Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

retour de l'arme au vendeur après achat

4 participants

Aller en bas

retour de l'arme au vendeur après achat Empty retour de l'arme au vendeur après achat

Message par hades13 Sam 5 Mar 2016 - 18:48

Salut à tous!
J'ai acheté une arme par correspondance cette semaine et il va surement falloir que je la renvoie au vendeur. Sachant que j'ai reçu avec le papier stipulant que le vendeur a déclaré la vente (normal), ça se passe comment? L'arme reste à mon nom même si je la renvoie? Il y a moyen de déclarer l'annulation de la vente ou le remplacement par une autre arme?
Merci d'avance
hades13
hades13
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour de l'arme au vendeur après achat Empty Re: retour de l'arme au vendeur après achat

Message par christman Sam 5 Mar 2016 - 18:55

Bonjour, voici un peu de lecture.............. Arrow ICI

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour de l'arme au vendeur après achat Empty Re: retour de l'arme au vendeur après achat

Message par Doom80 Sam 5 Mar 2016 - 19:14

Et si l'achat est entre particulier?

j'ai faillie retourner deux fois une arme au vendeur en voyant l'état de crasse accumuler au point de se demander si il y a pas quelque chose de caché sous çette crasse

Çontacte vendeur, photos et nettoyage, si vis caché retour à l'envoyeur (il était prévenu, mais c'est une honte d'avoir une arme de 2300€ dàns un etat pareil)

Et un second quî a oublié de précisé qu'il y avait deux trois point de piqure çar lancien proprio garder son arme sous etuis dàns le coffre

La blague hein, il a oublié, heureusement que les piqures etait superficielle et que ûn çoup de lustrage et froglube á effacer tout çela sinon retour à l'envoyeur

Amateur d'arme mais pas de feraille moisi, toujours bien demandé avant d'acheter mais certain vendeur............sont pas toujour reglo
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour de l'arme au vendeur après achat Empty Re: retour de l'arme au vendeur après achat

Message par hades13 Sam 5 Mar 2016 - 19:22

C'est pas le retour au vendeur qui me pose problème, c'est le fait que l'arme a été enregistrée à mon nom
hades13
hades13
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour de l'arme au vendeur après achat Empty Re: retour de l'arme au vendeur après achat

Message par Doom80 Sam 5 Mar 2016 - 19:23

hades13 a écrit:C'est pas le retour au vendeur qui me pose problème, c'est le fait que l'arme a été enregistrée à mon nom

Même étape que si tu lui vend je pense, sans indiscression pourquoi veux tu lui renvoyer?
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour de l'arme au vendeur après achat Empty Re: retour de l'arme au vendeur après achat

Message par hades13 Sam 5 Mar 2016 - 19:34

un problème de dioptre. je l'ai testé aujourd'hui elle tirait trop haut, quand j'ai réglé à la baisse le dioptre le verrou de culasse vient buter sur l'oeilleton et je ne peux donc plus le fermer. vu que le dioptre est monté sur queue d'arronde pas moyen de le déplacer vers l'avant.
hades13
hades13
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour de l'arme au vendeur après achat Empty Re: retour de l'arme au vendeur après achat

Message par Doom80 Sam 5 Mar 2016 - 19:37

hades13 a écrit:un problème de dioptre. je l'ai testé aujourd'hui elle tirait trop haut, quand j'ai réglé à la baisse le dioptre le verrou de culasse vient buter sur l'oeilleton et je ne peux donc plus le fermer. vu que le dioptre est monté sur queue d'arronde pas moyen de le déplacer vers l'avant.

Ok soit tu renvois ou soit dedomagement pour un nouveau dioptre, parfois il est preferable de s'arranger a la miable meme si le vendeur etait pas trop reglo
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour de l'arme au vendeur après achat Empty Re: retour de l'arme au vendeur après achat

Message par hades13 Sam 5 Mar 2016 - 19:41

bah je ne suis pas contre un arrangement hein, j'attend juste d'avoir une réponse de sa part et je me renseigne pour savoir comment ça se passe en cas de retour Wink
hades13
hades13
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour de l'arme au vendeur après achat Empty Re: retour de l'arme au vendeur après achat

Message par Fine Gâchette Dim 6 Mar 2016 - 0:17

Doom80 a écrit:Et si l'achat est entre particulier?

j'ai faillie retourner deux fois une arme au vendeur en voyant l'état de crasse accumuler au point de se demander si il y a pas quelque chose de caché sous çette crasse

Çontacte vendeur, photos et nettoyage, si vis caché retour à l'envoyeur (il était prévenu, mais c'est une honte d'avoir une arme de 2300€ dàns un etat pareil)

Et un  second quî a oublié de précisé qu'il y avait deux trois point de piqure çar lancien proprio garder son arme sous etuis dàns le coffre

La blague hein, il a oublié, heureusement que les piqures etait superficielle et que ûn çoup de lustrage et froglube á effacer tout çela sinon retour à l'envoyeur

Amateur d'arme mais pas de feraille moisi, toujours bien demandé avant d'acheter mais certain vendeur............sont pas toujour reglo

Au bon vouloir du vendeur de te reprendre l'arme. Entre particuliers il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer de l'état de ce qu'il achète.
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour de l'arme au vendeur après achat Empty Re: retour de l'arme au vendeur après achat

Message par Doom80 Dim 6 Mar 2016 - 7:54

Je suis daccord àvec toi fine gâchette mais demain sî tu m'achète une arme, je préviendrais sî il y a une griffe ou pok, ou défaut particulier

Mais sî je te dit, arme en tres Bon etat, comme neuf, et au moment du déballage c'est pas le cas, ta le sentiment de t'être fais enfler, pigeon pigeon, et tout le monde aime çette sensation
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour de l'arme au vendeur après achat Empty Re: retour de l'arme au vendeur après achat

Message par Fine Gâchette Dim 6 Mar 2016 - 21:18

L'état d'une arme est a l'appréciation de chacun. Il n'existe pas de code pour classifier l'état d'une arme.
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour de l'arme au vendeur après achat Empty Re: retour de l'arme au vendeur après achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum