Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

je suis nice

+68
malinois
Stock
jo33
Doberman
nosin nagant
Gaby53
Mephisto70
Rob1
Chris-mt
R&K
seth49
canard
biggun34
manfred
Bankster
karl_
MR-73
Billyjoe
SCOOT
pouf1
toyhich
KOLEKTOR
Sabrauclair
harrissa
AR59
Shogun
Nicodebelon
Durandal
dani83
Raisehell
EddieCoc
Zombies00buckshot
korrigan73
Homer_12
ronin01
sken31
danang
sonic
Gilou
fabron
Elo1905
JohnMcClaine
ban cao
christman
phil26
Fine Gâchette
bardiana
Talos
furax
sabaudiarm
Nico558
Jean Durcis
Generlnico
henry27
Bud
Roolio64
hades13
gégé
John7M7
I love French fries
GVB
Morgan84
thomas2541
ericblo
Morag
bif
coyotedu10
horeb
72 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Generlnico Lun 18 Juil 2016 - 11:57

Le drian ,nous continuerons à frapper daesch notamment à l'extérieur...
Crétin,commence déjà par l'intérieur de notre pays.. colère

Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Morgan84 Lun 18 Juil 2016 - 12:01

Parfois je rigoles de la crédulité de certains...

Il faut qu'un bobo vous fassent une vidéo pour comprendre que la France est la terre d’accueil de toutes ses m****? Sa fait des années que sa dure...

Ils se chient dessus, les recueilles en pansent qu'ils serons gentil et remercient en retour, qu'ils ne ferons pas de vagues leurs donnerons des infos pour combatte les méchants, bref.

Mais on est sauvé, ils on affirmé qu'ils continuerons à faire la guéguerre à l'extérieure de la France pour éviter que le fléau continue à se propager.

Mais ils font quoi pour tout se qui sont déjà chez nous?

RIEN! De peur de représailles interne.



Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Generlnico Lun 18 Juil 2016 - 12:36

Comprends de moins en moins,tout le monde chantent "aux armes citoyens...et d'un autre côté on nous en empêche...
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par korrigan73 Lun 18 Juil 2016 - 12:46

Generlnico a écrit:Comprends de moins en moins,tout le monde chantent "aux armes citoyens...et d'un autre côté on nous en empêche...
on est devenus schizophrenes
comme tu le dis d'un coté on chante "aux armes".
de l'autre dans notre constitution y'a marqué noir sur blanc la lutte contre la tyrannie interieure et exterieure.
les plus grandes oeuvres d'art de la republique montrent le peuple en arme defendant la liberté.

et de l'autre tu as des bobos de merde qui te disent que la bonne methode c'est "je suis charlie".

je me languis du moment ou les francais prendront au pied de la lettre le "aux armes" "ils viendront jusque dans nos bras egorger nos fils et nos compagnes".
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par harrissa Lun 18 Juil 2016 - 12:47

c'est clair que des blaireaux qui chantent la marseillaise ça m'a toujours interpellé , ya pas beaucoup de chants plus guerrier que celui ci et tu vois du bobo pisse and love qui le chante a tue tete le sourire aux levres va comprendre

ils est plus probable que les autres prennent au pieds de lettre" égorger nos fils et nos compagnes" que le veau de base français prennent le "aux armes"
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par sonic Lun 18 Juil 2016 - 13:17

sken31 a écrit:Il parait qu'un civil est monté sur le marche-pied du camion et a essayé d'arrêter le chauffeur.
Vous auriez vu un témoignage de ce Monsieur ?
Il a témoigné ce midi sur M6! ...
...juste avant le reportage sur "la communauté musulmane de France entre tristesse et condamnation"! Fatma entièrement voilée en larmes, inaudible, et le gentil Nimam qui condamne! "au moins 20 personnes de cette "communauté" ont été blaissés ou tuées à Nice" pfffff affligeant
je croyais qu'il ne fallait pas faire de différence?! hein? non?
c'est bon j'ai eu ma dose journalière de Padamalgam 500mg Sleep
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Lun 18 Juil 2016 - 13:29

