Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

besoin de conseils pour stocker une K98K longtemps

3 participants

besoin de conseils pour stocker une K98K longtemps Empty besoin de conseils pour stocker une K98K longtemps

Message par bebs14 Dim 4 Sep 2016 - 14:46

Bonjour à tous et merci de me lire.
Je débute en tir. je n'y connais pas grand chose en armes.
je me suis inscrit récemment dans un club de tir et je commence par quelques séances de plomb à 10m (il faut bien débuter par quelque chose!!!)
je m'intéresse aussi au armes de la WWII et j'ai l'opportunité de pouvoir avoir un K98K yougloslave fonctionnel en 8x57 is pour pas cher.
Je me rend bien compte que dans l’immédiat je suis incapable de m'en servir mais l'opportunité est là. (pour plus tard)
je pense que je vais le prendre et le stocker en attendant que je sois au point (dans combien de temps , 1 mois , 6 mois , 1 an je ne sais pas , je débute)
Pouvez vous me donner des conseils pour que la K98 ne s'abîme pas pendant son stockage?
en vous remerciant de m'avoir lu

bebs14
private
private

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour stocker une K98K longtemps Empty Re: besoin de conseils pour stocker une K98K longtemps

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 16:25

comme toute arme stockée, lubrification du canon et pièces mobiles (suivant l'état de l'arme, lubrification extérieure).
à contrôler une fois par mois et opération à renouveler si nécessaire

Invité
Invité

besoin de conseils pour stocker une K98K longtemps Empty Re: besoin de conseils pour stocker une K98K longtemps

Message par bebs14 Dim 4 Sep 2016 - 16:37

merci beaucoup pour ta réponse . je suivrai tes conseils wink

bebs14
private
private

Message par bardiana Dim 4 Sep 2016 - 16:39