Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Facture de téléphone astronomique !

+12
SCOOT
Feu!
GVB
niepce
Montjoie
andra
fabron
Gilou
Morgan84
doum doum
h trois
Error 404
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 18:04

Ce jour je regarde mes mails et consulte ma facture Mobiles.......516 euros !

Suite facture détaillée, des appels en rafales toutes les 22 secondes ou 34 secondes sur des 0 890 ! Je vérifie donc le portable de la ligne incriminée.....le portable de mon cadet et........rien dans la liste des appels du mobile ! Le courrier " service clients " part lundi ! redevil avec copie de la facture détaillée ......

En bref faites gaffe à vos factures de mobiles ! ça pourrait passer à l' as !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Error 404 Sam 16 Juil 2016 - 18:09

J'ai déjà eu affaire à du Hors-forfait etc... Mais 516€ :ordi:

Tu es chez quel opérateur ?
Error 404
Error 404
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Le plus beau pays
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 18:20

516€ affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par h trois Sam 16 Juil 2016 - 18:28

Ton cadet s'appelle Gérard Bouchard?


h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Error 404 Sam 16 Juil 2016 - 18:53

Si tu as regardé dans le journal d'appel du téléphone, cela peut être supprimé, j'dis ça j,'dis rien ! Suspect
Error 404
Error 404
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Le plus beau pays
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par h trois Sam 16 Juil 2016 - 19:04

Faut demander les fadettes, pour savoir si le petit aime se faire fouetter avec un berger allemand...
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 19:20

Error 404 a écrit:J'ai déjà eu affaire à du Hors-forfait etc... Mais 516€ :ordi:

Tu es chez quel opérateur ?

Virgin/ Red ! Se sont fait piratés je pense car quand j' ai cherché les n° incriminés j' étais loin d' être le seul à avoir fait la demande .......Le même problème que chez orange il y a quelques temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 19:25

Error 404 a écrit:Si tu as regardé dans le journal d'appel du téléphone, cela peut être supprimé, j'dis ça j,'dis rien ! Suspect


Nan nan ! J' ai confiance en mon fils et à la lecture de la facture, ce sont des rafales de 20 appels à espaces très très réguliers pour chaque n° ! 22 ou 24 secondes.....un serveur quoi ! facturés 3 euros pour 20 ou 22 secondes de durée......le temps de passer au suivant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 19:27

Seb0606 a écrit:516€ affraid


Comme tu dis ! l' achat de la rem 7600 attendra le remboursement ........ pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Error 404 Sam 16 Juil 2016 - 20:05

Philippe a écrit:
Seb0606 a écrit:516€ affraid


Comme tu dis ! l' achat de la rem 7600 attendra le remboursement ........ pleure

Oh c'est vraiment con pour l'achat Crying or Very sad

En espérant que l'opérateur reconnaitras son tort et te rembourseras dans les plus brefs délais 2pouces
Error 404
Error 404
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Le plus beau pays
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 20:10

Philippe a écrit:
Seb0606 a écrit:516€ affraid


Comme tu dis ! l' achat de la rem 7600 attendra le remboursement ........ pleure

Quoi en plus faut que tu paye? C'est une blague c'est leurs serveurs qui est piraté et c'est toi qui paye.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 20:13

Surtout avec les temps qui cours c'est mieu d'investir dans une arme que dans sfr lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 20:27

Seb0606 a écrit:
Philippe a écrit:
Seb0606 a écrit:516€ affraid


Comme tu dis ! l' achat de la rem 7600 attendra le remboursement ........ pleure

Quoi en plus faut que tu paye? C'est une blague c'est leurs serveurs qui est piraté et c'est toi qui paye.....

C' est déjà payé ! Je l' ai vu en consultant mon compte bancaire ce matin ! J' étais Furax ! J' ai passé la journée à essayer de me connecter au compte mobiles et au téléphone du service clients pour avoir la facture détaillées qui fait 11 pages cette fois-ci !.........D' habitude c' est toujours la même somme de 20-25 euros selon ce que les gosses font avec leur portable........Ils n' en abusent pas ! Alors les mails de facturation de l' opérateur je ne les ouvre jamais d' habitude .........Surprise totale donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 20:31

Error 404 a écrit:
Philippe a écrit:
Seb0606 a écrit:516€ affraid


Comme tu dis ! l' achat de la rem 7600 attendra le remboursement ........ pleure

Oh c'est vraiment con pour l'achat Crying or Very sad

En espérant que l'opérateur reconnaitras son tort et te rembourseras dans les plus brefs délais 2pouces

Association de défense de consommateurs sinon et très très mauvaise pub ! La menace sera dans ma lettre recommandée de Lundi déjà prête ! redevil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 20:32

Philippe a écrit:
Seb0606 a écrit:
Philippe a écrit:
Seb0606 a écrit:516€ affraid


Comme tu dis ! l' achat de la rem 7600 attendra le remboursement ........ pleure

Quoi en plus faut que tu paye? C'est une blague c'est leurs serveurs qui est piraté et c'est toi qui paye.....

C' est déjà payé ! Je l' ai vu en consultant mon compte bancaire ce matin ! J' étais Furax ! J' ai passé la journée à essayer de me connecter au compte mobiles et au téléphone du service clients pour avoir la facture détaillées qui fait 11 pages cette fois-ci !.........D' habitude c' est toujours la même somme de 20-25 euros selon ce que les gosses font avec leur portable........Ils n' en abusent pas ! Alors les mails de facturation de l' opérateur je ne les ouvre jamais d' habitude .........Surprise totale  donc !

Juste de quoi rager :ordi:  colère  mitraillette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 20:33

Seb0606 a écrit:Surtout avec les temps qui cours c'est mieu d'investir dans une arme que dans sfr  lol!

T' inquiète je ne suis pas à poil ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 20:35

Philippe a écrit:
Seb0606 a écrit:Surtout avec les temps qui cours c'est mieu d'investir dans une arme que dans sfr  lol!

T' inquiète je ne suis pas à poil ! Suspect

lol! j'ai vue ça redevil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par doum doum Sam 16 Juil 2016 - 21:06

Idem avec ma fille le mois dernier, 260€ de plus avec une carte sim qu'elle n'utilise plus, d'autant que c'est moi qui paye son forfait Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Heuresement que j'avais un gros découvert et que la banque a rejeté le prélèvement mrgreen mrgreen
Du coup, j'ai fais opposition au prélèvement!!
Au fait le compte en banque est repassé dans le + suite à la vente de deux armes de chasse pleure
Généralement quand je vends une arme , c'est pour financer l'achat d'une autre, mais là, c'est pour aider ma fille qui va accoucher......................
Je vais être papy cheers
Mais qu'elle ne compte pas sur moi pour le garder, la saison de chasse pointe son nez

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1494
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 21:40

doum doum a écrit:Idem avec ma fille le mois dernier, 260€ de plus avec une carte sim qu'elle n'utilise plus, d'autant que c'est moi qui paye son forfait Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Heuresement que j'avais un gros découvert et que la banque a rejeté le prélèvement mrgreen mrgreen
Du coup, j'ai fais opposition au prélèvement!!
Au fait le compte en banque est repassé dans le + suite à la vente de deux armes de chasse pleure
Généralement quand je vends une arme , c'est pour financer l'achat d'une autre, mais là, c'est pour aider ma fille qui va accoucher......................
Je vais être papy cheers
Mais qu'elle ne compte pas sur moi pour le garder, la saison de chasse pointe son nez

Perso c' est le mois des primes alors c' est passé comme une lettre à la poste ! colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Morgan84 Sam 16 Juil 2016 - 21:47

Si tu arrive à te faire remboursé une telle somme franchement bravo!

J'ai du faire faire des pieds et des mains pour une hors forfait de 1€99 pour un appel, que je n'ai jamais passer, à un numéro surtaxé.

Alors 516€ i y as de fortes chances qu'ils t’envoient péter...
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 21:59

Morgan84 a écrit:Si tu arrive à te faire remboursé une telle somme franchement bravo!

J'ai du faire faire des pieds et des mains pour une hors forfait de 1€99 pour un appel, que je n'ai jamais passer, à un numéro surtaxé.

Alors 516€ i y as de fortes chances qu'ils t’envoient péter...

La dame a été très conciliante au téléphone.......et j' ai toute une liste d' associations qui poursuivent gratos les opérateurs non-conciliants, avec un taux de réussite de quasi-100 % ! Et une copie d' écran du nombre de gens ayant cherché la provenance de ces mêmes numéros de téléphone redevil Je ne donne donc pas le choix du remboursement ou du non-remboursement........ jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Error 404 Sam 16 Juil 2016 - 23:14

doum doum a écrit:Idem avec ma fille le mois dernier, 260€ de plus avec une carte sim qu'elle n'utilise plus, d'autant que c'est moi qui paye son forfait Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Heuresement que j'avais un gros découvert et que la banque a rejeté le prélèvement mrgreen mrgreen
Du coup, j'ai fais opposition au prélèvement!!
Au fait le compte en banque est repassé dans le + suite à la vente de deux armes de chasse pleure
Généralement quand je vends une arme , c'est pour financer l'achat d'une autre, mais là, c'est pour aider ma fille qui va accoucher......................
Je vais être papy cheers
Mais qu'elle ne compte pas sur moi pour le garder, la saison de chasse pointe son nez

J'ai bien aimé la chute : "Mais qu'elle ne compte pas sur moi pour le garder, la saison de chasse pointe son nez"

clap
Error 404
Error 404
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Le plus beau pays
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Gilou Dim 17 Juil 2016 - 4:27

516 € ca fait une sacré somme en effet

ne rappeler jamais non plus des numéros inconnu
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33137
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par fabron Dim 17 Juil 2016 - 11:17

ce qui est gonflant avec tous ces payement via prélevement c'est que tu paye d'abord et tu vas chercher l'erreur ensuite , comme avec les banques et autres organismes , alors qu'un payement à reception de la facture , ben il en à une paires qui aurais des surprises , style telecom , eau , electricité , gaz etc etc , perso j'essaye de pas faire de prelevement et payer à la facture avec toutes les apps maintenant c'est facile ...
Sinon c'est vrai qu'avec tous ces systèmes on fait plus gaffe ..
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par andra Dim 17 Juil 2016 - 13:17

Quelle histoire de fou , faut pouvoir gérer un tel imprévu financier !  pale
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Error 404 Dim 17 Juil 2016 - 13:35

Aussi faites très attention à la fonctionnalit de payment "internet +" c'est un système qui te permet de payer avec ton abonnement de box différent services comme des abonnements à des jeux sur mobiles par exemple, et vu qu'il n'y a aucun contrat, on peut parfois y souscrire sans même le vouloir... (ça m'est arrivé une fois j'ai perdu 60€) et n'importe qui qui se connecte à votre box peut faire des achats avec ce mode de payement à vos frais.

Il faut penser à désactiver cette fonctionnalité sois dans les réglages de la box sois directement auprès de l'opérateur ! Info à savoir ! Very Happy
Error 404
Error 404
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Le plus beau pays
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Montjoie Dim 17 Juil 2016 - 19:24

C'est ça qui est trop fort c'est que quand il faut faciliter les paiements ils sont super imaginatifs, on va quand même loin dans la dématérialisation des paiements ...

Je te souhaite bon courage pour la suite.

<mode_plaisanterie>
En même temps en tant que bon survivaliste je pense que tu avais dû prévoir ça ? clown
</mode_plaisanterie>

Montjoie
captain
captain

Nombre de messages : 594
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par niepce Lun 18 Juil 2016 - 11:40

Reinstalle le téléphone avec formatage complet.
Ce qui s'est passé, c'est que sur ce téléphone a été installé, surement par mégarde, un dialer.
C'est souvent sous la forme d'un jeu ou quoi, qui est listé avec le bon nom, mais d'un auteur différent de l'éditeur normal du jeu. Il peut arriver aussi que ce soit un jeu issu d'une autre source que le Playstore ou l'appstore officiel (ex, jeu craqué, jeu avec cheats), et qui contient un dialer.
Le téléphone appelle ensuite des numéros surtaxés en sous marin, et la suite on la connait...
Il faut être excessivement prudent de l'usage d'un smartphone ou d'un ordinateur avec nos chères têtes blondes, la tu en es quitte pour un billet de 500€, mais les conséquences auraient pu être bien pire.
niepce
niepce
major-general
major-general

Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : De retour sur le forum :)
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Lun 18 Juil 2016 - 15:17

niepce a écrit:Reinstalle le téléphone avec formatage complet.
Ce qui s'est passé, c'est que sur ce téléphone a été installé, surement par mégarde, un dialer.
C'est souvent sous la forme d'un jeu ou quoi, qui est listé avec le bon nom, mais d'un auteur différent de l'éditeur normal du jeu. Il peut arriver aussi que ce soit un jeu issu d'une autre source que le Playstore ou l'appstore officiel (ex, jeu craqué, jeu avec cheats), et qui contient un dialer.
Le téléphone appelle ensuite des numéros surtaxés en sous marin, et la suite on la connait...
Il faut être excessivement prudent de l'usage d'un smartphone ou d'un ordinateur avec nos chères têtes blondes, la tu en es quitte pour un billet de 500€, mais les conséquences auraient pu être bien pire.

Je te remercie pour l' astuce .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par doum doum Lun 18 Juil 2016 - 17:00

doum doum a écrit:Idem avec ma fille le mois dernier, 260€ de plus avec une carte sim qu'elle n'utilise plus, d'autant que c'est moi qui paye son forfait Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Heuresement que j'avais un gros découvert et que la banque a rejeté le prélèvement mrgreen mrgreen
Du coup, j'ai fais opposition au prélèvement!!
Au fait le compte en banque est repassé dans le + suite à la vente de deux armes de chasse pleure
Généralement quand je vends une arme , c'est pour financer l'achat d'une autre, mais là, c'est pour aider ma fille qui va accoucher......................
Je vais être papy cheers
Mais qu'elle ne compte pas sur moi pour le garder, la saison de chasse pointe son nez

Ma fille aussi c'est avec une carte sim de chez Virgin Mobil, et comme c'est moi qui paye et que j'ai bloqué les prélèvements ...................
service contentieux, de plus quand elle a souscrit pour son forfait (qui est de plus un très mauvais plan!!) ils ont réussi à la faire souscrire pour 24 mois avec un beau téléphone, sans qu'elle puisse produire aucune fiche de salaire ou autre justificatif de revenus😠 colère colère colère
Je trouves que c'est limite illégal.

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1494
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum