choix AR-15 entrée de gamme
+13
Fa4
Willamette
mike_ehrmantraut
korrigan73
HugoQ
chevy75
Fine Gâchette
bbbtd
Pitou
neovodka
Trm2000
jossrandal67
florentlandais
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: choix AR-15 entrée de gamme
c'est quoi comme garde main?Pitou a écrit:
Dans le même style :
Fa4- second lieutnant
je pense qu'il a fait une configuration Sopmod, c'est à dire avec un rail de chez KAc, qui était le modele reglementaire, tout comme la poignée Kac :
C'est le garde-main que tu voit ci-dessous, ils donnent des apellations spécifiques dans le milieu administratif :
C'est le garde-main que tu voit ci-dessous, ils donnent des apellations spécifiques dans le milieu administratif :
Pitou- general
Pitou a écrit:florentlandais a écrit:Finalement, depuis l'ouverture de mon post, beaucoup de choses ont changé et l'AR-15 sera pour plus tard :-(...
En effet, déménagement à la campagne et inscription au permis chasse prochainement. J'achète donc quelque chose qui pourra me servir au stand comme à la chasse, à savoir une Tikka CTR en 308.
Qu'est ce que tu nous casses les couilles alors ??
Pas grave, ça servira à d'autres ! Et puis j'apprends des trucs donc aucun remords pour moi Mora...euh Pitou ! Pardon, j'ai tendance à confondre
florentlandais- corporal
Ouais et bé me confonds pas avec ce pauvre gars espece de salaud !!
Oui ça servira si un jour tu décides de faire un achat.
Oui ça servira si un jour tu décides de faire un achat.
Pitou- general
korrigan73 a écrit:Pitou, je ne peux te laisser parler ainsi.Pitou a écrit:Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu mourag le troll.....
Ca y est ? ça t'emmerde de voir qu'on me remercie pour les infos ? ton égo refait surface ?
Tu comptes pourrir le post jusqu'à ce qu'il soit fermé de nouveau à cause de toi c'est ça ?
Dégages de ce post sombre idiot que tu est.
quand on dit aux gens de se barrer, on le fait au moins sans faute d'orthographe.
Il fallait dire
"propos inutiles, modéré."
et Windham c'est de la bonne came!
A Pitou et korrigan :
Si vous ne pouvez pas supporter Morag, mettez le dans votre liste de pseudos ignorés, mais SVP pas de provocation, ça nuit à l'ambiance du forum et à sa lisibilité.
J'avertis une fois
bif- hors classe
@ pitou merci je vais voir ça
Fa4- second lieutnant
bif a écrit:korrigan73 a écrit:Pitou, je ne peux te laisser parler ainsi.Pitou a écrit:Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu mourag le troll.....
Ca y est ? ça t'emmerde de voir qu'on me remercie pour les infos ? ton égo refait surface ?
Tu comptes pourrir le post jusqu'à ce qu'il soit fermé de nouveau à cause de toi c'est ça ?
Dégages de ce post sombre idiot que tu est.
quand on dit aux gens de se barrer, on le fait au moins sans faute d'orthographe.
Il fallait dire
"propos inutiles, modéré."
et Windham c'est de la bonne came!
A Pitou et korrigan :
Si vous ne pouvez pas supporter Morag, mettez le dans votre liste de pseudos ignorés, mais SVP pas de provocation, ça nuit à l'ambiance du forum et à sa lisibilité.
J'avertis une fois
il est venu pleurer en mp ?
Si il n'y avait que nous deux qui ne le supportons pas, ça irait... Pas vrai ?...................... Tu sait le nombre de MP que j'ai reçu le concernant ?
La provocation tu sait de qui elle vient, pas vrai ?..............................
On en a déjà parlé il me semble.
Un scud ou deux dans son cul ça lui ferait pas de mal.
Si tu pouvait avertir ce sombre personnage, ça serait équitable, mais bon je m'en care.
De toute façon j'attends juste que Gilou supprime on compte donc il n'y aura plus de "provocation" de ma part.
Si t'as le temps Fait un tour sur ses posts où il annonce que je suis un guru tu verras d'où vient la provoc...
Bisous copain.
Dernière édition par Pitou le Mer 27 Avr 2016 - 23:20, édité 1 fois
Pitou- general
Fa4 a écrit:@ pitou merci je vais voir ça
De rien, le guru fait pas payer
Pitou- general
Pitou a écrit:
Si il n'y avait que nous deux qui ne le supportons pas, ça irait... Pas vrai ?...................... Tu sait le nombre de MP que j'ai reçu le concernant ?
La provocation tu sait de qui elle vient, pas vrai ?..............................
Si tu pouvait avertir ce sombre personnage, ça serait équitable, mais bon je m'en care.
De toute façon j'attends juste que Gilou supprime on compte donc il n'y aura plus de "provocation" de ma part.
Si t'as le temps Fait un tour sur ses posts où il annonce que je suis un guru tu verras d'où vient la provoc...
Bisous copain.
ca commence a casser les cou... a tous le monde vos guerres de cours de récréations de maternelles .
Non il n as rien envoyer en MP contre toi ,ou même d autres ...
et , je vais t apprendre une info qu'apparemment , tu ne connais pas .... : tu attend que Gilou supprime ton compte ... mais tu n est pas non plus obligé de venir sur le forum en attendant que ce soit fait ....
seconde info : si tu continus a répondre comme ca a un membre du staff, c est un coup de pelle que tu vas prendre , pas moins .
a moins que tu ne cherche "un scud dans ton cul".
comme tu l écris si bien ???
en attendant , a la prochaine provoc de ta part , c est la pelle , et les excuses de mômes de 4 ans du style "c' est pas moi monsieur, c est l autre qui a commencer"
tu les gardes ..............
premier et dernier avertissement , je pense avoir été clair !!
corsica-1- modo
Loisirs : Le tir, La Peche etc ......
Je vais etre etre tres clair sur ce point là , la prochaine fois
je ne vais pas cherché a comprendre et viré ceux qui ne sont pas correct dans leurs propos
encore une fois , nous ( le staff ) nous ne sommes pas là pour faire la pour passer notre temps a moderé vos propos
et faire des rappels a l'ordre
donc la prochaine fois .........
je ne vais pas cherché a comprendre et viré ceux qui ne sont pas correct dans leurs propos
encore une fois , nous ( le staff ) nous ne sommes pas là pour faire la pour passer notre temps a moderé vos propos
Gilou- admin
Une alternative au trijicon ACOG ? Pour monter sur le ww15 et son front sight fixe pour rester dans style sopmod m4 .
j'ai vue ça http://www.burrisoptics.com/sights/ar-sights-series/ar-332 , ça peut rentrer dans mon budget . Mais si vous avez d'autre suggestion
j'ai vue ça http://www.burrisoptics.com/sights/ar-sights-series/ar-332 , ça peut rentrer dans mon budget . Mais si vous avez d'autre suggestion
Fa4- second lieutnant
corsica-1 a écrit:Pitou a écrit:
Bisous copain.ca commence a casser les cou... a tous le monde vos guerres de cours de récréations de maternelles .
Non il n as rien envoyer en MP contre toi ,ou même d autres ...
et , je vais t apprendre une info qu'apparemment , tu ne connais pas .... : tu attend que Gilou supprime ton compte ... mais tu n est pas non plus obligé de venir sur le forum en attendant que ce soit fait ....
seconde info : si tu continus a répondre comme ca a un membre du staff, c est un coup de pelle que tu vas prendre , pas moins .
a moins que tu ne cherche "un scud dans ton cul".
comme tu l écris si bien ???
en attendant , a la prochaine provoc de ta part , c est la pelle , et les excuses de mômes de 4 ans du style "c' est pas moi monsieur, c est l autre qui a commencer"
tu les gardes ..............
premier et dernier avertissement , je pense avoir été clair !!
Bif je l'aime bien, il sait de quoi je parle et il est d'acord avec moi sur le fond du probleme.
Vous avez déjà perdu pas mal de bons gars, faut savoir se poser les bonnes questions.
Si je continue de venir c'est simplement pour continuer de répondre aux questions qui méritent une réponse.
Je vous gonfle mais je vais vous manquer
Tu sera mon modo préféré parce que toi au moins tu écrit en gros tout vert !!!
Bisous.
Pitou- general
Fa4 a écrit:Une alternative au trijicon ACOG ? Pour monter sur le ww15 et son front sight fixe pour rester dans style sopmod m4 .
Browe BCO mais moins facile à trouver et se procurer les accessoires. Tu doit pouvoir trouver des reviews sur celui que tu donnes. Sinon poit rouge et magnifier c'est très bien. Mais ca dépends ce que tu pratiques comme tir.
Pitou- general
Gilou a écrit:Je vais etre etre tres clair sur ce point là , la prochaine fois
Tu peut pas virer le Pauvre Pitou comme un malpropre non de dieu !!!
M'en fout je serait un martyr !!!
T'est le meilleur Gilou de tous les Gilou !!!
Pitou- general
Pitou: sur le WW15, le tube de crosse est commercial, donc cette crosse s'y monte sans probleme ?
http://www.luxguns.com/fr/stockstubes-et-accessoires/465-magpul-moe-carbine-stock-mil.html
merci pour ta réponse
http://www.luxguns.com/fr/stockstubes-et-accessoires/465-magpul-moe-carbine-stock-mil.html
merci pour ta réponse
mike_ehrmantraut- sergeant-major
mike_ehrmantraut a écrit:Pitou: sur le WW15, le tube de crosse est commercial, donc cette crosse s'y monte sans probleme ?
merci pour ta réponse
Donc pour info, et ça notre ami ne vous l'a pas donné, il y a des séries de WW qui sont arrivés avec des tubes de crosse Milspec. Donc il faut déjà s'assurer de ça au préalable pour ceux qui passent commande d'une crosse. Les WW 14.5" standard M4 qui rentrent EN FRANCE sont au catalogue Law Enforcement donc non disponibles sur le marché US en théorie, c'est d'ailleurs mentionné sur le site si je me souviens bien.
Donc chez le fabricant, selon ce qu'ils on en usine et en fonction des commandes administratives, il se peut que d'une série à l'autre il y ai soit du milspec, soit du commercial. Pour les puristes qui veulent du tube milspec marinisé ça se trouve.
La crosse que tu cites convient donc à un tube commercial. Mais je te conseil le modele CTR qui dispose d'un système supprimant le jeu.
Pitou- general
Pitou a écrit:mike_ehrmantraut a écrit:Pitou: sur le WW15, le tube de crosse est commercial, donc cette crosse s'y monte sans probleme ?
merci pour ta réponse
Donc pour info, et ça notre ami ne vous l'a pas donné, il y a des séries de WW qui sont arrivés avec des tubes de crosse Milspec. Donc il faut déjà s'assurer de ça au préalable pour ceux qui passent commande d'une crosse. Les WW 14.5" standard M4 qui rentrent EN FRANCE sont au catalogue Law Enforcement donc non disponibles sur le marché US en théorie, c'est d'ailleurs mentionné sur le site si je me souviens bien.
Donc chez le fabricant, selon ce qu'ils on en usine et en fonction des commandes administratives, il se peut que d'une série à l'autre il y ai soit du milspec, soit du commercial. Pour les puristes qui veulent du tube milspec marinisé ça se trouve.
La crosse que tu cites convient donc à un tube commercial. Mais je te conseil le modele CTR qui dispose d'un système supprimant le jeu.
Bien vu, merci pitou. tu deviens le référent Ar15 sur corsicarms, va falloir songer à t'acheter un petit cadeau ...
si j'ai d'autres questions je te soliciterai
mike_ehrmantraut- sergeant-major
Je reviens de l'armurerie , j'ai comparer un ww15 type m16 à un ruger ar 556 , les upper lower porte le même symbole de trous de serrure .
Quand à l'usinage du transporteur de culasse ( ou culasse ) celle de la ruger est mieux fini , mais je connais pas la qualité de l'acier et ou traitement .
Quand à l'usinage du transporteur de culasse ( ou culasse ) celle de la ruger est mieux fini , mais je connais pas la qualité de l'acier et ou traitement .
Fa4- second lieutnant
Le bas de gamme ou ultra bas de gamme US n'est pas importé en France.Fa4 a écrit:Je reviens de l'armurerie , j'ai comparer un ww15 type m16 à un ruger ar 556 , les upper lower porte le même symbole de trous de serrure .
donc y'a pas de risque, ou tres peu, de se retrouver avec une bouse qui tire dans les coins peu importe le modele que tu achetes dans une armurerie francaise.
ne te prends pas la tete sur la "finition" interne d'une arme, ca n'a pas grand sens.
les deux marchent parfaitement bien, c'est juste une question de budget et de coup de coeur par la suite.
je prend note korrigan, pitou, j'aime bien le browe , mais l' alternative que je cherche est plus au niveau du budget et à ce prix là je peut pas suivre.
Fa4- second lieutnant
mike_ehrmantraut a écrit:Pitou a écrit:mike_ehrmantraut a écrit:Pitou: sur le WW15, le tube de crosse est commercial, donc cette crosse s'y monte sans probleme ?
merci pour ta réponse
Bien vu, merci pitou. tu deviens le référent Ar15 sur corsicarms, va falloir songer à t'acheter un petit cadeau ...
si j'ai d'autres questions je te soliciterai
De rien copain mais je peut pas être considéré comme référent AR15, déjà parce qu'on est plusieurs à donner des infos complémentaires, et ensuite parce que tu as des gars très calés comme Ericblo qui disent rien mais qui en savent bien plus que moi sur les particularités techniques de la plateforme.
Pitou- general
Pour les AK Bulgares c'est pareil. J'avait des contacts privilégiés avec un importateur. Selon les commandes, il recevait pas les mêmes spécificités. Il a eu des arrivages avec des armes équipées en tritium sights par exemple et c'est moi qui lui avait fait remarquer.
Pitou- general
Le ruger AR556 est rentré dans la collection! J'en suis entièrement satisfait, précision ok, qualité ok, ergonomie et fonctionnalité ok, fonctionnement mécanique et fiabilité ok! En tant que fan de la marque Ruger je suis heureux d'être possesseur de ce fusil qui vaut largement son prix. Seul bémol jusqu'à maintenant le garde main qui est vraiment cheap... Je ferai un rapport détaillé de mes appréciations le concernant quand je l'aurais suffisamment mis à l' épreuve.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3