Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Pgm tarif

+18
christophe-19
kerozen
Jojo308
Phil17
TireurParticipatif
xx
soe
Alexkid
adrien1980
stang
agathe
Buck
Raisehell
Yacko
ronin01
I love French fries
AMNET
korrigan73
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pgm tarif - Page 4 Empty Re: Pgm tarif

Message par Jojo308 Mar 5 Déc 2017 - 12:00

scorpion a écrit:
antonetti06 a écrit:Le pgm ludis serait même à 1500eur apparemment Surprised
les carabines PGM sont de tres bonnes qualités ces l'un des concepteurs de la marque  MR GILLES PAYEN j'envoie une photo de l'une de ces fabrications cdt scorpionPgm tarif - Page 4 Dscn1912



Mdr c’est quoi cette horreur

Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 4 Empty Re: Pgm tarif

Message par Marianne Mar 5 Déc 2017 - 19:44

Comment on fait pour appuyer sur la détente ?
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3327
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 4 Empty Re: Pgm tarif

Message par COFFY Mar 5 Déc 2017 - 21:38

christophe-19 a écrit:bonsoir,
pour ajouter de l'eau à tout les moulins,
je tire de 25m à 1200 m, donc poing, épaule, psf, pn.... du 22lr au 45/70, lunette, dioptre, mecanique, bref j'aime tout !

j'ai une str 205 ....en 7.5 swiss un régal ... des balles à tête chercheuse, elle c'est pour le 600
j'ai une ssg 69 en 243 .... délicat pour trouver ce qui lui convient- hornady 87 gr ; mais ensuite c'est du hachis ! 200m
j'ai une remington 40 X preparé par adjemian donc mac millan en 7 rm 162 gr hornady.... c'est du pur bonheur, 600 - 1200 m à 600 c'est du hachis, apres c'est le vent donc moi qui suit mauvais.

mais le top du top c'est mon 45/70  sharps avec un barreau de 32 pouces avec une malcolm - 505 grains en envoi !
chaque arme a quelque chose de spéciale, un truc qui fait qu'un objectif précis fera du bonheur à l'etat pur.... ma mossberg mvp bbl en 308 me regale en csr et c'est une m...., mais c'est justement pour cela que je m'en sers en csr ! mon gibbs me prend une heure à nettoyer mais quel bonheur quand je suis dans la brume ....

le ludis, françois me l'a refusé en 7.5 55 .... seul ce calibre m'interessait, le couple arme munition oui ....mais ce binome s'associe à son tireur. J'emprunte tres tres rarement une arme à un copain, car j'aime trop faire corps avec, et petit à petit, jour apres jour, on se domestique mutuellement. On se fond dans une meme vibration ... et cela dure depuis 1975 environ.
Sur cette file, j'ai pu lire, "baver devant l'inaccessible .... sincerement, un g11, un k11 c'est dantesque" et cela vaut 300 euros avec des munitions de reve !
ce que je voulais ajouter, chaque arme va vous apporter des ameliorations sur votre tir, prenez le temps de la comprendre.
Ma premiere seance tld pour la 40 x ....un apres midi, je n'ai pas tiré une seule cartouche ! au sol ... pas de tapis, un sac en cuir, lunette, et reglage de la crosse .... comment je dois l'apprivoiser ? le tir, c'est la science de la balistique.... et de l'art qui se résume à ce petit ressenti qui fera la différence. N'oublions jamais que sur une échelle temps de 0 à 10, quand on lâche le coup, nous sommes à 9.99 !
L'arme mythique pour chacun, c'est celle qui fait battre notre coeur, comme nos épouses, il y en a une qui nous a accrochée, bon d'accord, j'exagère pour les calibres !
bonne soirée les amis.

un dernier rajout, la qualité d'une arme n'est pas en parallèle avec le fait que tout le monde la possède ou pas ! la verité n'est pas l'apanage de la majorité. Ensuite pour la querelle ancien - nouveau .... au niveau précision, l'ancien est déjà rudement précis, les cadences ont augmenté certes, mais le premier coup suffit, et meme sans la lunette, avec mon dioptre et le 45/70 ....à 800 m il vaut mieux se cacher même par grand vent ! Une arme c'est aussi la personnalité du tireur ... pour le 50 m j'ai une match 54 mais ... mon ancienne est pas mal non plus:
Pgm tarif - Page 4 Waadla10


Superbe post qui remet les choses à leurs places
Merci
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Nombre de messages : 963
Age : 47
Localisation : Dans les terres du milieu
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 4 Empty Re: Pgm tarif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum