votre taurus st12 en photo
+37
toitoine54
Isterios
Seny
Gilou
16vturbo
Bluedeep
Clem
Jeanxls
Zouaverifle
A.C.
Vivi
Brady Spade
MagnumFire
christman
malinois
guillaume88
JL
RodriKev
lechris31
Fadoli13
julien59dk
Kcirtapix
futabarex
fabron
Pierre69
ted bear
pat06230
Angelboot
EdLeHardi
joseph58
Cheri bibi
tchulio
ghostshooter
fred2nice
Jack the Ripper
51rem870
sken31
41 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: votre taurus st12 en photo
@ toitoine54
Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, merci.
christman / modo
Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, merci.
christman / modo
christman- modo
Bonjour à vous,
Je possède un Taurus ST12 (1ère génération) 7+1 Coups (Voir Photo) et j'aimerais avoir votre aide concernant l'ajout d'accessoires supplémentaires svp
J'aimerais installer un garde main avec Rail Picatinny (Voir Photo) et un Bloc Rail System Picatinny (Voir Photo) désolé je ne connais pas les noms exacts de ces accessoires !
Apparemment le Taurus ST12 aurait des pièces identiques au Maverick 88, Mossberg 500!
Si vous seriez m'aidez sur ce genre de matériel compatible pour ce Taurus ST12 ça serait vraiment cool. Merci.
Si vous avez des questions sur mon Taurus n'hésitez pas je me ferais une joie de vous répondre
J'aimerais faire la même modification que ce Mossberg 500
[url=https://servimg.com/view/16201764/6][/url]
Je possède un Taurus ST12 (1ère génération) 7+1 Coups (Voir Photo) et j'aimerais avoir votre aide concernant l'ajout d'accessoires supplémentaires svp
J'aimerais installer un garde main avec Rail Picatinny (Voir Photo) et un Bloc Rail System Picatinny (Voir Photo) désolé je ne connais pas les noms exacts de ces accessoires !
Apparemment le Taurus ST12 aurait des pièces identiques au Maverick 88, Mossberg 500!
Si vous seriez m'aidez sur ce genre de matériel compatible pour ce Taurus ST12 ça serait vraiment cool. Merci.
Si vous avez des questions sur mon Taurus n'hésitez pas je me ferais une joie de vous répondre
J'aimerais faire la même modification que ce Mossberg 500
[url=https://servimg.com/view/16201764/6][/url]
Dernière édition par djtom117 le Lun 24 Jan 2022 - 22:44, édité 1 fois
djtom117- private
Voila présentation faites.
bonjour je viens d'avoir un st 12 en cat c je souhaiterais savoir si quelqu'un avait réussi a régler la crosse ?
Et s’il existe des crosses compatibles ?
Merci
bonjour je viens d'avoir un st 12 en cat c je souhaiterais savoir si quelqu'un avait réussi a régler la crosse ?
Et s’il existe des crosses compatibles ?
Merci
toitoine54- private
Bonjour,
Depuis les derniers messages de montage de cartouchière, qui j'avoue me semble compliqué, n'y a t-il pas de moyen plus simple en 2022 ?
Djtom117, comment as tu mis la cartouchière sur ta crosse ?
Depuis les derniers messages de montage de cartouchière, qui j'avoue me semble compliqué, n'y a t-il pas de moyen plus simple en 2022 ?
Se7en3593- private
Se7en3593 a écrit:Bonjour,
Bonjour Se7en3593,
J'ai tout simplement remplacé la crosse d'origine par une crosse CAA TACTICAL Model CBS16 (bien plus confortable que celle d'origine) et installé sur celle-ci un porte 5 cartouches FAB DEFENSE SH-5
https://www.zendo.fr/cross-cbs16-xml-335_323-4397.html
https://vetsecurite.com/equipements-de-l-arme/24263-porte-5-cartouches-sh-5-cal-12-noir-fab-defense-3661124075137.html
Si quelqu'un aurait une solution sur la modification que j'aimerais apporté sur mon Taurus ST12 ça serait vraiment cool MERCI
djtom117- private
Merci beaucoup pour l'info ! Et j'imagine que pour la cartouchière sur le châssis tu as fait la même technique énoncé plus tôt ? En enlevant la goupille etc
Se7en3593- private
Se7en3593 a écrit:Merci beaucoup pour l'info ! Et j'imagine que pour la cartouchière sur le châssis tu as fait la même technique énoncé plus tôt ? En enlevant la goupille etc
Pas de soucis
Oui Exact pour la cartouchière sur le châssis
djtom117- private
djtom117 a écrit:Se7en3593 a écrit:Merci beaucoup pour l'info ! Et j'imagine que pour la cartouchière sur le châssis tu as fait la même technique énoncé plus tôt ? En enlevant la goupille etc
Pas de soucis
Oui Exact pour la cartouchière sur le châssis
Ça me semble bien compliqué pour un novice comme moi
Se7en3593- private
Bonjour,
Avez vous un fourreau à me conseiller pour un Taurus tout équipé ? J'en avais acheté un mais il est trop petit pour l'optique et la cartouchière.
Merci pour votre retour.
Avez vous un fourreau à me conseiller pour un Taurus tout équipé ? J'en avais acheté un mais il est trop petit pour l'optique et la cartouchière.
Merci pour votre retour.
Se7en3593- private
Je vois que l on est dans la catégorie "armes de chasse" , est ce que certains l utilisent vraiment pour la chasse ?
Pas de pièges hein ni de jugement , juste je suis curieux de savoir notamment par rapports aux regards portes par les autres chasseurs en battue par ex
Pas de pièges hein ni de jugement , juste je suis curieux de savoir notamment par rapports aux regards portes par les autres chasseurs en battue par ex
gnomonien- colonel
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
J ai un taurus st12 cat c, y a t il un système de réglage pour le tir
De même à part les slugs y a t il des munitions efficaces car après avoir utilisé de la chevrote et de la grenaille, une catastrophe ! Ou alors la visée, peut être ( est ce que le rail picatinny du dessus a une incidence négative ?)
Avec mon 12 basculant sa touche bien avec le st12 ( J avais lu l effet donnuts) non
Des idées pour améliorer ?
De même à part les slugs y a t il des munitions efficaces car après avoir utilisé de la chevrote et de la grenaille, une catastrophe ! Ou alors la visée, peut être ( est ce que le rail picatinny du dessus a une incidence négative ?)
Avec mon 12 basculant sa touche bien avec le st12 ( J avais lu l effet donnuts) non
Jj66- private first class
canon rayé balle?Jj66 a écrit:J ai un taurus st12 cat c, y a t il un système de réglage pour le tir
si c'est le cas, seule la balle donne de bons résultats
Brady Spade- hors classe
Effectivement il n y a que le slug qui passe.
Brady Spade a écrit:canon rayé balle?Jj66 a écrit:J ai un taurus st12 cat c, y a t il un système de réglage pour le tir
si c'est le cas, seule la balle donne de bons résultats
Bonsoir, oui je confirme que j'ai des résultats qu'avec des cartouches SLUG !
J'utilise de la GECO Competition SLUG RED 28 , BLACK 26 et de la Tunet Commando Shooting SLUG !
J'obtiens de bon résultats avec ces munitions si cela peux t'aider dans ton choix de munitions
Au plaisir
djtom117- private
Jj66 aime ce message
Bon disons que si on veut se faire plaisir et tirer ses 50 ou 100 cartouches sa peut vite chiffrer en eu, un plan ?
Sinon je vais me les faire
c'est le meilleur compromis quand on tire beaucoupJj66 a écrit:Bon disons que si on veut se faire plaisir et tirer ses 50 ou 100 cartouches sa peut vite chiffrer en eu, un plan ?
Brady Spade- hors classe
Que du slug
J ai perso un taurus mais en cat c et effectivement, il est sympa en terme de sensation !
Par contre, on ne peut tirer que des slugs, j ai essayé chevro et compagnie, c est la cata ! Même avec le slug des moments, je me loupe ( alors qu avec un 12 basculant, je suis beaucoup plus précis)
Question y a t il moyen de régler l arme ? Je n utilise rien ni point rouge etc
J ai vu qu il serait nécessaire d enlever le rail pica sur le dessus car incidence, vrai ?
Après galère a enlever ( clé allen americaine que je n ai pas, une idée sans foirer les vis ?)
Par contre, on ne peut tirer que des slugs, j ai essayé chevro et compagnie, c est la cata ! Même avec le slug des moments, je me loupe ( alors qu avec un 12 basculant, je suis beaucoup plus précis)
Question y a t il moyen de régler l arme ? Je n utilise rien ni point rouge etc
J ai vu qu il serait nécessaire d enlever le rail pica sur le dessus car incidence, vrai ?
Après galère a enlever ( clé allen americaine que je n ai pas, une idée sans foirer les vis ?)
Un simple tournevis à la bonne taille je le fais sur mon L1A1 (astuce trouvée sur le FAL forum)
Zouaverifle- brigadier-general
Jj66 aime ce message
j'ai trouvé un site qui vend un petit kit accessoire de tres bonne qualié
https://datac-rennes.com/collections/accessoires-pour-st12
https://datac-rennes.com/collections/accessoires-pour-st12
16vturbo- private
djtom117 aime ce message
Bonjour, sympa le kit mais compatible uniquement pour le Taurus ST12 en Cat C de 4+1 coups ! Et non pour le Taurus ST12 en Cat B de 7+1 coups comme le mien
djtom117- private
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7