Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Facture de téléphone astronomique !

+12
SCOOT
Feu!
GVB
niepce
Montjoie
andra
fabron
Gilou
Morgan84
doum doum
h trois
Error 404
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! - Page 3 Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Mar 2 Aoû 2016 - 1:22

Philippe a écrit:
Seb0606 a écrit:Surtout avec les temps qui cours c'est mieu d'investir dans une arme que dans sfr  lol!

T' inquiète je ne suis pas à poil ! Suspect
. tropdrôle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! - Page 3 Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par MR Brun Mer 5 Oct 2016 - 18:54

Helas j'ai peur que tu ne sois jamais remboursé, ils se foutent de la mauvaise pub.

C'est des escrocs.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! - Page 3 Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par alex23 Lun 17 Oct 2016 - 11:29

Slt Philippe je viens de lire le poste , c'est des recharge de jeu les appels , le principe tu appel un numéro il te dit de rappel par exemple 3 fois pour recharger .
Par contre pour te faire rembourser c'est perdue d'avance .
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! - Page 3 Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Lun 17 Oct 2016 - 14:55

alex23 a écrit:Slt Philippe je viens de lire le poste , c'est des recharge de jeu les appels , le principe tu appel un numéro il te dit de rappel par exemple 3 fois pour recharger .
Par contre pour te faire rembourser c'est perdue d'avance .


Je sais et je suis marron pour les 516 euros ! Par contre là je suis en litige avec SFR.........pas moyen de résilier les lignes sur le compte-SFR en ligne ! à chaque fois un problème technique empêche l' aboutissement de la demande.......sur les deux lignes ! Bizarre Suspect

Par curiosité j' ai demandé à un pote d' essayer avec sa propre ligne ......Idem ! Courrier recommandé avec accusé de réception dès demain à l' adresse indiquée sur le recours amiable, vu que j' ai bloqué les prélèvements ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! - Page 3 Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Lun 17 Oct 2016 - 15:00

516E de munitions en moins pour ton stock Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! - Page 3 Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Lun 17 Oct 2016 - 15:15

alex23 a écrit:Slt Philippe je viens de lire le poste , c'est des recharge de jeu les appels , le principe tu appel un numéro il te dit de rappel par exemple 3 fois pour recharger .
Par contre pour te faire rembourser c'est perdue d'avance .

le nombre de famille au ça arrive... avec le gamin qui avoue jamais mrgreen . ça me fait penser a south park et les jeux freemium

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! - Page 3 Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par alex23 Lun 17 Oct 2016 - 15:18

Philippe a écrit:
alex23 a écrit:Slt Philippe je viens de lire le poste , c'est des recharge de jeu les appels , le principe tu appel un numéro il te dit de rappel par exemple 3 fois pour recharger .
Par contre pour te faire rembourser c'est perdue d'avance .


Je sais et je suis marron pour les 516 euros ! Par contre là je suis en litige avec SFR.........pas moyen de résilier les lignes sur le compte-SFR en ligne ! à chaque fois un problème technique empêche l' aboutissement de la demande.......sur les deux lignes ! Bizarre  Suspect

Par curiosité j' ai demandé à un pote d' essayer avec sa propre ligne ......Idem ! Courrier recommandé avec accusé de réception dès demain à l' adresse indiquée sur le recours amiable, vu que j' ai bloqué les prélèvements ..........

Oui pour résilier un abonnement c'est courrier obligatoire même en ligne ils ne résilie plus les lignes .
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! - Page 3 Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Invité Lun 17 Oct 2016 - 15:42

antonetti06 a écrit:516E de munitions en moins pour ton stock Laughing

Les stocks sont déjà au max ! clown J' ai conditionné des boites de 100 en 35 whelen hier soir .......avec leur petit sachet de sel ! redevil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! - Page 3 Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Helios Lun 17 Oct 2016 - 19:10

Sfr à essayer de prélevé 1500€ sur le compte de ma mère en sachant qu'elle a plus de forfait chez eux depuis plusieurs mois elle a eu un peu plus de chance que toi le prélèvement était pas encore passé du coup elle a pu faire opposition au prélèvement de justesse pale
C'est vraiment des voleurs sfr
Helios
Helios
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Facture de téléphone astronomique ! - Page 3 Empty Re: Facture de téléphone astronomique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum