7.62x39
+26
no.nobis
Muzzy
jcespace
jb03890
Syckse
korrigan73
Fine Gâchette
adrien1980
Laurentp
Antoine59
Shogun
Ultimaratio95
arthur60
mike_ehrmantraut
Morag
mick-e-y
Fa4
Bud
harrissa
canard
ban cao
atiloux
shenzo95
Trm2000
chevy75
rednose
30 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 7.62x39
Les FO savent tout c'est tellement vrai qu'ils n'ont pas su empêcher les attentats
Enfin c'est évident que celui qui tient à ses autos se doit de faire les choses dans les règles.
Enfin c'est évident que celui qui tient à ses autos se doit de faire les choses dans les règles.
Morag- modo
Je pense que nos "amis", sont occupés à autres choses en ce moment. Attentats, euros de foot, manifs... bref "c'est pas moi, ce sont les ordres"^^
rednose- lieutenant-general
Emploi : Employé à brasser du vent
rednose a écrit:Je pense que nos "amis", sont occupés à autres choses en ce moment. Attentats, euros de foot, manifs... bref "c'est pas moi, ce sont les ordres"^^
...en général, les lois "perfides" & "impopulaires" (synonymes?) , passent en juillet! :111:
S.Moki- brigadier-general
Loisirs : Breizh. Kartenn-bost, & la pêche au casier
Pour te répondre flo57, effectivement les armuriers luxembourgeois ne demandent pas les autos des douanes , ce n'est pas pour autant qu'il ne les faut pas .
Je connais beaucoup de tireur qui sont aller où vont encore acheter des munitions au Luxembourg sans auto des douanes , c'est un gros risque .
Apres le fait que les douanes se mettent en planque devant certaine de armureries du lux montre un peu dans quel pays nous vivions , effectivement il y a un risque d'attentat très fort , mais que voulez vous , Îl est plus simple de cible les honnêtes citoyens ...
Je connais beaucoup de tireur qui sont aller où vont encore acheter des munitions au Luxembourg sans auto des douanes , c'est un gros risque .
Apres le fait que les douanes se mettent en planque devant certaine de armureries du lux montre un peu dans quel pays nous vivions , effectivement il y a un risque d'attentat très fort , mais que voulez vous , Îl est plus simple de cible les honnêtes citoyens ...
MR73- colonel
tout à fait, et comme je l' ai dis précédemment je n' invite aucunement quelqu' un a le faire, c'était uniquement a titre d' infos. après si la douane et la police utilisé leur énergie à coincer les personnes qui sont en totale illégalité, plutôt que de poster des heures devant une armurerie afin d'essayer de coincer des gens qui vont acheter 2 boites de cartouches pour aller tirer en stand le dimanche aprem, je pense que l' on aurais pas autant de restriction. menfin..., c est la france
flo57- private
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4