jericho 941
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
jericho 941
j'ai téléphoné à l'armurier de salon de provence qui vend des jéricho 941. il m'a dit sans plus de précision que l'importateur ne le livrait plus depuis un an.
quelqu'un sait il où on peut en trouver neuf.
quelqu'un sait il où on peut en trouver neuf.
honhon- second lieutnant
Re: jericho 941
Salut.
Chez FRANKONIA tu peux en trouver, ils en proposent sur leur site (frankonia.fr). Par contre attention au délai de livraison. Chez eux l'avoir sur catalogue ne signifie pas forcément en stock (enfin c'est ce que certains disent).
C'est une très bonne arme mais difficile à trouver. Et plus une arme est difficile à trouver plus les pièces sont difficiles à trouver. CQFD..... Donc à prendre en compte avant l'achat.
Damien
Chez FRANKONIA tu peux en trouver, ils en proposent sur leur site (frankonia.fr). Par contre attention au délai de livraison. Chez eux l'avoir sur catalogue ne signifie pas forcément en stock (enfin c'est ce que certains disent).
C'est une très bonne arme mais difficile à trouver. Et plus une arme est difficile à trouver plus les pièces sont difficiles à trouver. CQFD..... Donc à prendre en compte avant l'achat.
Damien
The schild- private first class
Re: jericho 941
Il avait disparu du catalogue et n’était effectivement pas disponible debut janvier quand j'y étais. Sa reaparution me laisserait croire qu'il est dispo.
Pour info j'ai acheter mon P09 alors que d’après le site il n'y en avait plus, comme quoi ...
Pour info j'ai acheter mon P09 alors que d’après le site il n'y en avait plus, comme quoi ...
Méphistophélès- corporal
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1