Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pgm tarif

+18
christophe-19
kerozen
Jojo308
Phil17
TireurParticipatif
xx
soe
Alexkid
adrien1980
stang
agathe
Buck
Raisehell
Yacko
ronin01
I love French fries
AMNET
korrigan73
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Buck Sam 29 Oct 2016 - 21:18

Anto a écrit:C est le rêve d un gosse car je me rend compte que j aurais voulu être soit dans l armé soit dans la police style bac ou gign . Aujourd'hui c est trop tard mais je peux utiliser le même fusil , c est ma revanche en quelque sorte . C est con mais on est tous des gamins un peu ...

Finalement tu es assez chanceux, j'en connais qui voulaient être pompiers, aujourd'hui ils rêvent d'une grande échelle, c'est nettement plus cher !!! mrgreen

Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 21:28

PTDR buck !! Pas mal Laughing




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 2:39

Alors les tarifs :

L ultima ratio c est :  3199 eur      sans le canon

Après tu choisis ton canon calibre aux choix du 240w , 7.08 , 6.5lapua , pour un 308w modèle intervention c est 700 eur .
Les Canons commando 1 (flûté long ) et commando 2 ( flûté court ) sont plus cher  . Silencieux intégral aussi .

Après le mini hécate 338 lapua c est 4450 eur canon compris

Donc finalement 450 d écart entre les deux ( 308 et 338 )

Alors vous voyez déjà c est pas 10000eur ou 8000eur comme on entend à chaque fois .

Par contre le hécate en 50bmg c est 9000 eur.

Apparemment pgm ne veut pas que l on divulgue les tarifs de leurs armes sur un forum ... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 7:48

C est curieux , j avais demandé un devis il y à 4/5 ans pour un UR avec crosse pliante   de mémoire je te dirais que c étais autour des 7000 €

Apparent les tarifs ont baissés, ou alors j ai la mémoire qui flanche mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par agathe Dim 30 Oct 2016 - 8:51

antonetti06 a écrit:Apparemment pgm ne veut pas que l on divulgue les tarifs de leurs armes sur un forum ... Neutral

C'est donc ce que tu t'es empressé à faire mrgreen

Perso je déteste les entreprises qui on des tarifs opaque comme ça.

Sans raison en plus parce que ils savent combien coûte tel ou tel pièce / option...

Après pour du sur mesure je dis pas...


Dernière édition par agathe le Dim 30 Oct 2016 - 9:26, édité 1 fois
agathe
agathe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par korrigan73 Dim 30 Oct 2016 - 9:19

moins de 4000€ la PGM complete en version 308?
je voyais ca plus cher en realité. je m'imaginais un tarif avoisinant les 6000€.
c'est pas exageré, c'est grossierement le prix d'une SAKO.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 9:50

En fin de compte cette opacité sur les tarifs est contre productive

Korrigan 73 pense 6000 , moi j avais un devis en tête à 7000 sur d autres forum j ai lu un coup 6000 un Coup 5000 danslemur

A moins de 4000 effectivement c est dans la fourchette très haute mais ça reste acceptable
Le Ludis doit tourner dans les 3000 alors ????

Franchement à l heure d internet et de la "transparence"  sur les prix , je comprends pas cette politique
Tu vas sur le site FMR tu as le prix de base pour chaque modèle , et le prix de chaque option ,enfin c est clair et net quoi ...

En plus quand tu connais le prix du neuf ça permet de pas ce faire enfler sur les prix de l occasion , tu as un comparatif , ça évite de ce faire refiler de l occas au prix du neuf

Le concept d arme G Payent  est génial , mais comme toujours en France personne ne sait exploiter ce coup de génie

Entre PGM qui bidouille sur les tarifs et ne propose pas son UR en 300 win mag ni en 30 06 alors que c est l atout maître de ce système de ce concept multicalibres
et FMR qui lui couvre tout les calibres  mais avec des crosse des pontets et un système de fixation de la crosse  digne du bricoleur du dimanche dans son garage , bon ok ça fonctionne , mais ça fait vraiment Ikéa certains détails

Un jour un mec à l étranger moins con que nous comprendra qu en mélangeant du PGM et du FMR tu as l arme idéal
En gros la poutre et la crosse pliante PGM , chargeur compatible AICS , boitier et action couvrant du 243 au 300 win mag voir 338 le tout à moins de 4000 €
Le must une poutre en titane !!!
là je suis preneur cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par korrigan73 Dim 30 Oct 2016 - 10:50

c'est vrai qu'ils sont un peu con chez PGM.
ne proposer aucune carabine entre le 308 et le 338 c'est dommage.
le systeme de changement de canon rapide sur la ultima ratio n'a pas grand interet vu que tu ne peux pas changer pour un calibre réellement plus pechu.
a quoi ca sert de passer du 7.08 au 308w d'un tour de main?

passer d'une 243 a une 300win mag c'aurai été genial.
tu va au stand courte distance tu t'amuses au 243w, tu veux tirer a 1200m, tu changes le canon/culasse et c'est parti...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par korrigan73 Dim 30 Oct 2016 - 10:54

accuracy international le fait avec sa AXMC.
la carabine peut etre passée du 308w au 300wm ou 338lapua mag en moins d'une minute...

bon, apres, c'est plus cher comme carabine, il faut le savoir...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par agathe Dim 30 Oct 2016 - 10:58

korrigan73 a écrit:accuracy international le fait avec sa AXMC.
la carabine peut etre passée du 308w au 300wm ou 338lapua mag en moins d'une minute...

bon, apres, c'est plus cher comme carabine, il faut le savoir...

Si la plateforme multi-calibre est moins chère que plusieurs plateforme, c'est intéressant.

Un autre point intéressant c'est que tu conserve la meme position quelque soit le calibre avec une plateforme multi-calibre.
agathe
agathe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par korrigan73 Dim 30 Oct 2016 - 11:00

la PGM sort a 4000, la AI fait probablement 30 ou 40% de plus. et il faut compter le cout d'un package culasse/canon pour le changement de calibre.
reste a savoir si apres tu retrouves ton reglage d'origine ou pas.


AI equipe aussi des tas d'armées et groupes d'intervention dans le monde, c'est vraiment de la super came!
et c'est bien plus rare sur les pas de tir que des PGM.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 13:35

agathe a écrit:
antonetti06 a écrit:Apparemment pgm ne veut pas que l on divulgue les tarifs de leurs armes sur un forum ... Neutral

C'est donc ce que tu t'es empressé à faire mrgreen

...

Ben exactement , je suis pour la transparence !  quand je vois que sur nb il y a une pgm ancien modele en 338 a vendre à 5000 !!! sans la lunette et que malgres des offres direct il dit :

je descendrais pas plus bas , car il y a 400eur pour NB de commission et je laisse la valise et quelques cartouches ! :king:

le gars vend au prix du neuf quoi !! affraid mais en plus c'est toi qui lui paye la commission NB cheers

et sur paaf pareil !!! il y a une pgm d'occas en 6.5lapua , ben pareil il vend au prix du neuf !

et le pire , c'est que les gars , tu les écoutent ... ils te font une fleur ! affraid

moi je dit que à un moment donné il faut arretter de prendre les gens pour des cons

donc je n'aime pas les injustices et je divulgue les prix . Si ça peux empecher un brave mec , passionné , de se faire couillonner .

De toutes façon le marché de l'occas des armes à feux , c'est du grand n'importe quoi ! les gars ils touchent plus le sol !  drunken

pas que pour pgm mais pour toutes les armes , toutes catégories ! j'ai jamais vu ce phénomène dans d'autre loisir ! Suspect


et moi aussi , je trouve que de pas afficher les prix c'est vraiment contre productif pour pgm . parceque tu entend toujours 7000/8000 et à ce prix évidemment je passe mon tour comme les copains !

apres 4000 , bon ben tu revend ta carabine ( ou deux ) et tu rajoutes un bon billet ... OK .  tu te prend une lunette d'occas à 500 en attendant de t'acheter une zeiss victory , ou une s&b , ou autres ...


Dernière édition par antonetti06 le Dim 30 Oct 2016 - 13:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 13:43

alfa a écrit:C est curieux , j avais demandé un devis il y à 4/5 ans pour un UR avec crosse pliante   de mémoire je te dirais que c étais autour des 7000 €

Apparent les tarifs ont baissés, ou alors j ai la mémoire qui flanche mrgreen

ça devait etre le pack "all inclusive" , parcequ'apres ça va vite ! voir tres vite !

4000 + un shmidt et bander 2000 + le montage colliers + la valise 500 + le silencieux + 3 chargeurs supp + le jeu d'outil + necessaire de nétoyage + un canon supplémentaire +la casquette pgm pour frimer sur le pas de tir tropdrôle

bref dessuite tu es à 8000E

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Buck Dim 30 Oct 2016 - 18:00

La fixation de la crosse c'est important, mais qu'en est-il de la différence dans le principe mécanique, du changement de canon entre un PGM UR et un FMR RS1 ?

Si différence il y a, lequel des deux est le meilleur ? Et la fiabilité dans le temps, en particulier concernant le maintien rigoureux du réglage de feuillure ? après de nombreux démontages et remontages ...Des deux armes laquelle risque de vieillir moins bien que l'autre à ce niveau ?

Merci pour vos avis
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 18:34

il n'y a pas de difference dans le principe mecanique du changement de canon entre les deux mis à par un vis de plus chez pgm . 3 VIS chez fmr 4 chez pgm .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Buck Dim 30 Oct 2016 - 19:10

Ok ! Merci pour la précision.

Mr Rolin n'est pas toujours très maniable mais il est bon armurier, la qualité des canons Unique n'étant pas à mettre en doute, je persiste dans l'idée que la qualité des deux armes est largement comparable au niveau du principal.

Je suis propriétaire d'une RS1 en calibre .300 Savage (un calibre très capable pour des tirs de grande précision à 500 ou 600 m) j'en suis totalement satisfait  et je n'irais pas mettre 4000€ dans une PGM.

Evidemment le .308 w a plus d'allonge et permet des tirs à près de 900 m, mais à l'époque de mon achat le .308w était une catin ! et cela fait longtemps que je ne  signe plus de baux avec l'état français.  Et puis de toutes façons je n'ai qu'un 200m à ma portée (c'est déjà pas mal ...). A cette distance, en .300 Sav ma RS1 ne fait qu'un gros trou sur 10 balles tirées.


Dernière édition par Buck le Dim 30 Oct 2016 - 19:18, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par korrigan73 Dim 30 Oct 2016 - 19:12

Buck a écrit:Ok ! Merci pour la précision.

Mr Rolin n'est pas toujours très maniable mais il est bon armurier, la qualité des canons Unique n'étant pas à mettre en doute, je persiste dans l'idée que la qualité des deux armes est largement comparable au niveau du principal.

Je suis propriétaire d'une RS1 en calibre .300 Savage (un calibre très capable pour des tirs de grande précision à 500 ou 600 m) j'en suis totalement satisfait  et je n'irais pas mettre 4000€ dans une PGM.

Evidemment le .308 w a plus d'allonge et permet des tirs à près de 900 m, mais à l'époque de mon achat le .308w était une catin ! et cela fait longtemps que je ne  signe plus de baux avec l'état français.  Et puis de toutes façons je n'ai qu'un 200m à ma portée (c'est déjà pas mal ...).
dans les faits, le 300sav c'est plus ou moins equivalent au 308w.

sinon, je n'aime pas les RS1. je trouve ca fragile. et je suis pas non plus fan des PGM ceci dit.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Buck Dim 30 Oct 2016 - 19:27

J'espère pouvoir un jour essayer ma RS1 à plus de 200/300 m.

Pour l'instant je n'ai rien cassé ... Il faut dire qu'elle n'a pas beaucoup tiré, à 200 m elle fait 10 sur 10 cela devient vite lassant.

Quelles sont les pièces que tu trouves fragiles sur une RS1 ?
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 19:54

Buck , j ai eu  une RS1 et justement j ai eu en main l UR  Voitglander

L UR est plus massif , la qualité des ajustages et tip top , cependant sur la RS1 tu peux avoir un boitier inox  et Stéphane Rolin n hésite pas à monter des canons en 300 win mag et 338  , donc l impression visuel d une RS1 moins costaud plus fluette qu un UR est à relativiser

la condécendances des porchiste PGM pour les Ladiste FMR devrait étre revue àla baisse
Rolin pousse ses RS1 la ou PGM ne pousse pas L UR siffle , pour le 338 pGM passe à l acier et le canon est vissé , c est plus le système payent

Ce qui pèche sur la RS1 c est pour moi  les crosses ,les détailles de finition en Derlin , merde, le pontet  il pourrait le faire en  en alu ... perso j avais foiré le pas de visse en Derlin ,
l adoption des chargeurs AICS à été une bonne chose

Perso , j ai entendue parler de problèmes périphérique sur le RS1 , genre la boule du levier de culasse qui tombe , des trucs mineurs mais j ai jamais vue de Photo de Kaboom

Rollin est un personnage , une personnalité colère mais c est réellement un armurier un bon , c est dommage  qu il propose pas une  RS1 sans Derlin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par korrigan73 Dim 30 Oct 2016 - 21:28

je dis que la RS1 est fragile parce que j'en ai cassé une. j'ai arraché un extracteur en forcant, un peu, pour sortir une douille bloquée.
la ou tu peux prendre a coups de pieds une rem700, tu forces a peine sur un levier de RS1 et tu arraches le logement de l'extracteur sur la tete de culasse de la RS1. c'est indigne d'une arme de ce prix...


il ne s'agit en rien de "l'un pousse le syseme et l'autre pas", ca ce sont juste des noeuds au cerveau d'un esprit malade.

et j'ai aussi vu une PGM en rade a cause d'une charge subsonique mal gerée, retour a la maison avec la carabine...

je n'aime pas le systeme payen en fait.
un canon vissé dans un boitier solide, une culasse avec 2 ou 3 tenons en tete, on a rien fait de plus solide.
alors blablabla la culasse qui vient se prendre directement dans le canon, ok, c'est un gage de precision, toussa toussa... mais c'est pas mon truc.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par stang Sam 4 Mar 2017 - 22:49

je retire ..


Dernière édition par stang le Lun 6 Mar 2017 - 8:23, édité 1 fois
stang
stang
major-general
major-general

Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : gard 30
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Buck Dim 5 Mar 2017 - 11:33

Korrigan73 a écrit:dans les faits, le 300sav c'est plus ou moins equivalent au 308w.

Pour tirer en TLD ( 800 / 900 m ) il faut monter des balles lourdes. Compte tenu du collet court du .300 Sav, je me demande si celui ci procure dans ce cas une tension suffisante ? C'est pourquoi j'ai écrit que les .308 W sont plus adaptées pour le TLD.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Buck Dim 5 Mar 2017 - 11:46

l'invité Alpha a écrit:l adoption des chargeurs AICS à été une bonne chose

Ma RS1 est dotée de chargeurs 1ère génération. Quelle est la différence avec les AICS ? Et si l'échange vaut vraiment la peine ? l'adaptation d'un chargeur AICS est t-elle facile à réaliser sur les anciens boitiers ?


Dernière édition par Buck le Dim 5 Mar 2017 - 11:48, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par korrigan73 Dim 5 Mar 2017 - 11:48

Buck a écrit:
Korrigan73 a écrit:dans les faits, le 300sav c'est plus ou moins equivalent au 308w.

Pour tirer en TLD ( 800 / 900 m )  il faut monter des balles lourdes. Compte tenu du collet court du .300 Sav, je me demande si celui ci procure dans ce cas une tension suffisante ?  C'est pourquoi j'ai écrit que les .308 W sont plus adaptées pour le TLD.  
c'est une interrogation qui revient souvent, mais prend le 300wm, il a un collet a peine plus long que celui d'une 300 savage, pour autant, ca va tres bien.
et gheerbrandt le confirme dans son article sur cette munition. Wink
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Buck Dim 5 Mar 2017 - 12:08

invité a écrit:sur la RS1 tu peux avoir un boitier inox

Exact, le boitier inox est top ! Il est d'ailleurs encore plus rigide que le boitier standard vu qu'il est monobloc (sans chargeur).  Ces carabines sont des mono-coup. Un seul coup, mais quel coup !!! mrgreen


Korrigan,

Merci pour la précision. C'est plausible.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par adrien1980 Dim 5 Mar 2017 - 22:51

stang a écrit:je remonte le post, chacun a donné ses tarifs.
j'ai les tarifs de Février 2017 sous les yeux,  je vous les donnent ( tarif Hors Taxe )

mécanisme crosse pliante
PGM ultima ratio, version polymère, sans canon: Prix

canon intervention 308 WIN ( longueur 60cm) : Prix

rail picatinny en Alu, 20 MOA: Prix

lunette S&B 5-25x56 PMII: Prix

montage lunette PGM D34 Alu- plat: Prix

silencieux montage rapide intervention: Prix


Par contre ce genre de tarification sur le net sa pue pour gilou qui va se prendre une cartouche par PGM, sur les tarifs que tu as reçu il est noté "tarif confidentiel"

Je cite PGM sur chaque mail envoyé:
Confidentialité :
Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "Message") sont confidentiels et transmis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Si vous avez recu ce Message par erreur, merci de nous en avertir immediatement soit en répondant à ce courrier, soit par téléphone au +33 (0)4 50 46 37 27. PGM PRECISION décline toute responsabilité au titre de ce Message s'il a été alteré, déformé, falsifié ou encore édité ou diffusé sans autorisation.


Dernière édition par adrien1980 le Lun 6 Mar 2017 - 8:36, édité 1 fois
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par stang Lun 6 Mar 2017 - 8:26

@ adrien1980: j'ai annulé, fait en de même, je veut pas que gilou ai des ennuis
stang
stang
major-general
major-general

Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : gard 30
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Alexkid Lun 6 Mar 2017 - 9:20

Bonjour,
Je vous pose des photos d une pgm ultima ratio, que j ai prises au stand. Le collègue du stand a la totale, 2 canons frein de bouche avec montage du rds rapide ,bipied et grosse S&B estampillé PGM, il m a dit qu' il en avait eu pour 8000 euros,
Pgm tarif - Page 2 20170222
Pgm tarif - Page 2 20170223
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : La planète oxo
Emploi : Acrobate
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par adrien1980 Lun 6 Mar 2017 - 10:42

N'empêche pour ceux qui serait critique au niveau du prix de bien regarder le prix du remington custom

Je viens d'en faire une et je vais vous détailler le truc

-Remington 700 de base en 300wm : 1100euros
-Chambrage match, montage, taraudage de la bouche sur canon LW inox bullbarrel 31mm sortie 31mm: 1000euros
-châssis AICS: 1200euros
-bipied AI : 340euros
-rail EWG 50MOA : 150euros
-colliers TPS low : 170euros
-détente bix'andy : 350euros
Donc a 4310euros je sors une carabine match neuve

Un PGM UR coûte le même prix! Donc les critiques sur le prix élevé n'ont aucun fondement
Et pour répondre à la question pourquoi dans ce cas je n'ai pas pris une PGM, je répond juste que malheureusement Francois n'a toujours pas mis le 300wm a son catalogue... Et puis j'ai déjà un PGM mais en 338LM
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par stang Lun 6 Mar 2017 - 17:21

PGM a vendre sur PAAF2 Aujourd'hui
stang
stang
major-general
major-general

Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : gard 30
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par korrigan73 Lun 6 Mar 2017 - 19:29

adrien1980 a écrit:N'empêche pour ceux qui serait critique au niveau du prix de bien regarder le prix du remington custom

Je viens d'en faire une et je vais vous détailler le truc

-Remington 700 de base en 300wm : 1100euros
-Chambrage match, montage, taraudage de la bouche sur canon LW inox bullbarrel 31mm sortie 31mm: 1000euros
-châssis AICS: 1200euros
-bipied AI : 340euros
-rail EWG 50MOA : 150euros
-colliers TPS low : 170euros
-détente bix'andy : 350euros
Donc a 4310euros je sors une carabine match neuve

Un PGM UR coûte le même prix! Donc les critiques sur le prix élevé n'ont aucun fondement
Et pour répondre à la question pourquoi dans ce cas je n'ai pas pris une PGM, je répond juste que malheureusement Francois n'a toujours pas mis le 300wm a son catalogue... Et puis j'ai déjà un PGM mais en 338LM
si tu veux comparer une remington avec une PGM, il te faut prendre les carabines haut de gamme de chez rem. soit les variantes typées militaire, ou carrement le custom shop.
et ce ne sont pas les rem 700 mais les 40-X. et les 40-X sont de sacrées bestioles... ca n'a pas a rougir devant une PGM ou qui que ce soit d'autre.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Pgm tarif - Page 2 Empty Re: Pgm tarif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum