Manchon de convergence pour fusil de chasse lisse
5 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Manchon de convergence pour fusil de chasse lisse
Bonjour, je vous propose de découvrir l'essai du manchon de convergence sur la revue hors série " Armes de chasse numéro 64" de janvier, février et mars 2017. Si vous souhaitez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à me poser des questions. Vous pouvez déjà découvrir les vidéos de tir sur le site Naturabuy sous le pseudo" PERRIN". Cordialement.
perrin- private
Re: Manchon de convergence pour fusil de chasse lisse
Bonjour...perrin a écrit:Bonjour, je vous propose de découvrir l'essai du manchon de convergence sur la revue hors série " Armes de chasse numéro 64" de janvier, février et mars 2017. Si vous souhaitez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à me poser des questions. Vous pouvez déjà découvrir les vidéos de tir sur le site Naturabuy sous le pseudo" PERRIN". Cordialement.
Au ball-trap ça doit aider non?
PS Je trouve un peu cher...mais bon...innovation...fabrication française je suppose...J'espère que ça va marcher
Billyjoe- lieutenant-general
Bonjour, le manchon est une de mes inventions ( Française), il est conçu pour régler le problème de convergence des fusils de chasse, soit au tir à balles, soit au tir à grenailles. Les fusils actuels n'étant pas toujours performant, je permet de régler leur convergence en fonction des besoins des chasseurs ou des tireurs. Cordialement.
perrin- private
perrin a écrit:Bonjour, le manchon est une de mes inventions ( Française), il est conçu pour régler le problème de convergence des fusils de chasse, soit au tir à balles, soit au tir à grenailles. Les fusils actuels n'étant pas toujours performant, je permet de régler leur convergence en fonction des besoins des chasseurs ou des tireurs. Cordialement.
Bonne idée. Dommage qu'on ne se soit pas rencontrés pendant mon séjour en France. J'avais mandaté un armurier connu de Strasbourg pour me converger un superposé. L'opération du Saint-Esprit a duré une éternité et m'avait coûté la peau des fesses sans apporter de résultat probant.
J'ai visité ton site sur Naturabuy. Jolis objets!
Es-tu crossier toi-même? Encore un métier qui se perd!
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
J'ai lu l'article : les résultats sont impressionnants !
Bravo pour cette intéressante innovation !
Bravo pour cette intéressante innovation !
Louky- general
Bonjour, je suis artisan armurier et je fabrique des carabines sur mesure avec principalement des bases Mauser 98, des canons Lothar Walther. je fabrique les crosses bien sur au souhaits et mesures du client. Je propose aussi un Mauser à canon démontable par la seule vis avant du pontet, un Mauser Perrin 98 avec carcasse en alliage lèger modifiant et modernisant l'aspect du Mauser classique. Je propose aussi une interface pour montage selle Blaser permettant de monter une lunette équipée d'un montage Blaser sur n'importe quelle autre arme. Je réalise aussi tous quadrillages, pointe diamant, écossais, écailles de poisson, feuilles de chênes, etc. Si vous avez des souhaits particuliers, vous pouvez me les soumettre et je vous répondrai avec plaisirs. Cordialement, monsieur Perrin.
perrin- private
Super bonnes nouvelles Perrin!
J'ai un représentant en France à qui je vais demander de te rendre visite, d'autant qu'il n'habite pas très loin de Sarrebourg.
Oldshot
J'ai un représentant en France à qui je vais demander de te rendre visite, d'autant qu'il n'habite pas très loin de Sarrebourg.
Oldshot
oldshot- modo
Tu fabriques des carabines sur mesure ?! C'est génial !
J'imagine que le prix dépend du degré de personnalisation de la carabine mais aux alentours de combien cela revient-il ? Je dois avouer que c'est un rêve de " gamin " (depuis que j'ai débuté la chasse enfaite) d'avoir une carabine personnalisée.
J'imagine que le prix dépend du degré de personnalisation de la carabine mais aux alentours de combien cela revient-il ? Je dois avouer que c'est un rêve de " gamin " (depuis que j'ai débuté la chasse enfaite) d'avoir une carabine personnalisée.
Mad Max- captain
Loisirs : TAR : Tir Apéro Rugby
Bonjour Mad Max, le coût de réalisation commence à 3500 euros pour une arme sur mesure avec un bois de qualité. Après toutes les possibilités peuvent être soumises pour créer une arme unique faites pour un chasseur selon ses souhaits. Cordialement.
perrin- private
Je m'en doutais, ce sera pas pour tout de suite avec mon budget d'étudiant
Mais un jour prochain, je m'en ferais faire une... :
Mais un jour prochain, je m'en ferais faire une... :
Mad Max- captain
C'est tout ce que je peux vous souhaiter. En attendant bon courage pour les études. Cordialement.
perrin- private
Concernant le tarif annoncé, dites-vous que nous sommes dans les mêmes eaux avec ces armes de chasse personnalisées qu'avec des carabines de TLD ou de classe F de niveau compétitif.
Le fait que notre Ami Perrin puisse exister en tant qu'armurier-artisan témoigne du fait qu'un nombre significatif de chasseurs prend toujours plaisir à posséder de belles et bonnes armes.
C'est rassurant à une époque où l'artisan français n'est pas valorisé à sa juste mesure.
Le fait que notre Ami Perrin puisse exister en tant qu'armurier-artisan témoigne du fait qu'un nombre significatif de chasseurs prend toujours plaisir à posséder de belles et bonnes armes.
C'est rassurant à une époque où l'artisan français n'est pas valorisé à sa juste mesure.
oldshot- modo
Merci monsieur Perrin !
Une arme de qualité, unique et sur mesure, cela n'a pas de prix de toute façon.
D'autant plus qu'une arme de cet acabit durera bien plus qu'une vie !
oldshot a écrit:Concernant le tarif annoncé, dites-vous que nous sommes dans les mêmes eaux avec ces armes de chasse personnalisées qu'avec des carabines de TLD ou de classe F de niveau compétitif.
Une arme de qualité, unique et sur mesure, cela n'a pas de prix de toute façon.
D'autant plus qu'une arme de cet acabit durera bien plus qu'une vie !
Mad Max- captain