Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Desert Eagle

+7
zulutitan
Tarzan13
hades13
coach10ef
bernie2b
biggun34
cocaine13
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par cocaine13 Dim 16 Oct 2016 - 14:57

coach10ef a écrit:L'avantage de pouvoir tirer 2 calibres différent est de ou voir s'entreiner au début pour la prise en main de l'arme et ensuite passer plein pot.

De le jour où tu as envie de tirer software c'est pas mal Smile


Lorsque l'on achète un gros calibre pour moi il faut tirer tout de suite avec des pleine charges et pas si c'est possible dés demi-charge ou du calibre inférieur .... la prise en main se fera assez vite et aucun intérêt ou alors quelques séances de tir au avant , mais cela tout le monde la fait car avant d'avoir son arme il faut avoir déjà tirer dans un club  ! Si tu rate ta cible ou que tu tire sur ton voisin d’à coté c'est pas le gros calibre mais plutôt le poids de l'arme et surtout le coup de doigts ou la trouille ! mais bon en général c'est le coup de doigt .... Le recul de l'arme vient après le tir ! Exemple: tu tire avec un Desert 50AE ( pour citer Antonetti06 ) ou un smith 500  si tu le tiens mal et que lorsque tu te prend l'engin dans la tronche lol! la balle à déjà atteins la cible

cocaine13
corporal
corporal

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par zulutitan Lun 17 Oct 2016 - 5:47

@cocaine

bah l'intérêt c'est de pouvoir tirer 2 calibres.

quand tu te cognes pas mal de 357 ça peut un peu fatiguer à la longue. Donc à l 'époque je faisais parfois du 38, juste à changer le ressort. C'était bien pratique.

et yes c'est le look d'un 1911, en plus gros, notamment la poignée.

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par laurent62122 Lun 17 Oct 2016 - 7:45

Bonjour à tous,
Ayant possèdé un DE en 44, il peut y avoir plusieurs facteurs, la prise en main, car à mon stand suivant le tire l arme s enrayée ou non, après nettoyer à fond car il reste toujours des résidus de plomb, même avec des demi blindés. Bien nettoyer l empreint de gaz avec la clé en L fournie (la partie crantée) et toute les parties comme tous les orifices qui maintiennent la tige guide, etc....et après je pense qu il faut venir au rechargement car il faut une munition assez Forte tout en respectant les tables de rechargement bien-sûr. Il est assez capricieux mais il est mythique et impressionnant même en 44.

laurent62122
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par Ricciola Lun 17 Oct 2016 - 13:19

le mien est reserve en attente de l auto je l ai prit en 44 mag et j ai commander la convertion en 50

Ricciola
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Prupria
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par cocaine13 Lun 17 Oct 2016 - 17:33

Tu la déjà en 44 et tu a commandé la conversion en 50AE ?

cocaine13
corporal
corporal

Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par cocaine13 Lun 17 Oct 2016 - 17:57

Le rechargement vas falloir que je mis mette car il faut avoir super confiance au mec qui te les recharges . pas plus tard que hier matin à mon club un mec recharge du 44 pour son smith il fait tirer une fille avec . 5 cartouches au 3em tir rien ! il avait oublier de mettre de la poudre dans celle la !!! j'imagine pas tirer ses munitions foireuses avec mon DE si il dose mal et qu'il met pas trop de poudre et que la balle reste dans mon canon .... je pète un câble je lui dit de tout lol!

cocaine13
corporal
corporal

Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par Ricciola Lun 17 Oct 2016 - 19:12

Non j ai réserver le 44 et j ai fait commander la convertion j attend les auto .pour le rechargement 1.55 g de sp 3 avec des 240 grain c la recette que mon père qu utilise pour le sien depuis plus de 10 ans jamais de soucie

Ricciola
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Prupria
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par cocaine13 Lun 17 Oct 2016 - 20:52

Ok ! c'est bien se que je pensais il faut une 2em auto pour la conversion en 50AE 2 armes différentes donc 2 autos ! et pour le le tir j'utilise bien du 240grains et du 15,15gr en manufacturé ....... et pleure

cocaine13
corporal
corporal

Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par Ricciola Lun 17 Oct 2016 - 22:25

Non j ai fait une b1 pour l arme et une b5 pour la convertion mais la b 5 ne rentre pas dans le cota des 12

Ricciola
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Prupria
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par cocaine13 Mar 18 Oct 2016 - 18:58

Arme de catégorie B c'est arme de poing 9mm 357 44 etc etc ! b1 b5 ? tu peut être un peut plus clair !

cocaine13
corporal
corporal

Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par alex23 Mar 18 Oct 2016 - 20:13

B1 c'est pour les armes de poing et b5 c'est les conversion ou certain éléments d'arme

Exemple : le Ruger single six il est en 22lr et tu peu faire une demande d'auto b5 pour avoir le barillet en 22 mag .
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par Ricciola Mar 18 Oct 2016 - 20:24

b1 arme de poing b2 arme d épaule à repetiton sémi auto pas plus de 31 coup b4 7.62x39 5.56 x45 5.45 x39 12.7 x99 14.5 x114 b5 tous élément d arme classe(canon chargeur silencieux ext....) .donc je fait une auto pour l arme en b1 et une b5 pour les éléments de la convertion en 50 mais ne son soumis à quota que les catégorie b1 b2 b4

Ricciola
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Prupria
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par cocaine13 Mar 18 Oct 2016 - 21:31

OK en gros il te faut quand même une autre auto , mais cela ne compteras pas comme une arme supplémentaire ! Ma 1er auto ça a pris 18 mois pour l'avoir .... je suis pas prés d'avoir un 50AE ! Et si tu a une autre arme que tu ne te sert plus à la place de la vendre pour une autre peut tu l’échanger contre la conversion ?

cocaine13
corporal
corporal

Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par Ricciola Mar 18 Oct 2016 - 21:57

Alors là tous dépend de ta préfecture Certaine accepte le changement de catégorie d autre non demande à un armurier près de chez toi

Ricciola
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Prupria
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par cocaine13 Mer 19 Oct 2016 - 19:24

Problème résolue ... enfin je pense ! J'ai récupéré mon DE l'armurier a essayer les Sellier Bellot mais les anciennes la boite verte et rouge elle passe nickel ! Par contre les nouvelles celle que j'ai tirer avec ( boite noire ) c'est la CATA !!! Cela vient bien de la munition ils ont dus changer quelque chose dans la fabrication ... entre temps envoyer message au distributeur magnum research France ils sont à Sallon ! eux me disent que la tenue en main joue beaucoup mais cela je le savais déjà et que pour tous les DE 44 qu'ils vendent ils préconisent de la magtech car aucun problème avec . Mon armurier en a essayer mais des anciennes et elles passent nickel ! Vas donc falloir que j'essaye les nouvelles et pas pus en acheter car il en avais plus en stock ..... Au fait j'ai des boites de Sellier Bellot à vendre   Smile  car acheter en nombre pour ristourne celui que ça intéresse elles sont au top pour un barillet .Maintenant si les fabricants changent souvent leurs fabrication cela vas devenir très dur de tirer avec un DE en 44 ....  Pour info les nouvelles sellier bellot ne passe pas aussi sur le DE 357

cocaine13
corporal
corporal

Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle  - Page 2 Empty Re: Desert Eagle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum