Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Calibre 12 pour nuisibles

+29
SCOOT
nainroux
Kraken
Wotan
Sulfat
Durandal
sebwca
pasquinel
sylvain91
charles45
Marc Auréle
ManOwaR
pouf1
Roolio64
John7M7
Lalin
Chris-mt
Morgan84
korrigan73
sonic
h trois
rednose
Jojo308
NaonedBzh
LeQuenellier
J_R
Charly
Helios
Charcut
33 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Calibre 12 pour nuisibles Empty Calibre 12 pour nuisibles

Message par Charcut Dim 9 Oct 2016 - 8:54

Je prévois de prendre un fusil de chasse calibre 12 pour les ... "nuisibles" , genre très gros rats... ceci en complément. Mais je n'y connais rien en fusils de chasse, et un budget assez faible car c'est juste en complément, je compte faire d'autre acquisition un peu plus onéreuse dans l'année. Merci.

Charcut
first lieutenant
first lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Calibre 12 pour nuisibles Empty Re: Calibre 12 pour nuisibles

Message par Helios Dim 9 Oct 2016 - 8:58

Charcut a écrit:Je prévois de prendre un fusil de chasse calibre 12 pour les ... "nuisibles" , genre très gros rats... ceci en complément. Mais je n'y connais rien en fusils de chasse, et un budget assez faible car c'est juste en complément, je compte faire d'autre acquisition un peu plus onéreuse dans l'année. Merci.

Un calibre 12 pour les rats affraid
Une 22 serait plus approprié
Helios
Helios
second lieutnant
second lieutnant

Message par Charly Dim 9 Oct 2016 - 9:00

Helios a écrit:
Charcut a écrit:Je prévois de prendre un fusil de chasse calibre 12 pour les ... "nuisibles" , genre très gros rats... ceci en complément. Mais je n'y connais rien en fusils de chasse, et un budget assez faible car c'est juste en complément, je compte faire d'autre acquisition un peu plus onéreuse dans l'année. Merci.

Un calibre 12 pour les rats affraid
Une 22 serait plus approprié