Problèmes sur STG57 Commando
+5
davzor
lu1900
jossrandal67
philippe76
DocteurK
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problèmes sur STG57 Commando
DocteurK a écrit:7,5x55 Gp11 ... il y a quelque chose à regarder, une série maudite ?
ça vaudrais peut etre le coup d'essayer avec d'autres cartouches
le miens prend tout sauf le chargement light (a 2.5 de tubal 5000 il réarme pas) a 2.8 pas de soucis
philippe76- general
Ce serait quand même bien bête, ce sont des cartouches de surplus, il ne devrait pas y avoir de pépins, dans mon K31, je suis constant et sans surprise avec ça ... je vais voir avec mon armurier si ce n'est pas encore un ressort trop dur là dedans ... on va voir ...
DocteurK- private first class
Emploi : Oui
Loisirs : Trop pour mon salaire
Comme dit plus haut si pb de percu avec la GP11 , voir si le chambrage est complet !
PB connu si au rechargement , le recal n'est pas complet : épaulement trop haut !
PB connu si au rechargement , le recal n'est pas complet : épaulement trop haut !
lu1900- lieutenant-general
Salut, ton soucie a t-il étais résolue? l'essai avec d'autre cartouche a t-il étais concluant
djodjo- sergeant-major
DocteurK a écrit:J'ai un peu tardé mais voilà plus de détails :
Ça c'est quand il marchait pas et qu'il aurait eu le canon trop court
Et ça, c'est maintenant
Mais je l'ai essayé ce dimanche, et rebelote : Problème d'éjection, problème d'introduction, et cartouches à moitié percutées ... J'en ai marre là !
La taille de canon est identique ou même légèrement supérieure à celle d'un STG57 Commando ... Que faire ...
Bonjour, je recherche des informations sur le garde main et la poignée de ton stg 57 commando
Merci
djodjo- sergeant-major
Salut tout le monde, désolé, j'ai pris un peu de temps ...
Le garde main j'en sais rien, un custom d'un armurier Suisse, mais mon armurier lui n'a pas craché le morceau ...
La poignée pistolet vient de chez http://www.hubertec.ch/stgw-57-commando.html
regarde un peu par là, ça peut t'inspirer ;-)
Pour ma part, c'est LE stg maudit que j'ai eu, impossible de le faire fonctionner correctement ... mon armurier a été très fair-play, on a fait un échange standard avantageux avec un superbe kriss vector sbr gen2 en .45acp et en complément un super hk p30 v3, j'en suis bien content !
Le garde main j'en sais rien, un custom d'un armurier Suisse, mais mon armurier lui n'a pas craché le morceau ...
La poignée pistolet vient de chez http://www.hubertec.ch/stgw-57-commando.html
regarde un peu par là, ça peut t'inspirer ;-)
Pour ma part, c'est LE stg maudit que j'ai eu, impossible de le faire fonctionner correctement ... mon armurier a été très fair-play, on a fait un échange standard avantageux avec un superbe kriss vector sbr gen2 en .45acp et en complément un super hk p30 v3, j'en suis bien content !
Y'a quand même un truc qui me chiffonne dans cette histoire... Tu lui retournes une arme qui ne cycle pas correctemet, le gars change le canon (pas le petit ajustement quoi) et il tire pas 10 cartouches avec pour vérifier que cela fonctionne ? Surtout avec toutes les emmerdes pour faire voyager une arme de la France vers la Suisse ?
Evenkimi- captain
Je ne connais pas le détail du bazar ... mais au final je m'y retrouve, un petit regret sur le fun de tirer de la 7,5x55 dans un canon court ... le problème venait peut être du corps (trop serré ?) ou autre ... je sais pas ... mais le kriss vector est très très fun à tirer ! Peut être une review bientôt ;-)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2