Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pgm tarif

+18
christophe-19
kerozen
Jojo308
Phil17
TireurParticipatif
xx
soe
Alexkid
adrien1980
stang
agathe
Buck
Raisehell
Yacko
ronin01
I love French fries
AMNET
korrigan73
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pgm tarif Empty Pgm tarif

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 15:19

Bonjour , j arrive pas à trouver les tarif pgm . Sur leur site il y a tout , c est vrais sauf les prix . Avant de leur envoyer un mail pour avoir les prix , je demande sur mon forum préféré.  Parceque apparemment, c est pas 7000 l'UR et 10000 le mini hécate comme je l entend toujours mais la moitié de ces prix , ce qui reste énorme  ! Ok . En fait je comprend pas pourquoi les proprio donnent toujours le prix " tout compris " c est à dire avec malette, lunette , montage , silencieux , chargeur sup , canon sup , Ext . Jamais on donne le prix de l arme seule !  J aimerais savoir le prix !    Non parceque 3000 eur l UR en 308 pourquoi pas . Après oui vous allez me dire mettre une lunette de merde dessu c est pas la peine . Mais en attendant on peux mettre une lunette moyenne genre à 800 d occasion et après une fois renfloué acheter du lourd .

Quel prix pour :

L ultima ratio . Calibre  308w

Mini hécate . Calibre 338lapua

et par curiosité l hécate . Calibre 50 bgm .

Après je voudrais savoir le prix

Du silencieux pou l ur et pour le mini hécate

Des Canons interchangeables  tous calibre du 243 au 308 pour l ur , commando 1 , commando 2 , intervention , custom , et le full silencieux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 16:47

Le pgm ludis serait même à 1500eur apparemment Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 19:30

Les armes PGM sont consignées , quand elles éclatent tu renvois le merdier Wink par contre il rembourse rien moqueur il te reste juste la caisse en bois qui elle est très solide mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 19:53

Justement , moi le constat que je fait , vu l explosion à l intérieur de la chambre et la pression énorme !!! Sur tm j ai vu plus de photos du kaboum de voigt , et bien avec une autre arme il se prenait la culasse en pleine tête !! Il y en a qui sont mort pour moins que ca avec des kaboum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 20:13

je parlais avec des anciens au stand et ils en on vu des kaboums en 30/40 de tir !

eh bien avec un etuis fragilisé , tu peux avoir le meilleur matos du monde ... pale

pour citer votsh sur le cas du kaboum voigt : Ici les tenons de culasse et mortaises ont fluées dixit voigtlander, le percuteur avec sa noix sont ressortis par l'arrière en brisant les butées, la poutre chassis est fissurée et le chargeur éjecté + éventré !!!!
-> Pression x2 ou x3 mini ( à visto de nase )
Le bruit a du être phénoménal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 20:25

PGM l arme qui explose, affraid mais ne vous blesse pas cheers par contre le compte en banque mrgreen

ont est quand meme sur le prix d une caisse , perso je trouve cela délirant à ce prix j ai plus de plaisir et pourtant je suis pas radin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 20:37

lol! lol!

parceque zastava ou ruger me rembourserait si demain j'explose leurs armes avec des munitions rechargées ???

j'en doute fort !

franchement toutes les armes explosent mais c'est chez les tireurs tld que tu en vois le plus , parceque déja ce sont de tres gros calibres , que ils rechargent tous par soucis de precision , et que ils poussent leurs armes dans leurs derniers retranchements par soucis de resultats sur des distances extremes .

Bref , c'est comme si tu mets des pneus rechappés sur une f1 ! au dexième virage rapide kaboum !!

le rechargement sur des plateformes comme ça , tu recuperes l'etui une foix deux fois max , apres tu jettes !

pas comme dans du militaria ou les gars rechargent jusqu'a qu il voyent une fissure , jusqu'à 7 fois .

apres attention je me permetterais pas de faire la morale à voigt qui sur le tir sportif , lui revenait quand moi j'y allais .

mais comme je l'ai dit , meme les meilleurs font des erreurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 20:43

en plus voigt c'etait une deuxième main , va savoir si le gars d'avant à pas fragilisé l'arme !

tout les outils de precisions ou de compet , voiture , moto , fusil ... ça marche tres fort mais à la moindre erreur ça explose .

ça pardonne pas la moindre petite erreur te coute une fortune ou la casse/poubelle



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par korrigan73 Jeu 27 Oct 2016 - 22:04

antonetti06 a écrit:lol! lol!

parceque zastava ou ruger me rembourserait si demain j'explose leurs armes avec des munitions rechargées ???

j'en doute fort !  

franchement toutes les armes explosent mais c'est chez les tireurs tld que tu en vois le plus , parceque déja ce sont de tres gros calibres , que ils rechargent tous par soucis de precision , et que ils poussent leurs armes dans leurs derniers retranchements par soucis de resultats sur des distances extremes .

Bref , c'est comme si tu mets des pneus rechappés sur une f1 ! au dexième virage rapide kaboum !!  

le rechargement sur des plateformes comme ça , tu recuperes l'etui une foix deux fois max , apres tu jettes !

pas comme dans du militaria ou les gars rechargent jusqu'a qu il voyent une fissure , jusqu'à 7 fois .

apres attention je me permetterais pas de faire la morale à voigt qui sur le tir sportif , lui revenait quand moi j'y allais .

mais comme je l'ai dit , meme les meilleurs font des erreurs .
non, au prix des douilles en TLD elles te font 10 rechargements pour un calibre comme le 308win...
apres, c'est sur qu'il ne faut pas vouloir des perfs extraordinaires et savoir rester sage.
m'enfin, si une arme explose, je ne pense pas que ce soit a cause d'un trop plein de poudre. en TLD tu essaies d'avoir un remplissage de poudre le plus important possible en choisissant judicieusement la poudre. et donc, une surpression qui ferait exploser l'arme me semble impossible.
bloquer le levier de culasse, tordre quelque chose, ok. faire exploser une arme, non.

par contre, oublier un patch de nettoyage, voir la baguette, venir mettre la balle au contact des rayures, ou se tromper de poudre, ca oui ca peut expliquer une explosion d'arme.
tu peux prendre la meilleure arme de monde, la culasse la plus solide, mais si tu tires avec un canon obstrué, c'est adios le joujou...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par AMNET Ven 28 Oct 2016 - 20:14

J'aime lire les post d'antonetti. C'est frais , c'est passionné , c'est cash , on sent pas d'arriere pensee.
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Ven 28 Oct 2016 - 20:18

AMNET a écrit:J'aime lire les post d'antonetti. C'est frais , c'est passionné , c'est cash , on sent pas d'arriere pensee.

T as raison je pense que c est un garçon simple , une sorte d ugolin en Harley

Very Happy j déconne anto c étais pour te charrier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par I love French fries Sam 29 Oct 2016 - 5:05

PAs de tarif chez PGM parce que c'est du sur mesure selon les désirs des clients, comme chez SVI.

I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13450
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 8:29

I love French fries a écrit:PAs de tarif chez PGM parce que c'est du sur mesure selon les désirs des clients, comme chez SVI.


ça c est des techniques commerciale  pour renforcer le coté élitiste qui flatte l orgueil du client Pgm tarif 2299571503 ça donne un coté sur mesure "haute couture" au final c est plus facile de te :sexe2: sur les tarifs
Chez FMR aussi il peut te faire une RS1 à la demande , il affiche quand meme un tarif de base pour une RS1 de base

Je dirais pas le non de cet armurier "fabricant"  , mais un jour je discutais avec lui ,  il ne comprenait pas comment on  pouvait arriver à 7000€ pour un UR , enfin si ! il comprenait ... wink  
Tu cultives le coté élitiste , tu joues sur " en dotation dans le GIGN et l armée Française " après la connerie humaine fait le reste , le tireur consommateur qui confond arme et marqueur sociale est le pigeon tout désigné  panpan

PGM est con car avec ce genre de client il pourait proposé ses UR à 10  000 € les mecs seraient encore plus satisfait  Pgm tarif 2299571503  

Je roule en Allemande , j ai une Rolex , j ai un PGM ,je suis Apple ma grosse àun sac Vuiton  je suis beau et intelligent Pgm tarif 2299571503 mais au final tu finiras quand meme  dans le trou en laissant tout ici bas mrgreen

C est le cote minable de notre époque qu n étalonne plus les hommes sur les vertus réels ,mais sur  le paraître le bling bling

J ai 53 ans , j ai eu aussi mes périodes minables , nous tombons tous un jour ou l autre  plus ou moins dans ce genre de  connerie de piège " la société de consommation"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par ronin01 Sam 29 Oct 2016 - 9:47

tu me plait ALFA , quand tu joue sur la vanité de l humain , c est pour cela que beaucoup se font escroquer ! et avec le sourire !
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 10:04

pour revenir à ton sujet Antonetti

Une excellente arme en 308 c est disons entre 1500 est 3000 grand max

si tu achetés une très bonne arme à 2000 il te reste une différence de 5000 par rapport avec un UR PGM
Imagines le nombres de 308 manufacturés genre Fédéral  que tu peux achetée pour 5000 € Wink  en plu tu écartes la corvée du rechargement et tu minimises grandement les risques de Kaboom , en cas de problème c est soit l arme achetée neuve ou le grand encartoucheur qui  seront responsable  bon suf si tu oublis la baguette dans le canon mrgreen ,
pour la sécurité , c est arme neuve " grande marque" + manufacturée  , pas du Surplus

le risque 0 n existe pas , sinon il te este la couture mrgreen ou la composition florale mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 10:09

ronin01 a écrit:tu me plait ALFA , quand tu joue sur la vanité de l humain , c est pour cela que beaucoup se font escroquer ! et avec le sourire !

et plus c est gros plus ils aiment avec gourmandise Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Yacko Sam 29 Oct 2016 - 11:54

Par chez nous, tu trouves ça ==> PGM MINI HECATE 308 WINCHESTER pour seulement 5995 chf, en plus c'est joli... tu peux le lire de gauche à droite et de droite à gauche, y'a rien qui change lol!
Yacko
Yacko
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 16:01

Ben justement c est pas pareil Alfa , mon fusil personne va le voir comme une bagnole ou une Rolex . C est pas pour faire le keke les gens qui se payent un pgm , je pense pas que tu affiches ta réussite sur un stand de tir , c est pas le lieu ! Je connais Pas les stands parisiens mais pas chez moi . C est tout simplement la passion ! Le rêve d un gosse !


C est le rêve d un gosse car je me rend compte que j aurais voulu être soit dans l armé soit dans la police style bac ou gign . Aujourd'hui c est trop tard mais je peux utiliser le même fusil , c est ma revanche en quelque sorte . C est con mais on est tous des gamins un peu ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 16:11

alfa a écrit:

Une excellente arme en 308 c est disons entre 1500 est 3000 grand max
.  Ben tu vois , moi je suis près à mettre 1500 de plus juste pour le Made in France et faire vivre une TPE qui s efforcé de faire valoir l exelence armuriers française !

Après vous pleurez dans les autres posts ! Oui on a plus de fabriquants d armes ! Ha dommage pour le famas ! Ha pourquoi on a armé notre armé de hk alors que l on sait fabriquer fabriquer des armes !

Pgm fait valoir notre savoir faire dans le monde entier ! Elle fait parler d elle dans le monde entier ! Elle mérite de bosser cette petite entreprise de dix personnes !

C est beau de raler ! Moi aussi je suis le premier  , mais après je vais jusqu au bout ! Je suis prêt à mettre la main au porte feuille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 16:52

Anto que les choses soient claires c est ton pognon , c est toi qui déicide et je respecterais tout tes choix merci

Bon maintenant  c  est un forum tu poses une question nous discutons entre "pote virtuel" c est tout

perso j ai été patriote "désintéressé " la notion de patriotisme économique est pour moi un slogan du système , et franchement le patriotisme associé au marché je m en contre fou , je pisse sur ce système qui a laissé mon pays ce faire envahir , et m accorde comme seule forme de patriotisme acceptable celui qui ramasse ma tune pour faire tourner l économie "française "

Peugeot Remault et toutes les grandes et moyennes boites ont été demandeuse d immigration pour leurs intérêts particulier qui n était pas celui de la France , et maintenant ils nous font le coup du patriotisme économique mrgreen

perso jamais j accepterai de surpayer un produit made in france

Fmr Fabrique entièrement en France canon compris des arme similaire pour le Tiers du prix  Wink   alors bien sur la RS1 et un UR c est comme comparer une Lada et une Porche
N empêche que la Lada tire du 300 win mag voir du 338 , pas la porche et comparativement j ai vu plus de Kaboom de Porche  que de LADA

La différence c est que c est plus revalorisant d avoir une  " porche" qu une soit disante Lada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 17:42

tu sait généralement "les blindés " ils ont d'autres délires ...

la c'est clairement , pour les passionnés , pas pour les frimeurs et les fils à papa .

les propriétaires de pgm que j'ai vu perso , c'est de simples ouvriers parlant un language famillier , avec tres peu de niveau d'études mais clairement passionnés !

Les gars se sont saignés une année voir plus pour se la payer ! un peu le meme phénomène que chez harley .

le reve et la passion n'a pas de prix .

Apres je te rejoint sur la tactique commerciale tres privée et fermée de pgm , et alors ?

c'est pas beau de se sentir priviligié ? pour ceux qui ont pas l'habitude ça fait du bien !

pour beaucoups c'est un genre de consécration .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par AMNET Sam 29 Oct 2016 - 17:43

antonetti06 a écrit:Ben justement c est pas pareil Alfa , mon fusil personne va le voir comme une bagnole ou une Rolex . C est pas pour faire le keke les gens qui se payent un pgm , je pense pas que tu affiches ta réussite sur un stand de tir , c est pas le lieu ! Je connais Pas les stands parisiens mais pas chez moi  .  C est tout simplement la passion ! Le rêve d un gosse !


C est le rêve d un gosse car je me rend compte que j aurais voulu être soit dans l armé soit dans la police style bac ou gign . Aujourd'hui c est trop tard mais je peux utiliser le même fusil , c est ma revanche en quelque sorte . C est con mais on est tous des gamins un peu ...


c'est franc
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par AMNET Sam 29 Oct 2016 - 17:48

antonetti ; Si tu as 5000 a mettre
prend toi une Steyr 08 ou une sauer 3000 .

AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 18:02

t es touchant de sincérité merci bravo je voudrais surtout pas te gâcher un plaisir avec des propos trop rationnels de ma rationalité à moi , je la ferme silent
ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 18:05

Laughing

j'ai envoyé un mail à pgm hier pour connaitre les tarifs , je vous tient au courant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 18:27

Quand ma femme me voit ranger mes armes dans le coffre elle me dit " t as fini de faire mu muse  tu ranges tes jouets dans le coffre à jouets" mrgreen
Elle ne me prends pas une seconde au sérieux dans le rôle du résistant patriote  qui s entraîne l arme au poing clown

Si tu achètes le PGM pour noël je t achète l écusson du GIGN , tu nous feras une photo d Anto en panoplie de GIGN  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 18:41

lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Raisehell Sam 29 Oct 2016 - 19:08

antonetti06 a écrit:je pense pas que tu affiches ta réussite sur un stand de tir , c est pas le lieu !
Tu serais surpris du nombre qui peuvent te parler de leur configuration 2lamorkitue sans en omettre le prix à 4, ou 5 chiffres, tout en étant incapable de sortir un groupement correct en cible. J'ignore si on peut alors parler de réussite, de même que pour une voiture ou une Rolex, par contre une compensation d'un membre viril trop petit, c'est possible clown
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par ronin01 Sam 29 Oct 2016 - 19:22

antonetti06 a écrit: lol!

je te l offre gratuit meme les frais de port Very Happy :
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Buck Sam 29 Oct 2016 - 21:18

Anto a écrit:C est le rêve d un gosse car je me rend compte que j aurais voulu être soit dans l armé soit dans la police style bac ou gign . Aujourd'hui c est trop tard mais je peux utiliser le même fusil , c est ma revanche en quelque sorte . C est con mais on est tous des gamins un peu ...

Finalement tu es assez chanceux, j'en connais qui voulaient être pompiers, aujourd'hui ils rêvent d'une grande échelle, c'est nettement plus cher !!! mrgreen
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif Empty Re: Pgm tarif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum