Ruger AR556 ou S&W MP15 SPORT 2
+18
karl_
Gwen
walther2b
Reglizz
jcespace
Phil17
herve24
philippe76
korrigan73
sonic
Momo dla colo
ban cao
kerozen
florentlandais
Franck66
Weikang
Oliv.83
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ruger AR556 ou S&W MP15 SPORT 2
toutes les marques n'ont pas de jeu, meme s'il est vrai qu'il faut taper dans le haut de gamme pour n'en avoir aucun.bbbtd a écrit:Faut arrêter avec le jeu entre le upper et le lower , avoir du jeu sur un Ar15 c'est normal, j'ai eu différentes marques dans les mains et globalement tous avait plus ou moins du jeu...
Si vous voulez réduire le jeu mettez un "accu-wedge", ça coute moins de 10€...
le jeu entre le upper et le lower c'est un peu la maladie des ar15. sauf que la, sur une arme neuve, c'etait trop. tu secoues l'arme et tu sens le upper qui se balade.
sur le accuwedge, ca ne marche pas sur les lower dit "high shelf", soit la majorité des lower vendus en France. mes deux stag sont des high shelf.
enfin, moi je deteste le jeu entre upper et lower de maniere rabique, c'est vrai. et le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est de prendre des pivot pin "oversized". en diametre .250 c'est radical. mais c'est un peu emmerdant si tu veux totalement separer le upper du lower, tu ouvres facilement l'arriere mais pas l'axe avant.
Est ce que ça joue vraiment sur la précision ? C'était mieux avec les pins oversized ?
harrissa- lieutenant-general
korrigan73 a écrit:
le jeu entre le upper et le lower c'est un peu la maladie des ar15. sauf que la, sur une arme neuve, c'etait trop. tu secoues l'arme et tu sens le upper qui se balade.
Bonsoir,
Tu a du tombé sur le mauvais cheval, les trois ou quatre que j'ai eu entre les mains n'avaient vraiment pas beaucoup de jeu, rien de dramatique en tout cas!
karl_- first lieutenant
Achetez un FASS 90
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Le fass 90 m est hors budget. Par ailleurs, une carabine a ce prix, avec les étuis qui tapent sur l arme, c est tout bonnement inacceptable.
Finalement, j ai put avoir mon ar 15 hier.
Aucun jeu anormal. Tres agréablement surpris de voir qu une entrée de gamme comme le smith soit aussi bien finit.
Seul bémol, la crosse qui gigote un peu de trop a mon gout, j en changerais probablement a l avenir.
Eventuellement, si quelqu'un a des idées d accessoires, je suis preneur
Maintenant que j ai la bête, j attends de voir ce que ça vaux au pas de tir. Je commence a partir dans l idée d en prendre un autre dans quelques mois, une fois celui ci alourdit par une customisation 😀
Finalement, j ai put avoir mon ar 15 hier.
Aucun jeu anormal. Tres agréablement surpris de voir qu une entrée de gamme comme le smith soit aussi bien finit.
Seul bémol, la crosse qui gigote un peu de trop a mon gout, j en changerais probablement a l avenir.
Eventuellement, si quelqu'un a des idées d accessoires, je suis preneur
Maintenant que j ai la bête, j attends de voir ce que ça vaux au pas de tir. Je commence a partir dans l idée d en prendre un autre dans quelques mois, une fois celui ci alourdit par une customisation 😀
Gwen- first lieutenant
Félicitations tu vas bien t'amuser avec!
Le mien aussi avait très peu de jeu au neuvage, et avec un accu-wedge il n'en a plus du tout!
C'est un bon fusil d'entrée de gamme pour commencer.
Le mien aussi avait très peu de jeu au neuvage, et avec un accu-wedge il n'en a plus du tout!
C'est un bon fusil d'entrée de gamme pour commencer.
sonic- hors classe
Loisirs : Poinçonnage
Félicitation...Gwen a écrit:...Seul bémol, la crosse qui gigote un peu de trop a mon gout, j en changerais probablement a l avenir.
Eventuellement, si quelqu'un a des idées d accessoires, je suis preneur ...
Voilà une solution pour la crosse qui peut arranger la chose :
https://corsicarms.1fr1.net/t45512-sw-mp15-sport-2#814848
Sinon pour les accessoires, tu peux également regarder plus haut dans mon lien...
En tout cas n'hésites pas à poster tes cartons avec...
bbbtd- major-general
Merci sonic !
Depuis hier j ai un sourire niais parait-il, tres hâte de l inaugurer samedi... !
Merci bb pour l astuce, je voit que le "french system D" a encore de l avenir devant lui 😍
Au passage, je suis très impressionner par la simplicité quant au démontage, ainsi qu a la mécanique interne.c est vraiment comme le glock, du rustique et simple d entretien
Je serrait curieux d en voir un haut de gamme pour comparer.
Accu edge a-il améliorer tes scores ?
Depuis hier j ai un sourire niais parait-il, tres hâte de l inaugurer samedi... !
Merci bb pour l astuce, je voit que le "french system D" a encore de l avenir devant lui 😍
Au passage, je suis très impressionner par la simplicité quant au démontage, ainsi qu a la mécanique interne.c est vraiment comme le glock, du rustique et simple d entretien
Je serrait curieux d en voir un haut de gamme pour comparer.
Gwen- first lieutenant
Gwen a écrit:
Bonjour,
Le jeu ne change rien à la précision!
Amuse toi bien, tu le regrettera pas!
👍👍
karl_- first lieutenant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3