Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Pffff...] Y'en a marre du boulot !

3 participants

[Pffff...] Y'en a marre du boulot ! Empty [Pffff...] Y'en a marre du boulot !

Message par sken31 Dim 22 Mai 2016 - 21:28

Soutenons-nous les uns les autres ! Laughing

J'ouvre cet espace pour tous ceux qui veulent se plaindre du boulot, de leurs collègues, de la direction, des drh, et tout ce qui va avec.

Mais attention, il y a une règle : ne peut intervenir que celui qui est au boulot !

Alors allons-y, racontons ce qui nous énerve, nous exaspère, nous irrite. En plus c'est vrai quoi ! on est Français bordel de merde ! on sait faire ça, se plaindre !
Montrons donc au monde à quel point nous sommes bons dans ce domaine. Nos amis Québécois, Belges et Suisses vont nous envier ! baguette

Mais comme on est pas sectaires, vous avez le droit de participer, vous qui nous avez emprunter notre langue, qui est d'ailleurs la plus belle au monde vous en conviendrez.

NB : considérons que les Modérateurs sont au boulot H24, parce que ça va être compliqué pour eux de devoir foncer au travail pour modérer en urgence...
NB 2 : les chômeurs ne pourront poster que depuis pôle-emploi, ou entre 2 recherches sur des sites d'offres d'emploi.
NB 3 : nos chers retraités ont bien assez travaillé dans leur vie pour avoir un passe-droit, hein ? bravo

A demain, depuis le boulot ! baille
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Revenir en haut Aller en bas

[Pffff...] Y'en a marre du boulot ! Empty Re: [Pffff...] Y'en a marre du boulot !

Message par DjoulZ Lun 23 Mai 2016 - 10:42

Traducteur indépendant : on m'envoie une demande de trad à 12h25, je réponds OK à 12h55 et pas à 12h26 car j'étais à table. Réponse de la personne qui m'avait contacté "on a confié le job à quelqu'un d'autre"
C'était une misérable trad de 300 mots, un truc faisable en même pas une heure, à rendre le lendemain fin de journée, donc aucune urgence.
A la limite je peux comprendre que le job soit confié à quelqu'un d'autre si la demande est faite en pleine matinée ou après-midi, mais aux heures des repas, un peu de patience quoi...
On nous traite comme un bande de clebs affamés à qui on jette un os.
Dans cet exemple vécu la semaine dernière, le plus rapide remporte l'os à ronger.
Impossible de se plaindre sinon tu es classé comme emmerdeur et on ne te propose plus rien.
DjoulZ
DjoulZ
captain
captain

[Pffff...] Y'en a marre du boulot ! Empty Re: [Pffff...] Y'en a marre du boulot !

Message par sken31 Lun 23 Mai 2016 - 12:14

Rumeur du jour, bonjour !
Paraitrait-il que Monsieur T, la cinquantaine passée, se tape Melle A, fraichement divorcée et à peine 28 ans.
Allez collègue, fais tourner ! :sexe4:

Dans le même genre y'a quelques semaines, un autre collègue marié (1 gosse) qui se tapait une petite cdd de 10 ans de moins...
Ça fait peur quand même de voir ça tous les jours et de se demander ce que peut bien faire sa femme, hein ? danslemur

Et dans ma boite, majorité de femmes : 38 pour 6... mais bon, vu les vieux machins...
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par chapap Lun 23 Mai 2016 - 17:56

DjoulZ a écrit:Traducteur indépendant : on m'envoie une demande de trad à 12h25, je réponds OK à 12h55 et pas à 12h26 car j'étais à table. Réponse de la personne qui m'avait contacté "on a confié le job à quelqu'un d'autre"
C'était une misérable trad de 300 mots, un truc faisable en même pas une heure, à rendre le lendemain fin de journée, donc aucune urgence.
A la limite je peux comprendre que le job soit confié à quelqu'un d'autre si la demande est faite en pleine matinée ou après-midi, mais aux heures des repas, un peu de patience quoi...
On nous traite comme un bande de clebs affamés à qui on jette un os.
Dans cet exemple vécu la semaine dernière, le plus rapide remporte l'os à ronger.
Impossible de se plaindre sinon tu es classé comme emmerdeur et on ne te propose plus rien.

Dans le même genre, formateur indépendant, on "m'indique" mon planning 3 mois à l'avance et on me décommande la semaine précédant les cours.
Allez chercher des clients et du boulot les jours précédant les cours !!! colère

Cordialement.
chapap
chapap
first sergeant
first sergeant

Emploi : Formateur
Loisirs : Bricolage, méca auto, électronique, informatique, jardin et bientôt, j'espère, le tir récréatif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé