Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lanière ou ceinture pour accrocher un fusil de chasse

3 participants

Aller en bas

Lanière ou ceinture pour accrocher un fusil de chasse Empty Lanière ou ceinture pour accrocher un fusil de chasse

Message par julian Lun 7 Mar 2011 - 10:43

Hello,

Je n'arrive pas à retrouver où, mais j'ai vu la photo d'une espèce de sangle qui se porte à la ceinture, permettant d'accrocher son fusil dessus un peu à la manière d'un holster à la ceinture. En gros, le fusil est accroché à la moitié de sa longueur contre la ceinture de celui qui le porte, il n'y a qu'à le maintenir par la crosse pour pas qu'il ne bouge de trop. J'ai trouvé le truc assez pratique, pour pouvoir prendre l'arme assez rapidement (plus simple que de l'avoir dans le dos et plus reposant que de le porter constamment).

Savez-vous ce que c'est et où le trouver ?
julian
julian
major
major

Nombre de messages : 632
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lanière ou ceinture pour accrocher un fusil de chasse Empty Re: Lanière ou ceinture pour accrocher un fusil de chasse

Message par bubble Lun 7 Mar 2011 - 14:14

Tu veux parler des baudriers ? De de genre là : ici.
bubble
bubble
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lanière ou ceinture pour accrocher un fusil de chasse Empty Re: Lanière ou ceinture pour accrocher un fusil de chasse

Message par canard Lun 7 Mar 2011 - 17:33

pas mal le systeme !! mais depuis avoir manqué un beau lievre quand j'été plus jeune parce que j'avais le fusil a la bretelle ..., non!! non je suis pas vieux !! a par pour allez me poster quand ont est en battue ; plus Jamais de bretelle
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lanière ou ceinture pour accrocher un fusil de chasse Empty Re: Lanière ou ceinture pour accrocher un fusil de chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum