Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Location Stand de tir pour l'administration.

+14
LiKiDia
Guntar
coyotedu10
mauger
Fabarm
Gaël72
korrigan73
lu1900
h trois
Raisehell
Lochaberaxe
Arthur67
AMNET
richard55
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par coyotedu10 Mer 14 Déc 2016 - 21:33

Je suis un rookie, dans mon club on m'a accueilli les bras ouverts. J'y ai fait inscrire un collègue, chasseur pour le moment.
Pas de chichi pas de courbettes on parle franco.
On est sur la même longueur d'onde que quasiment tous les tireurs. On apprend à se connaître.
Le responsable nous a proposé de passer convention, mais on a déjà ce qu'il faut sur le secteur(police, armée et pénitentiaire)
Le stand n'est ouvert que le samedi au public. Que les FO se servent du stand en semaine, ce ne gênerait personne, et sachant que nous militaires quand on rend une structure elle est souvent plus propre que quand on l'a perçue, why not.
Après je comprends les dires de certains, pourquoi dépenser des liasses inutiles à droite a gauche, alors que ça pourrait servir à construire des infrastructures gendarmerie bien à nous.
Je me rappelle un temps où on tirait dans le garage une fois par semaine, mais on a décidé de nous retirer cette activité. Ce n'était que du tir réduit, mais un bon complément au réel. Pourquoi ? Sais pas.

coyotedu10
colonel
colonel

Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par AMNET Mer 14 Déc 2016 - 21:35

Tu peux expliciter "on est sur la même longueur d'ondes que les tireurs"?
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par coyotedu10 Mer 14 Déc 2016 - 21:39

AMNET a écrit:
coyotedu10 a écrit:Ne lui en voulez pas, il ronge son frein depuis qu'on lui a rouvert les portes du site, il devait se tenir à carreaux. Petit à petit il voit qu'il en glisse une ou deux par ci par là et qu'on lui dit rien, alors et ça y est il peut se lâcher maintenant. Il est content.
On t'aime Mimolette, continue tu nous fais bien marrer.

tss tss tant qu'il y a pas d'insultes , ni de menaces ou  d'intimidations ...faut accepter y compris l'ironie , sinon faut pas venir discuter .

Tu sais l'ironie ne va qu'un temps. Quand c'est systématique, sans plus value, c'est inintéressant.
Pourtant tu mets de la vie ici c'est dommage. Tirer à boulet rouge dès que l'occasion t'es donnée, excuse moi mais j'ai du mal à te comprendre.
J'ai été l'un des premiers à te souhaiter ton anniversaire, j'aurais pu continuer à t'ignorer, mais c'est con, tu as ta place ici c'est clair comme tout le monde.
C'est juste ton côté antiFO qui me déroutes...un peu Wink
coyotedu10
coyotedu10
colonel
colonel

Nombre de messages : 870
Age : 46
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par coyotedu10 Mer 14 Déc 2016 - 21:42

AMNET a écrit:Tu peux expliciter "on est sur la même longueur d'ondes que les tireurs"?

Je peux rentrer dans les détails tu comprendras, mais pour tous les sujets abordés, tir, société, sécurité, politique, à partir du moment où on veut bien écouter l'autre on se rend compte bien.. qu'on est sur la même longueur d'onde.
coyotedu10
coyotedu10
colonel
colonel

Nombre de messages : 870
Age : 46
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par Lochaberaxe Mer 14 Déc 2016 - 21:42

Dans mon précédent club le tir de riposte ou tir au holster était interdit.

Par contre les bleus qui venaient faisaient ce qu'ils voulaient et en prime on marchait sur les douilles du petit pas parce qu'on n'avait sans doute pas appris le maniement du balai à l'école de police.

J'ai rien contre les FO, les gendarmes encore moins puisqu'on a pas mal de potes, les milis j'en parle même pas.

Mais des mecs qui font ce qui leur plaît sous prétexte de la carte de service et sont voués à te filer la leçon de morale au nom des zozotorités là ça m'encagne comme ils disent dans le sud.

Et effectivement pourquoi ne pas leur filer le pognon qu'on donne aux migrants/clandos/envahisseurs ou aux expositions pour un plug anal place Vendôme?
Lochaberaxe
Lochaberaxe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : Earth
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par AMNET Mer 14 Déc 2016 - 21:59

coyotedu10 a écrit:
AMNET a écrit:Tu peux expliciter "on est sur la même longueur d'ondes que les tireurs"?

Je peux rentrer dans les détails tu comprendras, mais pour tous les sujets abordés, tir, société, sécurité, politique, à partir du moment où on veut bien écouter l'autre on se rend compte bien.. qu'on est sur la même longueur d'onde.

bah non je ne peux pas comprendre.

Le fossé tu le demontre juste là il est réel . Les mecs comme moi on fait plus partie de votre socîéte civile . A force de discriminations anti armes et par la grace du rkba je suis devenu hostile a toutes ces idees du lobby securutaire (controle , ordre etc)

On est PLUS tous des beaufs droitards de stand.y a quand meme des gens avec un bagage intellectuel...qui ont vaguement compris que pour 10 malheureuses ak ds des attentats...vs vouliez interdire TOUTES les ak....
alors pour un jean charles antoine theoricien du sca et gendarme....il faut interdire TOUS les fo ds les stands , non?

Ah oui la c'est pas pareil ,mais t'inquiete on est sur la meme longueur d'onde tu sais ...

AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par Invité Mer 14 Déc 2016 - 22:01

Lochaberaxe a écrit:Dans mon précédent club le tir de riposte ou tir au holster était interdit.

Par contre les bleus qui venaient faisaient ce qu'ils voulaient et en prime on marchait sur les douilles du petit pas parce qu'on n'avait sans doute pas appris le maniement du balai à l'école de police.

a m'en donné votre président aurait du demander au FO à ce que le stand reste propre après leur passage...
et s'il ne l'a pas fait, a m'en donné il y aurait du y avoir des membres du club qui fassent pression sur le président...
a m'en donné, il faut savoir agir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par Lochaberaxe Mer 14 Déc 2016 - 22:07

AMNET a écrit:
coyotedu10 a écrit:
AMNET a écrit:Tu peux expliciter "on est sur la même longueur d'ondes que les tireurs"?

Je peux rentrer dans les détails tu comprendras, mais pour tous les sujets abordés, tir, société, sécurité, politique, à partir du moment où on veut bien écouter l'autre on se rend compte bien.. qu'on est sur la même longueur d'onde.

bah non je ne peux pas comprendre.

Le fossé tu le demontre juste là il est réel . Les mecs comme moi on fait plus partie de votre socîéte civile . A force de discriminations anti armes et par la grace du rkba je suis devenu hostile a toutes ces idees du lobby securutaire (controle , ordre etc)

On est PLUS tous des beaufs droitards de stand.y a quand meme des gens avec un bagage intellectuel...qui ont vaguement compris que pour 10  malheureuses ak ds des attentats...vs vouliez interdire TOUTES les ak....
alors pour un jean charles antoine theoricien du sca et gendarme....il faut interdire TOUS les fo ds les stands , non?

Ah oui la c'est pas pareil ,mais t'inquiete on est sur la meme longueur d'onde tu sais ...


Amnet si je comprends bien c'est la réponse du berger à la bergère (et inversement)? mrgreen
Lochaberaxe
Lochaberaxe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : Earth
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par coyotedu10 Mer 14 Déc 2016 - 22:09

AMNET a écrit:
coyotedu10 a écrit:
AMNET a écrit:Tu peux expliciter "on est sur la même longueur d'ondes que les tireurs"?

Je peux rentrer dans les détails tu comprendras, mais pour tous les sujets abordés, tir, société, sécurité, politique, à partir du moment où on veut bien écouter l'autre on se rend compte bien.. qu'on est sur la même longueur d'onde.

bah non je ne peux pas comprendre.

Le fossé tu le demontre juste là il est réel . Les mecs comme moi on fait plus partie de votre socîéte civile . A force de discriminations anti armes et par la grace du rkba je suis devenu hostile a toutes ces idees du lobby securutaire (controle , ordre etc)

On est PLUS tous des beaufs droitards de stand.y a quand meme des gens avec un bagage intellectuel...qui ont vaguement compris que pour 10  malheureuses ak ds des attentats...vs vouliez interdire TOUTES les ak....
alors pour un jean charles antoine theoricien du sca et gendarme....il faut interdire TOUS les fo ds les stands , non?

Ah oui la c'est pas pareil ,mais t'inquiete on est sur la meme longueur d'onde tu sais ...


Arrêtes cette manie de t'auto-sous-estimer, ou de faire croire qu'on te sous estime. Tu commences toutes tes proses avec ça.
Aussi un scoop, c'est pas les FO qui font les lois mon ami. Tu te trompes, volontairement ? , de cible.
Les AK et les VZ au stand, je suis bien content qu'on me les prête, et d'ailleurs je lorgne sur certaines.
Alors oui je suis Coyote, je ne représente pas tous les FO. Je ne prends pas toutes tes remarques pour moi. Mais force est de constater que tu fais des généralités, et mal venues de plus.
Tu comprends maintenant ?
coyotedu10
coyotedu10
colonel
colonel

Nombre de messages : 870
Age : 46
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par AMNET Mer 14 Déc 2016 - 22:12

Anarchy in the gunrights
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par AMNET Mer 14 Déc 2016 - 22:23

Au debut je me disais (d'ailleurs ca m'etonnait vaguement une telle sur representation) "ah ben c'est cool je vend tjr des armes pour liberer des autor a des fdo ou vice versa , au moins c'est sur et carré "

En fait c'est un reflexe de confort populiste un peu bas de plafond

maintenant je me dis que je devrais avoir le droit de déposer un flingue a cash converter , ou le vendre sans plus de formalités a un gunshow . Et basta .et en avoir rien a foutre mais alors rien a foutre de ce qui se passe apres.

Quand aux lois anti armes elles sont inspirés par les fo et le complexe securitaire (le prefet molle anti arme notoire et st cyrien) , ecrites par leurs experts , soutenues par leurs syndicats . Le politique signe ce qu'on lui presente , idem pour les medias.
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par Lochaberaxe Mer 14 Déc 2016 - 22:25

coyotedu10 a écrit:[ c'est pas les FO qui font les lois

Certes, mais c'est eux qui les font exécuter; j'ai du mal à comprendre comment on peut à la fois ne pas être d'accord et en même temps faire appliquer.
Bien sur il y a aussi la nécessité de faire vivre sa famille, on a un boulot et on y tient, mais après tout nous aussi même si on n'est pas FO on risque aussi les sanctions, la mise au ban de la société civile, les condamnations, la perte de son emploi/ affaire.

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a pas deux camps, mais dans ce cas il n'y a pas d'excuse professionnelle particulière à invoquer si on ne ne va pas dans le sens de la directive, de l'ordre, etc...

Soit tu participes de ton plein gré et tu collabores à la mise en pot générale, soit tu résistes, mais les avantages du "je suis avec vous moralement" ne sont pas miscibles avec ceux du "j'y peux rien j'ai reçu des ordres".

Enfin, c'est une discussion, je ne cherche pas tant à juger qu'à comprendre pour me faire une opinion alors cool hein! mrgreen
Lochaberaxe
Lochaberaxe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : Earth
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par coyotedu10 Mer 14 Déc 2016 - 22:43

C'est encore plus compliqué que ça.
Mais HS.
coyotedu10
coyotedu10
colonel
colonel

Nombre de messages : 870
Age : 46
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par Guntar Mer 14 Déc 2016 - 22:47

coyotedu10 a écrit:[
Tu sais l'ironie ne va qu'un temps. Quand c'est systématique, sans plus value, c'est inintéressant.
Pourtant tu mets de la vie ici c'est dommage. Tirer à boulet rouge dès que l'occasion t'es donnée, excuse moi mais j'ai du mal à te comprendre.
J'ai été l'un des premiers à te souhaiter ton anniversaire, j'aurais pu continuer à t'ignorer, mais c'est con, tu as ta place ici c'est clair comme tout le monde.
C'est juste ton côté antiFO qui me déroutes...un peu Wink

Ne perds pas ton temps à répondre.... Ne leur donne pas l'importance qu'ils ne méritent pas! En ignorant cette minorité (de clown ) tu y gagneras du temps.

Je terminerai par une citation de Giacomo Léopardi:
"""Beaucoup entendent te traiter de façon indigne tout en exigeant de toi, sous peine de leur haine, assez de sens pour ne pas les en empêcher et assez d'aveuglement pour ignorer leur propre indignité. """"

Bonne soirée à tous....

Guntar
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Loisirs : tir - course pied - laser Run - TAR - photo - peche
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par AMNET Mer 14 Déc 2016 - 22:57

Rkba. 4 lettres qui ont 50 fois plus de poids que cette citation pompeuse et verbeuse.
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par coyotedu10 Mer 14 Déc 2016 - 23:03

J'ai l'habitude des clowns, j'ai une bonne clientèle même.
Mais le plus clair de mon temps au taf je passes mes jours et mes nuits à aider mes concitoyens, disons qu'avec Amlet je fais des heures supplémentaires, un peu comme son thérapeute mrgreen
'Meu non voyons vous n'êtes pas fou M. Mlet, vous allez vous en sortir' What a Face
Sans rancune Mlet, humour.
Allez j'arrête le HS si ça continue on va se faire botter les fesses.

Alors qui loue aux FO, et fais payer combien ? parceque ça ça m'intéresse.
coyotedu10
coyotedu10
colonel
colonel

Nombre de messages : 870
Age : 46
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par AMNET Mer 14 Déc 2016 - 23:39

Amlet "il y qqchose de pourri au royaume du tir"
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par h trois Jeu 15 Déc 2016 - 7:49

coyotedu10 a écrit:
AMNET a écrit:Tu peux expliciter "on est sur la même longueur d'ondes que les tireurs"?

Je peux rentrer dans les détails tu comprendras, mais pour tous les sujets abordés, tir, société, sécurité, politique, à partir du moment où on veut bien écouter l'autre on se rend compte bien.. qu'on est sur la même longueur d'onde.

Toutes les discussions que j'ai eu avec des FO que ce soit au stand ou dans la vie extérieure le confirment.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par Lochaberaxe Jeu 15 Déc 2016 - 14:18

h trois a écrit:
coyotedu10 a écrit:
AMNET a écrit:Tu peux expliciter "on est sur la même longueur d'ondes que les tireurs"?

Je peux rentrer dans les détails tu comprendras, mais pour tous les sujets abordés, tir, société, sécurité, politique, à partir du moment où on veut bien écouter l'autre on se rend compte bien.. qu'on est sur la même longueur d'onde.

Toutes les discussions que j'ai eu avec des FO que ce soit au stand ou dans la vie extérieure le confirment.

Oui mais dans les faits? Le gars qui est d'accord avec toi ça fait plaisir, du coup tu te sens moins seul ça fait du bien.

Mais si ce'st le même ou son pote qu'était lui aussi bien d'accord avec toi qui te fout une prune ou t'emmène en gav alors qu'il était bien d'accord quand même alors on était d'accord sur quoi au fait?

C'est juste pour essayer de comprendre par ce que ça me semble à la limite soit de la schizophrénie soit de la plus haute hypocrisie le truc.

Et pas taper Loch' hein ! mrgreen


Dernière édition par Lochaberaxe le Jeu 15 Déc 2016 - 17:39, édité 1 fois
Lochaberaxe
Lochaberaxe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : Earth
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par LiKiDia Jeu 15 Déc 2016 - 17:36

AMNET a écrit:Rkba. 4 lettres qui ont 50 fois plus de poids que cette citation pompeuse et verbeuse.
C'est lyrique, tu va aimer

Rkba
tropdrôle trèsrigolo


Dernière édition par LiKiDia le Jeu 15 Déc 2016 - 17:45, édité 1 fois

LiKiDia
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 237
Age : 60
Localisation : 971
Emploi : ça te regarde???
Loisirs : Tous, tous & encore Tous!
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par LiKiDia Jeu 15 Déc 2016 - 17:43

Pour finir le HS
Notre stand à des conventions avec ; Gendarmes, Douanes, Police Nationale, Police municipale, Convoyeurs de fonds et Surveillants de prisons,
Cela ce passe bien, nous avons nouer des sympathies et des amitiés avec certains, des échanges fructueux de part et d'autre, tu devrais essayer .....
En MP pour les tarifs
PS: Papa Noël est en avance, autos reçues à l'instant, un mois de délai champion

LiKiDia
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 237
Age : 60
Localisation : 971
Emploi : ça te regarde???
Loisirs : Tous, tous & encore Tous!
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par trendstone Jeu 15 Déc 2016 - 18:21

Notre stand loue aux gendarmes et policiers , en semaine
600 € pour un an et par administration , 3/2 journée par mois

Comme ce n'est pas cher on va en plus leur faire payer le mur pare balle du fond du stand en plus , puisque nous on tire sur des cibles de 50x 50 seulement  ;-)

A prendre ou a laisser , ils n'ont pas le choix sauf a faire 1h de route pour aller ailleurs


Dernière édition par trendstone le Jeu 15 Déc 2016 - 18:39, édité 1 fois
trendstone
trendstone
modo

Nombre de messages : 1664
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016 - 18:32

trendstone a écrit:Notre stand loue aux gendarmes et policiers , en semaine
600 € pour un an et par administration , 1/2 journée par mois

Comme ce n'est pas cher on va en plus leur faire payer le mur pare balle du fond du stand en plus , puisque nous on tire sur des cibles de 50x 50 seulement  ;-)

A prendre ou a laisser , ils n'ont pas le choix sauf a faire 1h de route pour aller ailleurs

pas cher...pas donné quand même pour le nombre de journées occupées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par sabaudiarm Jeu 15 Déc 2016 - 18:58

Pour en revenir à la question de départ de Richard55:
Oui, c'est assez fréquent que des clubs louent leurs stand.
Il y a des exemples de conventions sur le site de la fédé:
http://www.fftir.org/images/documents/conv._utilisation_stand_adm.pdf
http://www.fftir.org/images/documents/conv._utilisation_stand_civ.pdf

sabaudiarm
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : proche d'Aix les bains
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par stang Lun 26 Déc 2016 - 15:01

trendstone a écrit:Notre stand loue aux gendarmes et policiers , en semaine
600 € pour un an et par administration , 3/2 journée par mois

Comme ce n'est pas cher on va en plus leur faire payer le mur pare balle du fond du stand en plus , puisque nous on tire sur des cibles de 50x 50 seulement  ;-)

A prendre ou a laisser , ils n'ont pas le choix sauf a faire 1h de route pour aller ailleurs

vous êtes cher dans le Nord, chez moi c'est 300 € pour l'année , pour une moyenne de 2/3 jours par mois.
stang
stang
major-general
major-general

Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : gard 30
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par Ultimaratio95 Mar 27 Déc 2016 - 15:59

Je trouve ces échanges utiles pour le tir et les tireurs dans le sens où les FO sont mieux sensibilisés aux problèmes que peuvent rencontrer les tireurs sportifs et de loisirs.
On peut critiquer certains comportements désinvoltes mais les FO qu'on croisent sont plutôt sympathiques et jamais avares de conseils.
Après on reste conscient que c'est une cohabitation un peu forcée.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par Arthur67 Mar 27 Déc 2016 - 16:33

coyotedu10 a écrit:

Alors qui loue aux FO, et fais payer combien ? parceque ça ça m'intéresse.

Louer ??
Notre stand aurait été "squatté" direct, étant donné qu'il est municipal.
Mais pas de bol pour les FO, non conforme ...
Possible de tirer uniquement à 25 mètres, car si on bloque les rameneurs à 10 mètres ... pas bon, niqués direct les rameneurs !!
Et se rapprocher des cibles pour tirer à 8/10 mètres ... pas bon, les murs latéraux sont en béton, et un ricochet ... pan, direct dans la tronche.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par stang Mar 27 Déc 2016 - 18:12

chez nous, nous n'avons pas l'occasion de croisé les FO car ils viennent tirer un jour de fermeture du stand,
afin de ne pas pénalisé les licenciés; nous sommes ouvert 5 jours sur 7. Lundi, mercredi vendredi, samedi, dimanche.
stang
stang
major-general
major-general

Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : gard 30
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Location Stand de tir pour l'administration. - Page 2 Empty Re: Location Stand de tir pour l'administration.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum