Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ESP pas cool

+15
ericblo
marco81500
Billyjoe
Helios
franctireur7
pere-spikace
Gilou
Antoine59
GVB
fred2nice
nainroux
ragnar
Morgan84
manfred
filou19
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ESP pas cool - Page 2 Empty Re: ESP pas cool

Message par Billyjoe Lun 7 Nov - 15:07

Maousse a écrit:
PS : Si il a été victime de vol avec prise d'otages dont sa famille, je vous assure que ça vous change un homme...
Il était comme ça avant la prise d'otages... Very Happy

Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par SCOOT Lun 7 Nov - 15:41

J'ai commandé des cibles fluo chez lui et satisfait de la réactivité. Mais je n'ai rien pris de technique/pointu ou nécessitant de devoir faire appel un jour au SAV.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par MR Brun Lun 7 Nov - 16:02

pere-spikace a écrit:Je trouve que dans la région lyonnaise, on a vraiment pas de bol avec les armuriers...  pas vraiment de professionnels passionnés qui appliquent des prix intéressants et qui ont le sens du commerce...

Dans la region il y a aussi l'un des meilleurs de France, un qui se demene pour la clientele: POIRSON saint etienne.

Il fut un des premiers a faire des CAP en 5emme cat, il fabrique des cartouches a poudre noir entre autre. Super armurie, comme il en reste peu.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Message par Savoia Mer 9 Nov - 20:48

MR Brun a écrit:
pere-spikace a écrit:Je trouve que dans la région lyonnaise, on a vraiment pas de bol avec les armuriers...  pas vraiment de professionnels passionnés qui appliquent des prix intéressants et qui ont le sens du commerce...

Dans la region il y a aussi l'un des meilleurs de France, un qui se demene pour la clientele: POIRSON saint etienne.

Il fut un des premiers a faire des CAP en 5emme cat, il fabrique des cartouches a poudre noir entre autre. Super armurie, comme il en reste peu.

+1 pour Poirson, vraiment agréable de passer là bas .... Et en principe y a. De la. Poudre.

Pour ESP .... Comme pour presque toutes les boutiques de VPC , prix canon, large choix.
Par contre j'avoue que l'amabilité n'est pas leur fort (des magasiniers pas des commerçants!), si on demande quelque chose qu'il n'ont pas en stock, la réponse est " regardez si c'est disponible sur notre site internet? "
Savoia
Savoia
sergeant
sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2