sonic a écrit:
sken31 a écrit:Il parait qu'un civil est monté sur le marche-pied du camion et a essayé d'arrêter le chauffeur.
Vous auriez vu un témoignage de ce Monsieur ?
Il a témoigné ce midi sur M6! ...
...juste avant le reportage sur "la communauté musulmane de France entre tristesse et condamnation"! Fatma entièrement voilée en larmes, inaudible, et le gentil Nimam qui condamne! "au moins 20 personnes de cette "communauté" ont été blaissés ou tuées à Nice" pfffff affligeant
je croyais qu'il ne fallait pas faire de différence?! hein? non?
c'est bon j'ai eu ma dose journalière de Padamalgam 500mg Sleep


84 morts, environs 300 blessés soit pas loin de 400 personnes et dans ces chiffres il y aurait une vingtaine de muz. Et tout ces putains de média qui font de reportages uniquement sur 5% des blessés ou morts. C'est une manipulation honteuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Sabrauclair Lun 18 Juil 2016 - 13:38

Je suis en pays totalitaire.

A ce titre, je ne peux pas faire de commentaire libre.

Mais je suis toujours libre de penser, messieurs VALLS et CAZNEUVE et j'attends le moment où je serai libre tout court...
Sabrauclair
Sabrauclair
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 407
Age : 53
Localisation : en pays totalitaire...
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Lun 18 Juil 2016 - 14:56

Celui-là ne fait pas dans le " Padamalgam " : Je trouve son analyse plutôt fine donc j' ose la citer...... redevil

https://www.youtube.com/watch?v=hC3glVaFWA4






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Lun 18 Juil 2016 - 15:02

korrigan73 a écrit:
Generlnico a écrit:Comprends de moins en moins,tout le monde chantent "aux armes citoyens...et d'un autre côté on nous en empêche...
on est devenus schizophrenes
comme tu le dis d'un coté on chante "aux armes".
de l'autre dans notre constitution y'a marqué noir sur blanc la lutte contre la tyrannie interieure et exterieure.
les plus grandes oeuvres d'art de la republique montrent le peuple en arme defendant la liberté.

et de l'autre tu as des bobos de merde qui te disent que la bonne methode c'est "je suis charlie".

je me languis du moment ou les francais prendront au pied de la lettre le "aux armes" "ils viendront jusque dans nos bras egorger nos fils et nos compagnes".

Perso j' ai toujours préféré celle-là ! Wink :

https://www.youtube.com/watch?v=aDqmjObP2Ws


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Lun 18 Juil 2016 - 15:34



Perso j' ai toujours préféré celle-là ! Wink  :

https://www.youtube.com/watch?v=aDqmjObP2Ws

[/quote]

ontrinque drapeaufrance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par KOLEKTOR Lun 18 Juil 2016 - 15:35

je préfère la complainte du partisan.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par sonic Lun 18 Juil 2016 - 15:41

Philippe a écrit:Celui-là ne fait pas dans le " Padamalgam " : Je trouve son analyse plutôt fine donc j' ose la citer...... redevil  

https://www.youtube.com/watch?v=hC3glVaFWA4






Moi aussi je trouve on analyse pertinente! pouce
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Lun 18 Juil 2016 - 16:33

Les terroriste c est la partie immergé de l iceberg , à la limite il n y aurait que cela , ça serais pas trop grave

Le plus inquiétant c est de traversé certaines villes voir département entier et de voir de visu le  degré d envahissement What a Face pratiquement toutes les femmes   ont la tete  couverte
si vous ajouté à cela la démographie , franchement je n entrevoie aucune solution/évolution positive pour les FDS
En RP mise à part quelques îlots riches , c est une catastrophe ...

ils ont pas besoin de ce faire chier , juste il pondent des enfants   à échéance de 20 ans ils pourront politiquement prendre le pouvoir face à des FDS divisés et toujours aussi cons ...

C ets peut être pas perdu , mais l effort pour nos enfants va être colossale voir impossile

Quand je pense à la France de mon enfance et que je regarde la sortie de mon école dans le 75019  pleure


Dernière édition par alfa le Lun 18 Juil 2016 - 16:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Durandal Lun 18 Juil 2016 - 16:39

Philippe a écrit:Celui-là ne fait pas dans le " Padamalgam " : Je trouve son analyse plutôt fine donc j' ose la citer...... redevil  

https://www.youtube.com/watch?v=hC3glVaFWA4






tout est dit....
Durandal
Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 342
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par danang Lun 18 Juil 2016 - 16:47

alfa a écrit:Les terroriste c est la partie immergé de l iceberg , à la limite il n y aurait que cela , ça serais pas trop grave

Le plus inquiétant c est de traversé certaines villes voir département entier et de voir de visu le  degré d envahissement What a Face pratiquement toutes les femmes   ont la tete  couverte
si vous ajouté à cela la démographie , franchement je n entrevoie aucune solution/évolution positive pour les FDS
En RP mise à part quelques îlots riches , c est une catastrophe ...

ils ont pas besoin de ce faire chier , juste il pondent des enfants   à échéance de 20 ans ils pourront politiquement prendre le pouvoir face à des FDS divisés et toujours aussi cons ...

C ets peut être pas perdu , mais l effort pour nos enfants va être colossale voir impossile

Quand je pense à la France de mon enfance et que je regarde la sortie de mon école dans le 75019  pleure
même âge même constat c'est pour cela que je vie à la campagne
mais rassure toi ils arrivent aussi dans nos campagnes et sont aussi  arrogant chez nous
dans un village pas loin (2200 habitants ) demande de permis de construire pour une  mosquée
le maire à donner un avis favorable alors on à vraiment les couilles dans les ronces No No
danang
danang
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 478
Age : 60
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par toyhich Lun 18 Juil 2016 - 20:09

Que de victime d'un système à l'agonie et qui n'a plus comme moyens que de montez les uns contre les autres :
Comme ces pauvres cons qui sont idiots de désigner les occidentaux comme coupables de leurs malheurs (ceux du bataclan, de bruxelles, ou de la promenade des anglais), d'autres le sont tout autant de dire qu'il faut exterminer tel ou tel religion.

Allez un petit coup d'AMALGAM 500





http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/07/15/attentat-de-nice-qui-sont-les-victimes_4970380_3224.html

http://www.nicematin.com/faits-divers/lavocate-myriam-bellazouz-fait-partie-des-victimes-de-lattentat-de-nice-65523



Pendant que ce qui tiennent les médias  continuent de se gaver et à nous et vous prendre pour des cons ils fomentent la guerre civile par l'immigration et la montée des tensions.Grace aux idiots utiles de banlieux et d'ici ils réussiront.
je suis nice - Page 5 Panama-voile

savez vous qui est le président du groupe d'amitié France Arabie Seoudite et Quatar (princes de mes ....détestés du monde islamique et à la botte des etats unis) .....
http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675805
mais pas d' amalgam





les vrais raisons de la guerre en syrie :



"Il n'y aura de paix dans le monde que quand il y aura une justice entre les nations" Charles de Gaulle

Pendant ce temps la, la loi el khomri passe comme une lettre à la poste.
Les russes, les chinois, les muzz .... ils trouveront toujours sur qui détourner votre attention

toyhich
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Raisehell Lun 18 Juil 2016 - 20:33

Pourquoi accabler nos dirigeants? Ils sont dans leur rôle. L'interrogation est de savoir qui les a mis là.

Quant à la prise des armes des Français clown On ne mord pas la main qui nous nourrit. La situation plaît au Français qui y trouve largement son compte. Alors la prise des armes, la guerre civile, la révolution... ça relève du fantasme.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par pouf1 Lun 18 Juil 2016 - 20:52

alfa a écrit:Le plus inquiétant c est de traversé certaines villes voir département entier et de voir de visu le  degré d envahissement What a Face pratiquement toutes les femmes   ont la tete  couverte
si vous ajouté à cela la démographie , franchement je n entrevoie aucune solution/évolution positive pour les FDS
En RP mise à part quelques îlots riches , c est une catastrophe ...

Les responsables sont nos politicards : clientélistes et rien dans le pantalon !

Il y a 15 ans, une femme qui se promenait voilée à Istambul se faisait houspiller, tout comme à Téhéran
Il y a 10 ans à Marrakech, j'ai croisé des nanas qui portaient des tenues carrément provocantes (short ras la touffe etc.), les mecs lorgnaient mais leurs foutaient la paix
Aujourd'hui en France on tolère le voile, parfois intégral.

Cherchez l'erreur !

pouf1
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Lun 18 Juil 2016 - 20:59

pouf1 a écrit:
alfa a écrit:Le plus inquiétant c est de traversé certaines villes voir département entier et de voir de visu le  degré d envahissement What a Face pratiquement toutes les femmes   ont la tete  couverte
si vous ajouté à cela la démographie , franchement je n entrevoie aucune solution/évolution positive pour les FDS
En RP mise à part quelques îlots riches , c est une catastrophe ...

Les responsables sont nos politicards : clientélistes et rien dans le pantalon !

Il y a 15 ans, une femme qui se promenait voilée à Istambul se faisait houspiller, tout comme à Téhéran
Il y a 10 ans à Marrakech, j'ai croisé des nanas qui portaient des tenues carrément provocantes (short ras la touffe etc.), les mecs lorgnaient mais leurs foutaient la paix
Aujourd'hui en France on tolère le voile, parfois intégral.

Cherchez l'erreur !

Autres temps ! Autres lieux ! Autres moeurs ! Mais cette évolution identitaire et totalitaire mondiale gagne chaque jour du terrain et ne présage rien de bon pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par JohnMcClaine Lun 18 Juil 2016 - 21:23

Croire en la modération de certains musulmans, c'est comme croire que le vivre-ensemble existe. Les modérés sont ceux qui vous regarderont vous faire égorger par les islamistes. a écrit:

cheers
JohnMcClaine
JohnMcClaine
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 58
Localisation : Pays des cigales à grande gueule
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par horeb Lun 18 Juil 2016 - 21:50

alors voila on arrive au vif du débat . ne rêver pas les mec on et un peuple de castré .
Alors tout c'est blablas, au armes citoyens et compagnie , c'est du flan .
la première castration , a été la perte de l'Algérie française , là au moment de la signature des accords d'Évian qui signifier notre  défaite face au algérien.
Boumediene le premier président algérien à dit on auras la France par le ventre de nos femmes..
Deuxièmes castrations, a était le rapprochement familiale, voulu par Giscard .
et a partir de là le vers et dans la pommes, troisièmes  castration l'abolition de la peine de mort voulu par Badinter sous le règne Mitterrand.
voila un peut d'histoire qui prouve que touts les partis politique on travailler assidument a notre castration .
alors dans c'est condition vous voulez prendre les armes , dans se pays se qui détienne des armes l'également sont toujours en merder  .
et on peut acheter des kalache  au black drôle de paradoxe, c'est toute l'ambiguïté de notre société.
tout c'est politicard de droite comme de gauche , qui les à porté  au pouvoir c'est bien la majorité du peuples de France.
Alors a un moment donnée il faut se posé la bonne question , les responsable de cette situation , c'est bien le bon peuples de France .
si on veux redevenir un peuple comme nos ancêtres , faisons pression sur c'est politicard véreux de tout bord pour que l'on redevienne un peuple fier, indépendant , digne .
alors là et seulement là on pourras criée a plein poumon au armes citoyens .
on et des castrées sa fait mal mais il faut pas se mentir , il y péril dans la demeure . redevil
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Raisehell Lun 18 Juil 2016 - 22:18

pouf1 a écrit:Les responsables sont nos politicards : clientélistes et rien dans le pantalon !
Non, toujours pas. Ils ne sont qu'un symptôme d'un mal plus profond. Qui met en place ces politicards? Qui parle de guerre civile toute la journée mais se garde bien de tenter quoique ce soit?

Il faut se rendre à l'évidence, nous sommes un peuple de veaux (déjà de Gaulle l'avait compris), lâches, premiers à râler et derniers à bouger (voir ce que César pensait des Gaulois). Le système actuel convient à la plupart donc il ne s'effondrera jamais. Demande à n'importe lequel qui pérore qu'il va avoir la peau de tous ces pourris, d'aller dire ça devant un flic. Et tu constateras le courage du révolutionnaire Français.

Accuser nos politiques c'est très bien, et il y'à certainement du vrai, mais ce ne sont pas eux les vrais responsables.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par GVB Lun 18 Juil 2016 - 23:10

Pas de couilles... Pas d'embrouille...

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : bdr
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par I love French fries Mar 19 Juil 2016 - 4:53

Je viens de voir sur itv valls se faire huer par les nicois lors de l hommage aux victimes. Pas bon pour 2017
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13450
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 4:57

I love French fries a écrit:Je viens de voir sur itv valls se faire huer par les nicois lors de l hommage aux victimes. Pas bon pour 2017

Ça serait grave que ce soit cette bande d'abrutis qui passe en 2017....mais bon tous peu arrivé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par gégé Mar 19 Juil 2016 - 6:43

Seb0606 a écrit:
I love French fries a écrit:Je viens de voir sur itv valls se faire huer par les nicois lors de l hommage aux victimes. Pas bon pour 2017

Ça serait grave que ce soit cette bande d'abrutis qui passe en 2017....mais bon tous peu arrivé
oui on est mal!, avec un peuple dont le seul soucis est la bouffe, les vacances, les fringues et le dernier IPHONE!, quand je vois les jeunes autour de moi, j'en vois pas bcp qui realisent!
,et je suis pas sur qu'ils degagent l'equipe de NORMAL 1ER en 2017!, et au pire ils mettront ou l'imam de bordeaux ou le nain a la place!,
le francais est surtout radin!, n'est pas solidaire avec son peuple,encore moins avec sa famille, et ne veut pas modifier quoi que soit dans sa vie quotidienne!
les medias aussi sont coupables de ce qui se prepare!, et les politicards sont la cerise sur le gateau!
mais le premier responsable , c'est le citoyen qui vote pour ces enculés!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 7:08

bravo
coyotedu10 a écrit:Je suis Bescherelle..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par SCOOT Mar 19 Juil 2016 - 9:07

Seb0606 a écrit:
I love French fries a écrit:Je viens de voir sur itv valls se faire huer par les nicois lors de l hommage aux victimes. Pas bon pour 2017

Ça serait grave que ce soit cette bande d'abrutis qui passe en 2017....mais bon tous peu arrivé
Le français a la mémoire courte. Ne l'oubliez pas. Laughing
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10776
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Billyjoe Mar 19 Juil 2016 - 9:14

C'est avec ça que vous allez changer les choses?

Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 9:27

Que les chose soit claire

Bien évidement l UMPS est coupable de trahison et d avoir islamisée la France pour le premiére foi de son histoire
Bien évidement que L UMPS à la solde de l Otan et des mondialistes joue au pompier pyromane à l internationale

Cela dit , cela n enlevé rien à la manière détestable dont se conduisent les CPF chez nous , l islamisme à juste trouver un terreau fertile sur la haine qu ont les CPF envers notre pays
Cette haine à pour origine profonde , la colonisation , ils veulent nous faire payer cette histoire

Alors bien sur que l umps mérite " 12 balles" , mais jamais je ferais "copain" avec les CPF  
Le copinage avec les CPF est le travail de sape du complotisme maladif

Les CPF n ont pas attendue l islam pour piller le système sociale  , envahir les prisons

Alors regardé une vidéo ou un muss me dit que je suis d un peuple de bouffon , c est peut être vrai , mais lui je l  :Anal: et qu il se rentre bien dans le crane que jamais je serais de son coté  siffle


Dernière édition par alfa le Mar 19 Juil 2016 - 9:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 5 Empty Re: je suis nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum