Naturabuy - Refus de payer la commission
+10
harrissa
le breton
jp223
sonic
mysterynico
christman
Montjoie
marauder.25
bif
Jojo308
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Naturabuy - Refus de payer la commission
moi natura, je leur ai mis une carotte de 130 euro , parce ils voulez pas que je soie payer par cheques,
tu recoie des lettres de boites de recouvrement, direct a la poubelle, de coup de fils ,que tu envoie chier
a la longue sa ce calme
tu recoie des lettres de boites de recouvrement, direct a la poubelle, de coup de fils ,que tu envoie chier
a la longue sa ce calme
henry27- general
Merci Henry pour ton témoignage je vais faire la même
Jojo308- general
Emploi : ADS
Je suis exactement dans le même cas que toi Jojo308,
une offre directe m'est parvenue avec une adresse mail en commentaire, j'ai refusé l'offre, et l'arme est vendu sur un autre support, j'ai retiré l'annonce de naturabuy et je reçois une notification de vente au monsieur qui m'avait fait l'offre avec ses coordonnées, et de surcroit il me colle des frais d'une 50aine d'euros pour un objet que je n'ai pas vendu chez eux, j'appelle ça du racket !
je vais ignorer naturabuy et leurs frais de commission ils pourront se brosser avec !
PS: j'ai fait une ouverture de litige via leur site, peu de temps après je reçoit un mail de leur part disant que la transaction à bien eu lieu ...
une offre directe m'est parvenue avec une adresse mail en commentaire, j'ai refusé l'offre, et l'arme est vendu sur un autre support, j'ai retiré l'annonce de naturabuy et je reçois une notification de vente au monsieur qui m'avait fait l'offre avec ses coordonnées, et de surcroit il me colle des frais d'une 50aine d'euros pour un objet que je n'ai pas vendu chez eux, j'appelle ça du racket !
je vais ignorer naturabuy et leurs frais de commission ils pourront se brosser avec !
PS: j'ai fait une ouverture de litige via leur site, peu de temps après je reçoit un mail de leur part disant que la transaction à bien eu lieu ...
outerheaven- sergeant-major
Perso je viens d' en retirer une de la vente sur ce site, réservée pour Maxx ici-même et j' en ai vendu une autre........on verra bien !
Invité- Invité
Je les ignore aussi, qu'ils bloquent mon compte et mes 40 évaluations positives.
En tout cas il y a de moins en moins d'annonces sur leur site depuis l'augmentation des tarifs de commissions.
Je passerai désormais uniquement par PAA2 et ici même
En tout cas il y a de moins en moins d'annonces sur leur site depuis l'augmentation des tarifs de commissions.
Je passerai désormais uniquement par PAA2 et ici même
Jojo308- general
Emploi : ADS
Moi j'envoi juste les photos sur le site ou je vend il s'occupe de tout y compris l' administratif préfecture, le transporteur privé qui vient chercher l'arme à mon domicile pour la livrer à l'acheteur (changement de politique et de tarif d'assurrance de la poste avec leurt facture à produire pour l'indemnisation en cas de perte ou de vol)
. j'encaisse mon chéque moins leur prestation c'est bien moins cher que naturatruc les acheteurs sont sérieux triés j'ai pas a négocier comme dans un souk puisque ils sont les interlocuteurs des acheteurs et qu'ls vérifient tout donc plus de sécurité que les site gratos sur internet pour moi même si il doit s'en trouver des très corrects
. j'encaisse mon chéque moins leur prestation c'est bien moins cher que naturatruc les acheteurs sont sérieux triés j'ai pas a négocier comme dans un souk puisque ils sont les interlocuteurs des acheteurs et qu'ls vérifient tout donc plus de sécurité que les site gratos sur internet pour moi même si il doit s'en trouver des très corrects
sudiste12- private first class
Page 2 sur 2 • 1, 2