Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Peinture Fabarm STF/12

+10
raidsheep
Louky
SCOOT
Denaenor
ronin01
sebwca
pierrodu30
Nico558
malinois
Rhonvn
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peinture Fabarm STF/12 - Page 2 Empty Re: Peinture Fabarm STF/12

Message par Nico558 Dim 24 Avr 2016 - 23:36

haha même les lunettes y sont passé !
Va falloir que madame cache ta bagnole sinon tout va être couleur désert !

Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Fabarm STF/12 - Page 2 Empty Re: Peinture Fabarm STF/12

Message par Rhonvn Lun 25 Avr 2016 - 1:47

nono92 a écrit:Salut Rhonvn .... petit message de ma part, ..., et maintenant, je suis très content d'avoir le miens. Pas encore eu l'occasion de tirer avec, mais maintenant que j'ai trouvé un "Fabarmien" heureux comme moi de son STF12, je me permettais de t'envoyer ce petit témoignage amical ....
Je vois que tu l'as fait évolué. Vraiment top job côté finition. Il rend vraiment très bien !
Arnaud

Bienvenu à toi, et merci. Le STF/12 est vraiment une très belle et bonne arme, encore une fois, pour une simple licence. Je n'ai pas la prétention de déclarer que cette arme est le top du top, et je n'aurai personnellement pas craché sur un H&K 416 mrgreen  Mais un pompe, en dehors du fusil d'assaut, ça reste un must. Et le STF/12 est le haut de gamme du pompe pouce


Nico558 a écrit:haha même les lunettes y sont passé !
Va falloir que madame cache ta bagnole sinon tout va être couleur désert !

Héhé ! Les lunettes sont à monture noire, d'origine ; ultra voyantes. Cette idée de rendre la monture plus discrète m'est venu d'un coup. Certainement quand ma compagne ma dit, une énième fois, qu'elle ne les trouvaient pas terribles, car trop voyante sur ma tronche. A noter que ce sont des lunettes de vues ; je suis porteur de lunettes. Des lunettes de vues anti-chocs homologuées. En tout cas, ce nouveau design coyote-marron/noir, rend encore une fois très bien. Very Happy
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Fabarm STF/12 - Page 2 Empty Re: Peinture Fabarm STF/12

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 0:07

@Kolektorong
Bien reçu ton message en PM :-), merci, je comprends mieux alors concernant...heu..je l'appellerai Monsieur "Kim Jong-Un" :-). En effet, la bêtise finit toujours par se voir. Désolé de me servir de ce topic pour te répondre, mais je ne peux pas envoyer de PM, du moins pas encore.

Sinon @Rhonvn, à revoir encore (pour la nième fois) les photos de ton Fabarm, j'en finirai presque par regretter de ne pas avoir attendu juin pour prendre le mien dans cette couleur. D'ailleurs je vois que tu as le point rouge SPARC, j'en cherchais un, je vais peut-être me laisser tenté par le même. Il a l'air très bien... Un 2 MOA pour 250€, je troue le tarif très intéressant ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Fabarm STF/12 - Page 2 Empty Re: Peinture Fabarm STF/12

Message par Rhonvn Mar 26 Avr 2016 - 19:47

Le Vortex Sparc II, en effet. Je suis fan de cette marque, qui réalise de très bons produits rapport qualité/prix. Very Happy

A noter que j'ai coupé sur le mien les câbles des bouchons ; le rendu était moche, je trouve.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Fabarm STF/12 - Page 2 Empty Re: Peinture Fabarm STF/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum