
Je poste un sujet sur la société trb holster.
Pardon si le texte est long mais il faut reprendre du début pour avoir un recul suffisant..
J'ai acquis un holter inside pour SIG SAUER sp 2022, il y a un certain temps. Et j'en suis pleinement satisfait..
Avec certains de mes collègues satisfaits, nous avons fait de la pub (justifiée à l'époque) pour ceux qui cherchaient un étui léger personnalisable et de qualité.
Ayant repéré un nouvel holster de poitrine qui me paraissait pratique à l'usage à mettre par dessus ma tenue. J'ai donc pris contact avec la société pour élaborer ce holster avec pour seule modification, l'insertion d'une lampe tactique. (modèle n'étant pas encore au catalogue)
J'ai donc reçu, assez rapidement l'objet. Au premier regard, il paraissait faire l'affaire. Cependant en l'essayant, j'ai remarqué qu'il y avait des défauts flagrants. A savoir, des pattes en Kydex reliant les sangles au holster trop longues et rigides. Ceci avait pour effet de ne pas plaquer suffisamment l'étui contre la poitrine et cela malgré le port du gilet.
J'ai donc fait part de mes observations au responsable de la fabrication de cette société. Il m'a répondu que les pattes pouvaient être raccourcies de quelques millimètres mais pas plus.
J'avais suggeré des pattes plus courtes, souples ou articulées.
N'étant pas persuadé que raccourcir de quelques millimètre des pattes trop rigides , était la solution, j'ai demandé un remboursement du produit.
Le responsable de la fabrication m'a gentiment renvoyer vers les conditions générales de vente concernant le retour impossible des produits personnalisés. A savoir qu'il n'y avait que la modification de la lampe TLR 1s. Pour moi, le produit n'était pas impossible à revendre.
J'ai donc manifester ma déception, pour une société qui est censé s'adapter et répondre aux attentes de leurs clients.
Voilà, je ne pense pas avoir été trop exigeant sachant que le produit vaut tout de même 131.50 euros avec les frais de ports.
Il semblerait que je sois le seul à avoir commandé ce modèle avec cette arme et cette modification. Je regrette que ce produit, malgré tout intéressant, n'ai pas été plus abouti.
Merci d'avoir lu mon long message
Malo Coxis- private
Malo Coxis a écrit:
Bonjour
il faut bien comprendre le fonctionnement de notre petit atelier : nous n'avons strictement rien en stock en terme de holster fini. Nous fabriquons à la demande, donc sauf si vous prenez un holster 2022 simple, ou glock 17 simple sur un insider ou outsider de base, en coloris noir nous ne sommes aucunement arrangeant sur les reprises. Surtout sur un modèle chest qui n'était pas en catalogue dont vous avez demandé une adaptation à votre propre matériel. On va pas stocker un holster en espérant un futur achat alors que le produit semblait pas convenir au premier utilisateur qui l'a demandé. On va tenter a la place de trouver une solution qui abouti a la satisfaction du premier client et qui ne soit pas un remboursement.
ce que le responsable d atelier semble avoir proposer.
Notre responsable d'atelier vous a proposé une solution technique dont vous n'avez pas été persuadé et avez demande simplement un remboursement. Pourquoi ne pas tester la solution.
"S'adapter et répondre aux demandes de nos clients". Nos clients doivent aussi s'adapter à nos développement s'ils veulent des solutions spécificatiques et par respect pour le travail de l artisan qui a passer du temps sur ce holster.
Pour continuer à aller dans le sens d'une amélioration de votre holster spécifique, n'hésitez pas a recontacter notre responsable d'atelier.
Cordialement,
David T
direction TRB Holsters
Société membre du http://www.gicat.com/membre/taprackbang-trb-holsters & du http://cercledelarbalete.org/project/taprackbang-trb-holsters/
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2